Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 08:14

Nous organisons une petite soirée DS et SM le 27 juin 2009 chez nous à côté de LUNEL. (Entre Nîmes et Montpellier)  pour COUPLE ou soumise seulement car nous avons déjà nos soumis.

LE THEME

Histoire et inquisition

 

LE PRINCIPE :

Apéro DS et repas DS puis soirée SM avec parcours et jeux dans la propriété.

Contribution : C'est GRATUIT, mais vous venez avec quelque chose à manger ou à boire.


INSCRIPTIONS LIMITEES

4 à 5 couples maximum. Comme il y en a déjà deux, ne tardez pas.

 

AMBIANCE

Décontractée et sans chalenge, le plaisir est roi.

Ce n'est pas échangiste mais des attouchements et jouissances sont prévues.

Gants et préservatifs à prévoir pour les accessoires, c'est la règle chez nous.


Si vous êtes en couple et désirez vibrer dans une ambiance conviviale entre ami(e)s, contactez-nous.


TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 10:00
SUITE DU PIQUE-NIQUE ABDL et DS

Une sublime journée !


L’ambiance était très décontractée et cordiale. Les deux couples qui sortaient pour la première fois (avec d’autres personnes) ont découvert que l’on peut s’amuser et partager des passions coquines sans qu’il y ait de dérapage, de jugement ou de problème. Les retours que nous avons sont très sympa, cela nous ont fait très plaisir.

Les couples dit « timides » se sont lâchés au bout d’une heure et se sont essayés (sans jouer réellement) au pilori, au prélude du shibari puis au pony-play. Notre soumis assurait les baptêmes, les filles ont adoré comme vous pourrez le constater sur les photos.

Notre soumis encagé


Pour vous permettre d’apprécier en image, nous avons créé un album photo type reportage ici : http://www.abkingdom.com/gallery/album/11322

Vous ne pourrez voir les sourires radieux car pour respecter la déontologie des joueurs les visages sont masqués. Ci-dessous quelques images pour agrémenter nos propos.

Petits plaisirs et jeux

Petit tour de sulky pour les filles



Découverte du pilori

Initiation au shibari



Petite fessée

 




C'était vraiment SUPER SYMPA, les rires, petits délires, jeux et guitares nous ont accompagnés toute la journée qui est passée bien trop vite.


LES CONSTATS :

Les couples qui ont osé faire leur première sortie lors de ce pique-nique nous ont confié être partants pour d’autres sorties et que cette rencontre a émoussé leurs craintes.

De nombreuses questions sur telle ou telle pratique ont posées et ont trouvé des réponses sincères balayant de nombreuses incompréhensions.

L’approche des jeux de soumission a également été démystifiée par notre soumis qui, heureux comme un prince, affichait un sourire banane toute la journée. (Quand il n’avait pas son mors)

En clair, pour nous ce pique-nique est une réussite et nous a permis de rencontrer des couples FORMIDABLES que nous aurons plaisir à revoir.

Si nous ouvrons ce post c’est pour partager nos moments de joie mais également vous essayer de gommer un peu les craintes de ceux et celles qui aimeraient bien mais n’osent pas.

Les TSM
Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 07:05

Pique-nique privé ABDL


Nous avons un très grand jardin isolé et organisons un pique-nique privé ABDL entre COUPLES le 14 juin chez nous près de LUNEL.

L'idée est de discuter de nos passions et jeux DS autour d'un thème et dans une ambiance conviviale de rencontrer d'autres couples qui comme nous sont de véritables joueurs.


CONDITIONS :

C'est 100 % GRATUIT

Chacun vient avec son pique-nique. (Possibilité de grillades sur place)

Pas de voyeur. Participation active (une tenue) au moins pour l'un des deux du couple. Les seuls célibataires qui seront présents sont nos ami(e)s et ils ou elles seront en tenue.

Comme c'est à notre domicile donc contact par email et un échange téléphonique en préalable obligatoire. Nous aurons donc votre tel et vous le notre + notre adresse.

QUI PEUT VENIR ?

10 couples maximum (Pressez-vous, les réservations avancent)

Femmes seules acceptées si ABDL ou avec une belle tenue.

Hommes seuls NON, désolés, nous avons déjà notre relationnel et nos soumis.

PETITS MALINS n'essayez pas de tricher.

Exemple de l'homme seul qui arrive en disant ma femme n'a pas pu venir, on connaît, donc vous feriez le trajet pour rien.

RENCONTRE ZEN

Il n'y aura pas SM réel, ni échangisme lors de cette manifestation qui a pour seul objectif de faire connaissance et de partager un agréable moment entre couples AB DL.

Il y aura quelques fessées par-ci par-là lors de cette journée mais les rencontres et jeux SM se feront en soirées privées.

 

PROGRAMME

12 HEURES Fermeture des portes et apéro tous ensembles en tenue libre

A la fin de l'apéro les invités doivent être en tenu. (Un des deux pour les couples)

13 HEURES (Environs)

Pique-nique collectif, échanges, dialogues

Jeux divers et libres.

Proposition de jeux : concours de change, défilé de mode, concours de bib, si dispositif de chastété, venez avec......puis vos idées...et envies tant quelles restent dans le cadre de la journée.

Musique pour les musiciens

Photos sous condition du respect de l'anonymat


A vos claviers,

TSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 12:16

Le paradoxe des relations bdsm

Par TSM

 Le paradoxe des relations bdsm est que l'esclavage est consenti, souhaité et ardemment désiré mais POURQUOI ? 

Cette forme d'esclavage est sans conditions certes mais non sans respect contrairement au regard des non-adeptes qui ont bien du mal à percevoir les motivations et les plaisirs que l'on peut ressentir.


NOTEZ que la personne soumise à son maître, à sa maîtresse l'est également et surtout à son propre désir, à son propre plaisir.

Elle devient au fil du temps l'esclave de ses sensations tant physiques que physiques. Cela peut surprendre certes mais c'est ainsi.

Quand on se lâche, quand on s'abandonne, quand on s'offre corps et âme on entre dans une forme de bulle psychologique. La personne dominante (H ou F) s'occupe de vous, vous fait mal, vous fait du bien, vous donne du plaisir, vous dirige, vous console, vous guide et vous fait vivre et faire mille choses.

Parmi ces actes et ces choses, il y a celles qui vous plaisent, que vous désiriez et celles que vous faites sous une contrainte volontairement acceptée.

 

BONDAGE

Lorsque l'on vous entrave vous vous libérez de la pression judéo-chrétienne et des conventions sociales pour vivre autre chose.

 

DISPOSITIF DE CHASTETE

Lorsque l'on vous impose un dispositif de chasteté, il y a des moments vous aimeriez ne plus l'avoir, mais en même temps, vous vous complaisez tellement dans l'état d'excitation/ frustration que vous redoutez presque son retrait.


FESSEE/ FOUET/ SM...

Lorsque l'on vous frappe la transformation psychologique du mal physique devient source d'intenses et vives  émotions au point que cette douleur devient plaisir.


HUMILIATION

Lorsque l'on vous humilie, vous transcendez la honte en plaisir en oubliant le « regard des autres », vos valeurs morales sont inatteignables dès que vous êtes votre « bulle ».

 

DES COUCHES, ILS SONT FOU CES ABDL ?

Lorsque l'on vous fait porter des couches, outre les effets physiques, la perte de contrôle de son corps dans ses fonctions les plus intimes, fait prendre conscience de la réalité de la possession.

 

ILS EN RECLAMENT POURQUOI ?

Lorsque vous êtes savamment dominé vous êtes si bien que vous en arrivez à réclamer d'être insulté, humilié, entravé, battu, prêt à faire n'importe quoi, obéir à tout, accepter tout de la personne qui vous domine pourvu qu'elle s'occupe de vous. Le manque et la frustration vous rendent dingue.

 

« Lorsque vous êtes savamment dominé »

J'entends par là par quelqu'un qui le fait finement, en bonne intelligence et avec respect.

Quelques exemples pour vous permettre de percevoir le sens du respect dans la domination :

  • Respect de la vie de famille et professionnelle, de l'anonymat
  • Respect de votre santé, de votre corps, de votre sécurité
  • Respect des limites de la douleur supportable
  • Respect de votre mental, car quand une personne soumise se lâche totalement et peut vraiment faire n'importe quoi.

 

Switcher, (changer / inverser les rôles)

Cela est à la fois passionnant, grisant et difficile car il est plus facile d'être soumis que dominant.

L'idée de vengeance n'existe pas, elle est tout au plus prétexte à jouer par contre l'envie de donner du plaisir « bdsmien » à l'être aimé qui vous a dominé devient si forte que l'on s'y perd un peu.

Pour imager cette phrase je vous dirai que nous en sommes arrivés avec ma douce et tendre sévère moitié à jouer à pile ou face qui serait le soumis de l'autre.

 

ET L'AMOUR DANS TOUT CA ?

La pratique du BDSM n'est absolument pas opposée à l'amour avec un grand A. Les gros câlins, tendres, affectueux, la fusion des corps .... Hummm,  

 

Message à l'attention des pseudos maîtres

"Les neurones doivent d'abord être accro avant que les popotins ne le soient de connivence".

CITATIONS

Deux citations, extraites de textes provenant des sublimes blogs d'Isabelle :

 

« Je me plaisais tellement dans mon état d'excitation qu'il devenait une finalité en soi que je m'obstinais à maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante » (Isabelle)

« J'aime bien me perdre dans des excitations sulfureuses. Cela fait partie de moi. J'adore ce petit plus qui tourne autour de la honte ».  (Isabelle)

 

TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 05:29
Bondage et suspension en appartement
Astuces par TSM

Les points d'encrages solides en appartement par exemple, sont réalisables de plusieurs façons.

Le principe de la porte :
Passer des sangles au-dessus d'une porte que l'on ferme, bloquer-les (derrière la porte) avec quelque chose de solide et faites vos réglages. Le suspendu est collé dos à la porte jambes relevées attachées aux mêmes points d'encrage que ses mains. :o La position d'offrande est exquise...

Le serre joint de maçon.
Très robuste il s'emporte même à l'hôtel. Pensez à protéger les murs avant de serrer. Ne convient pas pour de la suspension. Vous pouvez les serrer au-dessus des portes ouvertes ou aux poutres en béton s'il y en a.

Décoration avec des poutres
Re-décorez votre maison, / appartement en style ancien avec de vraies poutres auto portées et là, la suspension devient possible. Auto-portée signifie deux poutres latérales vissées aux murs + une poutre supérieure.
Allez au puces et acheter 2 / 3 trucs anciens pour décorer votre salon et personne ne se doutera de vos passions. :lol:

Matériel de sport
Les salles de sport regorgent d'instruments diaboliques ! Décathlon organise des vente de matos d'occasion, il y en a sur eBay. Je ne parle pas du vélo d'appartement mais des instruments de culture physique. Bien souvent, ils sont auto portés donc vous n'aurez pas de trou à faire dans les murs.
Astuce : si on vous demande si vous vous êtes mis au sport, répondez "j'y croyais aussi" tout le monde rigole et personne de se doute de vos passions.... :lol:

Une balancelle en guise de canapé peut également être envisageable en fonction de votre décoration. Choisissez un modèle dont la nacelle se décroche facilement.

TSM
Par TSM - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 mars 4 26 /03 /Mars 06:34
SI ELLE SAVAIT ! ! !



EN PREAMBULE
Le nom des acteurs de cette histoire ont été changés pour respecter l'anonymat. Toute ressemblance à un personnage existant ou ayant existé serait un pur hasard.

.........................(O!O) ..................................


Aquarelle, la très sympathique et célèbre artiste de la vidéo sur FR3 a répondu sans le savoir au pire des manipulateurs. Sans même sans douter, elle s'est jetée dans une aventure érotique dont elle ne maîtrise pas l'issue. Pour plaisanter, elle a adapté une vidéo sur un homme qui se fait piéger chez une Maîtresse. Après avoir réécouté plusieurs fois ce clip et la si jolie voix, le diabolique pervers pas pépère s'est mis en tête de lui donner une leçon particulière, très particulière....

Le samedi vers 12 heures, l'insouciante arrive en train à la gare de Lunel où elle vient pour tourner un clip musical orienté sur la fessée avec des séquences humoristiques et si affinités quelques jeux de fessée. Par la fenêtre du wagon elle aperçoit l'homme à la pipe, c'est le descriptif lui permettant de le reconnaître dans la foule. Il tient sa femme tendrement dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille sur le quai. Cet homme a l'air de n'être qu'un tendre coquin et voir leur complicité la rassure. Si elle savait ! ! !

Tout le long du trajet les conduisant à la maison située en pleine campagne, ils échangent des banalités sur un ton bon enfant. L'ambiance est cordial, sympathique, il n'y a aucune tension ni vulgarité, même lorsqu'ils parlent du forum « oserais-jeux » un lieu d'échange fort sympathique sur la fessée. Il fait un temps magnifique, une table dressée sur la terrasse leur tend les bras, la fumée du four à pain diffuse des senteurs provençales, les rosiers et le bougainvillier apportent une touche colorée à ce qu'elle appelle un « havre de paix » si elle savait ! ! !

Pendant le déjeuner, le soleil et le champagne font cause commune pour la rendre très réceptive aux provocations sensuelles du couple. Autant par goût de la provocation que par jeux, Marc s'amuse à claquer les délicieuses fesses de sa douce moitié, siège naturel de toutes les convoitises d'Aquarelle qui se laisserait bien volontiers aller à en rajouter, l'épouse complice ne s'offusquant point de ces tapes taquines affectueuses.

L'alcool la rendant très réceptive, provoquée et poussée dans ses retranchements, l'insouciante joue l'arrogante sans savoir qu'elle se jette tête baissée dans un piège. L'épouse joueuse à cet instant n'est plus une copine de jeux mais la complice du pervers pas pépère. Son naturel joueur et son goût pour les jeux entre filles se cumulent à merveille avec la pointe de jalousie qui a effleurée Madame un instant lorsque son mari lui a parlé d'Aquarelle.

L'invitée ayant du savoir vivre, elle aide à débarrasser pendant que Marc installe prépare le matériel pour filmer et faire des photos. Dans la cuisine les filles s'amusent, se claquent les fesses puis conspirent sur ce qu'elles pourraient faire comme surprise à Marc après le tournage. Si elle savait ! ! !

Sous le noyer, pendent des chaînes accrochées à une grosse branche, il est prévu dans le scénario qu'Aquarelle va passer son BEP de Maîtresse et doit se soumettre à quelques pratiques pour connaître les sensations qu'il y a des deux côtés du martinet. Ce qu'elle ne peut imaginer lorsqu'elle passe elle-même les menottes accrochées aux chaînes en jouant l'élève espiègle, c'est que c'est un CAP de soumise que ses hôtes si cool et si cordiaux ont décidé de lui faire passer !

Ses poignets entravés ne l'empêchent pas de s'amuser ni de donner des coups de pied à ses hôtes, comme si elle se rebellait quand ils entreprennent de baisser sa jupe. Soi-disant pour créer une ambiance propice à l'étude, ils lui posent un bandeau sur les yeux, elle ne réfute pas, complètement prise par le jeu. La surprise est un bâillon boule non prévu, surmonté d'une large bande de cuir et de sangles, il lui coupe réellement toute possibilité de s'exprimer. Une inquiétude la submerge soudain, Auqarelle se demande à cet instant si elle n'a pas été folle de s'offrir ainsi. Quand Marc tire soudain le devant de son panty pour y plonger les mains et quelque chose qu'elle ne connaît pas, Aquarelle prend peur et se demande s'il ne va pas la violer puisqu'il était convenu qu'il n'y aurait pas de sexe lors de leur rencontre.

D'un coup de genou, il force l'ouverture de ses jambes, place brusquement une boulle contre son sexe et remonte aussitôt son panty avec insistance. A l'aide d'une corde, il commence à ligoter sa taille puis à lui faire un string. Elle crie et râle mais rien n'y fait, ils ne l'écoutent pas et ne comprennent pas que le jeu ne lui convient pas, ne lui convient plus, qu'elle veut être libérée. Elle se débat un peu mais en même temps, il lui revient en mémoire que la violence attire la violence. Elle se hait, se déteste, se traite de débile. Si elle savait ! ! !

On touche au manche de la boule, quand celle-ci se met à vibrer, Aquarelle comprend que c'est un vibro, mais elle n'en a jamais connu un qui ait cette puissance. Un truc de pro pense-t-elle, « je me suis offerte à des pros du sadisme ». On caresse ses fesses avec douceur, les mains qui la touchent sont féminines, cela la rassure un peu. Si elle savait ! ! !

Ces mains tendres et douces vont la faire chanter une mélodie qu'elle ne connaît pas, celle qui conduit les masos au subespace.

- Alors coquine, comme ça on veut passer un BEP de Maîtresse, je crois que Marc a d'autres projets pour toi, mais si tu es sages, tu devrais aimer. Mais tu as vraiment intérêt à être sage car tout à l'heure mon fouet pourra te faire pleurer de plaisir ou de douleur, tout va dépendre de toi.

- Hummmmmm ooonnnnnnn ! Sont les seul propos compréhensibles d'Aquarelle qui se souvient maintenant que Marc lui a parlé du fouet.

Les mains féminines passent sous le tee-shirt d'Aquarelle et viennent titiller avec malice la pointe de ses seins. Au bout de quelques instants, ces attouchements et les intenses vibrations dans son panty commencent à lui faire tourner la tête, totalement dépassée par les évènements, elle se sent objet, soumise, sa peur commence à fondre comme neige au soleil. Elle se sent piégée certes, mais ils ne semblent pas fous ou violents. On fixe quelque chose à ses chevilles, ce sont des entraves mais pourquoi faire se demande-t-elle, je ne peux déjà plus leur échapper. Si elle savait ! ! !

Les jambes maintenues écartées par une barre, les poignets liés au dessus de sa tête, aveuglée et bâillonnée elle ne s'est jamais autant sentie offerte. L'inconnu lui fait peur mais en même temps elle sent monter en elle une sourde excitation jamais connue auparavant. Est-ce le fait d'être attachée ainsi, ce truc diabolique sur mon clito, ou d'être à la merci d'un couple dominant qui me met dans un état pareil se demande Aquarelle ?

Son panty transformé en string, lui annonce que le jeu va changer. La captive a peur et bave lamentablement sans même s'en rendre compte, ses neurones se sont concentrés sur les éléments extérieurs qu'elle ne peut voir. Les lanières d'un martinet s'abattent sur ses fesses avec douceur, puis, dans un subtil roulement heurtent son épiderme sans violence. La fessée vient de commencer.

Au fil des minutes, l'intensité et la rapidité des coups montent en puissance, la légère douleur ressentie s'oublie, se sublime, au profit d'une sensation de plénitude incroyable. Elle est si bien qu'elle sent à peine que l'on remonte son tee-shirt pour exposer sa poitrine à la surprise de Marc. Le soutien-gorge et le vêtement léger sont accrochés sur ses épaules par des pinces à linge, exposant aux pinces digitales la plénitude de ses jeunes seins généreux à la courbe parfaite. Saisissant l'une après l'autre les délicates fraises des bois s'exposant dans leur plénitude, il y pose des pinces à seins réglables. Avec douceur il affine le serrage des branches métalliques, un tintement inexpliqué trouble Aquarelle.

Un coup de martinet plus appuyé la fait bondir, les clochettes accrochées aux pinces à sein se mettent à tinter. Les diaboliques complices l'appellent la « fée clochette » et s'amusent avec son devant et son derrière. Submergée par cette délicieuse dictature et la boulle vibrante diabolique contre son clitoris exacerbé, s'il lui était donné à cet instant la possibilité de tout arrêter, poussée par le plaisir et la curiosité Aquarelle hésiterait à demander sa libération.

La main de Madame remplace le martinet, les claques montent encore en intensité mais l'alternance coups / caresses coquines dispensées la trouble au plus au point. L'excitation masochiste effrite son inquiétude, tenaille son esprit, accapare ses chairs, progresse en elle à une vitesse si surprenante qu'elle lui fait tourner la tête et l'incite à tendre les fesses en arrière pour en avoir plus. Au bout de quelques minutes de ce traitement ne visant qu'à lui donner du plaisir, Marc lui retire le bondage et la boule magique. A cet instant Aquarelle le déteste au sens propre du terme. Si elle savait ! ! !

On écarte son panty, elle s'attend maintenant à être prise mais il n'en sera rien, ici une parole est une parole, mais elle ne peut le savoir.

Madame les a laissé seuls quelques instants, Marc joue avec les clochettes accrochées aux seins qui aimeraient maintenant une étreinte plus virile. Elle revient avec un fouet et un objet redoutable dans les mains, c'est un rasoir électrique sans fil dont la grille a été retirée. Les lames sont recouvertes d'un préservatif pour en adoucir les arrêtes et assurer un minimum d'hygiène. Le bloc de mini-lames ne coupent pas mais l'intensité des vibrations est telle qu'appliquée sur un clitoris, les effets sont titanesques et très rares sont les filles qui résistent au plaisir qu'il génère s'il est bien manié.

Le fouet claque doucement sur les fesses et le dos offerts, Marc s'assoie entre les jambes d'Aquarelle puis écarte le panty mettant ainsi à nu le jardin secret de sa captive du plaisir. Lorsque le bloc de lames du rasoir mis en vibration entre en contact avec la partie la plus sensible de l'anatomie d'Aquarelle, celle-ci affolée commence par pousser un cri puis fait des « non, non » très appuyés bien réels dans son bâillon et de la tête. Faisant la sourde oreille à ses suppliques, le bourreau du plaisir approche lentement et sans appuyer le rasoir vers clitoris maintenu accessible par la barre d'écartement et ses doigts.

Aquarelle hurle en essayant de se soustraire en vain puis s'agite dans tous les sens. Ses tortionnaires ne l'écoutent pas et poursuivent leur ouvrage. Moins d'une minute plus tard, les cris féminins ne sont plus que de longues plaintes de plaisir puis une succession de gémissements. Le nombre de cris et gémissements rempliraient des pages. Elle atteint un degré et un nombre de jouissances qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Une demi-heure plus tard, entre les jouissances dues au rasoir et au fouet, lorsqu'ils la décrochent avec précautions de la chaîne l'obligeant à rester debout, elle est épuisée et repue de jouissance. S'ils ne la tenaient pas, elle s'écroulerait.

Sur l'épaule de Marc, elle se laisse transporter sans aucune résistance jusqu'à leur chambre et coucher sur le lit. Assis prés d'elle, ils la couvrent et lui caresse le visage comme pour accompagner un enfant à la sortie d'un cauchemar. Son épiderme est à peine rouge, les coquins complices ont été très tendres avec la jeune artiste de la vidéo.

- Ca va, tu te remets ?

- Vous êtes des fous, j'ai faillit mourir de plaisir,.

- Tant que c'est de plaisir, .... ! Lui répondent en cœur les complices.

- J'ai jouis combien de fois ?

- Un certain nombre, mais le principal est que tu ais aimé ! Cela t'a plus ?

- mmmmmmmm ! Fait-elle avec un mine réjouie.

EPILOGUE

Bien que les effets décrits en termes de jouissance soient totalement réalistes, cette histoire est le fruit de mon imagination. N'allez pas penser qu'Aquarelle 83 est venue en notre logis cela serait une erreur, ce n'est pas d'elle dont parle cette histoire.

Entre-nous, il y a pire comme vengeance non ?

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 07:39

Centre de formation TSM and co 

Ou une superbe soirée

J'ai eu l'idée folle d'organiser une soirée Ds et SM le vendredi 6 mars près de Lunel (34) avec comme thème  « Un centre de formation TSM and co ». Il est important de préciser que le centre de formation n'existe pas et que ce n'était là qu'un thème pour la soirée.

Cette idée folle, m'est venue lorsque Maitre Pierre nous a invités à une soirée privée en son logis. Mon esprits tortueux gambadait gaiement, jeter des idées sur le papier aussi. Je me suis amusé follement jusqu'au jour J en préparant des programmes, un bulletin de note et une trame détaillée avec en prime, une liste de jeux.

Deux heures avant la soirée, mon estomac se nouait ! Le sac, pardon la valise d'accessoires et la luge étaient prêts. Sacherm est arrivé comme à son habitude, à l'heure et avec une attention pour Madame TSM. Une écharpe, une fleur, il a toujours un geste de courtoisie et de gentillesse lorsqu'il vient à la maison. C'est chose rare, je me devais donc de le dire.

Un deuxième soumis nous a rejoint en notre logis avec un peu de retard, moi qui devais arriver en avance pour tout préparer, dans mes veines, mon sang frisait l'ébullition.

Lors de cette soirée, je suis parvenu à offrir un cadeau très particulier à ce que de nombreux soumis rêve d'avoir. C'était ma façon de les remercier d'être venus et de ne pas nous avoir « plantés » comme le font si souvent les fantasmeurs.

Je leur ai fait donner la fessée, jusque là, rien de bien original me direz-vous, mais lorsque celle-ci est donnée par 4 Maîtresses en même temps, nous en conviendrons, c'est un cadeau pour les adeptes !


Nous avons ensuite enchaîné folies après folies, sans pour autant parvenir à réaliser la totalité du programme, mais cette soirée restera pour beaucoup dans les anales sans jeux de mots.... Ci-dessous le programme de notre soirée.

 

Centre de formation TSM and co

Le programme

 

20 heures

Classe TV et tenue sous la direction de Maîtresse Yohana.

Démarche, tenue, posture pour les TV

Démarche, tenue, posture pour les soumis et chien

Le plus mauvais élève portera une couche pleine de glaçons et la gardera pour l'atelier suivant. 


20 heures 30

Classe d'Art plastique sous la direction de Maîtresse Marie

Bougie  

Feutre avec écriture sur le corps

Epingles à linge déco Marie

Décoration sur couche

21 heure

La cantine

Service assuré par les soumis(e)s  

22 heure

 

Classe d'éducation physique avec le directeur de centre Maître TSM

Se mouvoir avec agilité (obstacle + accessoires aux couilles)

Le jeu de la corde aux précieuses en traction accompagné d'encouragements

Le jeu des poids aux précieuses et quilles accompagné d'encouragements

Chandelle précieuse et fesses à fesses de salon

Pony-boy

La pyramide des soumis

22 Heure 30

 

Classe de philosophie sous la direction de Maître Pierre

Ouverture de l'esprit par les points d'entrée naturels et fist

CBT Cock Ball Torture sur chaise


23 Heure

Classe d'éducation sexuelle sous la direction de Maître JC et Natou

Fellation, cunnilingus, anul

Sodom,

Pénétration naturelle

Pénétration au gode ceinture par les Maîtresses (et ou Maîtres)

Exposition

23 Heure 30

Infirmerie sous la direction Maître/sse.Jesaispasencore

Purge à la pompe à vide / Rasoir / Boulle

Uro pour les adeptes dans la salle de bain

Minuit

Devoirs surveillés

Les punitions non données en cours de soirée

Un(e) avec une couche avec écrit dessus « vilain bébé »

Cours de rattrapage

Nettoyage et rangement de la maison

Shibari

1 heure

Le bulletin de notes.

La prochaine soirée


La prochaine soirée aura comme thème le droit du travail ou l'évolution de la convention collective mais ne le dites pas aux gros cochons du conseil des prud'hommes, ils seraient capables de vouloir venir jouer avec nous.

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 17:37

Récit de Anouck une adorable soumise TV venue passer une soirée à la maison.
Je n'ai absolument rien changé à son témoignage.
TSM

Rencontre avec Anouck.

Anouck soumise tv s'est confiée à Maîtresse Marie et Maître Marc le temps d'une soirée merveilleuse. Anouck avait déjà rencontrée Maîtresse Marie et TSM dans une soirée chez des amis communs, ils avaient pu échanger leurs visions sur les jeux de D/S et SM.
Anouck est très fétichiste, aime l'érotisme et l'exhibition raisonnée, le SM soft , la D/S avec des personnes dans lesquelles elle a confiance. C'est en tenue de soubrette puis de ponygirl que s'est offerte Anouck aux petits soins de ses Maîtres, la soirée fut un véritable délice pour Anouck qui espère avoir retourné à ses Maîtres autant de plaisirs.

Anouck a bien évidemment communiquée avec Maîtresse Marie et TSM sur les sensations, les plaisirs ressentis sans oublier le plaisir de s'offrir sans retenue. Après avoir lu le merveilleux récit d'Annabelle sur sa soirée passée dans des conditions similaires quelques jour avant, Anouck n'a osée rivaliser dans un tel exercice, se sentant incapable.

Annabelle votre récit est éblouissant de sensibilité, je puis vous dire que je le partage en totalité, j'ai éprouvé les mêmes émotions. Pour vous confier jusqu'à quel point nos plaisirs à partager et s'offrir se rejoignent, j'ai également une pompe à vide pour former mes auréoles et mes petits seins, ce que vous avez évoqué.J'espère que si le plaisir a été réciproque d'autres rencontres nous permettrons d'évoluer agréablement.

Anouck.

 

 

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Bisexuel - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 janvier 6 03 /01 /Jan 07:14

Témoignage d'un soumis TV venu chez les TSM


En préambule :

Nous sommes un couple adepte de la Ds, DD et nous pratiquons le SM. Nous recherchons un soumis attitré pour entretenir une relation suivie et de confiance. Les premières rencontres sont toujours sympas avec le plaisir de la découverte, mais les relations suivies offrent bien d'autres plaisirs avec la confiance qui s'installe.

Nous avons rencontré en fait deux personnes en une, un homme charmant puis une très jolie TV à apprivoiser. Son approche psychologique de sa double personnalité est originale et fort sympathique en nous constatons encore une fois que les vrais adeptes du BDSM, quelque soit sa forme de pratique, ont une grande richesse intérieure.  

Son pseudo et son prénom ont été volontairement changés pour préserver son anonymat. Ci-dessous son témoignage.

TSM

Cela fait longtemps que j'avais envie de faire une photo humoristique.

Celle-ci est issue d'un des jeux que nous avons pratiqués avec la trés charmante Annabelle.

 


Rencontre d'Annabelle


L'histoire commence par un petit message éléctronique qui s'afficha un jour de décembre, sur un écran d'ordinateur. Il s'ensuivit une discussion agréable et conviviale qui déboucha sur une rencontre. Il serait possible, de relater les différentes impressions et ressentis d'un de ces acteurs, mais le but de cette lettre n'est pas ici.

Je me permet de relater ce récit, car je pense connaître une des protagoniste. Annabelle .

Apres son échange avec TSM, elle devait lui adresser une fiche renseignée. Sérieuse et honnète, je vis Annabelle  s'atteler à la tâche. Elle était là, réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre. Elle commenca méthodiquement à répondre déjà les reponses négatives, puis celles qu'elles n'apréciainent pas de trop. Pour le reste, que pouvait elle répondre? Objectivement, elle était de nature soumise, et se voyait mal dire j'aime, j'aime pas. Dire honnètement, non, ceci je ne peux pas car je ne pourrais me voir ainsi, d'accord, mais pour le reste?

Il est bien difficile de répondre ainsi. En effet, les dominants on aussi leurs désirs, leurs envies. Nous avons aussi des fantasmes, peut être inavouables ou que l'on n'ose pas dire. Il y a tant de paramètres, son état physique, psychique.

Mais, ce qui compte le plus, c'est avec qui l'on est. Pour Annabelle , je sais que pour elle ce qui compte c'est la confiance, la complicité, se sentir bien avec les personnes. Je sais qu'ainsi, pour elle, les limites disparaissent pour s'ouvrir sur un espace de liberté. Annabelle , n'est pas une personne qui dit non. Tout du moins, saut si pour elle cela reste insurmontable, mais elle aura l'honneteté de le dire avec gentillesse. Elle aime aussi découvrir. Mais elle aime avant tout appartenir, se savoir aimée et offrir tout ce qu'elle a de mieux.;

Après avoir répondu à cette fiche, elle commenca sa préparation. Elle ne se posa pas la question de savoir, si cette rencontre se terminerait par un jeu ou pas. Elle se devait d'être prête à s'offrir, à s'abandonner tout simplement.

Elle commenca par plusieurs lavements afin d'être propre au plus profond d'elle même. Elle prit sa douche, se parfuma d'un lait de toilette odorant. Puis elle enfila une paire de bas noirs à larges jarretieres. Elle mis son corset de cuir et son string noir à fleur rouge. Elle hésita à mettre sa petite cage de chasteté, mais y renonca. En effet, ce n'était pas à elle de le faire. Elle se pinca un peu les tetons afin de les faire ressortir pour mieux y accrocher les petits cables fins de son collier en chainette. Annabelle , aime se faire belle, travailler le détail afin d'être séduisante et de provoquer le désir. Elle hésita à prendre les cuissardes ou les bottes rouges. Elle mit tout de suite de coté les escarpins dont les talons étaient encore bien trop hauts pour elle. Elle se décida enfin pour les bottes rouges à talons métalliques. Elle rangea sa valise, en y glissant divers accessoires.

Elle se sentait bien, heureuse, elle était déjà elle même. J'étais d'ailleurs très étonné de la voir ainsi, elle qui était parfois si timide ou tout du moins si réservée. Mais TSM, l'avait bien aidé. Celui ci l'avait rapidement mis en confiance durant leur échange sur le net et au téléphone. Il était très agréable, avenant et joyeux.

Arrivée, Monsieur fit entrer Annabelle . Ces trois personnes se saluèrent puis discutèrent devant un verre. Je vis alors qu'Annabelle  se sentait tres bien et que déjà elle était prête à s'offrir. Pourquoi donc si vite? Il faut dire que ce couple était si agréable et simple. Je voyais un couple très complice, Madame semblait très douce et un peu réservée, Monsieur quant à lui était plus exubérant. Ils se complétaient à merveille. Annabelle  avait envie de défaire quelques boutons de chemise afin de faire deviner son collier et montrer son envie. Mais ceci aurait été des plus déplacés.

Après quelques discussions, et alors que Monsieur commençait à faire chauffer le repas, Madame demanda à Annabelle  d'aller se changer. Mon dieu, qu'elle bonheur, était ce possible. Annabelle  ne se fit pas prier, elle désirait tant se montrer et le sséduire. Madame l'accompagna dans la chambre et pour ne pas lui faire trop peur, elle la laissa se préparer.

Annabelle  quitta rapidement son pantalon et sa chemise. Elle mit ses bottes rouges, puis sa petite jupe noire. Elle prit sa perruge et sa trousse de maquillage et se dirrigea vers la salle de bain. Là, elle se poudra légèrement le visage appliqua un contour des lèvres puis le rouge à lèvres. Ensuite elle poàsa sa perruque et se coiffa. Elle se regarda une derniere fois, puis alla se présenter, tout en esperant aussi bien séduire Madame que Monsieur.

Je me rappelle le bonheur d'Annabelle , quand Madame lui carressa les cheveux et lui dit qu 'elle était belle. Un instant magique. Puis Madame lui mis le collier.

Le repas commenca tout en poursuivant la discussion très agréablement. Annabelle  aida à débarrasser la table avec Monsieur.

Puis Monsieur demanda à Annabelle  de prendre appui avec ses deux mains sur le rebord de l'évier. Annabelle  s'exécuta. Il lui fixa alors une chaine reliée du robinet à son collier et lui demanda de faire la vaisselle.

La suite de l'histoire sera racontée plus tard. Cependant, à ce stade il est bon que je dise certaines choses car qui d'autre que moi pourrait dire ce que ressent Annabelle, à part elle même, mais elle est bien trop timide pour l'exprimer.

Cette rencontre et ce qui s'en est suivi, a été un merveilleux moment de plaisir non simulé. Le plaisir d'être soi, d'une autre façon. Le plaisir d'avoir rencontré des personnes agréables amicales conviviales mais aussi tendres. De merveilleux joueurs qui ont pris soins d'Annabelle, de lui apporter beaucoup de plaisir et je l'espère d'en d'avoir pris également.

Mais également, le plaisir de s'abandonner, de s'offrir de vouloir appartenir. Le plaisir de se laisser aller aux envies, aux plaisirs des dominants, de leur offrir son corps mais aussi une partie de soi. Devenir ce que l'on veut bien que vous soyez.

Donc se fut un très grand moment de bonheur entre vos mains. E t si d'aventure Annabelle  répond à votre recherche, n'hésitez pas. Elle existe et serait ravie d'être à vous.

Annabelle


CONCLUSIONS par TSM

Lors de cette soirée, nous avons échangé puis joué avec son corps et son âme jusqu'à deux ou trois heures du matin et éprouvé beaucoup de plaisirs. Je lui laisse donc le plaisir de dévoiler ce qui s'est passé et ce qu'il a ressenti lorsque nous avons joué avec son corps,

"Devenir ce que l'on veut bien que vous soyez". Cette phrase est forte de sens non ?

OUI, nous voulons bien volontiers cela, mais n'est-ce pas ce que l'on appelle le respect ?  

OUI il est bien possible que nous nous revoyons pour affiner cette relation Ds avec Annabelle et pourquoi pas que nous trouvions affinités amicale avec son coach masculin.




Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 08:10

Le fantasme de la prison ET du sexe en prison


De nombreuses soumises et parfois même des soumis, ont rêvé d'être totalement privé de liberté et de devenir le jouet sexuel de barbares beaux comme des dieux assoiffés de sexe.

Avouons-le, même dans les fantasmes, les partenaires on se les imagine beaux ou belles, sadiques mais pas trop quand même. Alors pour imager cette pensée BDSMième, j'ai décidé aujourd'hui de vous offrir une page d'images, histoire d'alimenter les fantasmes.

A noter toutefois, que j'avais imaginé proposer cette activité dans le cadre d'une entreprise, mais les lois françaises ne le permettant pas vraiment, les pauvres soumises et soumis désireux de vivre des émotions fortes continueront à pratiquer l'onanisme ou à prendre des risques en s'aventurant sur les chemins tortueux des rencontres BDSM.  

NON, je ne m'imagine pas beau comme un dieu et n'allez pas penser que je fais une crise de modestie aigue, ce n'est que l'idée que j'exposais !



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés