Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 17:25

Mon mari sous cage de chasteté devenait fou

 

Nous sommes mariés depuis plus de 15 ans. Des jeux coquins autour de la sexualité, nous en avons fait des tonnes et dans tous les sens. Depuis qu’il a voulu essayer la cage de chasteté, je m’amuse comme une folle. Ne pensez pas que nous n’avons plus de relation sexuelle, bien au contraire, elles sont juste différentes. Au début, ce n’était qu’un jeu de plus parmi tant d’autres. Rapidement j’ai vu que cela l’excitait. Alors j’ai poussé un peu plus le délire en lui donnant de petits challenges sur la durée et le soir c’était fête. Il me faisait des tonnes de câlins et dès que je le touchais il grimpait aux rideaux. Paul était trop beau dans cet état d’excitation démesurée, ses yeux brillaient du feu du désir, de l’amour aussi.

Sur votre site Fessestivites où il nous a inscrits, j’ai fouiné un peu pour voir. J’ai pu y découvrir des centaines d'idées de jeux coquins et de domination en plus des conseils donnés aux femmes autour de la chasteté masculine. Je crois qu’au fur et à mesure de mes lectures, de nos nouveaux petits jeux, je suis devenue sadique

Mon dernier achat sur ABCplaisir ne m’a pas ruinée, 14,90 euros mais qu’es-ce que je me suis amusée ! ! ! C’est une gaine pénis extendeur qui se met sur le sexe masculin un peu comme un préservatif. C’est beaucoup plus épais et a une sorte de courroie souple pour le bloquer au niveau des testicules. Je ne vous dis l’état dans lequel je l’ai mis avec ça !

 

Je lui ai fait le grand jeu des allumeuse pour commencer. Après, j’ai revêtu ma tenue de perverse, CAD, un string noir, des talons hauts et c’est tout. En fait, j’ai juste retiré ma robe et mon soutien-gorge. Déambuler dans la maison comme ça devant lui alors qu’il est sous cage de chasteté depuis plus d’une semaine, l’a excité à mort. Il m’a traitée de salope quand je me suis amusée à me pencher en avant pour le regarder entre mes jambes. J’ai adoré et lui ai répondu « merci » avant d’ajouter que j’allais faire bien mieux. Me connaissant bien, il savait que j’avais une idée derrière la tête et a voulu en savoir plus. C’est là que les négociations ont commencé. Je lui ai demandé d’aller faire couler mon bain, puis de me laver le dos et aussi entre les jambes et les fesses en précisant qu’il aurait le droit d’embrasser par là, s’il était doux. Pour un mec sous cage de chasteté depuis plus d’une semaine, hihi, c’était, comment dire, tendu. J’ai poussé le vice en lui demandant de me sécher, de partout, avec la langue. Il m’a à nouveau complimentée avec des mots doux du type « salope, vraie garce, allumeuse, ... ». C’est là que je lui ai indiqué qu’il serait libéré un petit moment le soir même et là, MDR, il m’a répondu qu’il sen doutait. Le macho prétentieux n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

Sa mission, en échange de sa libération, était d’aller chercher les menottes, de se mettre nu et de se les mettre aux poignets mains dans le dos. Il n’a pas hésité un instant ! Comme je tiens à une hygiène irréprochable, je l’ai fait monter dans la baignoire pour retirer le tube de sa cage de chasteté et le doucher comme un gamin. Enfin presque, car j’ai beaucoup insisté sur son sexe fier pointant vers le plafond tout le long de sa douche. J’ai pris son sexe dans ma bouche juste quelques instants pour l’exciter encore et, je l’ai pris ensuite par la bite pour le conduire à la chambre. Mon mari était surexcité. Arrivé à la chambre, je lui ai bandé les yeux et demandé de ne pas bouger. Je l’ai à nouveau un peu sucé avant de lui enfiler la gaine pénis extendeur. Ce n’est pas si facile que ça à mettre à un homme entre parenthèse. Il voulait absolument savoir ce que c’était. Je lui ai demandé de fermer les yeux et d’attendre que je l’autorise à les ouvrir, sinon, le jeux était terminé. J’ai retiré son bandeau avant d’aller m’installer à quatre pattes au bord du lit.

Quand je l’ai autorisé à ouvrir les yeux, j’étais donc à quatre pattes, bien offerte et en train de me caresser. C’est d’ailleurs là que j’ai constaté que j’étais vraiment trempée. Il m’a demandé ce que c’était ce truc en regardant son sexe recouvert de la gaine. Je lui ai juste répondu que c’était pour qu’il ne jouisse pas trop vite. Comme il ne s’en sortait pas sans les mains pour parvenir à me prendre, j’ai donc guidé son sexe en moi. Si le contact physique de ses mains m’a un peu manqué pendant qu’il me prenait, j’ai quand même adoré ! J’allais même au devant de ses mouvements tout en me caressant, jusqu’à ...... que je prenne mon pied. Lui, pendant les mouvements ne sentait pas grand chose, c’était bon mais sans plus. Hi hi, mon plan fonctionnait.

Il voulait que je lui retire la gaine de sexe et donc me faire l’amour. J’ai négocié et obtenu tout de suite une dégustation de chouchounette. Et puis, comme j’avais décidé de ne pas être satisfaite, j’ai retiré la gaine de sexe mais j’ai aussi décidé que ses léchouilles n’étaient pas satisfaisantes. N’arrivant pas à lui remettre sa cage de chasteté parce qu’il bandait, je l’ai conduit à la douche, l’eau froide à eu raison de son sexe. Et clic ! Quand je disais que je suis devenue sadique !

Il n’a pas aimé du tout la blague ! Je lui ai répondu que ce n’était pas grave, que pour la Saint Valentin, je saurai me faire pardonner. Comme c’est dans deux jours, il a fait mauvaise fortune bon coeur, sauf qu’il ne sait pas que je lui ai acheté une nouvelle cage de chasteté.

 

Je lui ai pris une Cage de chasteté Anneau sécur. Comme elle est très ouverte, je pourrai faire courir ma langue sur son sexe et même le bout de son gland tout en l’obligeant à être sage.

TSM

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés