Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 17:43

Une soirée BDSM sex-toy d’enfer !

- C’est quoi cette soirée ? C’est du BDSM ou du libertinage ? Avait demandé soumise Elodie inquiète en lisant l’annonce diffusée par la Lanterne et Fessestivites.

- C’est une soirée BDSM qui permettra de jouer avec tes jouets préférés et de t’éclater ! Lui avait répondu Dominique.

Elodie était tendue en arrivant à la Lanterne, un superbe club aixois qui organise une soirée BDSM par mois. Elle portait bien sûr son rosebud en bonne place entre ses adorables petites fesses délicieusement galbées, et un œuf vibrant niché en sa grotte des plaisirs coquins. Après avoir déposé son manteau au vestiaire, les clients pouvaient apprécier son collier de soumise tout comme les petits cœurs rouges masquant ses tétons mais qui en même temps, attiraient les regards. Alors qu’elle trempait ses lèvres fines soulignées par un maquillage très soigné, Dominique déclencha l’œuf vibrant. Surprise elle renversa un peu de son cocktail, son Maître ne se priva pas de lui annoncer qu’elle serait punie pour cela.

A côté d’eux, une fille entravée à demi nue jambes écartées n’avait pas d’autre choix que d’exposer son clitoris et ses lèvres intimes prisonnières d’un bijou coquins. Entre les cuisses de la fille pendait une queue de chienne maintenue par un rosebud logé en son fondement. Seins nus elle exposait également ses tétons auxquels étaient fixés des pinces à seins munies de grelots. Son Maître a t-il décidé de la punir ou de l’exciter par une exhibition « « forcée » » ? Ce demanda soumise Elodie.

La réponse ne tarda pas lorsqu’elle vit son Maître s’approcher avec un Magic wand massager qu’il fit passer sur sa poitrine avant de descendre vers la vallée des plaisirs. Malgré elle, sous les intenses vibrations elle ne put contenir un mouvement de recul limité pour cause de cordes de shibari. Quelques instants plus tard, sous les intenses sensations du sex-toy la soumise commença à tirer sur ses entraves comme pour fuir le plaisir. Son Maître s’en amusa un moment, puis, au moment où la pudeur s’envole pour laisser place à la déraison, il retira le sextoy du clitoris de sa soumise en lui indiquant qu’il était trop tôt pour commencer à jouir.

- Si tu me fais ça je te mords ! Murmura soumise Elodie à l’oreille de Dominique.

- Je compte te faire pire ce soir ma douce ! Fut sa réponse.

…………………………..

Un couple Femdom / homme soumis attira les regards dès son arrivée. Vêtue d’un magnifique ensemble en cuir, la dominatrice guidait son soumis quasi nu à l’aide d’une laisse. A travers son fin slip transparent on pouvait apercevoir une cage de chasteté sur laquelle les reflets des spots donnaient des effets particuliers. Elle prit place sur un tabouret de bar et demanda à son « chien » de se mettre à quatre pattes. Il s’exécuta aussitôt, son dos servit de repose pieds à sa Maîtresse délicieusement chaussée d’une paire de bottes arborant des chaînettes sur les côtés et un talon vertigineux. Le soumis ne semblait pas avoir honte, bien au contraire, il était fier d’avoir le courage d’exposer sa soumission à la reine de sa vie.

…………………………

D’autres couples en tenues BDSM arrivèrent rapidement, quelques soumis et soumises furent attachés par leur laisse aux barres de danses érotiques installées dans le club La Lanterne. L’un d’eux attira l’attention de tous, une magnifique soumise aux formes généreuses était vêtu en pony-girl de la tête aux pieds. Chaussée d’une véritable paire de ballet boots elle suscita bien des questions sur la stabilité qu’elle pouvait avoir ainsi vêtue.

………………………

Si le buffet servi par La Lanterne est très sympathique aussi bien aux regards qu’aux papilles gustatives, ce n’est pas lui qui attira le plus l’attention ce soir là, c’était les tables et surtout l’attitude des participants ! Sur certaines chaises on pouvait voir des serviettes sur lesquelles étaient posés des godes, voir les soumises et soumis y prendre place attira les yeux de plus d’une personne. Une Maîtresse posa l’assiette de son soumis à même le sol en lui ordonnant de manger sans les mains. Rouge comme une écrevisse il se plia aux caprices de sa Maîtresse. Entre les jambes du soumis, ses testicules attirèrent également l’attention, elles étaient équipées d’un ballstretcher énorme d’au moins 10 centimètres.

Comme l’on peut s’en douter, les Maîtres et Maîtresses dont les soumis et soumises étaient assis sur des godes, eurent envie d’être resservis, ne serait-ce que d’une tomate cerise.

………………………

Quand on est soumis ou soumise, on est fier de l’être pour son dominant. Certes on ne peut l’exposer dans la vie de tous les jours, mais à la Lanterne lors des soirées BDSM, c’est « quartier libre » question pudeur et restriction, chacun peut faire ce qu’il désire.

C’est donc pour permettre aux soumis et soumises de vivre leur abandon qu’il fut organisé un petit défilé visant à présenter ceux et celles qui ont le courage (ou l’envie) de vivre leur soumission au grand jour, enfin, nous dirons plutôt en un lieu et devant des personnes que cela ne choque pas. Le petit défilé permit à certains couples de partager cette passion et leur Art de vie. Ils furent grandement applaudis, y compris par ceux et celles qui n’osaient pas, mais qui oseront peut-être demain.

QUAND LA HONTE FAIT JOUIR

Pendant la soirée, Maître XXX ordonna à sa soumise de se rendre avec des sex-toys dans une salle des coins câlins du club libertin, un coin équipé d’une glace fumée permettant de voir l’intérieur de la mini cabine confortablement équipée.

- Je veux que tu fasses comme les filles à Amsterdam et que tu allumes les mecs qui passent. Je veux qu’ils voient que tu es une grosse salope avide de jouissances et que tu joues à fond avec tes jouets. Je veux que tu jouisses et qu’ils te voient jouir. N’oublie pas que je te connais bien et que je saurai si tu triches. Si tu triches, tu seras fouettée.

Cet ordre et la punition éventuellement associée n’amusaient pas la soumise mais elle s’exécuta. Si au départ elle y mit tout son cœur pour plaire à son Maître, au bout d’un moment, la menace de punition était oubliée. Se savoir regardée et être sous la protection de son Maître en même temps que ses jouets coquins la fit décoller. Elle s’abandonna au plaisir en oubliant totalement les couples la regardant. Cette soumise découvrit pour la première fois les sensations de l’exhibition grâce à cette soirée pendant que, dans un autre coin câlin, un soumis sans aucune honte se faisait sodomiser au gode-ceinture par sa Maîtresse.

…………………………..

Sur le grand lit, initialement prévu pour les orgies, une soumise entravée bras et jambes écartées fut dans un premier temps fouettée pour avoir refusé d’aller dans la salle à la glace tintée. Son Maître lui promit qu’elle jouirait de grès ou de force et il s’y attela avec l’aide d’un couple d’amis. Pendant qu’il s’occupait du sexe de sa femme soumise avec des sex-toys et une main gantée fouillant les profondeurs humides, leurs amis libertins s’occupaient de la poitrine opulente particulièrement sensibles aux câlins. La belle ayant refusé de jouir devant un petit comité le fit en public mais atteint ce soir là un seuil de jouissance tel qu’il fallut la ranimer d’une paire de claque et d’un gros bisou.

…………………………..

Dans des coins obscurs, les plus timides se fessaient, se fouettaient, des soumis et soumises vécurent des choses que la morale réprouve parce qu’elle ne sait pas combien c’est bon.

Personne ne fut obligé à rien, tout était proposé rien n’était imposé, c’est ce qui permit à beaucoup de dépasser leurs interdits.

A partir de 2 heures du matin, Kéty lança la soirée dansante et, avec son dynamiste habituel, mit le feu sans savoir que certaines des filles dansaient avec des boules de geisha en bonne place.

STOP / PAUSE / INFORMATIONS DES LECTEURS

Ce texte est fictif mais sera peut-être votre réalité si vous venez à la soirée BDSM sex-toy organisée par mes soins le 23 janvier à la Lanterne.

J’espère avoir le plaisir de faire votre connaissance et que vous vivrez autant de plaisir que nous à l’animer. (Voir plus)

Attention réservation obligatoire

Maître TSM de Fessestivites

Pour réserver votre soirée à la Lanterne Tel. : 07.82.06.62.89

La lanterne

4039 route de Sisteron, 13100 Aix en Provence

Accès handicapés

www.lerendezvousdelalanterne

Ouverture des portes à 20h00

Le dîner est servit à 21h00

Parking privé surveillé

Fumoir intérieur

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés