Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 11:13

Mardi 23 avril à 21h interview de soumise Kioki-san et bébé Kio en webcam

La sulfureuse et non moins séduisante Kioki-san sera interviewée mardi 23 avril à 21 heures au salon des débats du chat de www.fessestivites.com

Soumise Kioki-san se fera un plaisir de répondre à vos questions en direct sur le chat

son Maître lui fera peut-être une surprise SM en webcam à la fin de l'interview

 

Soumise Kioki-san

coquine Soumise Kioki-san

fete de la musique Soumise Kioki-san

Fouet Soumise Kioki-san

Esclave Soumise Kioki-san

Esclave Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san

BDSM Soumise Kioki-san

Chienne Soumise Kioki-san

Fouet Soumise Kioki-san

shibari Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san

Bougie SM Soumise Kioki-san

Pony-girl Soumise Kioki-san

Bébé Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san

Soumise Kioki-san ABDL

 

 

Rendez-vous mardi 23 avril à 21 heures

au salon des débats du chat de www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 11:11

Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté

Pour Paul le cocu souvent sous cage de chasteté, les choses dérapent. Marianne abuse de plus en plus du mot « cocu » et s'envoie en l'air maintenant devant lui sans aucune gêne. Au départ, le candaulisme le séduisait dans ses fantasmes mais comme l'on dit, l'on dit, le fantasme serait sans saveur s'il n'y avait pas la tentation d'y succomber pour le couple.

Au fur et à mesure comme disait Milène, la relation gynarchiste c'est installée et0 Marianne a déployé ses ailes de dominatrice. De la tourterelle elle est devenue rapace.

Paul m'a confié la semaine dernière que Marianne prend de plus en plus de plaisir à l'humilier mais si cela le gêne dans un sens, il éprouve dans ces moments là, une forme d'excitation qu'il n'arrive pas à s'expliquer. Pire encore, après les webcams qu'il pouvait suivre de chez eux via le chat du réseau Fessestivites.com, elle s'amuse maintenant à filmer ses ébats avec un caméscope posé sur un trépied afin qu'il puisse « apprécier » les moments où elle prend son plaisir et où il est le cocu de service. Lors de la venue d'un des ses amants, il prenait plaisir à la regarder déguster avec une certain ardeur un Priape monstrueux avec des grognements de louve coquine affamée. « Sûrement pensait-elle à ce qu'elle allait se prendre » m'a confié Paul avec des yeux brillants semblant lui rappeler des choses.... Il se caressait donc négligemment en la regardant s'éclater quand soudain elle entreprit de l'humilier.

- Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté ! Lui a-t-elle dit avec une voix ne laissant entendre aucune réfutation devant l'amant amusé.

cocu cage de chasteté vidéo

Paul est donc parti tout penaud chercher la cage de chasteté qu'il appréciait fut un temps quand elle s'occupait de lui. Marianne lui a imposé de la mettre devant eux ce qui eut un inexplicable effet sur sa libido. De fait il se mit à bander, chose assez rare ces derniers temps pour cause de médicaments pour ses yeux. A force de persuasion, son sexe finit par entrer dans le tube, le rattacher à l'anneau demanda quelques efforts supplémentaires. Comble du sadisme, lorsqu'elle l'encage Marianne maintenant ne pose plus le cadenas elle-même, elle attend simplement qu'il se soit encagé et lui donne les clés.

cocu cage de chasteté photo

cocu cage de chasteté

En grande Maîtresse Gynarchiste, une fois les clés récupérées cette fois elle les a confiées à son amant ! ! ! Congédié comme un chien, il n'a pu apprécier les ébats de sa femme mais seulement entendre ses cris et gémissements de bonheur.

Cette fois, c'est elle qui a réalisé le montage vidéo en coupant la partie où elle se faisait prendre par cet amant monté comme un dieu. Comme il est parti avec les clés, soumis Paul espère qu'il reviendra rapidement car la cage de chasteté lui pèse de plus en plus.

C'était TSM, journaliste de Fessestivites.com

Les photos issues de la vidéo sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4207_Cocu-arrete-de-te-branler-et-va-mettre-ta-cage.html

 

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2731_Cocu-arrete-de-te-branler-et-va-mettre-ta-cage.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 avril 5 19 /04 /Avr 12:40

Soumise violée sous camisole de force

Laurie ex soumise L déprime depuis que son compagnon l'a laissée tomber pour une jeune soumise perverse qui lui a fait tourner la tête. Elle a tout perdu, son homme, son Maître, la maison où elle s'épanouissait depuis 15 ans. Sans travail puisqu'elle l'aidait dans l'entreprise, Laurie est à la rue.

Hébergée par un Maître respectueux du réseau Fessestivites, elle essaye par tous les moyens de s'en sortir. Maître Hervé n'abuse pas de la situation, il ne lui propose ni de participer aux soirées ni de coucher avec lui. Depuis plus d'un mois ils fonctionnent comme frère et sœur. En la voyant sombrer dans une sévère dépression, Maître Hervé lui a conseillé d'aller voir un psy pour obtenir une aide. Comme il est toujours de bons conseils, elle s'est donc rendue chez un psychiatre et lui a tout expliqué en long, en large et en travers de sa vie. II sait donc qu'elle est soumise et d'un naturel maso, points qu'il a creusé lors de la dernière séance.

Le psychiatre Henri est un monstre mais ni elle ni Maître Hervé ne pouvaient s'en douter.

Adepte de BDSM depuis de longues années, mais rejeté par toute la communauté pour son sadisme excessif Henri s'est engouffré dans la tête de sa patiente en état de faiblesse qu'il manipule à souhait. Comme elle trouve une oreille attentive en lui et une patience d'ange pour le paiement de ses honoraires, Laurie s'épanche plus que de raison lorsqu'il creuse sa sexualité en guise de psychothérapie. Si bien qu'un jour, elle lui avoue avoir fantasmé sur l'idée de se faire carrément violer et humilier dans des endroits sordides par des dizaines d'hommes. Si elle avait vue les dessins pervers qu'il griffonnait ce jour là sur son bloc note, Laurie se serait enfuit à toutes jambes.

Au lieu de fuir, elle accepte de sortir avec lui le soir même en lui promettant de ne rien dire à son ami Hervé car un psychiatre n'a pas le droit d'avoir des relations privées avec une patiente. Elle l'appelle donc et prétexte une soirée chez une amie chez qui elle restera peut-être pour la nuit.

Une heure plus tard, Henri conduit Laurie dans un grand restaurent où ils prennent l'apéritif loin des regards dans un parc luxuriant. Sans aucune méfiance, elle se baisse pour ramasser le paquet de cigarette que son psy vient de faire tomber. Lors de cet instant prémédité, Henri verse une poudre dans le verre de sa victime. A la fin du repas servit rapidement à sa demande, Henri aide sa victime à monter dans sa voiture car elle est épuisée, épuisée mais amoureuse.

Soumise violée sous camisole de forceLorsqu'elle ouvre les yeux, Laurie est dans une pièce aux murs matelassés. Quand elle essaye de bouger, elle constate qu'elle est entravée nue dans une camisole de force. Ses appels de détresses restent sans effet, personne ne vient. Soudain, un long moment plus tard deux infirmiers entrent dans cette ex salle réservée aux fous en crise. En guise de réponse à ses questions, ils se mettent à la tripoter, à la traiter de salope quand elle tente de résister. Après une série de gifles dès plus appuyées, elle est obligée de céder à ses violeurs qui l'étranglent lentement pour l'obliger à les sucer.

L'un deux l'attire à lui brutalement puis plaque les lèvres contre les siennes et l'embrasse avec violence avant de diriger sa tête vers son sexe bandé en lui arrachant presque les cheveux. Le gland violacé vient appuyer contre ses lèvres et s'enfonce dans sa bouche avec une certaine brutalité. Il la tient fermement par les cheveux et lui impose des mouvements sauvages. Il tente même de lui faire engloutir l'intégralité de son membre sans être gêné par les haut-le-cœur qui la secouent sous les coups lents et répétés de son gros gland contre la luette. Rejetée en arrière comme un déchet que l'on jette, sa bouche est forcée par l'autre infirmier tout aussi doux. La bouche déformée par ce mandrin, elle hoquette et pleure sans que ses larmes n'attendrissent ses violeurs.

Soumise violée sous camisole de forceLorsqu'ils entreprennent de retirer la sangle de la camisole passant entre ses jambes, Laurie comprend que rien ne lui sera épargné. Ses suppliques restent vaines et trouvent un écho effrayant.

- Ne fais pas la mijaurée, parce qu'une queue comme ça, ça se refuse pas non ? Ici, tu n'es qu'une chatte, un cul et une bouche dans lesquels on va souvent jouir.

Les mots agressifs hurlés par les colosses la figent de peur. Mise à genoux puis la tête écrasée dans la mousse recouvrant le sol, elle sent l'infirmier se placer derrière sa croupe offerte. Elle ne peut accepter ce qu'il va se passer, s'en est trop. Elle tente en vain de se débattre mais placé entre ses genoux écartés de force, l'infirmier ajuste sa verge sur la vulve offerte et la pénètre violemment. Laurie se débat et se tord sous la brute puis se met à hurler. Le second infirmier lui écrase les yeux avec ses doigts pour lui faire comprendre qu'elle doit se taire. Laurie pousse de petits gémissements plaintifs pendant qu'il la prend à grand coups de reins, gémissements interprétés comme du plaisir par ses violeurs.

- Tu vois que tu aimes salope !

Pendant le va et vient sauvage de son violeur, le second infirmier use et abuse de la bouche de Laurie dont il soutient la tête par les cheveux. Entre leurs mains elle n'est plus qu'un pantin de chair dont ils s'amusent à leur guise. Un troisième infirmier arrive mais il ne sera pas son sauveur bien au contraire, il vient chercher sa part de « viande fraiche ».

Soumise violée sous camisole de forceL'infirmier caresse ses fesses et rapidement, commence à titiller l'orifice interdit. « Non pas là crie t'elle en comprenant tout de suite que le doigt préparait le chemin à son pire cauchemar, la sodomie refusée jusqu'à présent même dans sa vie de soumise. Devant ses ruades désespérées, elle est jetée sur le dos, ses jambes maintenues ouvertes ne peuvent que s'agiter lorsque l'infirmier pousse son Priape au centre de l'orifice étroit. Le rectum élargi à outrance à peine mouillé par un brin de salive résiste fièrement. Elle se met à hurler lorsqu'il cède sous la pression et d'absorbe d'un coup toute la bite qui s'enfonce en elle jusqu'à la garde. Ses yeux exorbités par l'effroi reflètent la douleur intense ravageant ses reins vierges jusqu'à présent.

L'un après l'autre ils labourent le rectum à grands coups de reins, obligeant Laurie à appuyer sa tête contre le ventre de ceux qu'elle suce pour se maintenir en position sous peine de s'étouffer quand elle est à genoux. Ils rient à chaque fois lorsqu'elle se débat sous les nouvelles pénétrations.

Baisée ou enculée profondément, totalement vaincue elle suce maintenant les queues qui se présentent à elle sans réfuter ou même essayer de résister. Elle se sent plus que jamais esclaves sans âme ni raison, ballottée, retournée, utilisée sans aucune considération, elle n'est plus qu'un réceptacle. Une heure plus tard, elle pense son calvaire terminé lorsqu'une fois leurs affaires faites et dûment avalées ils lui remettent la sangle ventrale de la camisole de force.

« A demain salope » lui lance le dernier des infirmiers en fermant la porte. Laurie sait maintenant qu'elle a vraiment tout perdu, l'honneur, la dignité, le respect, qu'elle a moins de valeur qu'une prostituée qui peut refuser un client trop brutal ou sale.

Dans son bureau, Henri s'est branlé devant l'écran de surveillance de la salle pendant son viol sans pour autant parvenir à bander réellement. Depuis qu'il a été mordu pour avoir maltraité une soumise, ses érections limitées ne lui permettent plus de savourer les plaisirs de la vie.

Epilogue

C'est encore une fois Maître Hervé qui a réussi à la sauver par son insistance auprès de la police et cela grâce à ses relations sans quoi Lucie serait morte aujourd'hui. Au départ, la police refusait d'enquêter car Laurie est majeure et il n'avait aucun lien de famille avec elle. C'est le téléphone portable de Laurie qui l'a sauvée. Tombé entre les sièges de la voiture du psychiatre, il a permis une géo localisation correspondant soit à son domicile soit à son cabinet. Ce médecin interrogé affirmait ne pas avoir de nouvelle de sa cliente par contre son téléphone était toujours là où il allait ! 24 heures plus tard, la batterie du portable totalement déchargée n'aurait plus permis une géo-localisation. Félicitations à Maître Hervé pour son acharnement.

 

TSM journaliste de Fessestivites

Les photos sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/27_Hard-OU-tres-violent/albums/4194_Violee-sous-camisole-de-force.html

La vidéo est ici

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/12_Viol-hard-OU-tres-violent/2719_Violee-sous-camisole-de-force.html

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 avril 5 19 /04 /Avr 12:39

Elle aime qu'on fasse l'amour en collants

ou

Comment me suis-je mis à aimer les collants

 

Tout a commencé par un pari stupide pour le carnaval entre amis du réseau Fessestivites. L'idée cette année a été d'inverser les rôles et vêtements toute une journée ce qui nous a donné un week-end délirant. Les filles se sont amusées à nous maquiller et à nous trouver des tenues adaptées à nos tailles. Les hommes étaient donc en jupe ou robe, sous vêtements féminins y compris le soutien-gorge qui ne servait à rien. Les femmes quant-à elles ont du porter des vêtements que nous avions choisis. Elles n'ont pas aimé porter des slips d'homme mais elles ont joué le jeu par contre, en débardeur sans rien dessous, nous avons bien aimé......

La surprise est venue de mon épouse qui n'arrêtait pas de dire que les collants m'allaient bien, qu'ils me faisaient un beau cul et de belles jambes. Marianne avait les mains baladeuses et n'arrêtait pas ce jour là de me tripoter les fesses au point que nos amis lui ont demandé si elle avait des envies. (Formulé autrement si vous voyez ce que je veux dire)

Un peu pompette à cause de l'excellent champagne apporté par Louis, nous sommes allés nous coucher vers deux heures du matin. Et là, Marianne a refusé que je pose le collant puis m'a carrément violé. Si au départ j'avais sommeil, sa gourmandise démesurée pour mes jambes et mes fesses a fini par me mettre dans tous mes émois. Elle les caressait, les embrassait en remontant vers mon sexe qu'elle titillait de sa langue à travers le nylon. Cela m'a généré des sensations étranges et très agréables je l'avoue, que d'être caressé à travers cette matière.

PantyhoseElle s'est levée pour aller chercher d'autres collants qu'elle a enfilés avant de venir se frotter contre moi avec une fougue que je ne lui connaissais pas. C'était divin ! Je ne sais si c'est le champagne qui l'a mise dans cet état mais elle a attrapé deux autres paires de collants qu'elle a déchirés entre les jambes pour nous les faire enfiler par le haut. Quand je lui ai demandé si elle perdait la tête, elle m'a simplement répondu « laisse-toi faire tu ne le regretteras pas ».

Le frottement des collants sur nos corps enlacés donnait à ces câlins peu orthodoxes des sensations douces et électriques à la fois qui me laissaient aux bordures du vertige. Je ressentais de grands frissons lorsqu'elle se frottait à moi comme une couleuvre enserrant sa proie. Ce festival d'émotions me perturbait mais en même temps, je découvrais une autre façon de faire l'amour. Au bout d'un long moment de plaisir partagé, mes pulsions masculines ont repris le dessus, mes dents de loup se sont attaquées à l'entrejambe de son collant pour pouvoir accéder à sa délicieuse minette glabre que j'aime dévorer. Marianne était trempée et assez gouteuse tant elle mouillait. Mon collant n'a pas tardé à être déchiré lui aussi pour me permettre de passer à des choses plus viriles. Ce que je vais dire va vous paraître grossier ou vulgaire mais je ne la pénétrais pas, je naviguais dans un fourreau doux et chaud particulièrement accueillant ce soir là.

PantyhoseSi d'habitude elle est un peu longue à venir, elle ne tarda point à décoller. Ce n'est pas moi qui la prenais, non, elle me happait de ses jambes en soulevant ses reins pour venir à moi lorsque je me relevais pour faire une « pause » afin de contenir ma jouissance qui elle aussi n'avait pas tardé à pointer son nez. Ses cris, ses contractions et ses bras me serrant tout autant que ses cuisses ont eu raison de ma résistance, cette nuit là, nous avons fusionné dans la jouissance.

Il est bien connu qu'après la jouissance, l'homme perd un certain intérêt pour ce qui l'excitait lors des préliminaires. De fait, j'ai entrepris de retirer les collants mais là encore, Marianne s'est faite chatte pour me demander de garder ceux du bas pour la nuit. je n'ai pas regretté de lui avoir fait plaisir car au petit matin, j'ai eu droit à une pipe magistrale faite avec amour, fougue et passion.

PantyhoseDepuis ce week-end mémorable pour les délires avec les amis puis cette nuit câline inoubliable, je porte parfois des collants à la maison pour deux raisons. La première parce que j'y trouve un certain plaisir même si je ne suis absolument pas bisexuel ni attiré par la féminisation, la deuxième parce que cela fait plaisir à ma femme et lui déclenche souvent des envies très câlines. Certes par pure convention sociale un homme ne porte pas de collants, mais vous devriez essayer au moins une fois car cela génère des sensations aussi originales qu'agréables lors des câlins.

Nous en mettons parfois pour faire l'amour et j'y prends réellement goût au point d'en avoir mis hier pour aller faire mon footing. C'est dire....

Pantyhose

 

Témoignage recueilli par TSM journaliste du réseau fessestivites.

Les photos sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/78_Pantyhose-collants-bas/albums/4192_Elle-aime-qu-on-fasse-l-amour-en-collants.html

La vidéo est ici

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/38_Pantyhose-Collants-bas/2722_Elle-aime-qu-on-fasse-l-amour-en-collants.html

Par TSM - Publié dans : Pantyhose - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 avril 4 18 /04 /Avr 14:57

Sextape webcam sexe : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

Sextape webcam coquine

Selon l'étude menée par l'Ifop, près de 20% des jeunes ont déjà regardé une personne se déshabiller par l'intermédiaire d'une webcam. De même, 11% des jeunes auraient déjà réalisé une sextape, c'est-à-dire un film vidéo de leurs relations sexuelles.

Ordinateurs, smartphones, webcams... Toutes ces nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées par les Français lors de leurs pratiques sexuelles. L'espace virtuel offert par internet constitue un lieu idéal pour assouvir ses fantasmes. Ce sont notamment les jeunes de moins de 25 ans qui présentent un fort engouement pour le sexe virtuel.

« Les nouvelles technologies permettent d'observer ou de s'adonner à des actes sexuels exhibitionnistes ou voyeuristes plus facilement » explique François Kraus, directeur d'études à l'Ifop. Or, on sait que près d'un Français sur trois avoue être excité à l'idée d'observer des gens en train de faire l'amour.

Sextape webcam coquine


La sextape très en vogue chez les jeunes

Le constat de cette étude est que le high-tech désinhibe. Le virtuel encourage les jeunes à se mettre à nu. 11% des jeunes auraient déjà filmé leurs ébats sexuels avec leur partenaire, ce que l'on nomme une « sextape ». Et si peu sont encore passés à l'acte, 40% des moins de 25 ans se disent tenter par cette pratique.

Sextape webcam coquine

Jeux sexuels par webcam et sexting

Outre les sextapes, les jeux sexuels par le biais d'une webcam plaisent aux jeunes. Ceux-ci ont presque doublé en trois ans. 16% des moins de 25 ans ont déclaré s'être déjà « chauffés » par des « jeux sexuels » via des écrans interposés. Et un jeune sur cinq affirme avoir déjà visionné en direct le spectacle érotique d'une personne devant sa webcam, soit un « live show sexuel ».

Enfin, le « sexting », l'envoi de textos brûlants, est devenu très courant. 25% des jeunes l'ont déjà pratiqué. Il consiste à envoyer des photos ou des vidéos d'eux nu ou dénudé par sms.

sextape gynarchie fétichisme des pieds pantyhose


AUJOURD'HUI

Aujourd'hui le Sextape ne concerne pas que l'érotisme ou les libertins, il n'est pas rare d'assister sur Fessestivites, un site mixte sur toutes les pratiques, à des Sextape fessée, BDSM ou avec des passionnés de couche ou des hommes soumis dégustants les pieds de leurs Maîtresses en collants !

 


Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 11:34

Mise à jour rubrique ABDL diaper

 

Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites.

 

Rencontre 3 couples ABDL

RUBRIQUE ABDL

ARTICLE ET ASTUCES Monter sa soirée dansante ABDL du type Boum costumée

99 PHOTOS dans le dossier Un couple formidable par TSM. Mcorrezien et Fifi méritent le terme de « couple formidable ».

16 PHOTOS dans le dossier Bébé Fifi préparée pour la nuit par Mcorrezien et Fifi

+ 15 PHOTOS dans le dossier Bébé Leilinou par Kanaria du réseau Fessestivites

ARTICLE Une femme peut-elle allaiter n'importe quand ?

95 PHOTOS dans le dossier Alexandra ABDL

24 PHOTOS dans le dossier Entraves pour les bébés filles rebelles par Mcorrezien

66 PHOTOS dans le dossier Self bondage ABDL

17 PHOTOS dans le dossier Lesbian diaper girl

La VIDEO Lesbian diaper girl est ICI

17 PHOTOS dans le dossier Diaper girl grosse couche petit vibro gros plaisir

La VIDEO Diaper girl grosse couche petit vibro gros plaisir est ICI

17 PHOTOS dans le dossier Pipi couche en visuel pour l'étudiante DL

La VIDEO Pipi couche en visuel pour l'étudiante DL est ICI

15 PHOTOS dans le dossier Contrôle de l'état des couches des secrétaires en entreprise

La VIDEO Contrôle de l'état des couches des secrétaires en entreprise est ICI

10 PHOTOS dans le dossier moi en couches par bebelolotena du site de rencontre

19 PHOTOS dans le dossier Son amant aime qu'elle porte des couches

La VIDEO Son amant aime qu'elle porte des couches est ICI

24 PHOTOS dans le dossier Une couche petit coeur pour sortir en ville

La VIDEO Une couche petit coeur pour sortir en ville est ICI

20 PHOTOS d'une vidéo amateur dans le dossier Pipi top tôt dans la couche

33 PHOTOS dans le dossier Gros délires ABDL Maud Nadia et Kioki-san

41 PHOTOS dans le dossier Diaper girl Capricieuses

La VIDEO des Diaper girl Capricieuses qui se font fesser est ICI

40 PHOTOS dans le dossier Couche CP et body pour bébé Kio

12 PHOTOS dans le dossier Sublime blonde pisse dans sa couche et vous allume

Par TSM - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 11:19

Mise à jour rubrique Femme soumise

 

Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites.

 

Femme soumise

RUBRIQUE FEMMES SOUMISES

128 PHOTOS dans le dossier de bien charmantes soumises

64 PHOTOS dans le dossier Séquence fouet et double fouet

64 PHOTOS dans le dossier repassage SM et couche pour une soumise

RECIT Soumise au repassage par les fers et la couche

La VIDEO Soumise au repassage par les fers et la couche est ICI

RECIT Mon autre alphabet pour Vous par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Marquée par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Sublime fouet par arc_en_ciel du site de rencontre

RECIT Deux jours et nuits à Paris début mars par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Un arc en ciel par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Un acrostiche pour Vous en ce jour par arc_en_ciel du site de rencontre

RECIT Nuit enchainée

RECIT Abécédaire pour Vous Mon Maître par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Pour ma soumise par le Maître d'arc_en_ciel du site de rencontre

TEMOIGNAGE Parce que c'est Lui par arc_en_ciel du site de rencontre

TEMOIGNAGE Un pas de plus une évolution en mes anneaux par arc_en_ciel du site de rencontre

14 PHOTOS dans le dossier Le cheval SM

La VIDEO Gynarchie Le cheval SM est ICI

12 PHOTOS dans le dossier Soumise abandonnée sur la machine à baiser

La VIDEO Soumise abandonnée sur la machine à baiser est ICI

19 PHOTOS dans le dossier Délicieuse blonde torturée de plaisir une superbe vidéo à voir absolument ! ! ! !

La VIDEO Délicieuse blonde torturée de plaisir est ICI

14 PHOTOS dans le dossier Initiation SM à la machine à baiser sous bondage

La VIDEO Initiation SM à la machine à baiser sous bondage est ICI

27 PHOTOS dans le dossier En quête de pièces et de bites pour la soumise

La VIDEO En quête de pièces et de bites pour la soumise est ICI

18 PHOTOS dans le dossier Torture SM et passion sexe

La VIDEO Torture SM et passion sexe est ICI

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 11:08
Par TSM - Publié dans : Pantyhose - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 19:27

Chaste cocu au boulet de bagnard

Il est bien devenu le chaste cocu au boulet de bagnard mais le pire, c'est qu'il y a pris gout avec le temps. Sa cage de chasteté n'est pas étrangère à cela. Il l'a voulue il l'a eu mais les choses ont pris une orientation qu'il n'aurait jamais imaginé dans ses fantasmes les plus fous.

Lors d'une conversation avec sa femme le dominant de temps en temps pour lui faire plaisir car le SM ce n'est pas son trip, il lui a exposé les bienfaits de la cage de chasteté en lui disant qu'il aurait l'impression qu'elle le domine 24/24 sans rien avoir à faire, qu'il ne l'aimerait que plus, qu'il allait devenir la fée du logis, qu'il la servirait, qu'il.....

Marine a donc accepté l'idée folle de son mari la délaissant, après tout, une de plus une de moins, après la tenue de soubrette et les fessées au paddle que risquait-elle ?

Quelques temps plus tard, lorsque Marine s'inquiéta un peu de l'état de son mari en lui faisant remarquer qu'elle se sentait délaissée, il lui répondit la chose suivante qui la rendit folle de rage :

- Il y a des moments où l'on aimerait ne plus avoir la cage, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d'excitation que l'on redoute presque son retrait. Si la folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements, il arrive que l'on se plaise tellement dans un état d'excitation qu'il devient une finalité en soi et que l'on s'entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

- Une réalité décevante ??????????????????????????????? Hurla Marine ! Ah parce que vivre avec moi est une réalité décevante ? ? ? ?

Autant dire que la suite de la discussion fut dés plus houleuse et que le pauvre Louis en prit « plein la tête ». Pour sa défense il parla de ses gros besoins de soumission tandis qu'elle lui parlait de vie de couple. Comme bien souvent dans les disputes, un mot en appelant un autre elle lui annonça qu'il resterait en permanence sous cage de chasteté et qu'elle allait prendre un amant. ET LA surprise. Louis lui avoua qu'il l'a comprenait.

Un homme en colère c'est dangereux, une femme c'est pire. Pour s'assurer qu'il ne la suivrait pas si elle s'offrait du bon temps, elle demanda à un ami ferronnier de fabriquer un boulet de bagnard sans pour autant lui dévoiler les motifs de cette demande dés plus originale. De son côté, Louis se complaisait dans son égoïsme et sa chasteté en se limitant à l'appeler « Maîtresse » puis à faire le ménage en tenue de soubrette avec un plug dans le cul histoire de satisfaire sa libido exacerbée par la frustration.

Marine rencontra sur le réseau Fessestivites.com un homme charmant désireux de vivre sa vie sans pour autant cacher qu'il était marié avec une femme adorable souffrant de dégénérescence. Il lui expliqua qu'il ne quitterait jamais sa femme par amour et qu'il l'accompagnerait au bout du chemin mais qu'ils s'étaient accordés tous les deux sur le fait qu'il pouvait vivre sa vie « d'homme ». Le jour J, ou plutôt une nuit du mois d'avril, Louis fut invité à se rendre dans leur chambre vers 21 heures puis à s'étendre nu sur le lit. Elle lui posa sa cagoule de soumis puis le boulet de bagnard.

chaste cocu au boulet de bagnard

- Voilà p'tit soumis c'est le moment de payer ton manque de respect envers ta Maîtresse et ton égoïsme. Tu vas rester là sagement pendant que ta Maîtresse va s'envoyer en l'air avec un homme.

Si Marine faisait la fière, elle éprouvait quand même quelques doutes sur ce qu'elle faisait et surtout sur l'acceptation de son mari. Elle fut terriblement surprise de le voir se mettre à bander comme un âne dans sa cage de chasteté. Elle s'interrogea même pour savoir si elle n'allait pas éclater sous la pression. Ni une ni deux, furieuse, elle le planta là avec son érection contrariée et se rendit au Novotel pour retrouver son amant. Sa nuit fut particulièrement agréable tant physiquement que moralement car elle constata qu'elle plaisait encore et que finalement prendre du bon temps...... La seule particularité de son amant était qu'il n'arrivait pas à bander avec un préservatif mais il lui promit de lui remettre un contrôle HIV à chaque rencontre si elle le désirait. Elle repartit donc de l'hôtel avec le test HIV et la chatte parfumée aux effluves d'une nuit de folie.

Arrivée en leur logis, elle trouva son mari étendu sur le lit comme elle l'avait laissé. Est-ce un brin de remords ou encore de l'amour nous ne le saurons point, mais elle entreprit de câliner un peu son mari. Il lui demanda de tout lui raconter tout en détail chose qu'elle fit ! ! ! !

En guise de scène de jalousie il se remit à bander ! ! !

chaste cocu au boulet de bagnardFurieuse de voir qu'il n'éprouvait aucun sentiment de jalousie ce qui signifiait à ses yeux plus d'amour, elle décida ni une ni deux de lui faire profiter de leurs « restes » en enjambant la tête de son mari pour qu'il lèche là où son amant l'avait prise avec brio. Le pauvre Louis se noya avec plaisir dans les sécrétions résiduelles des folies de la nuit de sa femme en étant convaincu que si elle était aussi trempée c'était dû à l'excitation. Il lapa de bon cœur avec une telle fougue que Marine s'envola une énième fois au paradis des plaisirs en se promettant de recommencer sans tarder.

 

C'était TSM journaliste de Fessestivites

Les photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4173_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2680_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 19:26

Pantyhose gros pipi sans culotte pour une soumise en collants

Pour le lancement de la rubrique Pantyhose du réseau Fessestivites, nous nous devions de contribuer, moi en termes de photos et vidéos, ma soumise en contribuant de sa personne. (Sourire)

Je me suis donc amusé à l'obliger à porter des collants toute la journée et donc à lui faire des tas de choses « méchante» que la morale réprouve ......

Pantyhose gros pipi sans culotte

Comme nous n'avions pas abordé la rubrique « pipi culotte » depuis longtemps, il m'est venu à l'idée de lui interdire d'aller aux toilettes pendant un long moment. Puis, histoire de.... Je l'ai conduite dans le champ où nous avons nos arbres fruitiers et le potager. Sur le chemin du retour, elle n'en pouvait plus et là, en grand sadique, je l'ai bloquée derrière la grille en lui indiquant qu'elle pouvait faire pipi mais debout sans rien retirer. Autant dire qu'elle a commencé par ronchonner mais en bonne soumise, elle s'est exécutée

Pantyhose gros pipi sans culotte

Et là, un pipi culotte SANS culotte et dans les collants lui a généré quelques surprises. Contrairement au pipi culotte où l'urine coule à peu près droit, en collant, elle aurait tendance à suivre le collant donc les jambes pour finir dans les chaussures. Elle n'a pas aimé, est-ce grave docteur ?

TSM

Les Photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/78_Pantyhose-collants-bas/albums/4175_Pantyhose-gros-pipi-sans-culotte-dans-ses-collants.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/38_Pantyhose-Collants-bas/2685_Pantyhose-gros-pipi-sans-culotte-dans-ses-collants.html

Par TSM - Publié dans : Pantyhose - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés