Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 08:21

Cage de chasteté, informations pour les femmes

Constaté par de très nombreuses femmes, la cage de chasteté agit sur le comportement des hommes. Ce n’est pas un instrument barbare, c’est un véritable sextoy de plus en plus vendu et utilisé dans les couples. Si ABCplaisir élargie sa gamme d’année en année ce n’est pas pour rien.

Le gros paradoxe est que de très nombreux hommes en rêvent ou adorent. Pourquoi mesdames vous priver de tout ce qui est ci-dessous ????

- Il sera plus attentif

- Il sera plus câlin

- Il sera plus amoureux

- Il sera plus serviable

- Au lit, vous aurez l’impression qu’il a rajeuni quand vous lui enlèverez !

- La cage de chasteté n’est pas un tue l’amour, c’est même le contraire.

Il existe de nombreux modèles à moins de 50 euros, pour tous les avantages ci-dessus indiqués ce n’est pas ruineux.

INFORMATIONS PRATIQUES SUR L’USAGE DE LA CAGE DE CHASTETE

Pour jouer avec une cage de chasteté, il n’y a pas besoin d’être une dominatrice émérite ni même de matériel.

C’est une domination simple, discrète et ultra efficace et qui plus est, fera plaisir à votre mari s’il a des envies de soumission.

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur le reste de son comportement, si son côté amoureux augmentera, il restera un homme ! Il n’y a aucun risque pour la santé dès lors que vous le libérez une fois de temps en temps et quand vous en avez envie.

QUELQUES REGLES A SAVOIR

- Vous devez absolument jouer le jeu de conserver les clés sans qu’il sache où elles sont. Par sécurité si vous n’êtes pas tranquille, vous pouvez lui en laisser une sous enveloppe fermée et scotchée avec votre signature sous le scotch dans son sac à main quand il est en extérieur.

- L’hygiène n’est pas un souci, il trouvera les astuces, certains modèles ne posent aucun problème pour ça et vous pouvez aussi le libérer deux minutes (pas plus) tous les soirs pour qu’il se lave le sexe à l’eau froide.

- Vous devez lui retirer une fois de temps en temps (tous les 10 jours minimum) pour que la nature reprenne ses droits. Libérer ne signifie pas forcément le laisser jouir....

- Une fois qu’il est sous cage de chasteté, profitez de lui il va adorer ! Exigez des massages, qu’il déguste votre minou si vous aimez ça, qu’il vous masse les pieds, qu’il passe l’aspirateur (nu c’est mieux) ...... Les seules limites seront votre imagination et qu’au début vous n’oserez pas « soi-disant » par amour et respect ce qui est une erreur. Au plus vous serez exigeante au plus vous lui donnerez de l’attention, au plus il vous aimera.

- N’hésitez pas à faire l’amour avec lui quand vous en avez envie, remettez juste la cage de chasteté immédiatement après. Il faut compter environ 2 à 3 jours d’abstinence sous cage pour qu’il redevienne votre fée du logis.

CONTRE-INDICATION

- Mettre son mari sous cage de chasteté six mois pour avoir la paix.

- Un annaux trop petit qui lui fait mal.

QUELQUES PETITS JEUX sans matériel ou accessoire

Mettre son mari sous cage de chasteté c'est affecter sa masculinité dans votre domination. Cela génèrera en lui l’envie d’être plus doux, plus attentif.

Féminiser son soumis sous cage chasteté c’est affecter 2 fois sa masculinité. Ce principe a été utilisé par des parents en guise de punition pour leurs garçons fut un temps. Si cela est ignoble comme moyen punitif, pour un adulte cela n’a rien de traumatisant. Au contraire, cela crée une excitation chez certains homme malgré la gêne que cela procure. Quand il fera votre ménage, s’il est nu sous une robe courte ou une chemise de nuit en satin (pour la douceur) il sera gêné et peut-être ultra excité. Question budget, on trouve tout cela à moins de cinq euros sur le marché !

La cage et le gode ceinture, c’est un grand moment à lui faire vivre. Non, il ne deviendra pas gay pour autant ! Par contre, il risque d’y prendre goût même s’il réfute au début. IDEE au top, posez sur lui le gode ceinture et vous empaler dessus. Même si vous ne parvenez pas à prendre du plaisir comme ça, les mimiques de son visage et ses réactions devraient grandement vous amuser.

Féminiser et utiliser un gode ceinture sur son soumis sous cage chasteté c’est affecter 3 fois sa masculinité. En clair, vous lui faite jouer le rôle d’une lesbienne phallique.

Allez à la plage avec lui en prévoyant deux shorts. Lorsqu’il se baignera, volez-lui son short. S’il y a du monde, vous pourrez le lui ramener quand vous en aurez envie. Il pourra mettre le short sec discrètement dans la voiture pour repartir.

Lorsque vous partez en vacances, faites-lui croire que vous avez oublié les clés.

Demandez-lui de vous faire l’amour sans retirer sa cage, il trouvera des astuces et y prendra beaucoup de plaisir même si cela le rendra fou de désir.

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE DES ASTUCES ET CONSEILS

Le mieux est de commencer par un de ces modèles qui ont plusieurs anneaux et réglages possibles parce qu’il est ULTRA important d’avoir de bons réglages. Si vous vous trompez de taille d’anneau, la cage de chasteté sera inutilisable.

Quand vous aurez trouvé les bons réglages avec une des cages ci-dessus, commandez une cage de chasteté en métal avec la taille d’anneau qui lui convient. Ci-dessous quelques modèles commentés mais il y en a bien d’autres ici.

 

CB-6000-SMALL--3-.jpg

 

Un maximum de réglages mais solidité moyenne

Cage-de-chastete-ergonomique-fiable--1-.jpg


Moins de réglages mais solide

CB300-metal-2.jpg

Incassable, aucun réglage, il faut donc commander la taille désirée

Toilette ultra aisée sans retrait de la cage

 

Il y a de très nombreux modèles de cage de chasteté ici avec 180 références

 

Quelques liens

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés