Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 19:00

La fessée qui casse !


Une fessée qui casse peut surprendre comme titre mais cette histoire est 100 % réelle et en aucun cas le fuit de mon imagination ! C'est une aventure vécue qui restera à jamais gravée en nos mémoires.

Ce jour là, j'étais entouré de filles aussi adorables que joueuses en BDSM ou dans le monde de la fessée. TSM entouré de filles joueuses, que demander de mieux me direz-vous !

SAUF QUE ! ! !

Sauf que, travailler sur mes PC en écoutant leurs délires et commentaires me demandait une monstrueuse concentration pour bosser puisque la vie m'imposant des "obligations" professionnelles.

Sauf que, quand des filles partent en délire et s'amusent à dire des choses coquines (entre elles c'est chaud chaud) puis à provoquer le mâle fesseur et Maître, l'ambiance devient agréablement électrique mais électrique quand même.

Devant le nombre de provocations et boutades du type, "s'il doit nous toutes fesser il va avoir besoin de vitamines et de crème pour les mains", au bout d'un moment l'envie de recadrer un peu la situation vous vient ! Espiègle, dont l'humour peut être décapant, décida de me tenir tête et d'en rajouter à sa façon ce qui fit éclater de rire les deux autres filles.

Nous en conviendrons, je ne pouvais laisser passer cela ! Si les coquines s'amusaient à provoquer pour que je m'occupe de leurs fessiers, elles ne s'attendaient point à ce que j'aille prendre dans mon armoire remplie d'outils "pédagogiques" des accessoires du type martinets, brosse à cheveux spécial fessée et un paddle de bonne taille.

A mon retour, en voyant ce que j'avais dans les mains, les filles perdirent au moins trente secondes de leur superbe. Au lieu de jouer profil bas, Espiègle, aussi inconsciente que kamikaze avec son fessier, s'amusa à rajouter sa touche d'humour en me demandant si j'avais décidé de faire une campagne promotionnelle pour la boutique ABCplaisir !

"Oh putain con ! Il y en a une qui va avoir du mal à s'asseoir" ai-je pensé en l'attrapant par le bras pour la conduire sur la terrasse en attrapant une chaise au passage. D'un caractère bien trempé, Espiègle s'amusa à me résister et à m'empêcher de baisser son pantalon pour la fessée méritée. Ceux qui connaissent la puissance d'un véritable paddle donné de façon punitive, savent aussi qu'un pantalon est un bien faible rempart de tissu.....

Les provocations étant amicales, j'entrepris donc de commencer par lui donner une fessée à la main avant de passer au paddle pédagogique ayant pour but de lui rappeler que quand j'indique qu'il serait bien de mettre un bémol aux provocations, il est sage d'écouter mes conseils.

Les deux autres filles n'étaient point avares de commentaires pendant que ma giroflée à cinq branches s'attaquait aux cuisses de l'agitée bloquée par mon bras et ma jambe quand soudain ...

Quand soudain il m'a semblé que je glissais de la chaise ! (Véridique)

Bien décidé à poursuivre la fessée commencée, je contractais donc mes jambes en claquant de plus belle l'adorable fessier d'Espiègle quand soudain, la chaise rendit l'âme. Deux secondes plus tard mon fessier s'écrasa sur le carrelage avec en prime le poids d'Espiègle qui, dieu merci, est un poids plume sans quoi c'est un truc à se casser le coccyx.


Comment poursuivre la fessée quand trois filles sont pliées de rire à côté de vous donc une sur vous sensée être contrariée ?
Comment donner la fessée quand une des filles pliée de rire faits des photos souvenir ?
Comment donner la fessée quand on est pris d'un fou rire ?
Comment donner la fessée dans ces circonstances ?

Parvenant à peine à respirer entre deux fous rires, j'ai décidé de reporter la chose mais rassurez-vous, les fesses rouges des trois grâces trouvèrent deux heures plus tard que les chaises étaient inconfortables.

SAUF QUE !!!!!!!

Même si elles eurent le soir même besoin toutes les trois de crème pour leurs fesses rouges, le lendemain, pendant que je me concentrais sur mon travail elles me proposèrent de faire une pause café que j'ai eu bien du mal à boire sans baver. (Si si, ne vous moquez pas, vous allez comprendre rapidement pourquoi)

Installées devant un ordinateur portable pendant que je prenais le café qu'elles m'avaient servi, elles se mirent à chanter les parodies ci-dessous ! ! ! !

(Laisse béton - Renaud)
J'étais tranquille j'étais pénard
En train de fesser la p' tite Espiègle
Quand j'me suis dit qu'il s'faisait tard
Ou qu'il m'faudrait un café noir

(Mistral gagnant - Renaud)
A m'asseoir sur une chaise
Cinq minutes à fesser
Je pensais pas qu'elle tomberait
Je la retenais quand même
On sait jamais avec elle
Car plus je la claquais plus elle glissait

(J'ai encore rêvé d'elle – Il était une fois)
Et j'ai encore fessé la belle
Qui était bien installée
Elle gigotait un peu quand même
Mais le sol s'enfonçait
Ca a craquééé
On est tombééés

(Hisse et ho ! Santiano – Hugues Aufray)
C'était pourtant une bonne chaise
Qui craquaiiiit jaaaamais !
Avec elle ç'a pas seulement craqué
Ca s'est carrément cassé

(Qui a le droit – Patrick Bruel)
Qui a le droit
Qui a le droit
Qui a le droit d'faire çaaa ?

(Casser la voix – Patrick Bruel)
CASSEER LA CHAIIISE !
CASSEER MA CHAIIISE !
Casser la chaaaiise.

(Les bêtises – Sabine Paturel)
Tu fais rien que des bêtises
Même quand j'suis là
T'auras pas de chocolat
J'vais tout garder pour moi !

Et là elle m'a dit... Laisse béton...

(Les bêtises – Sabine Paturel)
J'ai déjà mangé le chocolat
Y'en aura même pas pour toi

(Encore un matin – Jean-Jacques Goldman)
Encore une fessée !
Une fessée pour toi
Tu l'as cherchée et tu l'auras
Je change de chaise
Je l'attire à moi
Tu vas la sentir passer celle-là.

Franchement, les temps sont durs pour les Maîtres et fesseurs !

Maître TSM fesseur parfois perturbé par les évènements !


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés