Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 10:19

Trouver une Maîtresse n'est pas chose aisée, vivre avec une Maîtresse non plus surtout quand elle a des tendances gynarchiques !

Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier. Après des années de recherche et de déception, quitte à payer, j'ai fini par m'inscrire sur un site payant pour voir.

Deux mois plus tard, c'est sur Fessestivites que la chance m'a sourie. J'ai rencontré M.Laura sur le parking d'un supermarché. Vêtu comme un petit garçon, en short, chaussettes blanches et chemise je devais l'attendre à côté des caddies. A 40 ans c'est un peu déplacé et gênant comme tenue mais comme je savais que c'était un test, j'ai pris sur moi. Une voiture c'est arrêtée après vingt minutes de regards étonnés, un magnifique blonde légèrement ronde m'a interpellé et fait monter à l'arrière de son véhicule à côté d'un gros berger Allemand parait-il "gentil". Un collier de chien et une laisse m'attendaient sur le siège, j'ai du le passer et attendre sans parler que nous soyons arrivés à destination.

Un quart d'heure plus tard la voiture s'est arrêtée dans un bois loin de la ville. M.laura a fait descendre Rex et m'a demandé de faire comme lui. Le chien était à quatre pattes, chose logique, et moi debout. Ce fut ma première engueulade et mon premier recadrage. Appuyé contre un arbre, short et culotte baissés j'ai eu ma première punition sur les fesses en répétant à haute voix après chaque coup de cravache : "comme le chien signifie à quatre pattes". Elle nous a ensuite promenés en laisse en s'enfonçant dans le bois en laissant mon short et mon caleçon sur place ! ! ! Quelques mètre plus loin, le chien a levé la patte contre un arbre, j'ai fait de même en priant que personne ne me voit. En récompense pour cette initiative j'ai eu le droit d'embrasser ses magnifiques bottes noires. Lorsqu'elle s'est aperçue que mon sexe affichait un début d'érection M.Laura attrapa mes testicules pour s'amuser à les malaxer tout en m'indiquant que j'étais bien comme les tous chiens, toujours prêt à sauter dès qu'une femelle semble en chaleur. Assise sur mon dos, elle profita du siège humain pour fumer une cigarette tranquillement comme si tout était normal avant de s'amuser à me fesser.

- Nous allons terminer ton premier test, tu as intérêt à faire de gros efforts si tu veux devenir mon soumis ! M'indiqua M.Laura. As-tu envie de voir mes fesses ?

- C'est vous qui décidez ! Ai-je répondu avec prudence.

- C'est une bonne réponse. Et bien tu vas faire plus que les voir. Tu vas y loger ton nez et le laisser jusqu'à la voiture. Je te conseille de faire très attention, profites-en pour sniffer mon cul comme le font les chiens.

Sur ces bonnes paroles, elle a remonté sa robe et dévoilé son postérieur généreux délicieusement souligné par un string noir en dentelles. J'ai donc logé mon nez entre ses fesses avant de me faire piéger par son départ ce qui m'a valu une gifle. Marcher derrière une Maîtresse avec le nez collé à son postérieur sans que les deux ne se disjoignent n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît. Au passage elle récupéra mon short et mon caleçon à l'arbre de mes premiers tourments et nous a remmené avec Rex à la voiture où j'ai eu le droit de me vêtir.

- Tien, ceci est un cadenas, il n'est pas fermé, fait très attention qu'il ne se ferme pas. Son ouverture représente ta liberté, quand tu le fermeras cela signifiera que tu auras décidé de t'offrir à moi et de devenir mon chien. Ne le ferme pas tout de suite, tu vas avoir autre chose à faire. Quand tu arriveras chez toi, tu commanderas une cage de chasteté en métal sur la boutique de mon ami, elle s'appelle ABCplaisir. Ensuite, tu la mettras et y poseras le cadenas. Réfléchis bien avant de la fermer car à partir de là ton pseudo sera Danny en référence au fameux film Danny the Dog de Louis Leterrier. Tu m'adresseras les photos de ton sexe sous cage de chasteté par email sans plus de commentaire ni supplique. Je te contacterai et tu attendras patiemment que je le fasse.

Déposé sur la parking du supermarché comme si de rien n'était, j'ai repris le chemin de mon logis en regardant le petit cadenas posé sur le siège passager. Une foule de questions me venait, des images repassaient devant mes yeux comme un kaléidoscope entre les voitures.... Les fesses marquées délicatement posées sur le fauteuil devant mon ordinateur, à peine arrivé j'ai donc commandé une cage de chasteté sur ABCplaisir.com en priant le seigneur qu'ils livrent rapidement, j'étais déjà en manque de M.Laura, la première Maîtresse qui s'emblait vouloir "m'adopter".

Entre la commande et la livraison, soit quarante huit heures plus tard, j'avoue m'être caressé souvent en pensant à M.Laura. Ce geste si anodin pour les hommes risquait fort de m'être interdit par la suite et je ne me trompais pas. Lorsque le colis est arrivé, mes doigts tremblants n'ont pas ouverts la boite, ils l'ont carrément explosée. Passer un cockring en métal quand on ne l'a jamais fait n'est pas évident surtout quand on commence à avoir une érection. Les efforts finissent par payer, j'ai compris qu'il faut passer les testicules en premier et le sexe après mais pour le tube, tintin ! Popaul avait franchement grossi. Telle la dernière cigarette du condamné, ma verge a eu droit à des caresses et moi à du plaisir.

Si poser le cadenas fut facile, le fermer m'est soudain apparu comme plus compliqué, non pas que ce soit difficile mais de par la décision à prendre et ce que cela représentait. J'avais très peur que cela se voit au travail, que mes amis la découvrent, faire des tests devenait une obligation. Les essayages ne m'amusent pas mais pour une fois je l'ai fait avec attention. Je n'ai donc pas fermé le cadenas et retiré le tube pour foncer aux magasin où j'ai acheté quatre pantalons légèrement plus large en demandant à la boutique de me faire les ourlets. De retour chez moi, allégé de cent quarante euros, le tube de la cage de chasteté a retrouvé son ami "cockring" et le cadenas. Mon verre de whisky trinqua avec la cage, ce geste peut paraître idiot mais fermer le cadenas signifiait beaucoup pour moi.

Emprisonné dans une cage de chasteté, mon sexe a été photographié x et x fois, c'est la première fois que je faisais des photos de mon anatomie. Les plus belles photos ont été adressées à M.Laura avec comme commentaire : "conformément à votre demande, ci-joint les photos demandées, signé Danny.

Il est dit que la nuit porte conseil, moi elle a porté sur mon sexe et les envies urinaires ! ! ! J'ai eu un nombre incalculable d'érection, sauf que Popaul n'arrivait pas à se déployer et se révoltait en tirant sur l'anneau lui même tirant sur mes testicules innocentes. Arf ! Après de nombreux pipis, dont le premier fut tenté debout avec les conséquences fâcheuses pour mes toilettes, j'ai fini par parvenir à finir ma nuit normalement. Au petit matin ce fut Beyrouth dans le caleçon.

Trois jours et trois nuits agitées plus tard, M.Laura m'a adressé un email me demandant de me rendre disponible pour la soirée du lendemain. Mon coeur s'est mis à battre la chamade et Popaul aussi. Les heures comptent double dans ces moments d'attente.

Contacté par téléphone, M.Laura m'expliqua que nous étions invités chez des amis en me donnant les informations pratiques. Je me suis rendu avec une bouteille de champagne à l'adresse indiquée avec une heure d'avance. Mis à l'honneur et présenté, j'ai fait très attention de ne pas la décevoir même si j'étais très gêné qu'elle me mette nu devant ses amis. Je garde malgré tout un souvenir impérissable de cette soirée où, après avoir pris soin de la toilette de mon sexe remis la cage de chasteté, ils m'ont fait découvrir leur donjon. Comme vous vous en doutez, la visite ne fut pas limitée à la visite des lieux. Mes fesses furent striées, mes tétons pincés, la langue goutta aux nouvelles bottes de ma Maîtresse. Mon visage ne fut pas épargné, le repas de Danny se faisant comme un chien et sans les mains.

Depuis cette date, je n'habite presque plus chez moi, Maîtresse appréciant mes services de cuisinier, homme de ménage et ma langue agile d'après elle. Mon dressage se faisait tout en douceur, l'éducation de mon anus aussi avec le port quotidien de plug parfois porté la nuit entière en étant attaché aux pieds du lit sur une couverture jetée à même le carrelage.

- Nous allons chez des amis samedi soir, la soirée risque d'être chaude, j'espère que tu ne me décevras pas. M'indiqua M.Laura avec ses yeux bleus perçant l'âme de ceux qu'elle sonde du regard.

- Maîtresse, vous ai-je déjà déçue une fois ?

- Pas encore, mais là, je veux que mon soumis soit exemplaire dans une épreuve qui risque fort d'être très hard pour toi. Après cette soirée, si tu es à la hauteur de mes espérances, je t'emmène en vacances avec moi.

A suivre ici mais attention, c'est chaud chaud.....

Ecrivaillon

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM



Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés