Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 13:25

Auto bondage en couple et seul

 

 

Textes et PHOTOS dans les articles 8|

 

SEUL, on peut se faire de grandS plaisirS mais ces plaisirs solitaires représentent des risques pour la vie de la personne. Au fil du temps avec la pratique et les surfs, j'ai découvert des tonnes d'astuces et des moyens de m'accorder d'immenses plaisirs. Pratiquez et amusez-vous mais surtout, soyez prudent. Eviter à tout prix la bougie comme astuce d'auto libération, préférez le ice timer, c'est bien moins dangereux.

RAPPEL, rien autour du cou et prudence.

 

EN COUPLE, dans le cadre d'une relation Ds (domination soumission) j'ai pu découvrir que cette façon de pratiquer offre une foule d'outils de jeux et de domination. Pour exemple, exiger que sa soumise ou son soumis soit dans une posture d'offrande précise lorsque le Maître/esse arrive à la maison TOUT EN GARDANT une issue de secours s'il avait un retard ou un accident car ne l'oublions pas, le bondage représente un risque.

 

Etant 100% polyvalent (Bi, autant dom que soumis puis S que M) je puis vous assurer pour avoir bien plus que testé que ces techniques offrent beaucoup de possibilités de jeux et plaisirS.

 

QUELQUES EXEMPLES EN Ds ? OK en voilà 3.

Ma soumise, devait s'entraver à une heure précise dans la chambre mais ne savait pas quand j'arriverai. Mon plus gros délire a été d'inviter un ami à prendre un verre à la maison. Seule dans la chambre (dont j'ai fermé la porte en arrivant) elle a vécu d'intenses moments émotionnels comme vous pouvez vous en douter. J'ai évidement respecté sa pudeur et sa demande de discrétion, mais elle a connu la peur d'être vue en mauvaise posture......

 

Ma Maîtresse d'amour m'a envoyé m'auto bondager vers 18h. Son plus grand plaisir a été de me prendre mon ice timer et de m'interdire l'apéro dont j'abuse un peu je l'avoue. Comme quoi, le bondage peut être bon pour la santé ! ! ! !

 

Avec ma douce moitié qui est également polyvalente comme moi, nous jouons avec un soumis qui rêvait d'appartenir à un couple. Il lui arrive de drôle de trucS à ce pauvre soumis toujours heureux de subir nos délires. Une fois, nous l'avons aidé à grands coups de martinet et de cravache à aller récupérer les clés de ses menottes pour l'inviter à se libérer rapidement afin de nous servir l'apéro. La dimension de sa verge pendant ce jeu me permet d'affirmer qu'il a beaucoup apprécié........

 

Bons jeux et surtout PRUDENCE et préservatifs si vous allez plus loin en couple.

 

TSM

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés