Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 18:46
Par TSM - Publié dans : Pantyhose - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 12:43

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Dès l'âge de quinze ans j'ai pris plaisir à me pervertir pour me mettre dans des situations difficiles. Attachée, je me sens libérée de tout, j'atteints le plaisir naturellement comme tout le monde mais si je suis attachée et un peu malmenée il est multiplié par 10. J'aime la délicieuse dictature des cordes, quand il m'attache je jouis de son corps et de son pouvoir de domination.

Personnellement, dans cette relation D/s, alors que je me rebellerais dans une relation normale avec une autre personne, face à mon Maître d'Amour, je n'y pense même pas. Et si d'aventure j'y pense, je ne le fais pas à cause de cette relation si particulière, cette dépendance que j'ai envers lui, ses actes et cette situation qu'il sait créer.

Nous avons exploré d'autres horizons comme l'échangisme pur et dur et les clubs libertins mais je ne m'y retrouve pas, les mecs ne m'intéressent pas et les filles non plus d'ailleurs.

Glissant de plus en plus dans les abîmes creusés par mes fantasmes, j'ai fini par avouer à mon Maître d'Amour rencontré sur le réseau fessestivites que le fait d'être immobilisée et offerte à la merci d'hommes qui me feraient l'amour me déclenche toujours de troubles sensations.

Devant mes instances à vouloir vivre la sensation d'être un objet sexuel livré sans défense dans nos jeux, Michel a fini par « céder » et me proposer de m'organiser un gang bang chez nous. Après des heures de discussions qui avaient principalement pour but de le rassurer sur mon amour pour lui, il m'a indiqué pour me faire peur que s'il y parvenait, je n'aurai aucune échappatoire possible. C'est justement ça qui m'excite et me rend dingue de savoir que je ne pourrai pas m'échapper et devrai subir les caprices et désirs pervers d'hommes décidés à abuser de moi.

En « échange » de ce qu'il acceptait d'organiser pour moi, Mon Maître en a profité pour m'imposer des tonnes de trucs et entre autre, aller lécher la goutte quand il a fini de faire pipi. Ce fut assez dur pour moi, mais je l'ai fait pour lui car si un autre homme m'avait demandé ça, je l'aurai giflé.

Le jour J, il m'a ordonné de me mettre à genoux aux pieds du lit, si j'allais enfin vivre mon fantasme, j'étais quand même un peu inquiète. Avec beaucoup d'amour et de bisous tendres, il a lié mes poignets puis a commencé à m'allumer avant de me bander les yeux puis de me planter là. Même l'air sur ma peau m'excitait, je m'en souviens car je me suis traitée de folle.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangTrès vite je me suis aussi quand même mis à appréhender l'inconnu dans lequel j'allai avoir la vedette.

A chaque coup de sonnette je bondissais dans les liens en me demandant combien de mecs il avait trouvé. Je n'ai entendu que trois sonnettes mais ils étaient quatre comme j'ai pu le constater après. Au départ j'ai du sucer une belle bite rapidement rejoint par une seconde, quand ils se sont acharnés pour me les mettre en même temps dans la bouche j'ai compris que je m'étais réellement jetée dans la gueule du loup et que Michel ne m'épargnerait rien. Caressée par toutes ces mains dont certaines me malaxaient les seins comme si elles pétrissaient du pain, j'ai éprouvé quelques moments de flottement mais mon Maître s'est attaqué à mon minou et là, je baignais dans d'innombrables voluptés, ces voluptés inexplicables. L'un d'eux semble-t-il inquiet a voulu savoir pourquoi j'étais entravée. Mon

- Plus on l'entrave plus elle est excitée, mets ta main entre ses cuisses si tu veux en avoir la preuve ! Lui a répondu mon Maître d'Amour.

Cette phrase m'a mise face au miroir de mes fantasmes avec une facette sur la moralité qui m'a perturbée quelques instants. « Suis-je une salope ou une malade mentale » est la question qui m'a traversée l'esprit. Michel m'a libérée un instant pour me dévêtir totalement puis me lier les poignets est les cuisses. Lorsqu'il m'a mise à quatre pattes sur le lit, là je me suis réellement sentie « chienne ». Il m'était impossible de redescendre les pieds sur le lit sans offrir mon intimité aux sexes qui sans nul doute allaient s'acharner sur le mien. Les choses n'ont pas tardée, un homme m'a prise sans tarder pendant qu'un autre me logeait de force son sexe dans la bouche. Ils me prenaient à tour de rôle sans jouir, un peu comme s'il ma chatte était l'entrée dans le menu.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangJ'étais une vraie chienne en chaleur même si à certains moments je m'accrochais aux sexes forçant ma bouche quand ils étaient un peu brutaux. Dans ces moments là, l'extase qu'on ressent est telle qu'on a l'impression de basculer dans un autre univers.

Un doigt gras et s'est insinué dans son anus lentement avec comme évidente volonté de me lubrifier ? L'idée que j'allai être forcée par derrière comme une bête devant et par tous ces hommes me rendait malade de honte mais cette honte me donnait chaud à la tête. Il est très difficile pour moi de trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti mais quelque chose de pervers animait mon bas ventre délaissé.

Un gland s'est rapidement posé contre mon cul et a commencé à pousser. Mon anus commençait à céder sous la pression impitoyable de la verge malgré l'étroitesse de mes petites fesses qui semblaient refuser sa verge de grosse taille qui me distendait totalement. D'une seule poussée il s'est enfoncé en moi-même si j'étais encore contractée. J'ai eu mal et j'ai crié mais il n'en avait que faire. L'homme s'est mis aussitôt à me labourer à grands coups de reins, m'obligeant à m'agripper au sexe que j'avais dans la bouche pour me maintenir en position sous peine de s'étouffer.

La douleur fut rapidement supplantée par la montée du plaisir, les liens, je dois bien l'avouer participaient de l'effet plaisant ressenti. Mon Maître écarta mes fesses et demanda à haute voix qui voulait passer par là. Quelle honte, mais en même temps, me sentir ainsi offerte ravageait toutes mes pensées qui se bousculaient. Quand ils ont libéré mes jambes que m'ont faite asseoir sur une autre bite qui cette fois s'est engouffrée sans difficulté pour mon étroit conduit j'ai compris que j'allai vivre mon autre fantasme : être prise par deux sexes en même temps. Et là, comme si c'était une habitude pour moi, ils se sont acharnés sur moi. Prise de partout mon cerveau ne savait plus où donner de la tête !

En même temps l'extase de ce double coït sauvage et de ces pipes volées, arrachées sauvagement à ma bouche me transportaient au septième ciel. Je n'étais plus moi-même, je n'étais qu'une esclave consentante qui cherchait le coït et la sodomie. Tournée et retournée dans tous les sens, ils m'ont fait explorer toutes les positions du kamasoutra mais version sauvage comme des primates déchainés.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangAussi incroyable que cela puisse paraître, malgré la douleur qui irradiait parfois de mes orifices malmenés j'éprouvais des bouffées de pur plaisir à en avoir les jambes qui tremblent. Le sentir aller et venir dans ma bouche, au fond de mon vagin dégoulinant de désir, les accueillir dans mon cul que je sentais palpiter comme s'il était doué d'une vie propre puis les sentir inonder ma poitrine ou mon visage de leur nectar m'a totalement faite disjoncter. A un moment j'en pleurais tellement c'était fort mais je ne lâchais pas pour autant la bitte de Mon Maître dont je me sustentais.

Ils m'ont offert une coupe de champagne mais ne ils ne se sont pas éternisés avec nous, à peine bue, ils se sont éclipsés pour nous laisser seuls. J'ai appris que leur départ rapide avait été souhaité par mon Maître d'Amour.

Mon Maître je vous Aime.

Témoignage recueillit par TSM, journaliste de Fessestivites

Les photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/36_Libertins-couples-candaulistes-Cuckold/albums/4162_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/20_BDSM-et-sexe/2671_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 12:41

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club

Mon amie est une salope de première, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait bien que j'ai été aussi piégée par les lieux, l'alcool et le plaisir.

Gang bang libertin

Il me tardait d'avoir 18 ans pour aller dans des boites pour m'éclater, draguer, danser m'amuser mais quand on habite dans un bled paumé et que l'on n'a pas de moyen de locomotion puis des parents qui vous pistent, ce n'est pas facile. Lucie est une de mes amies de fac, elle habite dans le même bled que moi et connaît tellement de chose que je l'envie. Il est vrai qu'avoir un père patron d'un club libertin ça aide.

Pour fêter mes 18 ans, elle m'a invitée chez elle un lundi soir pendant les vacances de Pâques, cela ne plaisait pas à mes parents mais ils n'ont pu que me faire des recommandations que j'aurai peut-être du écouter. Chez les parents de mon amie, le champagne est une habitude et croyez-moi c'est du bon. Après avoir fêté mes 18 ans et vidé une bouteille, j'étais moins timide si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque Lucie m'a proposé de visiter le club j'ai répondu oui, son père a proposé de profiter des lieux avant l'ouverture pour une visite animée juste pour moi. J'étais la reine de la soirée, un peu pompette, innocente et désireuse d'enfin vivre ma vie.

La visite a commencé derrière le sublime bar illuminé ce qui m'a permis de découvrir les écrans de surveillance puis des accessoires coquins qui sont prêtés aux clients lors des soirées libertines et d'autres très SM lors des soirées SM. Tout cela m'émoustillait un peu, ma retenue habituelle s'envolait au fur et à mesure que je descendais des coupes de champagne. La visite des lieux coquins avec des salles remplies de canapés, de lits spéciaux me faisait mouiller et quand nous sommes entrées dans celles où se trouvent le matériel SM, je me suis laissée guider par Lucie. Elle m'a attaché sur la croix pour me faire voir les sensations et en a profité pour me tripoter un peu et m'embrasser. Cela ne m'a pas gênée, car nous avons déjà coquiné ensemble. Attachée jambes et bras écartés, j'avoue avoir été très réceptive à sa main s'attardant sous ma jupe, c'était magique.

Le père de Lucie est passé nous annoncer qu'il avait préparé une surprise pour moi. J'étais très gênée qu'il me voit en train de me faire tripoter par sa fille mais elle m'a rassurée en m'indiquant qu'il était très ouvert et se moquait bien de ce qu'elle pouvait faire avec les filles et les garçons. Quelques minutes plus tard, Lucie m'a conduite dans une salle où se trouve un énorme lit rond. Un plateau avec des coupes de champagne nous y attendait ainsi qu'un gâteau fait avec des choux à la crème. Avec le barman et le disque jockey nous avons donc à nouveau trinqué et fêté mes 18 ans. Un peu pompette, je me suis appuyée contre Lucie qui sans aucune gêne m'embrassait, caressait mes seins, les bras le cou en me dévorant. Lorsque des mains supplémentaires se sont posées sur mes cuisses, j'ai commencé à réagir et à m'inquiéter, Lucie m'a alors expliqué que le barman était surnommé « langue de velours » et qu'il allait me faire grimper au rideau. Je ne voulais pas mais elle a tellement insisté en me disant qu'une langue ne pouvait pas faire de mal que je me suis laissée faire.

Malgré ma gêne, c'était divin. Lucie me dévorait le haut, le barman le bas, je ne savais plus où j'étais. A un moment, il a utilisé un truc vibrant monstrueux. Sous ses mains j'étais une carpette soumise au plaisir. C'est difficile à expliquer mais j'étais emportée par une lame de fond vers un inconnu magique. L'intensité des lumières est descendue doucement, je me noyais dans des sensations si fortes que je n'avais plus aucune retenue. Lorsque j'ai senti son sexe contre le mien j'ai essayé de refuser mais Lucie m'a convaincue sans avoir besoin de trop insister de me laisser faire. C'était son cadeau d'anniversaire que je ne pouvais refuser disait-elle.

Lorsqu'il a remonté mes jambes j'ai compris que j'allais y passer mais sans être capable de refuser quoi que ce soit, j'étais si bien. Son sexe bandé jouait à me prendre sans me prendre. Il me rendait folle de désir. Avec une lenteur exaspérante il s'est enfoncé en moi ce qui fut presque un soulagement tant j'étais en attente d'encore plus de plaisir. Entre les bras de mon amie, je me suis donc laissée prendre comme une salope assoiffée de sexe en criant des mots fous que je n'aurai jamais imaginé prononcer. Lucie a tenu à poser un bandeau de tissu sur mes yeux pour que je m'envole encore plus disait-elle. Au point de non retour où j'étais, encore une fois je me suis laissée faire. Je ressentais un besoin inextinguible de sexe, rien d'autre ne comptait pour moi. Gagnée par une sorte de frénésie, ma bouche happait celle de Lucie comme si ma vie en dépendait.

D'autres mains sont venues sur mon corps mais tous ces attouchements et le va et vient soutenu en moi entretenait ma déroute émotionnelle. J'ai senti qu'un autre homme prenait la place du barman. J'ai voulu refuser mais Lucie ne m'a pas laissée le choix. Elle avait décidé et c'était plus fort que ma volonté. Sous les assauts incessants de l'autre homme, j'ai éprouvé des sensations voluptueuses étranges, si vives, si bouleversantes, que je feulais doucement, l'onde de plaisir montait dans son ventre en se disputant avec la raison. Il m'en fallait encore et encore. J'ai connu les plus longs et les plus puissants orgasmes de ma vie, entre leurs mains je n'étais plus qu'un pantin de chair.

Ils nous ont laissée toutes les deux, on m'a recouverte d'un peignoir en éponge et laissée le bandeau. Lucie m'a dit que je me suis endormie et qu'ils m'ont portée dans sa chambre. Je m'en souviens vaguement mais c'est très flou dans ma tête. Je ne suis pas capable de dire combien d'homme m'ont prise j'en ai honte mais c'était si bon. S'ilme fallait une excuse je dirai que le champagne doit y être pour quelque chose.

C'était TSM journalise du réseau Fessestivites.com

POUR INFO Fessestivites.com n'est pas un site conventionnel, c'est un réseau où l'on se rencontre réellement avec :

http://www.fessestivites.com/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 avril 5 12 /04 /Avr 09:44

Penilex pour le soumis cocu une semaine de sperme à boire

 

Comme indiqué dans l'épisode précédent, depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par le réseau Fessestivites, elle a constaté que son mari était excité quand elle s'envoyait en l'air avec d'autres hommes.

En grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction des ses inspirations. Etant en bonne place pour les prises de sang et contrôles de la séropositivité, Sabine impose une prise de sang à son amant ce qui lui permet de baiser et de réaliser ses délires sans préservatif.

De l'hôpital où elle travaille, elle récupère du matériel médical qu'elle détourne afin de réaliser ses idées perverses. La semaine dernière ce sont deux masques à oxygène en plastique qu'elle a utilisé, un pour le visage de son mari soumis et cocu l'autre pour qu'elle plaque sur son propre sexe. Les deux étant reliés par un tuyau le mari cocu respire donc les effluves des ébats sexuels de son épouse.

 

NOUVELLES PRATIQUES PERVERSES DE SABINE

Depuis plus d'une semaine, Paul est obligé de se branler deux fois par jour et de mettre son sperme dans un bocal stocké dans le congélateur. Pour tirer la plus grande quantité de sperme possible, elle utilise un penilex, sorte de préservatif très collant avec un tube à son extrémité pour récupérer les urines des personnes incontinentes. A ce pénilex, elle couple une pompe électrique pour bien aspirer et donc collecter le plus possible de sperme à son mari.

Hier, après une monstrueuse après-midi câline avec son amant, Sabine a demandé à son mari de s'étendre par terre sur la terrasse. Comme tous les jours de cette semaine, elle lui a posé le pénilex et l'a couplé à la pompe électrique mais cette fois, elle lui a posé un bâillon équipé d'un entonnoir. Paul ayant compris la finalité avait quelques soucis d'érection et pour parvenir à jouir en sachant ce qui l'attendait ensuite. Sabine en grande experte des choses de la vie l'a accompagné en le caressant délicatement à coups de botte, en lui écrasant les testicules puis, devant l'absence de réaction s'est assise sur son sexe comme si elle s'empalait.

Le pauvre Paul, finit par parvenir à jouir. La pompe électrique tira son sperme jusqu'à la dernière goutte générant à ce pauvre cocu des contractions monstrueuses. L'affaire faites, Sabine ne tarda point à mettre en œuvre son projet pervers.

- Il parait que le sperme est bon, alors pour d'être agréable mon chéri, je t'ai fait un cocktail en regroupant le tien cette semaine puis en mettant aussi celui de mon amant de temps en temps. Dit-elle en versant le bocal dans l'entonnoir.

Paul eut beaucoup de mal à tout absorber mais finit par y parvenir, sa Maîtresse ayant sa botte appuyée sur ces couilles comme argument convainquant !


C'était TSM, journaliste de Fessestivites.

Les photos sont ICI

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 avril 4 11 /04 /Avr 11:41

Ce jeudi 11 avril à 21 heures sur le chat avec webcam de fessestivites débat et exhibition

Sex-toys chat webcam exhibition

Le débat portera sur les sex-stoys : quels plaisirs, quelles précautions

Il y aura :

  • Des exhibitions en direct
  • Des astuces et des conseils
  • Des discussions animées et passionnées

http://www.fessestivites.com/fre/chat.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 10:51

Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur

Depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par le réseau Fessestivites, elle a constaté que son mari était excité quand elle s'envoyait en l'air avec d'autres hommes. En grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction des ses inspirations. Etant en bonne place pour les prises de sang et contrôles de la séropositivité, Sabine impose une prise de sang à son amant ce qui lui permet de baiser et de réaliser ses délires sans préservatif.

De l'hôpital où elle travaille, elle a récupéré des masques à oxygène en plastique afin de réaliser une de ses idées perverses. Son mari, l'attend dans le salon pendant qu'elle s'envoie en l'air sur la terrasse avec son amant habituel. La mélopée d'une femme comblée arrive aux oreilles de Paul excité comme un diable. Il se caresse sans pour autant aller jusqu'à la jouissance sa Maîtresse le lui a interdit.

L'amant ravi ayant quitté les lieux, Sabine entre dans le salon avec un sac à la main dont elle extrait deux masques à oxygène sous les yeux étonnés de son mari. Sabine pose le masque à oxygène sur le visage de Paul puis, à son grand étonnement, le pose ensuite sur son sexe seulement recouvert d'un magnifique collant.

- Respire et hume mes fragrances de l'amour petit cocu, profite bien de ces senteurs de la vie. Lui lance Sabine avec un sourire diabolique posé sur les lèvres.

Dépité, Paul fait donc ce qu'il lui est demandé. Bien que dans la réalité, il y ait plus le parfum du plastique que du sexe de sa femme, psychologiquement il a l'impression d'avoir le nez plongé dans l'intimité de sa Maîtresse. Il affiche une érection monumentale malgré l'humiliation imposée, exposant ainsi encore une fois ses besoins de soumission.

Le plastique manquant de « saveur » pour une gourmande comme Sabine, elle retire les masques pour venir poser son sexe encore englué de sperme sur la bouche de son mari. Elle se frotte sur lui comme une chatte en chaleur en l'obligeant à aspirer et à bien respirer. Elle veut sentir sa langue à travers son collant puis entendre sa respiration. L'excitation de Sabine devient démesurée, ses doigts magnifiquement manucurés s'attaquent soudain au collant plutôt que de le retirer. En un rien de temps, son sexe glabre est à l'air libre, elle va pouvoir apprécier le contact doux et chaud d'une bonne langue de soumis.

- Lèche cocu, lèche bien, rentre ta langue il doit rester un peu de sperme à récupérer ! Crie Sabine en lui écrasant le visage.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Paul aime les insultes et humiliations venant de sa femme. Une autre personne lui parlerait ainsi, il la réduirait en bouilli mais là, tout est différent, c'est sa Maîtresse qui lui parle. C'est donc avec conviction qu'il lèche la vallée des plaisirs, qu'il introduit sa langue le plus profondément possible dans la grotte des plus lubriques inspirations. Quand Paul s'aventure dans le délicat pertuis pour venir titiller la rose étoilée épargnée aujourd'hui, Sabine fait volte face pour s'installer confortablement sur le canapé.

- Lèche-moi toute et fait-moi encore jouir j'ai envie, si tu y parviens tu auras le droit de te branler.

Ce challenge donne des ailes à Paul, ou plutôt, renforce ses convictions câlines et linguales. C'est avec un dévouement total qui dévore la perle clitoridienne à peine cachée en son écrin. Il passe de la rose à la grotte puis à la perle avec une telle intensité, que Sabine ne tarde point à surfer sur les rives de la jouissance. Quelques minutes plus tard, elle est terrassée par un orgasme paroxystique qui la laisse au bord du vertige.

Bien qu'elle soit encore dans les brumes évanescentes de sa jouissance, Sabine ne perd pas le nord et impose à Paul d'aller chercher le bocal au congélateur. Sans trop savoir à quoi servira ce bocal si ce n'est que pour un truc pervers, Paul va donc chercher le récipient où il devra déposer son sperme lorsqu'il aura éjaculé. Aux pieds de sa Maîtresse il se caresse donc pour atteindre à son tour le plaisir, puis, conformément aux exigences il récupère son sperme puis se précipite au congélateur pour ranger le précieux flacon.

A peine ont-ils pris la douche qu'ils s'embrassent avec fougue et réservent une table dans leur restaurent préféré.

C'est TSM, journaliste du réseau Fessestivites


Les photos Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur sont ici

 

Histoires érotiques de cocu cuckold

Vidéos de cuckold cocu candauliste SANS PUB

Photos érotiques de cocu cuckold et candaulistes



Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 avril 2 09 /04 /Avr 13:52

Elle prend une fessée au tribunal

La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans les familles qui fut un temps militaient contre la fessée.... 

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Le nouveau gouvernement de la république BDSM lancé par Maud du réseau Fessestivites est à la fois très sévère et très social. Très sévère dans le sens où le laxisme des fonctionnaires de police est très mal vue, social dans le sens où il propose un réellement accompagnement des demandeurs d'emploi ou des alternatives physiques aux personnes condamnées ne pouvant payer les amandes. Les amendements votés permettent enfin aux juges de faire appliquer les lois. Les défenseurs des droits de l'homme sont eux aussi revenus sur leurs positions extrêmes. Un voleur n'est plus relâché 24 heures après avoir été interpelé.

Lucie sait qu'il est interdit de téléphoner en conduisant mais c'est une grande bavarde. Lundi, coincée dans les éternels bouchons, elle raconte son week-end en détail à sa copine au volant de sa voiture. Lorsque la circulation devient plus fluide, elle n'interrompt pas sa discussion téléphonique car il lui reste tant de choses à dire..... Un policier en moto banalisée la suivant depuis quelques minutes lance sa sirène, Lucie jette son téléphone dans la voiture mais il est trop tard. La caméra GoPro fixée au casque du policier a tout enregistré.

- Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vos plait. Dit le policier sur une aire de repos.

- Voilà Monsieur l'agent ! Lui dépond Lucie penaude.

- Vous téléphonez en conduisant, le code de la route -Art R 412-6-1stipule que l'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. Vous êtes en infraction, je vais devoir vous verbaliser.

- Mais je ne téléphonais pas Monsieur l'agent, je me grattais l'oreille, il y a méprise. Répond Lucie rebelle et refusant souvent de reconnaître ses fautes.

- Madame vous vous moquez de moi, c'est inadmissible j'ai bien envie d'ajouter outrage à agent. Rétorque le policier agacé.

- Faites ce que vous voulez, vous avez tous les droits pour draguer les filles.....

- La caméra GoPro fixée à mon casque a tout filmé et enregistre vos réponses foireuses, le tribunal appréciera. Répond le policier quelque peu énervé par cette blonde irrespectueuse cherchant à salir le dur métier de policier.

..........................................

Quinze jours plus tard, Lucie est convoquée dans une des tribunaux de proximité dont les attributions ont été largement étendues. Son avocat plaide non coupable car Lucie ne lui a pas tout dit, ce qui est une grave erreur. Lorsque le film de son infraction est diffusé sur grand écran aux yeux de tous, Lucie comprend qu'elle est perdue, son avocat est furieux et va de surprises en surprises.

- Il y a pire, Monsieur le président ! Ajoute le procureur, cette automobiliste dès plus irrespectueuses a essayé de discréditer l'agent qui l'a interpelée et cherché à le faire passer pour un homme usant de ses fonctions à des fins sexuelles. C'est inadmissible. Je subodore que vous apprécierez la diffusion sonore de l'interpellation et retiendrez les sanctions maximums pour ce type de comportement.

La diffusion audio visuelle est effectivement éloquente. Le public éclate de rire, l'avocat met la main devant sa bouche pour cacher un rire qu'il n'arrive pas à contenir. Sa plaidoirie ne tient plus, le juge est furieux. Appelée à la barre Lucie s'embourbe dans ses réponses, ce qui n'arrange pas son cas.

- Madame Delacours, vous êtes condamnée à 10 000 euros d'amende pour manque de respect aux forces de l'ordre. Cette amende se cumule à la perte de trois points sur votre permis de conduire puis à la contravention de deuxième classe soit 1200 euros d'amende. Hormis pour les points que vous venez de perdre, si vous ne pouvez régler la totalité de la somme due, vous avez la possibilité de réduire le montant de votre contravention de 50 % puis d'obtenir un étalement de paiement en passant immédiatement par la salle des punitions du tribunal. Quelle est votre décision ? Acceptez-vous de passer par la salle des punitions pour réduire votre peine ?

- J'accepte de passer par la salle des punitions répond Lucie les yeux pleins de larmes avec des sanglots dans la voix pour économiser les 5600 euros qu'elle n'a pas.

Conduite par les forces de l'ordre vers la salle que certains appellent la salle de l'enfer, rouge comme une écrevisse elle passe devant le public amusé qui aimerait bien assister à cette sanction tant les courbes de la condamnée sont ravissantes. Le bourreau et son assistante prennent le petit papier tendu par les forces de l'ordre et demandent à Lucie de retirer sa culotte. Rapidement couchée sur le banc à fessée du tribunal, sa jupe est prestement relevée exposant ses délicieuses fesses au regard de l'assistante lui liant les chevilles pendant que le bourreau lui lit les poignets.

Lucie n'arrive pas à concevoir ce qu'il lui arrive, elle ne peut pas admettre ce qui va se passer, elle commence à crier, supplier mais il est trop tard.

- Je te conseille de ne pas crier trop tôt ! Tu as bien le temps ! Lui dit le bourreau pour parachever son supplice.

 

Les fesses ainsi offertes, Lucie se sent humiliée et perdue à jamais, elle a froid mais en même temps transpire, la peur la submerge. Cette peur, le bourreau s'en délecte à chaque fois, il laisse toujours s'écouler un peu de temps avant d'appliquer la sentence. La lourde strap en cuir épais déjà bien tanné par le temps s'abat soudain sur ses fesses. Le coup donné fortement enflamme aussitôt son fessier. Rouge de honte, les joues cramoisies par la claque magistrale qu'elle vient de prendre sur ses fesses, Lucie serre les dents pour ne pas crier et offrir ce plaisir au bourreau. Grave erreur, car il sait faire très mal pour aller chercher les suppliques. Au contraire, il aime qu'on lui résiste, surtout quand le condamné est aussi charmant que cette blonde rebelle.

Les coups se mettent à pleuvoir régulièrement, la faisant rapidement hurler de douleur et de peur. Elle se contorsionne inutilement pour échapper à ses entraves offrant au regard gourmant du bourreau un spectacle délicieux. Lucie a l'impression de devenir folle, que son cul est en sang tant les morsures de la strap sont cruelles. Elle croit défaillir quand il passe la main sur son fessier, qu'il ose la tripoter n'est pas conservable. Il ne la tripote pas, il fait un simple « état des lieux » afin de contrôler l'épiderme. Si sous la peau il ne se forme pas des caillots de sang, il peut sans aucun souci donner les trente coups qu'il lui reste à donner. Dans le cas contraire, il devrait se modérer afin de ne pas éclater les chairs comme pour les punitions de catégorie cinq.

Les trente derniers coups sont très sévères et donnés avec une grande régularité exposant le savoir faire du bourreau. Les membres de Lucie broyée de douleur tremblent tout le long de la sentence, ses cris s'étouffent dans un hoquet, des larmes inondent son visage. Lors des dix derniers elle se met à haleter comme une personne mourante cherchant l'air.

Lucie est tellement suroxygénée et brisée moralement qu'elle ne réagit pas immédiatement quand ils la libèrent des solides entraves ayant profondément marqué ses poignets. La peau de ses fesses est écarlate mais sans aucune blessure apparente contrairement à celle qu'elle gardera à vie dans sa mémoire.

TSM

LES PHOTOS ET LA VIDEO SONT SUR FESSESTIVITES 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 avril 5 05 /04 /Avr 16:38

Soumise vendue au marché aux esclaves de Fessestivites

Cette histoire est 100 % réelles, les photos et vidéos de cette soumises devenue esclave sauront convaincre le lecteur qu'il ne s'agit pas du fantasme d'un internaute.

Vous pouvez également discuter et voir les protagonistes de cette aventure sur le chat de www.fessestivites.com

Il est aujourd'hui possible sur Fessestivites de participer à ce « marché aux esclaves » de vendre ou d'acheter une personne soumises / ABDL / Libertine dans le cadre des activités proposées par le réseau.

STOP PAS DE MAUVAISE PENSEE: il n'y a pas d'argent en jeu ni aucune forme de racolage. Tout est gratuit sauf l'abonnement au réseau évidement qui est à 3,17 euros par mois.

................... Soumise Maud vendue à Maître TSM .......................

Maîtresse Nadia et TSM ont « conspiré » en secret sur un stage SM qui se déroulerait dans le cadre du marché aux esclaves de fessestivites. Soumise Maud n'était nullement informée de tout ce qui se manigançait dans son dos. Le vendredi 29 mars, en début de soirée Maîtresse Nadia s'est rendue avec sa soumise Maud chez Maître TSM. Maud fière comme Artaban portait son collier de soumise mais fut un brin surprise que sa Maîtresse lui accroche une laisse.

- Je t'ai vendue au marché aux esclaves à Maître TSM pour le week-end. Dit Maîtresse Nadia en guise de retrouvailles en tendant la laisse de sa soumise à Maître TSM à peine entrées dans la maison. Tu te dois de l'écouter et de me faire honneur.

Marché aux esclaves de FessestivitesSoumise Maud marqua sa surprise clairement avec des mots choisis.... La volonté de Maîtresse Nadia déjà partie, prit immédiatement place dans la tête de la soumise qui décida de lui faire honneur. Totalement dans sa soumission (et là on ne parle pas de jeu mais d'Art de vivre son SM) Maud se donna corps et âme sans aucune résistance ni réfutation.

Sa période « d'esclavage » commença immédiatement sans le champagne ni les petits gâteaux qui bien souvent sont un frein à ces formes de « stage » en immersion totale. TSM fit aveugler Maud par un bandage médical ne générant aucune irritation qu'il recouvrit ensuite d'un solide scotch d'emballage pour assurer une résistance au temps. Dans sa grande mansuétude, TSM accorda la cigarette du condamné et un biberon de pastis avant de passer à l'étape suivante de ses projets diaboliques : lui affecter les cinq sens.

Quelques minutes plus tard, Maud était allongée sur le ventre et TRES solidement entravée sur une table basse. Pour les cinq sens :

1°) Ses mains étaient gantées de latex et recouverte de cellophane.

2°) Ses oreilles étaient garnis d'écouteurs audio diffusant une musique lancinante en continu.

3°) Ses yeux étaient clos par le bandage médical recouvert de scotch d'emballage.

4°) Une cagoule de cuir garnie d'une paire de chaussettes usagées parfumée à l'après rasage vint affecter l'odora de Maud.

5°) Un bâillon moutarde agrémentée au piment vint clore la bouche.

INFOS SECURITES : de quoi libérer la tête et l'asperger copieusement d'eau froide était disponible à moins d'un mètre de la soumise entravée pour pouvoir la ranimer ou la calmer en cas d'urgence. Ne jamais laisser seule une personne bâillonnée et encore mois les cinq sens affectés.

............................

Pour se remettre de leurs efforts Maître TSM et soumise Kioki-san prirent un apéro près de la soumise en phase de découverte de son « moi » intérieur sans ses cinq sens. Après l'avoir laissée « mijoter » un petit moment, ils entreprirent de martyriser l'esclave qui, hormis souffrir, n'avait donc aucun moyen de fuir ni de communiquer. Au menu des activités sadiques il y eut des glaçons en alternance avec de la bougie et des orties fraichement cueillis puis une roulette piquante. Autant dire qu'avec toutes ces pratiques mélangées et / ou associées, Maud commençait à s'agiter dans ses liens......

Marché aux esclaves de Fessestivites

Qu'elle gesticule était un signe de « bonne santé » pour TSM qui entrepris avec l'aide de sa soumise de retirer la cire avec des instruments « mordants » tel que martinets, cravache, fouet, ..... Une copieuse fessée donnée par TSM et Kioki-san en simultané fut administrée à ce fessier offert n'arrêtant pas de les narguer en gesticulant. Pour éteindre le feu, il faut de l'eau d'après les pompiers ! Soumise Kioki-san se dévoua pour cela et, sans prendre la tenue règlementaire imposée aux pompiers, elle enjamba la pauvre Maud pour soulager sa vessie sur les zones les plus rouges. (Un peu de douceur dans ce monde de brutes)

Une heure et demi plus tard Maud fut délivrée de la table basse diabolique (Sauf les yeux) puis invitée à s'étendre, non pas pour se reposer, mais pour sa préparation pour la nuit. (Une camisole de force + une couche car Maître TSM n'entendait pas se lever pour conduire l'esclave aux toilettes) Histoire de respecter les règles de la sécurité routière, pour ses voyages nocturnes, Maud fut attachée ensuite non pas avec une ceinture de sécurité mais par une chaîne et des cadenas.

Marché aux esclaves de Fessestivites

Un secret bien gardé : Kioki-san et TSM refusent de dévoiler leurs secrets mais entre l'heure du couché et le matin, il y eut quelques « activités » qui expliquent le chapitre suivant.

Vers 7h30 Maud prit avec grand plaisir un bon pastis bien frais et consomma toujours à l'aveugle un poulet fritte avec grand plaisir. Pour l'esclave, il était midi ! ! ! Elle fut ensuite rincée dans la douche puis menottée et entravée debout pour trois heures dans des escarpins deux pointures en dessous de celle des charmants petons de l'esclave.

En guide de fin d'après-midi récréative, (ou sport matinal pour TSM et Kioki-san) Maud fut conduite nue au fond du jardin et enchaînée à un prunier innocent. C'est bien connu, une bonne séquence de martinet et de fouet attendrit les chairs et permet aux Maîtres de faire un peu de sport. Ramenée en laisse comme une chienne, Maud du parcourir les 100 mètres de gazon mouillé à quatre pattes et cela sans rouspéter ce qui permet de constater que les fouets sont d'excellents instruments pédagogiques. Elles passèrent comme par inadvertance très près d'un buisson d'orties qu'elles ne purent éviter.

Marché aux esclaves de Fessestivites

A ce moment là, il était midi pour nous et 18 heures pour Maud. Nous lui avons donc généreusement servi un apéro en gamelle, chose normale pour une chienne de cet âge. Et là, confortablement assise sur un abominable paillasson, ayant pour objectif d'ajouter un peu de piquant à chacun de ses mouvements, nous l'avons autorisée à retirer son bandeau.

Lorsqu'elle prit connaissance de nos subterfuges puis l'heure, ses yeux en disaient long sur ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée chez nous. Ce fut donc un moment de complicité extraordinaire qu'il est difficile de décrire tant le verbal et le non verbal était riche en sensations et émotions.

N'allez pas penser que l'esclave serait libérée, que nenni, vendue jusqu'au dimanche elle allait encore servir de « jouet humain » aux grands malades mentaux que sont TSM et Kioki-san ! ! !

Marché aux esclaves de Fessestivites

Quand on a un esclave, ce n'est pas que pour le martyriser mais également pour s'en servir ! Transformée en bonne par Kioki-san, Maud dut prendre ses fonctions de « Maid » et servir le déjeuner des Maîtres dont la générosité est grande. En effet, l'esclave eut le droit de se nourrir de salade, de viande et de frites à la façon de Jacouille dans les visiteurs. Traduction, ce que les Maîtres acceptaient de lui jeter à même le sol.

PUNITION

Après s'être occupée de la table et de la vaisselle, l'esclave Maud put se reposer en surfant sur un texte à modifier et à corriger. Nous en conviendrons, ne pas utiliser les deux neurones encore valides aurait été du gâchis.

Pour essayer de se soustraire à ses obligations (faux mais je brode) Maud prétexta une envie d'aller aux toilettes pour soulager sa vessie. ET là, le grand malade mental qu'est TSM imposa un contrôle qualité du dit pipi. Maud dut donc se rendre aux toilettes accompagnée et faire son pipi assise comme une grande sous contrôle main-tatif, pardon, qualitatif. Etape difficile on se demande bien pourquoi ? ? ? ?

La fin de la journée (déjà très avancée) se déroula normalement avec des expériences amusantes pour TSM et Kioki-san. Transformée en station de remplissage Maud du serrer les fesses même plus rouges et à peine striées et absorber un bon litre d'eau bien fraiche en son étroit conduit. Comme l'on peut s'en douter, une fuite aurait été très mal vue et pour la convaincre de se « con-serrer » pardon « con-centrer » quelques outils pédagogiques lui furent présentés.

Soumise Maud cul serré ! ! !

Qui l'aurait cru ? ? ?

Si si, vous avez bien lu, une fois libérée de sa station de remplissage nous l'avons bien vue partir en courant vers les toilettes mais à petits pas avec les fesses serrées. Son visage rouge écarlate restera gravé en nos mémoires de sadiques.

Les cernes sous les yeux de l'esclave nous ont incités à modérer nos ardeurs perverses, car le lendemain, Maud était de serre. Elle put diner normalement après nous avoir servi puis faire la vaisselle dans des conditions acceptables même pour les conventions collectives conventionnelles. Maud fut ce soir là accueillie dans l'hôtel 4 étoiles des esclaves et dormir sur une paillasse.

LE DIMANCHE

Après avoir servi le petit déjeuner, Maud put accéder aux activités dites de serre et donc jardiner. La problématique avec une esclave comme Maud est que son imagination est débordante et hors « norme ». Elle profita de l'absence de surveillance pour subtiliser les accessoires pédagogiques des Maîtres, non pas pour les voler, mais pour essayer de les planter dans la serre dès fois que cela pousserait ! ! ! ! !

Dépités, TSM et Kioki-san raccompagnèrent l'esclave à sa Maîtresse toute heureuse de retrouver sa moitié.

Cette histoire romancée et présentée avec humour est comme indiqué en préambule 100 % réelle.

COMMENTAIRE de TSM et Kioki-san

Maud fut une soumise exemplaire, calme, posée, discrète elle s'est prêtée à toutes nos folies et toutes nos envies sans jamais essayer d'esquiver quoi que ce soit. Nous garderons en mémoire cet excellent week-end en sa compagnie. Un grand merci pour sa confiance ainsi que celle de Maîtresse Nadia.

LES 140 PHOTOS sont ICI (Accès 100 % gratuit)

http://www.fessestivites.com/fre/Article/23_Travesti-Sissy-Femmes-dans-un-corps-d-homme-feminisation/albums/4132_Maud-vendue-au-marche-aux-esclaves-de-Fessestivites.html

La vidéo est ICI pour la séquence 5 sens et bougies

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2551_Sequence-bougie-Marches-aux-esclaves-Fessestivites.html

Et ICI pour la séquence 5 sens et SM soft

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2556_Marche-aux-esclaves-Fessestivites-SM-Soft.html

Et ICI pour la séquence pipi sur l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2558_Pipi-sur-l-esclave-au-marche-aux-esclaves-Fessestivites.html

Et ICI pour le réveil au marché aux esclaves

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2560_Reveil-SM-Marche-aux-esclaves-de-fessestivites.html

Et ICI Pour le repas de l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2563_Les-visiteurs-repas-SM-chez-Fessestivites.html

Et ICI pour la nuit en couche et sous camisole de l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2564_Marche-aux-esclaves-ABDL-Fessestivites.html

Et ICI pour les dérapages

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2565_La-veritable-culture-BDSM.html

Puis ICI pour la suite des dérapages

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2571_Recolte-culture-BDSM-application-sur-fesses.html

Vous pouvez retrouver les protagonistes de cette aventure sur le chat ICI

http://www.fessestivites.com/fre/chat.html

Vous pouvez vous aussi vous inscrire dur le marché aux esclaves ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/vente-au-marche-aux-esclaves-2013-f128/

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 10:14

Humiliation et cuckold chez une MaîtresseLeur couple est stable mais la monotonie s'installe lentement. Il est vrai qu'avec 15 ans d'écart, Pierre perd de sa superbe alors que Sabrina s'épanouie un peu plus chaque jour. Lors d'une soirée avec de proches amis libertins très libres d'esprit, l'idée de pigmenter leur vie de couple est apparue comme une solution fort agréable à leurs yeux. Le repas étant bien arrosé, permit ce soir là de parler sans trop de retenu de leurs fantasmes.

Pierre, lors de la discussion alcoolisée parla de son attirance pour le BDSM et la soumission et Sabrina finit par avouer que faire des rencontres sans suite avec d'autres hommes est quelque chose qui la faisait fantasmer. C'est ainsi que l'idée du cuckold puis d'une relation SM leur est venue. Sabrina parla quelques jours plus tard de cette idée à une de ses copines devenue dominatrice. Maitresse Sarah accepta bien volontiers par amitié de les guider dans leurs premiers pas.

La semaine suivant, test HIV en poche, Pierre et Sabrina tous penauds se rendirent chez Maitresse Sarah. A peine arrivés, elle les dirigea vers une pièce de leur appartement facilement transformable en petit donjon où elle ordonna aux tourtereaux de se déshabiller. Bien qu'ils ne soient pas très pudiques, cette première étape les perturba un peu. Pierre se retrouva sans tarder étendu et entravé sur une table de torture. Sabrina du monter sur la dite table pour se faire brouter le minou par son mari. Le soumis en formation troublé ne parvint pas à afficher la moindre érection par contre, Sabrina sentait monter en elle quelques sensations nouvelles au point que la naturelle lubrification féminine se fit.

Le mari de Maitresse Sarah fut invité à participer, chose qu'il fit bien volontiers car Sabrina est une femme très désirable. Masqué pour préserver son anonymat puisque leur première séance était filmée, il prit place derrière la belle à quatre pattes fesses offertes à sa gourmandise. Sous son épouse, Pierre aux premières loges sous Sabrina put voir pour la première fois de sa vie une bite autre que la sienne prendre possession de sa femme. Il afficha à ce moment là un début d'érection exposant à leur regard que la chose ne lui déplaisait pas.

Maitresse Sarah accompagna en douceur cet acte avec des mots choisis visant à les mettre l'un et l'autre dans les meilleures conditions pour ses projets non dévoilés. Son mari reçu l'ordre de finir sans tarder et d'éjaculer sue le sexe et les fesses de Sabrina. Pour satisfaire les exigences de son épouse, il dut agiter son « poireau » à la mano afin de se soulager sans tarder malgré ses envies de faire durer le plaisir.

Le pauvre Pierre n'en menait pas large mais Sabrina très persuasive parvint à lui faire ouvrir la bouche pour exposer ses réels fantasmes de soumission. Sabrina mit une couche supplémentaire dans les arguments convaincants afin de tout mettre en œuvre pour que cette première expérience soit concluante avec des pensées ou plutôt projets secrets de s'envoyer en l'air en dehors du couple avec l'acceptation de son mari.

Par chance pour Pierre, le sperme du mari de Maitresse Sarah avait un goût légèrement sucré ce jour là, ce qui l'aida fortement à passer au dessus de sa révulsion. Il lécha donc la chatte engluée de sa femme sans trop de difficultés. Maitresse Sarah ne put contenir son envie d'ajouter un peu de piment en récoltant du sperme sur son doigt, qu'elle fourra sans aucune hésitation dans la bouche du soumis en herbe. Il lapa sans résistance cette phalange avec des pensées secrètes inavouable !

Depuis cette date mémorable, Sabrina prend un amant de temps en temps et à chaque fois, Pierre prend plaisir à lécher son minou puis lui fait l'amour comme un dieu après l'avoir lapée.

C'était TSM journaliste de Fessestivites.com

Voir les photos Humiliation et cuckold chez une Maîtresse

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Galeries de photos érotiques gynarchistes

 



 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mars 5 29 /03 /Mars 11:36

Le colocataire soumis humilié et dominé

Soumisympa nous raconte ses premiers pas dans la soumission avec des colocataires dès plus surprenantes.

Je cherchais un studio mais en vain, je me suis donc orienté vers la colocation, chose qui ne m'amusait pas mais bon, il me fallait bien trouver un toit. De petites annonces en petites annonce et appartements miteux, je suis tombé sur un appartement luxueux avec deux filles ravissantes. Une Hollandaise prénommée Brenda et une Canadienne prénommée Lisa étaient déjà dans la place lors de mon installation. Elles m'ont fait clairement comprendre dès mon arrivée que j'avais intérêt à ne pas foutre le bordel et qu'elles n'étaient pas ma mère.

Si la collocation se déroulait bien, j'avoue avoir été surpris par l'impudeur des filles qui se promenaient parfois à poil dans l'appartement sans aucune gêne. De vous à moi, elles ne gâchaient pas le paysage..... Ce qui m'ennuyait un peu c'était le caractère de Brenda qui, se prenait pour la maîtresse de maison et n'hésitait pas à diriger son fonctionnement sans aucune concertation. Un samedi matin, alors que je devais partir de bonne heure pour une virée en moto avec des pots, j'évoluais en slip entre la salle de bain et la cuisine et là, surprise, la porte de la chambre de Brenda était entrouverte. Mon œil de voyeur n'a pu résister à l'envie de voler un peu de son intimité et il n'a pas été déçu. Les deux gazelles étaient étendues à poil sur le lit lovée l'une contre l'autre avec un gode-ceinture posé sur le sol aux pieds du lit.

Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de ce charmant duo féminin et comme un gros couillon que j'étais, je me suis tapé une branlette debout devant leur porte. Et là, alors que dans mes songes érotiques les plus fous j'étais entre ces deux charmantes demoiselles, j'ai fermé les yeux pour m'abandonner au plaisir. Une grande gifle accompagnée d'un volume d'insultes m'ont arraché à mes rêves. La main pleine de sperme, mort de honte j'ai fait volte face pour partir en courant dans ma chambre. Un quart d'heure plus tard, le pauvre étudiant rouge comme une écrevisse s'est fait coincer dans le couloir par deux furies. Autant dire que j'ai passé un sale quart d'heure.

Si la virée en moto fut géniale, le retour à la maison me posait souci. « Convoqué » ou tout comme au salon par les filles calmées, j'ai du m'expliquer et m'excuser de mon manque de discrétion. Lisa tempérait la discussion, Brenda mettait la pression et moi, j'étais comme un punching ball pris en tenaille entre deux filles malgré tout décidées à en découdre. Pour m'en sortir, j'ai fait deux tonnes de compliment sur leur beauté tout en leur faisant remarquer que jusqu'à présent, je ne leur avais jamais manqué de respect ni essayé de les draguer en leur indiquant que ce n'était pas l'envie qui me manquait.

- Je suis sûre que tu nous as espionnées hier soir, voir même d'autres soirs, met-toi à genou et fais-nous des excuses. M'ordonna Branda

Allez donc savoir pourquoi j'ai accepté ?

- Tu vois que c'est un soumis, j'avais raison ! Cria Brenda à son amie, j'avais raison. Je suis sûre qu'il a des livres SM dans sa chambre.

J'ai eu beau réfuter, elles ne m'ont pas cru et quand elles m'ont proposée d'aller vérifier, mon refus troublé les a confortées dans leur position. Brenda a attrapé mon oreille puis m'a dirigé entre ses cuisses où elle y a coincé ma tête comme dans un étau. J'étais fait, fait comme un rat. Un rat qui effectivement avait des fantasmes de soumission et des livres porno SM dans sa chambre. Je suis maintenant convaincu qu'elles avaient fouillé ma chambre en mon absence.

Attiré sur les genoux de Brenda, j'ai donc pris ma première fessée à travers mon jean. Cette fessée n'a fait mal qu'à ma fierté grâce au jean, par contre, par mon acceptation, je leur accordais le droit de me dominer. Relevé par les cheveux par Brenda bien plus grande que moi, je n'ai pas vu arriver sa main venue tâter mon entrejambe.

- Mais il bande ce salop ! Cria Brenda amusée.

Lisa vérifia ses dires en me tâtant sans vergogne, puis, dans sa lancée, elle entreprit d'ouvrir mon pantalon. Malgré mes réfutations, ce dernier s'est retrouvé à mes chevilles, Lisa m'a attiré sur ses genoux et fessée à son tour en prétextant qu'elle y avait droit aussi.

Les choses se calmèrent grâce à Lisa qui décida qu'il était temps que j'aille préparer le repas. Pendant le diner, nous avons longuement discuté mais cette fois de façon plus cordiale sur le SM, la fessée et tous ces sujets forts plaisants pour ma libido exacerbée. Ce jour là, j'ai aussi découvert que les filles peuvent avoir un langage très cru pour parler du sexe mais j'appris aussi que Brenda tournait dans quelques filles pornos pour arrondir ses fins de mois d'étudiante.

Le lendemain après le petit déjeuner en petite tenue, Brenda me demanda de me lever puis vint vers moi avec un énorme rouleau de cellophane. Malgré mes timides réfutations, elle attacha mes bras le long du corps en tournant autour de moi pour recouvrir mon buste de cellophane. Je ne me suis pas méfié pensant que ce plastique ne résisterait pas à ma force, que nenni, après plusieurs tours, mes bras étaient bel et bien bloqués. Une fois saucissonné entre les mains de cette furie dominatrice dans l'âme, je devenais son soumis, son jouet.

- Ah tu n'osais pas me draguer, mais en clair, tu aurais bien aimé me baiser avoue petit soumis ! Me dit Brenda en malaxant mes couilles à travers mon slip. Et bien tu vas le faire mais à ma façon.

Elle retira mon slip ce qui commença à me faire bander mais elle le remplaça aussitôt par une culotte de filles à carreau en m'indiquant que c'était pour me donner le côté féminin qui lui convenait pour baiser. Lorsque je lui ai indiqué que cela me gênait, elle me mit du scotch noir sur la bouche pour me faire taire. Lisa lui apportant leur gode ceinture me fit très peur car j'ai cru qu'il était pour moi. Elle me fit lever les pieds puis m'enfila leur gode-ceinture qu'elle attacha à ma taille avec les regards ravageurs d'une femme qui va vous croquer. Brenda me fit m'étendre sur le canapé et entreprit de faire des câlins au gode-ceinture ! ! ! !

Toujours sans aucune pudeur, elle souleva sa chemise de nuit pour se caresser la chatte en me disant quelle n'était pas pour moi. Et là, elle m'enjamba pour s'empaler sur le gode ceinture pendant que son amie filmait la scène. J'étais aussi blême qu'excité car une blonde plantureuse vorace qu'il s'empale sur vous, cela ne laisse pas indifférent. Elle s'éclatait autant sur le gode qu'à m'allumer avec des mots crus que je n'écrirai pas. Une fois sa fougue apaisée, elle est allée lécher le gode en me lançant des regards narquois qui en disaient long sur le plaisir qu'elle éprouvait à me dominer.

Elles m'ont planté là, attaché et sont parties faire un gros câlin dans leur chambre en me disant d'être sage.

Témoignage recueillit par TSM journaliste de Fessestivites.

Voir les photos du colocataire soumis humilié et dominé

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Galeries de photos érotiques gynarchistes

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés