Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 08:10

Le fantasme de la prison ET du sexe en prison


De nombreuses soumises et parfois même des soumis, ont rêvé d'être totalement privé de liberté et de devenir le jouet sexuel de barbares beaux comme des dieux assoiffés de sexe.

Avouons-le, même dans les fantasmes, les partenaires on se les imagine beaux ou belles, sadiques mais pas trop quand même. Alors pour imager cette pensée BDSMième, j'ai décidé aujourd'hui de vous offrir une page d'images, histoire d'alimenter les fantasmes.

A noter toutefois, que j'avais imaginé proposer cette activité dans le cadre d'une entreprise, mais les lois françaises ne le permettant pas vraiment, les pauvres soumises et soumis désireux de vivre des émotions fortes continueront à pratiquer l'onanisme ou à prendre des risques en s'aventurant sur les chemins tortueux des rencontres BDSM.  

NON, je ne m'imagine pas beau comme un dieu et n'allez pas penser que je fais une crise de modestie aigue, ce n'est que l'idée que j'exposais !



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chers TSM, j'ai vu une photo affichée sur "Yahoo groupe Femme institutionnels Correction" Female_Institutional_Correction d'une jeune femme retenue dans un lit. Voulez-vous me dire quel film il provient?
Merci,
Lee
commentaire n° :1 posté par : lee le: 02/01/2009 à 09h06
OUPS ! J'avoue avoir bien du mal à répondre à cette question vu que je contribue par correction presque chaque fois que je passe quelque part. A cela se rajoute que je viens de me faire virer par yahoo pour la deuxième fois et que je n'ai plus accés à ce groupe. Désolé
réponse de : TSM le: 02/01/2009 à 09h18
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés