Mardi 18 février 2 18 /02 /Fév 10:56

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques


Organisation_84_03.jpg
Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les adeptes des gang bang pur. Ce genre de chose ne se refuse pas entre amis !

CONSTAT : si réunir des mâles actifs n’est pas toujours aisé, Organisation84 y parvient sans souci !

A mon arrivée vers 12h, deux superbes soumises cagoulées m’attendaient à quatre pattes sur un matelas posé au sol dans le salon d’une magnifique demeure. Six hommes discutaient et prenaient l’apéro en contemplant ce charmant décor. Quelques palpations et contrôles me permirent d’apprécier la qualité de la « marchandise » qui m’était confiée.

Pour les mettre dans l’ambiance, je leur ai annoncé que je ne serai pas trop dur avec elles mais qu’en cas de manquement, je n’hésiterai pas un instant à leur faire apprécier la puissance de mes fouets. Je ne m’éterniserai pas sur toutes les misères que je leur ai faites, (mais elles ne m’en veulent pas rassurez-vous) hormis sur un point : le chant des fouets.

Les deux soumises ainsi que la délicieuse épouse de l’hôte qui nous recevait ont pu découvrir les sensations du signal whip, un fouet qui peut être doux ou découper en fonction de la puissance du coup. L’une des deux ne connaissait pas et désire maintenant approfondir…. comme quoi je n’ai pas été trop « violent » ou trop méchant le but n’étant pas pour moi de démonter une femme mais de la faire « monter » dans les divines sensations du BDSM.

Vers 14h les mâles sont arrivés, j’ai donc fait une petite démo BDSM comme demandée histoire de générer quelques envies à ces hommes déjà bien motivés avant de leur livrer les filles avec comme consignes de ne pas les épargner. Epargnées elles ne l’ont pas été, car il y avait finalement plus d’une douzaine d’hommes pour les baiser.

A SAVOIR

Dans ce type de rencontre organisée par Organisation84 :


  • Les règles fixées au départ sont respectées (préservatifs / limites des filles / )

  • L’anonymat est respecté.

  • Si les mots sont volontairement crus voir même salaces, au-delà des mots le respect est de mise.


Pour preuve de respect, à la fin de l’après-midi qui fut très « hot » les notions de respect, de courtoisie et de politesse ont repris la place qui leur est due, les mots « chiennes, salope et autres » ont laissé leur place au vouvoiement.

Ce qui est sûr, c’est que Soumise Elsa et esclave sexuelle lhula ( une charmante esclave sexuelle particulièrement gourmande et inépuisable) ont dut bien dormir ce soir là car entre ce que leur ont fait vivre la douzaine d’hommes présents et moi-même elles ont été « servies » ! ! !

Dans ce type de rencontre les filles et les hommes viennent pour vivre quelque chose de chaud et avec Organisation84 tout est géré dans les règles de l’Art si je puis dire.

Donc messieurs, si vous désirez organiser un gang bang pour votre femme ou soumise avec ou sans BDSM, n’hésitez pas contactez Organisation84.

Mesdames n’ayez pas peur, si vous « en voulez » et si vous voulez vivre une expérience très chaude avec Organisation84 vous ne risquez RIEN hormis vous éclater.

Vous pouvez contacter Organisation84 sur le site Fessestivites.com ICI


TSM (Qui s'y est éclaté)


ORGANISATION84.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés