Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 12:28

40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari

40-degres-a-l-ombre-marquage-au-shibari.jpg

40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari n'est pas le titre de la célèbre émission de divertissement de FR3, c'est la température qu'il faisait en Camargue le jour du marquage au shibari pour Soumise Kioki-san.

Dans un premier temps, et après qu'elle se soit recouverte d'ambre solaire je lui ai fait un corset avec des cordes en jute souple et confortables trouvées via le réseau Fessestivites. A la suite de quoi, je l'ai entravée sur la croix de Saint André dans le parking pour laisser le temps au soleil de faire son œuvre. 

Histoire de faire plaisir à ma soumise puis de torturer ses sens, un vibromasseur extrêmement puissant a trouvé sa place au bon endroit féminin qu'il n'est point besoin de décrire. Et là pour lui mettre la pression, je suis parti en voiture en lui souhaitant une bonne après-midi. Autant dire que la belle n'était pas fière 

Par prudence et surtout pour ne pas la laisser seule, je me suis garé à quelques centaines de mètres de la maison pour revenir surveiller ma soumise. Ses frémissements sur le vibromasseur me donnaient la température.....

30 minutes plus tard, j'ai récupéré la voiture et je suis revenu mais pas avec comme projet de la libérer, non non, juste de la réhydrater car il faisait réellement 40 degrés à l'ombre. Lorsqu'elle m'a vu arriver avec une carafe d'eau elle a pris peur !

N'étant ni inconscient ni totalement sadique, l'eau de la carafe était tiède et m'a permis de faire descendre un brin la température de son corps. Ne pouvant la laisser mouillée, je l'ai séchée au martinet histoire de la faire vibrer encore un peu puis de la « ventiler ».

Comme elle me semblait bien ( il y a des milliers de touristes qui restent 4 heures au soleil sur la plage) je suis allé moi aussi me réhydrater avec un bon pastaga dans la maison climatisée ! 30 minutes plus tard, j'ai récupéré ma soumise exténuée non sans l'obliger à me baiser les pieds pour me remercier de lui avoir accordé de multiples jouissances et un marquage provisoire réalisé sans douleur.

TSM du réseau Fessestivites

Les photos de ce bondage sont ici 

La vidéo de ce shibari particulier est ici 

 

Je fais mes rencontres BDSM ICI sur Fessestivites et ces photos sont de moi


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés