Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 11:19

Trois fois quatre ou canning ? Une aventure réelle de Soumis Mistral dans le réseau Fessestivites.

Nous étions Maîtresse Maître et moi-même assis autour de la table à discuter des différents niveaux du BDSM. J’étais fasciné par les explications données par mes Maîtres qui, étant très protecteurs ne m’avaient jamais fait connaître ces pratiques d’un niveau bien plus haut.


Malgré toute l’attention que je donnais à ces explications, j’arrivais difficilement à imaginer ce que peut ressentir un soumis ou une soumise recevant cette forme de BDSM que je n’avais vues qu’en vidéo sur fessestivités.com

Je sentais en moi une envie grandissante à vivre un de ces moments, intrigué, je souhaitais en connaître les effets. Dans ma tête tout était flou, Maître et Maîtresse continuaient leurs explications, ma soif de découverte continuait à croître, aussi je me décidais à demander la parole.

Maître me dit : Oui Mistral tu as une question ? A ce moment là, je regardais mes Maîtres en disant : pourrais-je connaître ces pratiques dites hard ? Croyez vous que je sois prêt pour cela ?

Par cette demande Maître me regarde droit dans les yeux pour me dire : Es-tu sur de toi Mistral ? Je répondis « oui » Maître.

- Es-tu bien sur de toi ? Me demande à nouveau TSM !!!

- Oui Maître, j’en suis sur.

- Très bien Mistral, tu vas donc aller dans le salon, te déshabiller et te mettre à genoux.

Je m’exécute aussitôt puis je vis Maître arriver avec 4 cannes Anglaise de tailles différentes. Il me tendit ces objets, me dit : « Tu vas embrasser ces cannes en guise d’acceptation mais tu peux encore arrêter, je ne t’en voudrais pas. Ensuite il sera trop tard !!!

Tout tremblant, je pris les cannes en mains et les ai embrassées. Maître me fit mettre à plat ventre sur un tréteau, laissant mes fesses bien exposées.

« Mistral » me dit t’il, « tu vas donc recevoir 3 coups de ces 4 cannes à froid ».
D’une voix craintive je répondis : oui Maître. Maîtresse vint se placer à mes cotés pour m’accompagner dans cette épreuve. Sa présence me rassurait.

Maître prit la 1ère canne, la plus fine et vint tapoter légèrement mes fesses. D’un coup j’entendis un sifflement puis sentis l’objet s’abattre violemment sur mon postérieur exposé. Je tressautais, la douleur était vive, soudainement je sentis la chaleur monter, Maîtresses caressait mes épaules et mon dos quand le 2ème coup arriva, me faisant bondir à nouveau. La douleur s’accentuait, mes fesses brûlaient la canne continuait à siffler, je me contractais quand le 3eme coup fut porté.

A ce moment là, des larmes commençaient à couler de mes yeux, je regardais Maîtresse qui me souriait tout en continuant à me donner ses caresses délicieuses je ne lâchais plus son regard d’ange, j’avais besoin de sa présence pour résister.

Maître entre chaque coup, massait doucement mes fesses. Aussitôt je sentais une forte chaleur qui devenait agréable me faisant oublier la douleur cuisante de l’objet….
Mon corps tremblait, mes yeux remplis de larmes regardaient toujours Maîtresse qui appuyait un peu plus ses caresses tout en me parlant avec des mots très doux.

J’en étais au 6ème coup, un mélange de douleur, de chaleur et de douceur commençait à me conduire vers un plaisir jusqu’à lors inconnu et difficilement explicable.

La 3eme canne arriva, les coups étaient toujours aussi violents, la douleur s’accentuait.

Je pleurais, tremblais de plus en plus fort, ma crainte et ma peur étaient grande, pourtant je n’avais pas envie de fuir ni de dire stop appréciant les spasmes qui venaient remplir mon bas ventre et l’accompagnement de ma Maîtresse sans lequel je n’aurais pu résister.

« Je suis fière de toi Mistral », me disait t’elle, tout en continuant à me donner ses douces caresses si réconfortantes. Par moment, elle me griffait légèrement le dos et les épaules, j’étais couvert de frissons j’en oubliais la douleur quand un autre coup accompagné d’un sifflement lourd vient s’écraser sur mes fesses endolories.

A ce moment là, je serrais très fort le tréteau, les doigts de Maîtresse étaient dans ma bouche, je les embrassais mais j’avais peur de la mordre…. Je la regardais en pleurant, elle me souriait, me parlait tendrement ce qui me donnait la force de résister et me donnait envie d’aller plus loin encore.

Je venais de recevoir 9 coups de canne, ma crainte grandissait car je savais qu’il en restait 3 qui devaient être portés avec la plus grosse.

Maître faisait siffler un moment cette folle canne qui me faisait tant peur mais qui paradoxalement allait me conduire au plaisir.

Soudainement, je la sentis s’abattre sur mes fesses, je fixais Maîtresse qui me souriait plus que jamais tout en me parlant doucement, à ce moment là mon seul désir était qu’elle soit fière de moi. Je serais les dents tout en contractant mes fesses, un flot de larmes s’échappait de mes yeux, je lui souriais à mon tour en ne lâchant plus son regard.

Quand le 11eme coup fut porté, je ne sentais plus mon postérieur mais seulement une forme de jouissance qui grandissait en moi. Ma respiration s’accélérait, Maître caressait mes fesses en disant : Mistral nous allons porter le dernier coup .
Il tapota 2/3 fois la canne et sans prévenir vint donner le coup final qui m’a semblait encore plus appuyé que les autres.

(Ouf j’étais allé au bout) A ce moment là un ouragan de plaisir à envahi mon âme et mon corps

J’étais en transe, couvert entièrement de spasmes, de frissons, mes yeux mouillaient, je sentais mon sexe couler au travers de sa cage de chasteté.
J’entendais juste la voix de Maîtresse qui disait : ça y est il est partie.

Ma jouissance mentale et physique était extrême, Maîtresse m’embrassait, me caressait, me réconfortait. Je sentais aussi la chaleur des mains de Maître juste au dessus de mes fesses, elles me procuraient une douce chaleur, la douleur c’était comme par magie transformée en plaisir.

Pour finir Maître passa longuement de la crème sur mon postérieur endolori, puis il m’aida à me relever. A ce moment là, je me suis effondré dans ses bras. Maître et Maîtresse me conduisirent sur le canapé tout en me félicitant.

Ils prirent soin de m’allonger en déposant sur moi une couverture bien chaude afin que je n’ai pas froid pour ainsi me laisser continuer mon voyage et reprendre doucement mes esprits.

Je venais de vivre un moment BDSM hard et magique que je ne suis pas prêt d’oublier.

Merci Maîtresse, Maître de m’avoir conduit aussi haut. Tout mon amour est pour vous.

Mistral , soumis de Maîtresse K et Maître TSM .

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés