Mercredi 4 décembre 3 04 /12 /Déc 17:38

Le collier BDSM pour une chienne soumise

Ce sont les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

Si le BDSM compte de vos passions, ci-dessous quelques liens utiles :

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une des choses que j'aime le plus , 

C'est de me faire passer le collier , et , 

de lui être soumise et de lui appartenir 

LND /  xxx BRAVO VIDÉO  vous m'avez fait bander ...

commentaire n° :1 posté par : LÉVIS N. DAY le: 08/12/2013 à 08h15

BONJOUR !   (je suis 1 "homme" de 46 ans : 1 "garçon" TRES MAL ELEVE (et je porte 1 collier : marqué ERIK 61 . (ERIK et 61 pour mon département).

ERIK 61 .

  

commentaire n° :2 posté par : ERIK (A) le: 28/12/2013 à 17h27

Cette vermine manque visiblement de raclées

commentaire n° :3 posté par : Greco le: 16/03/2014 à 11h02
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés