Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 19:48

Ma cage de chasteté ABCplaisir Histoire érotique

Ma petite femme, ma princesse d'amour ou ma femdom devenant dominatrice en herbe eut la bonne idée de suivre mes conseils et d'aller lire de forum des Maîtresses à ma demande sur Fessestivites. L'idée était simple, lui faire découvrir l'ABC du plaisir de la domination féminine via la gestion d'une cage de chasteté.

Personnellement, je la voyais gérant les clés de ma cage de chasteté CB6000 et donc jouant les Key Older et devenant la gestionnaire de nos plaisirs coquins en me libérant le soir au moment des câlins.

La cage de chasteté ABCplaisir est rapidement devenue la cage de chasteté ABC déplaisir !

Au départ, ma princesse a joué le jeu pour me faire plaisir, la domination de son homme n'étant pas sa tasse de thé que se soit du thé Liptom ou autre. Le premier soir était un samedi, j'ai évoqué l'idée en nous couchant qu'elle joue la reine en décidant quand retirer ma cage de chasteté au moment elle serait prête à un échange viril. Tout faux ! Ce soir là, Madame était fatiguée, elle castra mes envies lubriques en me disant : "tu viens juste de la mettre, merde à 48 euros la cage de chasteté, autant qu'elle serve" !

OUF et GRRR !

La nuit me fut difficile de par mes érections nocturnes insoupçonnés jusqu'à présent. Mon Popaul s'entêtait à vouloir grimper l'hymalaya alors qu'il était enfermé dans une cage. La conséquence était la traction des précieuses dites sensibles mais pas ridicules et facilement irritables. Je dus me lever plusieurs fois pour aller faire pipi assis comme les filles. C'est bizarre, quand on est sous cage de chasteté, on a plus souvent envie d'aller uriner la nuit.

Au petit matin, bien avant que ne sèche la rosée, l'heure exquise et matinale alors que rougit soudain le soleil à travers la brume automnale et que tombent les feuilles du jardin (pardon François COPPÉE) mon Popaul s'est acharné à essayer de me montrer le ciel. Sauf que la cage de chasteté l'en empêchait ce qui m'a rendu un peu fou car tous les pores de mon corps devenaient des capteurs sensoriels. Désirant sortir de cette impasse, ou plutôt de la cage, l'idée m'est venue d'aller acheter des croissants et d'apporter le petit déjeuner au lit à la gardienne des clés de ma nouvelle vertu.

Vers 7 heures, le café fumant et les croissants répandaient leurs aromes dans la chambre. Pour rendre ma Maîtresse la plus heureuse possible et la motiver pour un golo golo dans la case, je me suis glissé sous les draps entre ses gambettes pour aller déguster la fleur émotive cachée au coeur de son écrin. Tel un alpiniste émérite, j'étais prêt à grimper l'Everest en commençant par ma langue habile.

- Tu fais quoi là, pour une fois que je peux dormir !

- Le café et les croissants sont à côté de toi ma chérie.

- C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil, hummm. Continue !

Ma langue habile obtient quelques résultats mais sans plus ! Je me fis engueuler lorsqu'elle vit l'heure sur le radio réveil. La belle mangea son croisant, bue son café puis croisa les jambes en se tournant pour prolonger sa nuit ! La libération pour bonne conduite n'eut pas lieu. Totalement dépité, mon salut fut la douche ! Vers 11 heures, Louisa m'appela pendant que je surfais sur Fessestivites ce qui engendra quelques érection intempestives. Comme le lecteur peut s'en douter, je me suis précipité !

- Je reprendrai bien un café et un croissant mon amour.

Tel un serveur zélé je me suis précipité à la cuisine pour réchauffer du café avant de revenir à la chambre avec un deuxième petit déjeuner sur un plateau. Elle le consomma en revenant sur ses propos du matin : " C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil" avant d'ajouter "je crois que tu vas garder cette cage de chasteté longtemps".

La haine ! La cage de chasteté ABCplaisir c'est de l'antiplaisir car moi j'avais des envies et une grande frustration.

Le midi, nous étions invités chez des amis à déjeuner. Louisa refusa de me retirer la cage de chasteté pour aller à cette invitation. Le repas amical se déroula normalement mais quand il nous proposèrent de prolonger la soirée et jouer aux cartes, ma réponse fut négative sous prétexte de grande fatigue, allez donc savoir pourquoi ? A peine arrivée à la maison, je me suis lancé dans une véritable entreprise de séduction. Madame apprécia mes attentions et se mit à surfer sur Fessestivites en me laissant le soin de préparer le repas.

ET MERDE ! Fessestivites est un site qu'il faut parfois éviter si vous ne désirez pas que votre Maîtresse trouve l'inspiration !

Après le repas, Louisa me laissa le soin de débarrasser la table et de ranger la cuisine pour aller prendre un bain. Elle ne l'avait jamais fait auparavant. En grand séducteur, je l'ai rejoint pour lui proposer de lui laver le dos. Je ne l'avais jamais fait auparavant, chose qu'elle me fit remarquer en me disant que la cage de chasteté changeait effectivement l'attitude des hommes.

Au coucher, juste quand elle allait éteindre la lumière, j'ai entrepris de la caresser puis de lui faire des bisous doux. Madame apprécia mais avec un sourire en coin avant d'ajouter : "tu avais de bonnes idées ce matin, tu devrais retourner faire des bisous là" en m'indiquant du doigt son entrejambe. J'étais aux anges !

Devenu un virtuose de la langue française, je me suis acharné en rhétorique et donc dans l'art ou la technique de persuader la belle de me libérer. J'ai du être très bon ce soir là (sans fausse modestie) car Madame s'envola par deux fois. Lorsque j'ai émis l'hypothèse d'être libéré pour lui proposer quelque chose de plus viril j'ai essuyé un refus catégorique !

- Depuis que tu as ta cage de chasteté, tu es un amour, pourquoi la retirer ?

Je suis devenu un Maure alité sage mes origines étant berbères !

DONC MORALITE

Ne faites pas découvrir les cages de chasteté ABCplaisir à votre femme et encore moins Fessestivites où elles trouvent de mauvaises idées de jeux coquins et de domination.

Ecrivaillon

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos tube autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés