Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 17:16

Tu fais la femme ce soir

 

Tu fais la femme ce soir chéri regarde le jolie gode ceinture que j’ai acheté !

Cette histoire érotique est aussi l’histoire d’un couple coquin n’hésitant pas à jouer avec des sextoys, à se parler de leurs envies et fantasmes. Cela fait bien longtemps que Paul souhaite prendre sa femme par derrière, et cela fait bien longtemps qu’elle le lui refuse. Un soir où ils avait bien picolé et déliré, il avait essayé de la sodomiser pour la énième fois, Laure s’était un peu énervée devant son insistance.

- Mais pourquoi me refuses-tu ce plaisir ? Tu sais très bien qu’il y a des femmes qui jouissent comme ça ! Lui avait répondu Paul agacé.

- Ecoute, nous allons faire un deal ! Le jour où tu me laisseras te prendre par derrière, promis je t’offrirai mes fesses.

- Je ne suis pas gay, désolé !

- Moi non plus chéri !

- Ce n’est pas pareil !

- Ah bon ? C’est quoi la différence ?

- Ben tu es une femme et moi un homme !

- Et c’est quoi la différence entre l’anus d’un homme et celui d’une femme ?

- Je ne sais pas mais ce n’est pas pareil !

- OK, allons voir sur le net ce qu’ils racontent à ce sujet !

- Maintenant ?

- Oui ! Tu nous ouvres une deuxième bouteille de champagne ? J’ai envie....

Dépité Paul se lève et se rend au réfrigérateur pour aller cherche une deuxième bouteille de champagne. A son arrivée au salon, Laure est déjà en train de surfer sur des sites médicaux à la recherche d’information sur l’anus. Ce genre de surf n’a rien d’excitant, les images sont des dessins, ou carrément des photos moches exposant des soucis de santé. Pour tuer le temps, il sirote du champagne sans modération.

- Si je ne trouve rien sur les éventuelles différences entre l’anus féminin et l’anus masculin, c’est qu’il n’y en a pas ! Lui déclare Laure fière de lui prouver qu’elle a raison.

- Tu m’ennuies, c’est que tu ne sais pas chercher !

- Prend ma place et regarde toi-même !

Paul se met donc à chercher sans grande conviction, hormis les attouchements coquins de sa femme à présent assise par terre sur la moquette. Un peu bourré, il abandonne les recherches insipides pour l’excitation et se concentre sur le visage de sa femme lutinant son sexe en lui faisant les yeux doux. Vautré dans le canapé, il s’offre totalement à la gourmandise de sa puce en écartant les jambes pour lui donner plus d’aisance. Laure a de la suite dans les idées lorsqu’elle entreprend quelque chose. Sa langue furète autour des testicules, passe dans le creux des cuisses puis passe sur l’anus de Paul pendant qu’elle masturbe lentement sa verge devenant dure comme de la pierre.

Soudain, elle gobe le gland turgescent et, profitant de l’agréable sensation détournant l’attention de Paul, insère un doigt dans son anus bien lubrifié. Ce doigt fin ne génère aucune douleur au creux de ses reins, bien au contraire. Faisant langue de velours, Laure cherche à le rendre fou de plaisir, il s’abandonne totalement à ses caresses insidieuses.

- Tu vois que c’est bon aussi pour les hommes ! Lui indique Laure en relevant la verge dure et fière.

- Salope !

- Oui et fière de l’être. Alors on le fait ce deal ? Si tu m’offres tes reins, je t’offrirai les miens !

Ayant bien descendu la deuxième bouteille de champagne, en pleine recherche de plaisirs, Paul finit par dire « oui », après tout, qui le saura ? Et puis, de toute façon, il n’y croit pas vraiment. Laure s’arrête un instant, saisit le calepin de son travail, en arrache une page et écrit le mot « oui » puis la date du jour.

- Tu es vraiment une salope !

- La salope va te faire jouir ! Indique Laure en se jetant sur la verge toujours tendue et gorgée de plaisir.

La bouche de velours devient gloutonne, puis vorace lorsqu’elle insère à nouveau son doigt dans les reins de son mari. Elle s’investit comme une affamée dans cette fellation, il ne peut plus contrôler la jouissance pointant son nez et c’est avec un deuxième doigt dans les fesses qu’il prend un pied d’enfer. Tout son corps y compris ses fesses se contracte. Laure ne s’est pas retirée, elle continue et même l’aspire comme si elle voulait ne rien perdre en continuant d’arracher des cris de plaisir à son chéri.

........................

Une semaine plus tard, le colis maléfique est arrivé. Comme lui a conseillé le webmaster d’ABCplaisir.com elle a pris un petit gode ceinture et un mini vibromasseur d’une forme phallique pour aider son mari à se décontracter. Ils ont échangé quelques emails, Laure n’étant pas farouche ayant clairement indiqué ses intensions, ABCplaisir lui a donné tous les conseils pour que ses projets se passent bien.

Bien décidée à tout faire pour parvenir à ses fins, et surtout têtue comme une mule, ce n’est pas une soirée coquine que Laure organise, mais un véritable traquenard ! Son repas au champagne est un peu plus épicé que de raison. Le but est de le faire boire un peu, elle a décidé de le prendre avec son nouveau sextoy qu’elle a essayé sur elle en solitaire. Vêtue d’une tenue très provocante et équipée de son gode ceinture, elle entre dans le salon dont elle a tamisé les lumières.

- Tu fais la femme ce soir chéri !

- Ah non !

- Ah si, regarde le papier sous le portable, il y a la date de ton « oui ».

- Je n’ai pas envie là !

- Laisse-toi faire, je vais te motiver !

Vautré sur le canapé, Paul regarde sa « folle » arriver vers lui à quatre pattes. Elle prend la bouteille de champagne, en verse deux fluttes, puis en prend dans sa bouche. Sans l’avaler, elle gobe la verge de son mari se mettant aussitôt à gémir. Le chaud et froid d’une pipe au champagne ne le laisse pas de marbre. En même temps, Laure prend le tube de lubrifiant caché à côté du canapé pour en enduire le mini vibromasseur qu’elle pose sur l’anus devenant sa cible. Sans aucun effort pour ne pas le brusquer, elle joue des vibrations, le pousse un peu et le retire, en jouant ainsi avec le sextoy et sa langue de velours, elle arrache des gémissements de plaisir à son mari. Cette décontraction est « fatale » à la résistance de ses reins laissant passer l’intrus.

Elle devient une véritable inquisitrice et fait durer le plaisir en faisant attention de ne pas le faire jouir. Lorsqu’elle retire le mini vibromasseur, il geint presque tant il appréciait. Laure relève ses jambes de Paul, pose le vibromasseur contre sa verge avant de positionner le gode ceinture contre l’anus peureusement contracté. La patience d’une femme décidée n’a d’égal que sa détermination, jouant les farouche puis les gourmandes, elle parvient à faire ouvrir la porte soi-disant close. Le phallus s’y engouffre lentement et profondément. Pour parfaire l’abandon de son mari, elle joue en même temps avec le vibromasseur sur son gland, Paul ne sais plus où il en est et perd pieds.

Laure le masturbe en même temps qu’elle accélère les mouvements dans ses reins, il abandonne toute résistance psychologique et s’offre maintenant au plaisir comme une femme. Il se tend même pour avoir plus de sensations, être pris plus profondément jusqu’au moment où il implose de plaisir malgré toutes ses idées reçues.

- Qu’est-ce qu’il existe comme mot plus fort que « salope » ? Lui demande Paul quelques instants plus tard ?

- Femme amoureuse ! Lui répond Laure en l’embrassant.

Epilogue

Laure n’est pas du style à reprendre une parole donnée. Elle a offert ses reins à son mari qu’elle a guidé pour qu’il soit doux car sa verge est de bonne taille. Elle a par contre fixé les règles, s’il l’a désire par cette voie, il faut qu’il se donne à elle avant de la même façon.

Le souci de Laure est qu’il y a pris goût ! ! !

TSM

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés