Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 12:17

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme qui s'est aventurée là où il ne fallait pas.

Par TSM

Avec mon mètre 55 et 45 kilos toute mouillée, malgré mes 21 ans on me demande encore ma carte d'identité à l'entrée des boites de nuit et dans certains supermarchés quand je vais acheter de la vodka. Si je n'ai pas vraiment grandi physiquement, mentalement je suis aussi très jeunes malgré que j'ai un emploi et que je sois autonome.

Arrivée à Paris pour mon premier poste de pupitreur à la poste, je me suis rapidement trouvé un petit appartement que j'ai emménagé à mon goût. Sous l'oreiller de ma chambre aux couleur de Disney, j'ai une sucette bien cachée, ma peluche Pikachu posée sur le lit monte la garde pour qu'on ne me la vole pas. Dès que mon appartement fut meublé, mes premières économies ont été dilapidées en grenouillèreset accessoires ABDL. J'ai aussi acheté un magic wand massager démentiel trouvé sur ABCplaisir, ce n'est pas parce que l'on est jeune que le plaisir solitaire est interdit....

Sur Fessestivites, j'ai découvert un monde nouveau pour moi, les rencontres autour de la fessée ! Les histoires, photos et vidéos m'ont donné envie de fessée, comme dans ce cadre pseudo familial que je n'ai pas eu très longtemps, mon père ayant eu la mauvaise idée de vouloir fabriquer des faux billets..... Il est depuis dans un centre vacances qui ne fait jamais porte ouverte.

Passons ! Je m'imaginais en surfant d'être étendue sur les genoux d'un homme qui, après m'avoir grondée me donnait une fessée avant de me mettre au coin.

Sur le site, d'autres filles à la recherche d'un fesseur avaient passé des annonces, j'ai fait de même tout en indiquant que j'étais aussi intéressée par l'ABDL. Les propositions n'ont pas manquées, des jeunes et des vieux m'ont contactée. Pour une première j'ai choisi un homme d'une quarantaine d'années, il m'avait indiqué et promis "no sex, fessée seulement". "Tu parles Charles", quand il m'a eu sur ses genoux, ses mains n'ont pas fait que tanner mes fesses, elles se sont aventurées là où il ne fallait pas. Malgré ses gestes déplacées, ma première fessée d'adulte m'a laissée un goût de "revenez-y" et a enflammé mes sens....... Mon Pikachu le sait mais ne vous le dira pas !

De retour sur Fessestivites, j'ai choisi un autre fesseur plus âgé, un sportif particulièrement dragueur de 64 ans. Très à l'écoute de mes envies, lors de nos discussions sur le chat il a creusé mon côté ABDL et petite fille, cela semblait l'exciter, l'amuser aussi, ses idées m'ont donnée envie de le rencontrer. Le scénario me plaisait bien, je devais arriver chez lui en jupe avec une culotte de petite fille, il se chargeait d'acheter des couches qui seraient imposées à la vilaine pisseuse après sa fessée. Hummmm Non Pekachu tais-toi ! ! !

Le début de la rencontre se passa comme prévu, le papy me reçu avec gentillesse, me proposa une grenadine et me posa des questions sur l'école en me demandant si j'étais sage et si je travaillais bien. J'ai répondu par l'affirmative évidement ! (Je n'ai jamais été sage à l'école)

- Ah bon, et c'est quoi ça ? Me demanda le Papy en mettant sur la table de son salon un relevé de notes avec des commentaires peu élogieux.

Ce relevé de note pompé sur le net fut donc le prétexte d'une fessée pour mauvaise tenue en classe et avoir menti. Ce colosse sportif de 64 ans m'a attrapée par la main pour me conduire vers une chaise où, en un rien de temps, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux. Face aux muscles et à la carrure du papy, même si j'avais voulu résister cela aurait été impossible. Ma jupe fut prestement relevée, les premières claques se sont abattues sur mes fesses encore protégée de sa vue, mais pas de sa f o r c e. Ouahou, le papy n'y allait pas demain morte malgré mes suppliques.

Moins d'une minute plus tard, les larmes montaient à mes yeux. Ma culotte prestement baissée offrit mes fesses dénudées à ses yeux de barbare. J'ai eu beau me débattre, le papy fessait copieusement en tenant mon bras dans mon dos et en bloquant mes jambes. Impossible de lui échapper malgré mes ruades. J'avais envie d'une vraie fessée, je l'ai eue mais il ne m'a pas loupée !

- Il y a des taches sur ta culotte, donc en plus de mentir et de mal travailler à l'école tu es une pisseuse. Et bien puisque tu te comportes comme une gamine d'école maternelle, tu devras porter une couche. M'indiqua le papy avant de me soulever comme si je pesais quinze kilos ! ! !

Etendue sur la table de son salon avec comme ordre de ne pas bouger. Mes fesses très chaudes m'ont conseillée de l'écouter et d'être sage ! Je l'ai regardé attraper un sac dont il a sorti du talc et une couche. Il m'a fait soulever les fesses pour la glisser sous moi mais à 21 ans, se retrouver jambes écartées pour être talquée par un papy de 64 ans cela perturbe. Il n'a pas lésiné sur le talc le papy, j'avais même l'impression qu'il avait envie d'en faire rentrer dans mon sexe.... Lorsqu'il a refermé la couche, ce fut un soulagement car s'il avait eu envie de me croquer, face à ses muscles et à sa carrure je n'aurai rien pu faire.

Prestement soulevée pour la seconde fois comme un poids plume, je me suis retrouvée assise sur ses genoux pour un gros câlin. Si le câlin fut magique, la magie fut de courte durée. Alors que je me laissais aller comme un bébé contre sa poitrine, ses mains sont passées de mes cheveux qu'il caressait comme pour m'apaiser à ma poitrine ce qui ne m'apaisa pas du tout. Il a fallu que je le gronde avec insistance pour qu'il arrête ce qui gâcha notre rencontre. Si la fessée cuisante m'avait émue, la main trop baladeuse non. Je suis rentrée en couche par peur que la vue de me fesses déclenche en lui des envies bien plus perverses. Grrrrrrr !

Les mecs ne sachant pas se tenir au rôle convenu, je suis revenu sur Fessestivites pour chercher un couple, je m'imaginais qu'en présence de sa femme le monsieur serait plus sage. Et là, je suis tombée sur un couple beaucoup plus diabolique que les deux mecs précédents. Comparés à ce couple, ils étaient des anges rigolos !

Ce couple m'a fait vivre un enfer diabolique mais c'est une autre histoire que j'ai mise sur Fessestivites.

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés