Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:43

J’ai piégé mon soumis souminateur ou mode d’emploi pour dominatrices par amour

Il me reprochait de manquer d’idées BDSM, de ne pas savoir l’attacher correctement, de ne pas assez m’occuper de lui comme IL EN AVAIT ENVIE alors que je faisais des efforts considérables pour lui faire plaisir ! ! !

Comme beaucoup de femmes, je dominais mon mari pour lui faire plaisir, une fois de temps en temps m’amusait, à la longue cela m’ennuyait. Il est vrai que je manquais souvent d’idées mais maintenant je m’éclate et lui, nettement moins. :-)

Il m’a donné le lien de fessestivites pour que je « m’instruise » j’ai adoré le choix des mots !!!!! C’est en surfant sur ce site dans les multiples rubriques BDSM et ses déclinaisons que j’ai trouvé une idée géniale que je partage avec vous mesdames. Messieurs, n’hésitez pas si vous en avez le courage à faire lire ce document à votre épouse.

Les choses se sont faites progressivement et je suis devenue une Maîtresse parait-il démoniaque. J’adore surtout que je ne fais vraiment pas grande choses ! ! !

Pour attacher, il est vrai que je n’étais pas très douée, c’est dans la rubrique selfbondage que je me suis dit qu’il pourrait très bien le faire seul. Je n’ai plus qu’à jouer le rôle du Ice-timer :-) et donc de décider quand j’ai envie de le libérer. Et là, au fil du temps je suis devenue sadique, il m’est même arrivé de l’oublier un soir pendant que je regardais la télé, j’en ai pris conscience en allant me coucher : le lit était vide.

Je lui ai fait acheter sur ABCplaisir les menottes BDSM qui ne s’ouvrent pas sans clé, c’était marqué sur une histoire, j’ai tenu à ce qu’il prenne ce modèle. Il a complété cet achat avec des chaînes et cadenas, c’est moins compliqué que les cordes qui m’ennuyaient.

Pour les accessoires, il en a acheté quelques-uns tout seul, histoire de satisfaire son masochisme et ses fétichismes. J’ai rajouté quelques bricoles avec le temps comme les pinces à sein japonaise qui ne s’arrachent pas.

Monsieur avait envie que je le prenne avec un gode-ceinture, en clair de jouer la femme, il en a acheté un et je lui ai fait acheter des plugs, accessoire que j’ai découvert dans les histoires érotiques BDSM. A l’époque, je connaissais les dildos et vibromasseurs mais pas les plugs. Aujourd’hui, s’il veut que je joue avec le gode-ceinture, il doit me donner quelque chose en échange qui corresponde à cette partie de son anatomie. Il est amusant de lui imposer un gros plug qu’il met tout seul avant son bondage mais je « m’éclate » aussi, à lui en imposer un pour aller acheter le pain ou faire les courses avec des sous-vêtements féminins. Ben oui quoi, à vouloir jouer le rôle de la femme il faut aller jusqu’au bout. Ces deux idées tordues me sont venue bien plus tard, au début je n’osais pas.

La cage de chasteté fait maintenant cause commune avec tampon périodique. Il y a droit chaque fois que j’ai mes règles, il n’y a pas de raison qu’il s’amuse pendant que je suis gênée et fatiguée. Au début cela l’amusait beaucoup (moins les tampons périodiques) mais comme j’ai ensuite pris goût à sa langue très habile, il arrive que je prolonge d’une semaine sa période de chasteté.

Aujourd’hui il doit m’écrire un scénario sans faute d’orthographe, sans quoi, je ne fais rien. Et oui, l’obliger à formuler SES envies et non pas les miennes, le gêne. L’écrire c’est pire mais grâce à ça, il progresse en français. Cette partie est très mal passée, il a beaucoup boudé, je ne lui ai rien fait pendant presque un mois, il a fini par céder.

Pendant que je partage avec vous mes idées et expériences, mon mari, ex souminateur s’est attaché nu dans le garage avec une cagoule pour occulter sa vue. Il a les jambes maintenues écartées par une barre de contrainte pour jambes écartées ainsi que sa cage de chasteté. Ses poignets sont accrochés à une chaîne fixée à une poutre il ne peut rien faire pour retirer les pinces à seins japonaises que j’ai lestées en lui accrochant mon sac à main. (Le coup du sac à main n’était pas dans son scénario)

Puisqu’il avait envie que je le prenne comme s’il était une pauvre victime, dans ses petites fesses, il porte un plug. J’ai ajouté à son scénario qu’il ne doit pas le faire tomber sans quoi, le gode ceinture serait annulé et remplacé par le martinet qu’il m’a offert pour mon anniversaire. Un martinet avec mes initiales, les soumis sont fous !

N’étant pas très rapide pour écrire, cela doit bien faire une bonne heure qu’il est attaché en se demandant quand j’irai le libérer. Là présentement, j’irai bien prendre un bain avant d’aller le voir.

Si l’on y regarde bien, comme contrainte je n’ai eu qu’à lire son scénario, j’aurai sûrement quelques coups de martinet à donner car j’ai choisi un petit plug qu’il ne devrait pas garder. MDR, je sais, c’est sadique.

Il est heureux, il m’aime comme un fou et je m’amuse vraiment à réserver des surprises à celui qui me fait maintenant assez souvent le ménage, le repassage et les courses. Ben oui quoi, comme il adore le gode-ceinture et donc faire la femme, en fonction de mes envies je lui impose les tâches ingrates bien souvent attribuées aux femmes.

Si comme moi, votre mari a envie d’être soumis et qu’au départ, jouer le rôle de la Maîtresse ne vous amuse pas vraiment, mes astuces peuvent vous donner des idées.

TSM inspiré par les astuces d’une Maîtresse

Vidéos de domination féminine SANS pub

Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés