Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:47

J’aime être sa chienne soumise

Quand il me dit « à quatre pattes chienne » il se passe quelque chose dans ma tête et en moi. Je suis métamorphosée, plus rien d’autre ne compte alors pour moi que d’être ce qu’il veut. Tous mes sens sont en ébullition et ne rigolez pas, je me sens chienne en chaleur en quelques secondes. Pourquoi ? Je ne sais pas, il n’y a que dans ces moments là où les mots crus, les insultes ne me touchent pas, au contraire, elles me galvanisent.

Nous sommes des Hommes, dans l’histoire, les Hommes sont issus des animaux, du singe mais avons-nous réellement encore une part animale en nous ?

Si je pose cette question saugrenue, c’est parce que dans c’est moment là, je suis capable d’accepter, presque de souhaiter être obligée de tirer la langue, d’haleter et de remuer de la queue que je n’ai pas. (Bien que nous ayons un plug queue de chien à la maison et qu’il lui arrive de me l’imposer).

Hier soir, lorsque nous sommes rentrés d’une soirée chez des amis, il m’a serrée dans ses bras, m’a embrassée et dévêtue avec douceur. Je m’attendais à une soirée câline quand l’ordre tant aimé est tombé : à quatre patte chienne !

Max pousse maintenant le vice à jeter un jouet de chiot sur le lit. Je dois aller le chercher à quatre pattes et le lui rapporter avec les dents. Débile allez-vous penser ou il lui manque de respect mais pour moi, il n’en est rien. Je m’amuse comme un chiot et refuse de lui donner du premier coup quand il tend la main. Si avant il a posé le collier BDSM autour de mon cou, quand il attrape la laisse, je suis dans un état d’excitation difficilement descriptible. Je m’égare…

Il m’a ordonnée de me mettre en position, c'est-à-dire à quatre pattes au bord du lit, fesses tendues vers lui, fesses que j’agite doucement de droite à gauche sans pudeur en me cambrant au maximum pour mieux m’offrir à son glaive. ET LA il m’a fait une sacrée surprise ! Il m’a demandé d’ouvrir la bouche et de fermer les yeux. J’ai senti un truc droit et dur comme un bâillon, mais il était droit. Il l’a attaché derrière ma tête en le serrant un peu, j’ai cru que c’était le mors d’un cheval mais non, c’était un bâillon os rose. Je l’ai découvert quand il m’a demandée d’ouvrir les yeux. Le miroir qui est à la tête du lit m’a renvoyée mon image, une chienne humaine nue, seins pendants avec un os rose en travers de la bouche.

Ni une ni deux, il a guidé son sexe entre mes lèvres intimes, trouvé la faille si désireuse de lui et pénétrée sans plus de préliminaire.

- Tu es déjà trempée chienne, tu mouilles comme une salope en manque !

Ses mots vulgaires que je n’aime pas dans la vie, m’ont fait tourner la tête. Instinctivement j’ai agité mes reins pour mieux le sentir en moi, pour qu’il commence à me prendre, à sauter sa chienne sans plus tarder. Il n’a pas tardé à me saillir, le plaisir généré par son coït viril m’a rapidement submergée. Sa main a attrapé ma queue de cheval pour tirer ma tête en arrière et m’empêcher de fuir sous ses coups de glaive de plus en plus puissants. Je commençais à m’approcher du nirvana quand soudain, il s’est retiré de moi en me laissant sur ma faim de lui. Il a jeté une paire de menottes sur le lit et ordonnée de les poser à mes poignets. Pendant ce temps il est aller chercher un préservatif et du lubrifiant dans le tiroir de la table de nuit. J’ai tout de suite compris ce qu’il allait faire : me sodomiser.

En temps normal, je n’apprécie pas vraiment la sodomie, cela me fait plus de mal que de bien mais je n’ai rien dit, d’abord à cause du bâillon, ensuite parce qu’il fait ce qu’il veut de sa chienne soumise. Quand après m’avoir lubrifiée et avoir enfilé le préservatif il a fait jouer ses doigts dans mon petit orifice, je me suis sentie prête, j’ai eu envie de lui en moi au creux de mes reins. Cela est paradoxal pour quelqu’un qui n’aime pas la sodomie. Et pourtant !

Avec douceur il s’est positionné à l’entrée de ma petite grotte grandement exposée, il a commencé à pousser la porte avant d’attraper ma queue de cheval et de me tirer les cheveux pour que je m’offre encore plus.

- Ouvre les yeux salope, regarde la petite chienne qui va se faire enculer. Regarde comme elle est belle dans son plaisir.

Quand il a commencé à glisser en moi en imposant sa présence en mon étroit anneau culier, pendant une petite seconde j’ai eu un peu mal, puis une forme de plénitude m’a submergée au moment où il s’est enfoncé totalement. J’étais « pleine » de lui, dilatée, empalée mais bien. La sodomie est immédiatement devenue magique, ensorcelante, je n’étais plus moi mais seulement un orifice, un cul, disons les choses comme elles le sont. La totalité de mes neurones s’est focalisée sur les divines sensations d’être pleine, prise, défoncée à en perdre la raison. Au bout d’un moment il s’est retiré, il a retiré son préservatif et prise à nouveau par devant. C’était bon mais j’ai presque regretté qu’il n’ait pas continué à me sodomiser, encore un paradoxe pour quelqu’un qui n’aime pas la sodomie.

Quelques secondes plus tard il m’a prise comme un fou, j’ai mordu le bâillon os comme une folle en atteignant le nirvana quand il a éclaté en moi.

Epuisés mais repus, nous n’avons pas tardé à nous coucher, deux petits bisous plus tard, il ma serrée dans ses bras en me mettant contre lui en chien de fusil et s’est endormi.

…………………………….

Le lendemain, je me suis réveillée vers 8 heures, il était déjà parti travailler. Etant en RTT, j’avais décidé de faire le ménage à fond. Après ma douche, j’étais en train de prendre mon café quand mon téléphone a sonné. Max venait de m’envoyer un texto.

« Ma petite chienne a prévu de faire le ménage à fond, c’est très bien. Elle le fera nue en n’ayant sur elle que son collier, son nouveau bâillon et sa queue de chienne. Elle m’adressera une photo d’elle dans cette tenue en faisant un selfie quand elle aura terminé. A la suite de quoi, elle rédigera une histoire érotique qu’elle postera sur Fessestivites pour raconter notre soirée sans rien cacher ».

C’est ce que je viens de faire en postant ce texte.

Ecrivaillon

 

Pour des astuces voir ce post forum sur L’animalisation, vie de chienne ou de chien en BDSM

Histoires érotiques de pony-play et pets-play

Vidéos de pony-play pony-girl et pets-play

Boutique et accessoires pony-play pets-play

Rencontres fétichistes et BDSM

FORUM Débutez en BDSM Infos pratiques  

 

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés