Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 12:12

Soumise sexuelle offerte à 20 ans


Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Soumise offerte à 20 ans En acceptant de devenir sa soumise et son collier, je savais à quoi m'attendre car il ne m'avait rien caché de sa façon de dominer et de ce qu'il attendait de moi une soumission totale y compris sexuellement.

Ma première fois

Nous étions assis sur le lit de son ami qui vit dans un mini studio à Paris. Il nous a offert du champagne avant de s'asseoir à côté de nous. Pendant que nous discutions, mon Maître a commencé à me caresser les seins par-dessus mon tee-shirt ce qui me gêna mais en bonne soumise je me suis laissée faire. Quand il a invité son ami à me toucher pour voir que ma poitrine et belle et ferme, j'ai refusé mais il m'a recadrée et obligée à accepter.

Même si j'étais très gênée, leurs caresses de plus en plus appuyées ont commencé à me chauffer les sens. Pour m'encourager à m'abandonner, il m'a embrassé avec tendresse tout en glissant sa main sous mon tee-shirt pour titiller mes tétons, mon point G à moi. Son copain a calé son téléphone portable pour nous filmer, je ne voulais pas mais encore une fois, mon Maître ne m'a pas laissé le choix. Ils ont retiré mon tee-shirt puis se sont mis à me caresser les seins et les tétons à me rendre folle. Maître n'arrêtait pas de m'embrasser, de me dire que je suis belle et de me laisser aller au plaisir.

Pendant que Maître me mangeait un téton, son ami m'a attirée contre lui et m'a embrassé avec douceur, comme pour me rassurer, me faire comprendre qu'il serait doux. Leurs mains massant ma poitrine et mes jambes se firent plus précises, mon corps ne m'appartenait plus, l'excitation me gagnait malgré cette situation gênante. Quand ils se sont attaqués à mon jean, j'étais très perturbée mais je les ai laissé faire en parvenant à garder ma culotte.

Soumise offerte à 20 ans Leurs mains caressant, mes seins puis mes cuisses et mon minou à travers la culotte pendant que Maître me mangeait de bisous me firent décoller au point que, quand il m'a demandé de retirer ma culotte je n'ai plus hésité, j'étais prête. Ils se sont déshabillés à leur tour, l'ami de Maître bandait comme un taureau.

Maître m'a demandée de me mettre à genou face à lui, ses mains étaient douces, rassurantes, il caressait mon visage puis ma nuque tout en m'embrassant pour m'accompagner dans cette épreuve. Quand son ami s'est approché de moi pour venir présenter son sexe contre le mien, j'avais du mal à respirer tellement l'excitation me gagnait, je ne l'aurais jamais cru. Son ami a commencé à guider son sexe en moi, j'ai fermé les yeux et mangé les lèvres de mon Maître pendant qu'il me pénétrait. Je me suis penchée en avant pour mieux m'offrir à lui, en prenant le sexe de Maître dans ma main pour le guider à ma bouche.

C'était bon d'être ainsi prise en faisant une fellation à Maître, je n'aurai jamais cru prendre autant de plaisir à être prise par un autre que lui. Cette situation au départ gênante me rendait chienne, j'allais au devant de ce sexe en me cambrant pour mieux sentir ses mouvements en moi. Il n'a pas tardé à jouir, j'aurai bien aimé qu'il continue encore tant j'étais bien. Etre offerte ainsi à un autre tout en étant dans les bras de mon Maître m'a fait découvrir des sensations que je n'aurai jamais imaginées.

Maître s'est allongé sur le dos en me disant « au travail soumise » et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis venu m'empaler sur lui. Quand son ami m'a présenté sa verge, je l'ai prise entre mes lèvres sans hésiter un instant. Chevaucher mon Maître en me caressant tout en suçant son ami m'a conduite au plaisir, j'aurai aimé que cela dure des heures, mais hélas, Maître étant très excité n'a pas tardé à venir lui aussi.

Soumise offerte à 20 ans
Son ami bandait encore, alors Maître m'a étendue sur le dos et m'a carrément offerte en lui disant, « prend-là ». La tête appuyée sur les genoux de mon Maître, je me lui laissais posséder comme une salope en remontant même mes jambes pour que son ami aille encore plus loin en moi. Maître me tenais les mains et m'embrassait en même temps que je me faisais baiser. Je ne me suis jamais sentie aussi soumise, un peu gênée au début puis après mais c'était une expérience magique que d'être ainsi offerte.

Pour avoir dit « non » au départ quand ils ont commencé à me toucher, Maître m'a étendue sur ses genoux et m'a donné une fessée en m'obligeant à sucer le sexe de son ami pour le remercier de l'avoir donné du plaisir. Je ne savais plus où j'étais, dans ma tête nous étions sur une autre planète.

Nous ne sommes pas restés très longtemps après cette rencontre qui restera pour moi inoubliable.

Régissez à cette histoire sur le forum BDSM ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/bdsm-et-ses-declinaisons/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés