Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 08:00

Une maso de l’extrême

Cadette d’une famille nombreuse dont elle est la seule fille, Magali a toujours été le souffre douleur de ses frères aînés. Après le départ des plus grands, les finances familiales étant mieux, ses parents ont pu lui fiancer des activités périscolaires, elle a choisi le karaté comme sport. A 19 ans, elle était ceinture noire troisième dan et donnait des cours en soutien aux professeurs de diverses associations pour arrondir ses fins de mois.

A 22 ans, Magali a réellement découvert sa sexualité sur Fessestivites à travers divers histoires érotiques et vidéos. Il est vrai que de par son sport de combat, elle n’avait pas trop hésité à fréquenter des lieux obscurs comme les clubs libertins, où elle a découvert en compagnie d’un copain les plaisirs de la pluralité.

Le BDSM l’attirant elle s’y est adonné en tant que soumise pour se rendre compte qu’elle n’était pas soumise au sens propre du terme, mais plutôt sacrément masochiste. Marcher à quatre pattes avec un plug dans les fesses pour lécher les pieds du Maître ne l’amuse pas du tout, par contre, être très solidement entravée et sérieusement fouettée la fait littéralement décoller.

Sur Fessestivites elle a rencontré un Maître qui a su faire la différence entre soumise et masochiste, en sa compagnie lors des soirées ou séances elle vibre et atteint des seuils de jouissance à en perdre la raison.

Une anecdote

Alors qu’ils étaient du côté de Salon de Provence à une soirée BDSM, après une séance l’aillant bien mise en émoi, ils s’étaient séparés pour aller discuter avec des amis dans le club. Un mémaître d’opportunité s’est autorisé à lui flatter les fesses au bar sans tenir compte du collier BDSM qu’elle portait pour annoncer son appartenance, ni l’absence de son Maître. La pratique irrespectueuse n’a pas duré longtemps, comme l’on peut s’en douter.

Le mémaître n’a rien trouvé de mieux que d’aller se plaindre au Maître de Magali ce qui était une deuxième mauvaise idée. En guise de réponse, il obtint qu’il était d’accord pour qu’il essaye de dresser sa soumise s’il s’en sentait le courage, et cela sous les yeux amusés de Magali. Ils se sont donc isolés dans la mezzanine, le dit mémaître profitant des escaliers pour mater et tripoter les fesses de la soumise à qui il allait apprendre la soumission. Elle prit sur elle et se laissa toucher sans sa permission sur les dernières marches avant de lui faire face.

- Alors comme ça, tu veux m’apprendre le respect des Maîtres et me mater. Lui dit Magali avant d’ajouter « tu es tout là où tu as des réserves quelques part » ?

- Espèce de petite salope, je vais te mater et te faire ramper bien mieux que ton Maître.

- Tu as beau être bien plus grand et fort que moi, je te préviens tout de suite que tu joues un jeu dangereux et que tu ne feras pas le poids.

- Quand j’aurai maté la petite pute soumise, elle rampera à mes pieds et me suppliera de la baiser. Lui répondit le mémaître en la toisant avant d’essayer de l’attraper par le cou.

Le mot pute n’est vraiment pas passé. Avant même qu’il n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passait, il se retrouva au sol avec le pied de Magali sur sa tête puis un sérieux mal aux testicules et au bras. Elle prit place sur son dos en lui faisant une clé de bras et l’obligea à lécher ses escarpins, chose qu’il finit par faire sans trop tarder pour ne pas se faire déboîter l’épaule. Le dit Maître quitta les lieux sans tarder une fois qu’il fut libéré. Allez donc savoir pourquoi ?

La semaine suivante, son Maître lui a organisé une rencontre comme elle aime, elle ne sait rien d’autre que cela va être du hard, le connaissant, quand il lui annonce cela, elle est déjà follement excitée. Son sadique d’amour refusant de lui en dire plus, elle se fait ses films érotiques mais s’interdit d’apaiser le feu qui couve en elle.

LA RENCONTRE HARD EXTREME

14 heures, Maître TSM est prêt, Organisations84 a recruté trois mecs très très bien montés qui assurent quand il s’agit de baiser. Ils sont prévenus que cela sera un gang bang BDSM hard avec une magnifique soumise âgée de 25 ans à prendre comme des brutes s’ils le désirent.

Ayant eu au téléphone le Maître mais également la soumise lui ayant confirmé de vive voix ses désirs d’extrême, puis connaissance les capacités et volontés de Magali, Maître TSM avait donc prévu du « lourd ». Le banc était prêt tout comme ses fouets et autres accessoires ainsi que le nécessaire pour faire un bondage indestructible, la belle ayant comme intention une fois la chose lancée de se défendre. Juste avant de se faire entraver, histoire de provoquer Maître TSM, Magali lui lança « si c’est pour me faire un petit panpan cul cul je vais m’ennuyer, sache que je n’ai rien contre qu’il y ait des marques ».

« Chante soumise », lui a répondu Maître TSM avant de lui demander une nouvelle fois si elle était d’accord pour un no-limit. Magali étant sure d’elle lui répondit « mes limites seront les tiennes si tu y arrives mais j’en doute ».

- J’aime lorsque l’on me parle comme ça, tu vas confirmer tes envies devant les mecs présents si tu veux que je te fasse décoller ».

- Salop, je n’aime pas parler !

- Je me moque que tu n’aimes pas ! Lui répondit Maître TSM en doublant les entraves de la belle installée sur le banc à fesser.

Cette fois, Magali sentit qu’il allait se passer quelque chose sans avoir quoi car les entraves n’étaient pas fictives, elles étaient même doublées par des chaînes et cadenas. Les fouets accrochés au portant n’étaient pas des martinets de supermarché. De se sentir ainsi entravée commençait déjà à l’exciter follement, son Maître l’avait conduite chez un mec à priori capable d’assumer.

MAGALI AUX PIEDS DU MUR

- Maintenant que tu es attachée et que je peux faire ce que je veux de toi en présence de ton Maître, tu vas répéter la phrase suivante devant tout le monde. Si tu refuses je te libère et tu te casses. Répète « je veux me faire démonter, même si je pleure et demande grâce, faites ce que vous voulez sauf si mon Maître dit stop ».

A cet instant, Magali a détesté Maître TSM, il l’obligeait soit à parler, soit à partir et à se priver d’une séance qu’elle sentait bien partie. Elle ne répondit pas pour provoquer. Il s’amusa à faire claquer ses fouets dans l’air sans rien faire d’autre. Devant l’absence de réponse il s’amusa à couper quelques pâquerettes de son gazon en disant « encore une fantasmeuse qui se la joue ». Une envie de meurtre traversa le cerveau de Magali ! Ce mec ne lui laissait pas le choix, soit elle acceptait soit la séance était terminée, elle le sentait.

La phrase « je veux me faire démonter, même si je pleure et demande grâce, faites ce que vous voulez sauf si mon Maître dit stop » fut murmurée, un coup de fouet très appuyé vint mordre ses fesses.

- Répète ou je te libère et vais faire ma sieste. Lui indiqua Maître TSM.

« Je veux me faire démonter, même si je pleure et demande grâce, faites ce que vous voulez sauf si mon Maître dit stop » ! Cria Magali folle de rage en se disant qu’elle aurait bien une discussion privée .... avec lui si elle était libre.

Et là, Maître TSM en guise de SM hard vint caresser ses fesses et donner deux petites claques sur ses délicieuses rondeurs, un peu comme si c’était « à chacun son tour de jouer au chat et à la souris ». Il sortit un petit plug queue de chien et lui logea dans les fesses après lui avoir fait voir l’objet. Une haine envahit aussitôt le cerveau de Magali, ce mec jouait avec elle et se foutait de sa gueule. « Libère-moi je me casse » lui hurla la belle. « Trop tard, il fallait réfléchir avant » fut la réponse de TSM.

Sans tenir compte de ses réfutations, il entreprit de la fesser gentiment avant de passer aux choses sérieuses histoire de bien lui faire comprendre qui est le Maître. Certaines claques données à pleine puissance commencèrent à faire de l’effet à Magali qui ne put contenir ses provocations.

- Si tu crois me faire jouir avec trois claques sur le cul mec, tu es mal barré.

- Je fais ce que je veux, dans l’ordre que je veux et comme je le désire. Tes provocations m’amusent et ne génèrent en moi aucune colère. Et si tu continues ainsi, je ne te ferai pas jouir. Si tu fermes ta joli bouche, cela t’évitera de te faire laver les dents à la savonnette, chose que je te déconseille car c’est franchement dégueulasse. Lui répondit TSM .

Maître TSM s’amusa ensuite à lui frotter les fesses avec un bouquet d’orties fraîchement cueillis, qu’il passa sans aucune gêne sur l’intimité de la belle. Elle se jura à ce moment là de lui faire sa fête une fois libérée puis changea d’avis quand il vint face à elle pour lui faire voir qu’il était capable de manger les orties crus en affichant un sourire sadique. C’est à ce moment là qu’elle prit conscience qu’elle était dans un autre monde.

- Tu veux jouer, on va jouer ! Lui dit Maître TSM avant d’annoncer aux hommes présents que s’il ne voulaient pas voir du SM hard, ils devraient aller boire un verre sur la terrasse.

Il alla chercher sa valise d’aiguille qu’il déposa bien à la vue de Magali. Il en choisi deux belles qu’il déposa bien en évidence avant d’ajouter : « je ne vais pas coudre tes lèvres de suite, elles seront utiles tout à l’heure quand j’en aurai fini avec toi ». Elle encaissa le coup sans broncher malgré l’appréhension qui commençait à monter. Toujours aussi calmement, il désinfecta les tétons de la belle avant de les traverser avec des aiguilles. Magali serra les dents et plissa les yeux pour ne point gémir ni crier. A ces aiguilles, Maître TSM posa des poids de 300 grammes, en lui indiquant que ses tétines n’allaient pas tarder à se balancer puis ajouta : j’aime quand on me provoque pour avoir des coups de fouets, je ne réponds pas toujours par ce qui est attendu.

- Excuses-toi de tes provocations maladroites et inutiles ou je pourrai bien coudre les lèvres de ton très joli minou.

- Va te faire foutre.

- OK !

- Non, s’il te plait, pas ça, je m’excuse ! Répondit aussitôt Magali en voyant Maître TSM afficher un grand sourire et ouvrir à nouveau sa boite contenant les aiguilles.

Le premier coup de fouet arriva quelques secondes plus tard sur ses lèvres intimes. Même s’il n’était pas très appuyé, il fit son effet, Magali tendit ses muscles inutilement. Le second annoncé sur sa fesse droite lui laissa comme un trait de feu dans la fesse indiquée. Celui d’après annoncé sur la fesse gauche fit de même après son clac sonore aussi fort que le premier. Le petit plug queue de chien donnait un charme « parti-cul-ier » à cette séance SM.

Et là, en guise de jeu sadique, Maître TSM vint face à elle avec deux fouets dans chaque main en lui annonçant : « maintenant on va s’amuser » ! Une fois derrière elle, Magali ne put que sentir la caresse dosée des lanières piquant son fessier mais aussi son dos. Il s’éclatait à la chauffer en donnant de temps en temps quelques coups plus appuyés. Soudain, les fouets se firent plus précis, les crackers commencèrent à titiller son intimité sans trop faire mal. La répétition du nombre de coups donnés la fit chanceler dans son masochisme, cela piquait sans réellement faire mal mais la troublait.

Pendant les coups de fouet, chaque fois que son corps bougeait ses seins lestés se balançaient répercutant d’autant plus les sensations. La vitesse des coups augmenta, ils allaient de son sexe à ses fesses, elle crut défaillir un instant, Maître TSM aillant vu ses fesses se relever arrêta aussitôt en lui indiquant « je ne t’ai pas encore autorisée à jouir ».

Si elle n’avait pas été solidement attachée......

Il vint s’agenouiller face à son visage avec six fouets dans les mains pour lui indiquer « maintenant nous allons passer aux choses très sérieuses ». « Enfoiré » fut la réponse de Magali, propos qui ne fut pas pris comme une insulte mais comme un compliment par le tourmenteur se jouant de son plaisir masochiste.

Avec trois fouets dans chaque main, Maître TSM s’amusa à la rendre folle tout en prenant soin de ne pas la faire jouir, le nombre d’impacts dosé perturbe le cerveau qui ne sait plus où donner de la tête tant cela est diffus sans jamais être extrême.

- Embrasse la main qui va te faire décoller ! Murmura Maître TSM en mettant ses doigts sur les lèvres de Magali.

- Jamais !

- Comme tu veux la belle, tu demandes grâce quand tu veux !

Il retira le plug queue de chien puis enjamba la tête de Magali et la bloqua fermement entre ses jambes pour ne pas se faire mordre. Avec un de ses fouets il entreprit de claquer entre les cuisses de la belle en prenant soin de ne pas heurter le clitoris mais de faire claquer le cracker sur le ventre. Lentement mais sûrement elle sentit que le cracker s’approchait de sa perle clitoridienne, mais elle était convaincu qu’il ne le ferait pas. Même donné de façon modérée, lorsque le cracker (la pointe du fouet) arrive sur un clitoris, sa propriétaire ne peut rester insensible. Au sixième coup percutant son clitoris, la belle rebelle se tordait dans ses liens.

A pleine puissance elle aurait été ouverte et sérieusement blessée, dosés les coups portés à cet endroit si sensible commençaient à la faire décoller. Il s’amusa à faire glisser lentement le cuir entre ses lèvres histoire de titiller la perle clitoridienne sans lui donner ce qu’elle désirait, plus de douleurs, plus de plaisir masochiste. Il jouait avec elle et son plaisir comme le chat avec la souris. Il prit une fouet dans chaque main et recommença, la répétition des coups donnés « glissants* » entre ses cuisses la rendit folle, elle commença à trembler.

Donnés glissants * (le coup est donné mais le fouet est retiré lentement créant un frottement)

Poussée dans ses retranchements mais jamais assez pour jouir, Magali devenait folle, quand soudain il arrêta et s’agenouilla face à elle.

- Embrasse la main qui va te faire décoller ! Murmura Maître TSM en mettant ses doigts sur les lèvres de Magali.

Elle céda et embrassa sa main chose qu’elle aurait refusé en temps normal, non pas qu’il lui fasse peur mais parce qu’elle était déjà dans un autre monde. Et là, la valse des lanières reprit de plus belle puissance 10. Touchée de partout par les crackers, du dos aux fesses en passant par les cuisses et son intimité malmenée Magali connut son premier orgasme et fit fontaine en arrosant copieusement le gazon. Il ne lâcha pas prise pour autant et continua de bon coeur en accélérant sans pour autant augmenter la puissance de ses coups. Elle se mit à crier, à se débattre dans ses entraves mais en vain, il ne lâcha pas l’affaire tant qu’elle ne jouit à nouveau.

La main qui caressa ses fesses la perturba bien plus que les coups reçus, et pire encore, quand il griffa son dos jusqu’à sa nuque avant de venir lui annoncer, que l’heure des marques venait de sonner. Il souleva sa tête et l’embrassa sur la bouche avant de lui dire : « accroche-toi ». En perdition Magali n’avait même pas essayé de se soustraire à son baiser.

Un gigantesque trait de feu enflamma sa fesse droite dans un grand clac très sonore, il fut suivi de plusieurs coups de même acabit chacun marquant profondément ses chairs sans réellement la blesser. Magali fondit en larmes non pas de douleur mais de trop de sensations, trop de jouissances. Maître TSM s’arrêta soudain et la regarda convulser dans ses jouissances BDSM paroxystiques complètement incontrôlables. Son corps continua de convulser sans qu’il ne fasse rien hormis griffer délicatement son dos.

De commun accord avec son Maître, il entreprit de réparer les orifices de la belle à la façon SM. Il prit un gant pour l’hygiène et l’enfila pour venir déposer de la pulpe de gingembre mélangée à du wasabi dans le petit cratère logé entre les magnifiques fesses de Magali. Elle était convaincue qu’il allait la sodomiser et s’en moquait car ses envies étaient loin d’être assouvies. Il n’en fit rien et retourna s’asseoir face à elle.

- Ton adorable petit cul commence à chauffer ? Lui demanda Maître TSM en retirant les aiguilles de ses seins.

- Pas mal je l’avoue, tu te débrouilles bien au fouet, merci pour ces moments qui m’ont faite grimper.

- Ce n’est pas de tes fesses dont le parle mais de ton trou du cul banane.

L’adrénaline engendrée par la douleur commençant à se réguler, Magali revint un peu plus « sur terre » et prit conscience que son anus commençait à chauffer.

- Qu’est ce que tu m’as mis ?

- Juste un petit mélange qui va faire de toi une bonne chienne en chaleur malgré toi. Plus j’attendrai pour te faire prendre, plus il va s’enflammer. La seule façon d’apaiser cette chaleur est de masser si tu vois ce que je veux dire......

- Mais tu es sadique toi ?

- N’est-ce pas pour ça que vous êtes venus me voir ?

- Cela chauffe de plus en plus, j’ai le cul en feu enfoiré !

- Messieurs, maintenant elle est à vous, vous pouvez la baiser tant que vous voulez. Profitez sans réserve de ses trois orifices, elle est à vous. Annonça Maître TSM. Par contre il est vraiment urgent que l’un d’entre vous la sodomise ou ma préparation va la rendre folle.

Devant un aussi joli corps, les choses ne tardèrent pas. Comme demandé, le premier orifice visité fut le délicat petit orifice confié à « Mammouth » dont la taille du sexe impressionnerait plus d’un gay gourmand. Maître TSM assis à même le sol face au visage de la belle, soutenait sa tête d’une main en quête des mimiques qu’elle ne tarda pas à faire.

- C’est bon quand cela passe mais aussi apaise le feu.

- Je te hais !

Magali se fit prendre dans tous les sens et suça les sexes sans même avoir de sentiment de révolte. Elle continua de jouir et de pleurer en même temps sous les sabres de chairs trop heureux de profiter d’une beauté âgée de 25 ans. Lorsqu’il estima que cela suffisait et qu’il fallait protéger la belle d’elle même, Maître TSM libéra Magali et porta sur son épaule la belle qui en d’autres temps aurait pu avec une seule main lui ôter la vie. Il la coucha sur une table à l’intérieur de la maison et lui passa de la crème contre les coups avec douceur en présence de son Maître ravi de voir sa femme s’être autant envolée.

Une fois remise de ses émotions et douchée, en guise de vengeance elle lui fit un bisou sur la bouche en lui disant : « Merci, vous êtes un vrai fou, on reviendra si vous nous acceptez ».

- Si tu es sage ou vilaine, nous devrions pouvoir recommencer. Merci de ta confiance. Sache toutefois que je ne t'ai pas donné ce que tu voulais parce que je ne le voulais pas. Le Maître chez moi c’est moi, c’est donc moi qui décide malgré tes provocations. Je ne veux pas blesser, je préfère jouer sur le mental et les sensations que d'abîmer un corps qui est franchement trop facile et irrespectueux. D’ici une semaine tu n’auras plus de marques, qu’aurions nous gagné si j’étais allé trop loin ? Rien ! Si tu continues dans cette logique de toujours plus un jour tu iras à l’accident. Imagine un instant que je réagisse à tes provocations et que je te blesse. Nous aurions l’air con tous les deux.


Texte romancé mais en rapport avec une rencontre BDSM Hard réelle. Magali est un prénom fictif pour ne pas dévoiler le pseudo de la soumise.

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femmes soumises
Photos érotiques de femmes soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés