Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 10:02

Tout savoir sur la crucifixion et le BDSM

La crucifixion moderne sous l'aspect de l'offrande et du BDSM n'a aucun rapport avec l'Histoire malgré l'image que l'on s'en fait immédiatement en pensant à Jésus et aux romains. Elle reste malgré tout une pratique risquée dans certains cas.

UN PEU D'HISTOIRE POUR LES EFFETS CORPORELS

Un problème d'insuffisance respiratoire est souvent mis en avant mais si l'on replace les choses dans leur contexte. Comme il était extrêmement rare que quelqu'un à l'époque romaine meure sur une croix dans les premières heures, on pourrait faire valoir que l'échelle de temps des études ne peut pas réfuter la théorie de l'asphyxie.

Certes mais dans ces époques lointaines, n'oublions pas qu'à l'époque romaine le point de départ commun devait d'être fouettée dans le dos, les fesses et les jambes avec un flagrum. C'était un fouet court avec des objets pointus dans les lanières entrelacées. La victime a ensuite été souvent obligée de porter une partie de leur croix à l'endroit de l'exécution, en dehors des murs de la ville. La technique utilisée par les Romains pour hâter la mort était de briser les jambes sous le genou avec un instrument contondant générant assez souvent des hémorragie internes.

Les causes de décès étaient donc multiples bien qu'il pouvait aussi résulter des fractures une conséquence de l'incapacité à gonfler la poitrine suffisamment, puisque les jambes ne pouvaient plus être utilisées pour supporter le poids du corps. La chaleur ou le froid venaient s'additionner aux causes de décès aux problèmes respiratoires.

LA CRUCIFIXION EN BDSM ET BONDAGE

Si le point de départ commun est de suspendre et d'exposer la personne les bras en croix, la variante de taille porte sur les moyens de fixation. Il est réellement conseillé d'utiliser du bon matériel avec des bracelets de suspension qui ne serrent pas trop les poignets afin de ne pas créer de lésion ni d'affecter la circulation sanguine.

La sensation d'offrande puis les plaisirs recherchés sont générés bien souvent par l'exposition de la personne crucifiée dans une nudité totale sans possibilité de masquer une quelconque partie de son corps.

Les pieds entravés eux aussi sur la croix permettent à la personne crucifiée d'essayer de prendre appuis du la poutre pour compenser les douleurs générées par la traction sur les poignets et les épaules dont les muscles et tendons supportent quasiment tout le poids.

En BDSM ces mouvements pour soulager les épaules et poignets sont de fait appréciés par ceux qui regardent les corps nus s'exposer plus encore en oubliant leur pudeur.

Voir cette vidéo de crucifixion moderne pour apprécier les mouvements.....

Une vidéo d'un autre genre interpellera le lecteur avec une soumise nue qui s'auto crucifie dans son grenier en montant sur un banc qu'elle repousse de ses pieds pour s'accorder un moment de plaisir autant cérébral que physique. Dans cette vidéo de crucifixion la surprise prend forme avec l'arrivée de son Maître qui lui entrave les chevilles et la laisse mariner un moment suspendue.

Auto crucifixion finalisée par son Maître

PRECAUTION A PRENDRE AVEC LA CRUCIFIXION BDSM

- S'assurer d'avoir du mon matériel pour les poignets (ref ci-dessus dans le texte)

- S'assurer que les points d'encrage sont solides

- ET LE PLUS IMPORTANT, s'assurer que la personne n'a pas de problème respiratoire et cardiaque. En effet la position a comme conséquence de générer une incapacité à gonfler la poitrine suffisamment et à serrer les côtes. Ne pas laisser la personne seule ou sans surveillance ou vous risquez d'être obligé de repasser une annonce sur Fessestivites pour remplacer votre soumise décédée ! (Humour)

Pour pouvoir crucifier quelqu'un sur une longue durée, il convient donc de prévoir un appui sous ses pieds ou par ses chevilles. Retenez malgré tout que la crucifixion devient vite inconfortable et douloureuse.

Mes très cher frères, mes très chères soeurs, crucifiez-vous en paix avec les précautions d'usage afin de jouer avec le plaisir, les sensations BDSM sans risque mais pour votre partenaire.

TSM

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés