Samedi 8 mai 6 08 /05 /Mai 16:59

Les-femmes-soumises-sont-exigeantes-et-liberees--.jpg

 

Il ne faut pas s’imaginer qu’une femme soumise en BDSM l’est dans la vie. Elle peut être chef d’entreprise, PDG, directrice, ou une simple secrétaire à qui il ne faut surtout pas marcher sur le pied.

 

Le temps de la femme qui marchait derrière l’homme c’était l’époque de Cro-Magnon. Depuis longtemps, la femme s’est libérée des schémas patriarcaux, comme bobonne à la maison qui fait le ménage, la bouffe, la maman, et qui, accessoirement, écarte les cuisses sur un simple claquement de doigts.

 

Une femme soumise cherche quoi ?

Déjà, n’oubliez pas que la femme soumise peut être une femme de tête. A cela se rajoute, qu’elle doit encore lutter contre les inégalités sexuelles, puis le machisme et pour finir, le regard des prédateurs.  Malgré tout, c’est inscrit dans les gènes, la femme apprécie d’avoir un mâle protecteur. Un mâle protecteur c’est quoi ?

 

Un mâle protecteur est un homme qui est stable, autonome, qui ne cherche pas une maman. Ce ne sont pas des « musclés » qui se battent au coin de la rue mais des mâles rassurants, respectueux qui les écoutent, qui réfléchissent et les accompagnent dans la vie qu’elles cherchent. A partir du moment où toutes ces conditions sont réunies, la femme PDG peut également apprécier de se lâcher dans l’intimité et de se laisser donner une fessée par exemple.

 

Une femme soumise cherche donc un homme protecteur MAIS uniquement dans la définition ci-dessus. Ses gros muscles ne l’amuseront qu’un temps s’il ne sait même pas se faire cuire un oeuf ou la prend pour sa « maman ». Un maître qui s’énerve pour un rien et ne se contrôle pas, ne peut pas « « contrôler » » une femme soumise, s’il ne se contrôle pas lui même.

 

Les femmes soumises sont libérées !

Traduire par là, qu’elles surfent sur internet, qu’elles osent s’acheter des sextoys et en parler entre copines. Oui les femmes parlent de sexe entre elles, et croyez-moi, c’est parfois chaud !  

 

Les femmes soumises sont donc exigeantes et libérées, ce qui rend le rôle de dominant ou Maître, bien plus difficile qu’il y a 30 ou 50 ans.

 

Le Dom se doit de faire voir qu’il a un certain niveau intellectuel. (Aucun rapport avec le niveau scolaire). Il peut avoir simplement un CAP mais être intelligent, doué de ses mains et avoir suffisamment de recul pour comprendre que, ce n’est pas en tapant fort sur « un cul » qu’il fera « « plier » » la femme soumise. Oui il peut lui faire mal, mais il peut aussi la perdre ! 

 

« Un dom doit avoir un cerveau » m’a dit une soumise, « sans quoi, c’est un soumis en devenir qui joue au dom parce qu’il n’a pas trouvé sa Maîtresse ». 10 ans plus tard, n’ayant pas trouvé « son dom », cette soumise est devenue Maîtresse. De nombreuses Maîtresses sont dans ce cas.  

 

La domination, c’est dans la chambre, pas dans la cuisine. Cette phrase est un ---> exemple, mais il a pour but d’essayer de faire réagir. Et sur le net, c’est PIRE. messieurs, ce n’est pas en promettant de « « casser les fesses » » d’une femme que vous lui donnerez envie de vous rencontrer.

 

Etre femme soumise et heureuse c’est possible, mais, c’est un peu le parcours du combattant pour trouver LE Dom.   

 

Sur Fessestivites, nous essayons de faire de la pédagogie, cela ne fonctionne pas toujours, (pas souvent) mais nous avons à coeur de tout faire pour que chacun trouve sa chacune.

 

Mesdames, n’hésitez pas à venir contribuer pour soutenir notre pédagogie, et qui sait, peut-être trouver votre Dom et perle d’Amour.

 

Venez en parler avec nous sur le forum BDSM de Fessestivites

 

Vidéos de femme soumises
Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

 Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mai 3 05 /05 /Mai 17:43

Lot de 3 bougies BDSM Art ++ 

De fabrication artisanale, ces bougies vont ravir les adeptes de la bougie et du BDSM, nous les avons testées pour vous !


Bougie-BDSM-Art_5.jpg

 

Le secret vient des dosages. Conçues selon une longue procédure ce sont les bougies qu'il vous faut que cet artisan adepte du SM vous propose pour vos jeux BDSM.

 

Bougie-BDSM-Art-Rouge.JPG

Autre avantage de ces bougies, s'il y en a sur le sol, elles se nettoient facilement Avec ces bougies il est possible de faire de beaux dessins sur le corps.

Demonstration-de-l-usage-des-bougies-BDSM-2.jpg

Demonstration-de-l-usage-des-bougies-BDSM.jpg

 

Elles sont chaudes mais ne brûlent pas. Personnellement, j'ai fait des moulages de sein, de sexes féminins et même de visage avec ces bougies BDSM

 

Bougie-BDSM-Art_4.jpg

 

https://abcplaisir.com/divers/1564-bougie-bdsm-art.html

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM du marché aux esclaves 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 15:43

Dans le monde des réseaux sociaux de rencontres, le nouveau Fessestivites vient d'arriver.

Fessestivites-nouveau-est-arrive.jpg

Toujours plus performant, et adapté aux téléphones mobiles puis aux tablettes, le nouveau site Fessestivites a changé de look et rajeunit.

Son nouveau moteur de recherche classe les profils avec beaucoup plus de pertinence.

Les femmes semblent apprécier la nouvelle orientation du site qui s'ouvre à présent aux recherches pour couple reconstitué.

Familles-recomposees-une-nouvelle-vie--4-.jpg

- Pas de publicité inteppestive

- Pas de page sauvage comme certains sites

- Pas de racolage (c'est le ban assuré)

- Pas d'animatrice

- Adblo inutile.

Venez découvrir le nouveau fessestivites.com ICI


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 10:34

Confinement-et-gynarchie.jpg

Ce confinement ennuie fortement Madame. Elle sait très bien qu’avec le télétravail, son mari va soi-disant travailler sur son ordinateur et lui laisser tout à faire à la maison. Elle ne doute plus, monsieur s’accorde des moments de plaisir solitaire en son absence, les sopalins dans la poubelle du bureau n’ont pas servi qu’à se moucher, elle en est sûre !

Après avoir fait les courses, elle devra encore cuisiner puis faire du ménage et s’occuper du linge, en arrivant de sa dure journée de travail. Pire encore, pendant que monsieur regardera la télévision, elle devra corriger les copies de ses élèves et préparer EN PLUS les cours pour ceux qui les prennent par internet. En clair, deux fois plus de travail !

Au hasard de ses rares surfs, elle est tombée sur cette image publicitaire et humoristique de ABCplaisir. « Si cela pouvait être vrai » se dit-elle, avant de remarquer un lien vers le site Fessestivites.com où il est indiqué : comment éduquer votre mari par la chasteté.

Ni croyant pas plus que ça, elle visite le site et découvre dans les forums, que la chasteté peut rendre un homme très amoureux et volontaire. L’enseignante dévore quelques articles, contacte quelques femmes dominatrices. Lors des discussions privées, elle apprend beaucoup de choses sur les bienfaits de la cage de chasteté sur les hommes, mais aussi comment contourner le régime patriarcal par le plaisir.

Le mot « plaisir » sonnait bien dans la tête de notre enseignante, apprenant rapidement l’ABC de la domination féminine. En effet, du plaisir physique elle n’en avait pas plus que des loisirs, depuis trop longtemps. Elle se souvint alors que son « adorable » mari, avait évoqué l’idée quelle joue la Maîtresse de temps en temps sous la couette. Notre petite enseignante si douce et si gentille avec ses élèves, ne s’était pas imaginée un seul instant donner ne serait ce qu’une fessée à son mari.

Elle se rendit sur la rubrique chasteté de la boutique ABCplaisir en cliquant sur le lien d’un article. « On va commencer par ça, avec cette promotion, si cela ne marche pas sur lui, je ne me serai pas ruinée » pense la madame martyrisée du confinement, en mettant une cage de chasteté dans son panier.

Arrivée à la maison, elle entreprend de mettre en place une stratégie d’allumeuse et sévère histoire de commencer, à titiller l’esprit de son mari. Elle enfile des bas et une jupe courte puis un string, avant de se mettre à faire un peu de ménage. Son coquin de mari, ne tarde pas à être émoustillé, puis à laisser la main glisser, subrepticement, sur son délicat fessier apparaissant un peu plus souvent que d’habitude sous ses yeux.

- Voyons chéri, il me reste le linge à étendre et l’aspirateur à passer, avant de corriger les copies de mes élèves. J’aimerai bien câliner mais ce soir désolée, je n’ai pas le temps.

Le bougon de service râle, avant de se remettre à surfer au lieu d’aider sa femme.

- Je crois qu’une fessée de temps en temps ne te ferait pas de mal chéri. Tu laisses tout traîner et je dois passer derrière toi comme si tu étais un gamin ! Si tu n’apprends pas à ranger, je sens que tu risques de finir sur mes genoux à un moment ou un autre !

En guise d’aide, le bougon de service affiche un grand sourire et lui dit « chiche » avant de se remettre à surfer. Ce n’est qu’après le repas que notre si douce et coquine enseignante, revient sur l’idée qu’elle pourrait être Maîtresse, autrement qu’à l’école. Le petit monsieur tout gêné et pudique, ne dit mot. Au contraire, il baisse la tête. « Hé hé, toi je vais te croquer en un rien de temps, si tu me laisses le champ libre » pense Marie.

Comme à son habitude, monsieur s’endort sur le canapé. Il va se coucher sans même embrasser sa femme, en train de corriger ses copies. Une heure plus tard, elle débarque dans la chambre et enjambe le visage de son mari.

- Mais qu’est-ce que tu fais ?

- Je dresse mon mari qui s’est branlé et a laissé le sopalin sur son bureau. Puisqu’il s’est accordé du plaisir, je veux qu’il m’en donne avec sa langue. Je te préviens que si il n’arrive pas à me faire jouir, je te mets sous cage de chasteté ! Indique Marie à la verge de son époux, qu’elle manipule comme si c’était une poupée.

C’est avec quelques inquiétude et beaucoup de doute, qu’elle prend place sur le visage de son mari. En guise de réfutations, il se met à lui brouter le chaton avec conviction. Mieux encore, il remonte les mains vers sa poitrine pour la caresser et titiller agréablement les tétons, trop longtemps délaissés. Marie s’émeut bien plus d’obtenir ce qu’elle désire que du plaisir physique. « Mais ça marche » se dit-elle, « le monde de la domination féminin commence à me plaire » ! Son plaisir pris, elle s’allonge à côté de lui et lui souhaite bonne nuit. Lorsqu’il se met à râler de « rester en panne », Marie lui répond qu’il a pris de l’avance en son absence.

....................

Le lendemain, elle passe récupérer son colis à la poste et se conditionne mentalement, à la mise en place de la cage de chasteté sur son mari. Une étape qu’elle redoute au point d’avoir l’impression d’être redevenue pucelle. « Courage ma belle, ce soir tu dois enfermer le petit oiseau » si dit Marie en entrant dans la maison !

Au lieu de faire un vrai repas, elle jette deux pizzas surgelées dans le four, avant d’aller prendre une douche et de se faire une beauté, de reine de la nuit. En la voyant arriver au salon dans une tenue orientée « Maîtresse », son mari affiche un sourire radieux.

- Ce soir chéri, j’ai décidé de te faire plaisir et de devenir la Maîtresse de tes rêves ! Indique notre petite enseignante, à son mari avant d’aller l’attraper par l’oreille. Alors dis-moi, combien de fois t’es tu branlé aujourd’hui ?

En l’absence de réponse, elle le guide à la salle de bain et entreprend de le déshabiller.

- Aller, grimpe dans la baignoire, je vais te laver comme un gamin et m’occuper de ton petit robinet.

Son mari commence par réfuter, l’enseignante se dit qu’elle ne doit pas faillir et le menace d’une fessée. Comme il continue de résister, elle le fait se pencher en avant et lui claque les fesses de bon coeur. Elle s’étonne grandement qu’il crie un peu, mais ne cherche pas à se dégager. A la suite de quoi, elle ouvre l’eau, puis le douche en constatant qu’il a de belles marques sur les fesses. Marie laisse de côté sa culpabilité et entreprend de savonner le sexe de son époux avec une grande attention.

- Marie et Aimer sont deux mots qui s’écrivent avec les mêmes lettres. Est-ce un anagramme ou un paronyme d’après toi ?

- Heu, je n’en sais rien moi ! Répond son bougon.

- Et bien cela va être un peu des deux pour toi mon amour. Tu vas aimer ta Marie, qui va devenir Maîtresse et qui en plus t’a fait un cadeau !

- Ah, c’est quoi ?

- Reste nu, c’est mieux pour aller ouvrir ton cadeau !

Tiré par la main comme un gamin, il se retrouve sur le canapé avec le colis de ABCplaisir entre les mains. Comme l’étiquette est anonyme, il ne peut savoir ce qu’il contient.

- Je te préviens chéri, je veux que tu l’essayes au moins 24 heures, si tu veux que je sois un peu ta Maîtresse de temps en temps.

Le bougon de service essaye de négocier mais en vain. La petite maîtresse d’école ne baisse pas la garde et reste Maîtresse, avec un M majuscule. Si bien qu’il finit par accepter. Lorsqu’il ouvre le colis et aperçoit son contenu, il se met à rougir. Marie observe attentivement et constate qu’il commence à se mettre à bander, un effet qu’elle ne pouvait pas imaginer de la part de son époux, même après 8 ans de mariage. La problématique d’une cage de chasteté, est qu’il ne faut pas être en érection pour la mettre ! Pour parvenir à leur fin en « confiner » le sexe de monsieur, ils sont obligés de finir sous la douche presque froide.

La « chose » emballée et les clés confisquées, Marie ne quitte pas sa tenue de Maîtresse et demande à son « soumis », de servir le repas en restant intégralement nu. Il s’exécute au grand étonnement de la petite enseignante. Gardant à l’esprit les conseils donnés par les dominatrices sur Fessestivites, elle déclare avec insistance qu’elle le trouve trop beau comme ça, que cela l’excite de voir le petit oiseau en cage. « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute » (JDF) le bougon, ne se sent plus pisser de joie et tombe dans le panneau. (Pardon, j’ai un peu changé la fable)

Ce soir là, Marie tartine son mari de câlins provocateurs, de compliments, si bien qu’elle n’a aucune réfutation, quand elle lui demande de se mettre à 4 pattes devant le canapé, pour lui « brouter la chatte ». Cette expression qu’elle n’emploie jamais et jugée vulgaire, ne choque pas son époux. Il ne sait pas encore, qu’elle va devenir une habitude.

Si la nuit fut difficile pour le pauvre homme, cela fut pire le matin ! Il ne peut jouer avec son poireau et le faire pleurer de joie, en l’absence de sa petite maîtresse d’école devenue Maîtresse avec quoi ? Un M majuscule voyons !

La surprise suivante arriva vers 10 heures et le perturba grandement. Pendant la récréation de ses élèves, elle lui avait demandé de passer l’aspirateur et de laver la maison par texto.

12h30 : Un autre texto lui indique qu’il doit laver sa vaisselle, sous peine de prendre une semaine de cage de chasteté non stop.

14h30 : Un autre texto le prévient que si le repas du soir n’est pas prêt quand elle arrivera, elle n’aura pas le temps de s’occuper de lui et qu’il prendra une semaine de cage de chasteté supplémentaire !

16h10 : Les élèves de notre petite enseignante ne peuvent se douter que, cachée derrière son bureau de maîtresse, elle joue la grande Maîtresse en envoyant un autre texto, lui demandant de faire les vitres sous peine de prendre 1 mois de chasteté non stop.

Le bougon de service ne sait plus quoi penser. D’un côté cette situation l’excite beaucoup, de l’autre son petit « self service » lui manque.

17h00 : Un autre texto arrive pour lui indiquer qu’il devra faire couler un bain à sa Maîtresse, qui devrait arriver vers 18 heures.

.........................

Il est un peu plus de 18 heures, lorsque Marie arrive à la maison. Sa première surprise est d’être accueillie par son bougon, qui ne bougonne pas et l’embrasse, chose qui n’était plus arrivée depuis des lustres. La deuxième surprise est, que tout ce qu’elle a demandé a été fait, mal mais il faut bien débuter....

Marie est si agréablement surprise, qu’elle décide que la cage de chasteté va s’inscrire dans la durée, tout comme son jeu de Maîtresse. Elle exige qu’il l’accompagne nu au bain, pour lui tenir compagnie. Elle en profite pour se faire laver la tête, puis pour tripoter le zizi confiné.

- Mais j’y pense ! Tu as été obligé de t’asseoir pour faire pipi ! Cela ne t’a pas fait trop drôle ? Tu sais, pour te faire gagner du temps dans ton travail, tu pourrais mettre une jupe et pas de culotte. Comme ça, pour aller faire pipi tu gagnerais du temps, temps que tu pourrais utiliser pour me choyer un peu ! Veux tu que j’essaye de trouver une jupe que tu puisses mettre ?

Sans le savoir, Marie entrait dans les fantasmes de son bougon. Il refusa ce soir là, mais elle parvint à le féminiser deux jours plus tard.

CONCLUSIONS en deux points :

1°) Ne laissez pas vos femmes surfer sur Fessestivites, elles pourraient avoir de mauvaises relations et de mauvais conseils. (Cachez vite ce site) MDR

2°) Ne laissez pas vos femmes aller sur ABCplaisir, si elles découvrent que les cages de chasteté et sextoys pour elles sont à - 20 % il pourrait vous arriver des bricoles !

EPILOGUE

Marie est devenue une cliente régulière d’ABCplaisir. Elle s’est achetée un gode-ceinture, des plugs, un magic wand massager et des menottes puis tout un tas de matériel de bondage.

Le bougon est sous cage de chasteté 24/24, le gode ceinture ce n’est pas pour son petit cul (même si il aimerait bien) c’est pour elle. En effet, plutôt que de prendre le risque de lui retirer la cage, elle lui met le gode ceinture quand elle a envie de .....

Fin

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Note de l’auteur : j’avais envie de délirer un peu sur le confinement !

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 08:36

Pour vous aider à occuper votre soirées et week-ends agréablement pendant cette période de confinement, ABCplaisir vous propose du 1er au 8 novembre

20 % de remise sur presque toute la boutique + 1 masque offert à chaque commande.

????????????????????????????????????

Nous serons ouverts sans interruption mais les colis ne pourront être expédiés qu’en colissimo puisque les commerçants sont hélas, en grande partie fermés.

ANTICIPER NOEL en profitant des 20 %

Cela peut aussi être pour vous, l’occasion d’anticiper vos cadeaux de Noël avec 20 % de remise ! (Nous pouvons livrer en décalé sur simple demande)

NOUVEAUTE

ABCplaisir a ouverte une rubrique dédiées au selfbondage avec près de 80 produits et scénarios GRATUITS !

Nous vous souhaitons bon courage pour cette seconde période de confinement et espérons que tout ira pour le mieux dans vos activités professionnelles ainsi que personnelles.

Bien à vous

 Allez voir les promotions de ABCplaisir

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 08:32

Une jeune étudiante un peu coquine, un peu fofolle fait des photos un peu osées pour des paris entre copines. Le surveillant général, un véritable prédateur de jeunes filles les découvre et là, cela ne va plus être un simple jeu de filles. La police arrivera t’elle à temps ?

Ange_d_Amour_entre_les_mains_d_un_predateur.jpg

...................

Margot est une jeune étudiante un peu coquine, un peu fofolle. Avec sa petite taille, son visage d’ange et un corps très bien proportionné, elle fait tourner la tête des hommes. Elle n’est pas pour autant une fille facile. Allumeuse oui elle l’est avec ses photos coquines, qu’elle partage avec ses amis. Il n’y a rien de pornographique dans ce qu’elle aime faire, cela se limite à quelques poses en sous-vêtements de profil ou de dos.

La mode du selfie bas son plein, les défis aussi. Les garçons prennent des risques inconsidérés pour faire voir qu’ils ont du courage, les filles se montrent de plus en plus dévêtues. Margot se prend au jeu des défis, puis un soir elle ose faire un selfie avec les seins nus. Cela devait rester un défi entre copines, hélas pour elle, la photo est partagée dans le lycée. Ne le sachant pas, fière d’avoir été la première à montrer ses seins, elle relève un autre défi, celui de faire la chienne en string sur un lit.

Elle comprend son erreur lorsque le lendemain, elle est convoquée chez monsieur Max, le surveillant général. En guise de début d’entretient, après l’avoir faite s’asseoir, il pose son téléphone mobile face à elle sur son bureau, avant de faire défiler les photos compromettantes. Margot se décompose, effondrée elle ne sait plus que dire, que penser de la trahison de sa copine. Monsieur Max la toise, l’écrase par son silence. Elle préfèrerait qu’il la gronde, la punisse plutôt que de rien dire.

- Que diront vos parents s’ils apprennent ça ? Demande Max.

Les larmes aux yeux Margot ne sait que répondre et s’enfonce dans sa chaise.

- Je crois me rappeler que votre père est un général dans l’armée de terre ou quelque chose comme ça. Outre la honte et la déception, ces photos de sa fille ne serviront pas sa carrière si cela se sait !

Ce que l’étudiante ne peut savoir, c’est que le matin même, il a réussi à arrêter l’hémorragie pornographique à temps et par chance. L’étudiant piégé qui faisait voir les photos de Margot, à un de ses copains le lui demandant n’a pas eu de chance, le surveillant l’a vu et a confisqué le téléphone mobile.

Face à un ancien militaire à la retraite, le jeunot n’a pas résisté longtemps à l’interrogatoire un peu musclé et a tout balancé. La soi-disant copine de Margot, a été convoquée elle aussi et son téléphone a été vidé de son contenu compromettant. les deux étudiants ne parleront pas, par peur d’être virée du lycée, pour diffusion de photos pornographiques dans l’établissement. Tout cela, Margot ne peut donc le savoir.

Après l’avoir sermonnée et avoir surtout appuyé sur les conséquences fâcheuses pour toute sa famille, le surveillant général propose à Margot, de lui donner la fessée que son père aurait du lui mettre depuis longtemps. Totalement déstabilisée, submergée par la honte et la peur du scandale, l’étudiante accepte l’inconcevable : se faire fesser à 18 ans par un vieux !

- Pour sauver votre honneur, et surtout, vous éviter d’être la risée de tout l’établissement, je ne vais pas vous donner cette fessée ici, on pourrait nous entendre. Vous m’attendrez ce soir devant la brasserie du Cap Vert à 17h30. Je vous conduirai chez moi pour vous donner cette fessée grandement méritée, nous sommes bien d’accord ?

Margot ne peut répondre que « oui » à cette question piège. L’estomac en marmelade, elle quitte le bureau du surveillant général pour se rendre en classe, après être allée restituer son petit déjeuner dans les toilettes de l’établissement. Sa journée est un véritable enfer. Ses copines et copains de classe lui demande si elle est malade, tant son visage est pâle et fermé.

A l’heure convenue, elle attend sagement le surveillant général devant la brasserie du Cap Vert. Elle se tord les doigts de peur et se maudit, en attendant l’application de ce qu’elle appelle l’horrible sentence. En le voyant arriver, elle rêve de fondre dans la bitume du trottoir. Aucun mot n’est échangé, il lui fait juste signe de le suivre jusqu’à une sinistre maison, entourée d’un jardin en friche.

A peine sont-ils entrés dans la maison, que Margot comprend que quelque chose ne va pas. Il y a des éclairages de photographe et une caméra posée sur un trépied. Elle essaye de s’enfuir mais il bloque la porte et recommence à la sermonner avant de lui dire : « imagine le scandale si ton père et tout le lycée apprend que tu fais des photos pornographiques ».

- Mais c’est pourquoi faire la caméra ? Demande Margot affolée.

- C’est juste pour éviter que tu puisses dire que je t’ai v i o l é e ou f o r c é e.

Le surveillant général, met en place une sorte de tribunal psychologique, après avoir allumé la caméra. Il l’oblige à avouer ses fautes, fait même voir son téléphone mobile à la caméra, qui enregistre les aveux de l’étudiante. Max la pousse dans ses retranchements et à avouer que cela l’excitait de faire ces photos pornographiques. A la suite de quoi, il lui fait dire devant la caméra qu’elle mérite une fessée et qu’elle est d’accord pour qu’il la lui donne.

Le conditionnement psychologique fonctionne à merveille, sur la vidéo on le voit s’asseoir sur une chaise et on voit Margot s’approcher de lui volontairement. Pire encore, sur la vidéo on voit même Margot s’allonger toute seule sur les genoux de Max. Ce qu’elle n’avait pas imaginé, c’est qu’il allait relever sa jupe et la déculotter. Devant ses réfutations, il lui explique qu’une vraie fessée est toujours donnée cul nu !

Lorsque les première claques s’abattent sur son délicieux petit cul de gamine de 18 ans, Margot a bien plus honte que mal. En gros pervers, le surveillant général ne lui tanne pas les fesses, son but est d’exciter la petite salope. L’excitation ne vient pas vraiment mais ne laisse pas Margot insensible non plus. Max fait des pauses entre les fessées et caresse le délicieux petit cul qu’il est dommage de fesser. Après une longue série de claques un peu plus appuyées, il s’amuse à griffer légèrement le petit joufflu rouge. Les adeptes de la fessée savent que ces petites griffures, génèrent des sensations diaboliques et font réagir la fille fessée.

- Mais on dirait que cela te fait des choses d’être fessée, avoue ou je recommence tout depuis le début ! Lui dit max en continuant de griffer son fessier tout rouge. Répond par oui ou par non !

Toute honteuse, Margot n’a pas d’autres choix que de répondre « oui » en sursautant sous les ongles du pervers.

- Bien, tu vas aller au piquet de réflexion et après tu pourras partir !

Conduite au piquet mains sur la tête, Margot ne peut pas remonter sa culotte et fait de petits pas.

- Si tu retires tes mains de ta tête ou si elle se décolle du mur, je recommence tout depuis le début ! Crie Max en bloquant une pièce de monnaie entre le front de Margot et le mur.

A la suite de quoi, il relève sa jupe et la bloque pour que les fesses rouges offrent un joli plan final à sa vidéo. Margot trouve le temps long et n’a qu’une envie : fuir ce lieu maudit. Lorsqu’elle entend quelqu’un entrer, sa gorge se bloque.

- J’avais raison, c’est une vraie petite salope bien soumise, elle a même mouillée pendant sa fessée ! Explique Max.

Ne pouvant plus résister à la panique, Margot se retourne et aperçoit qu’un autre homme la regarde, avec un sourire de sadique posé sur les lèvres. Son premier réflexe est d’attraper sa culotte, pour la remonter et s’enfuir. Attrapée à bras le corps, elle se retrouve attachée bras et jambes en croix sur un lit. Une main la bâillonne fortement pour l’empêcher de hurler. La main est remplacée par un mouchoir maintenu par du gros scotch d’emballage. Dans sa tête, toute l’horreur de la situation s’installe, elle sait qu’elle va y passer et peut-être même qu’ils la tueront après l’avoir v i o l é e.

Ce n’est pas le but des deux hommes, ils veulent bien pire que la v i o l e r et ne veulent absolument pas la tuer.

- Arrête d’avoir peur, on ne te veut que du bien. On va juste t’aider à savoir qui tu es réellement ! Lui explique Max. Tu es une petite femme soumise qui s’ignore et on va t’aider à le comprendre. Tu nous remercieras après, tu verras !

Max et l’autre homme entreprennent de remonter son tee-shirt et de lui retirer partiellement son soutien-gorge pour accéder à sa jolie poitrine bien ferme, qu’ils caressent sans vergogne.

« Sciences et vices » étant leur lecture préférée, les deux hommes entreprennent de donner du plaisir à la petite. Avec tous les accessoires plaisirs acheté chez ABCplaisir, ils savent tous deux qu’elle ne pourra pas résister. Après quelques caresses intimes, évidement non désirées par Margot, il est décidé de lubrifier un peu le délicieux petit chaton dépourvu de tout poil, pour aider à la montée en pression. A la vue des sextoys, elle panique et tire sur ses entraves en criant dans son bâillon.

- Ce n’est pas la peine de crier tout de suite, tu as tout ton temps. Dans un moment tu chanteras de plaisir, alors calme toi ! Lui explique Max en caressant son visage d’ange couvert de larmes.

Pour apaiser un peu l’angoissée, Max titille son clitoris avec le magic wand massager, réglé à son minium. En d’autres moments et seule, Margot aurait bien aimé avoir ce sextoy en main. Lorsqu’un petit vibromasseur caresse ses lèvres intimes aux portes du temple, dédiée à la fécondité et cherche la « faille », dans un premier temps c’est un sentiment de honte qui la submerge. Quand il s’enfonce lentement dans son vagin étroit, la conjonction des vibrations du magic wand sur son clitoris et du vibromasseur commence à la perturber. Les caresses de l’autre homme sur ses tétons, s’ajoutent au martyr de son chaton s’épanouissant malgré elle.

Au bout d’un moment, la jugeant suffisamment décontractée, Max attaque son clitoris au Melrose, une sorte d’aspirateur de clito appelé « le tueur des réticentes ». Aucune femme ne peut y résister (réel). Dopée aux endorphines, la d r o g u e libérée par le cerveau, Margot commence à perdre pied. Malgré la honte et au mépris de toute considération rationnelle, elle sait que son corps va lui échapper. Une bouffée de honte rétrospective monte incendier ses joues, après une première contraction bien involontaire.

Margot tente de résister, elle ne peut pas jouir dans ces conditions là, ce serait trop de honte. Au bout d’un long moment de lutte, elle n’est plus qu’un sexe, son mental est comme un barrage qui s'effondre. Niché aux creux de ses magnifiques cuisses maintenues grandes ouvertes, son jardin secret devient son maître malgré elle.

Margot serre les dents, voit des étincelles passer dans ses yeux, une série de contractions la transperce toute entière, et une chaleur insolite envahit le tréfonds de son corps. Ce n’est pas une jouissance, mais plusieurs qui s’enchaînent l’une derrière l’autre. Profitant de son abandon au plaisir, Max lubrifie un peu son anus, avant d’attraper le double gode vibrant ultra souple. Pendant les jouissances, le petit gode cannelé glisse sans souci au creux de ses reins, en même temps qu’il s’enfonce dans son étroit chaton, à présent bien lubrifié et accueillant.

Comme une liane suspendue à leur bon vouloir, par vingt fois, le ventre convexe s’ouvre et décharge un liquide d’amour, témoin de ses jouissances exceptionnellement généreuses et intenses. Lorsqu’ils décident qu’il est temps d’arrêter, les muscles encore agités des échos de ses spasmes fous, le visage d’ange, baigné de larmes et de sueur, semble particulièrement épanoui.

Les soubresauts involontaires du corps de la belle suppliciée continuent un peu, sans aucune sollicitation. Libérée de ses entraves, elle se replie sur elle même en chien de fusil. Couverte d’un plaid doux, elle aspire à présent qu’à une chose, souffler !

Max reprend ses manipulations psychologiques visant à obtenir des « oui » à répétition et son acceptation à des choses inavouables, qu’elle ne peut savoir pour le moment.

- Je suis sûr que tu n’avais jamais joui comme ça, ai-je raison ?

La réponse ne peut être que « oui »

- Nous sommes faits comme Dieu nous a faits. Ton corps avait décidé de jouir malgré toi, sommes-nous d’accords ?

Encore une fois, la réponse ne peut être que « oui ». En fin limier manipulateur, Max continue avec ses questions parfois très intimes, mais aboutissant toujours à un « oui » comme réponse.

- Je viens de te faire découvrir qui tu es vraiment. Les abrutis et incultes des choses de la vie disent « salopes », en réalité, tu es un ange de l’amour. Quand tu faisais des photos, ce n’était pas du jeu ou de l’exhibition, si cela t’excitait c’est parce que c’était de l’amour que tu donnais, seuls les grands de ce monde peuvent le comprendre. Tu es faites pour l’amour ! Tu es soumise à ton corps, qui a besoin d’amour et de jouissances ! La preuve a été faite ce soir, tu as joui au moins vingt fois de suite. Je viens juste de te libérer de tes carcans psychologiques. Lui explique Max en caressant son visage, avec une extrême douceur.

- Et moi, je te remercie de ce merveilleux cadeau que tu m’as fait avec ta beauté et ta grâce immense dans tes jouissances. Tu étais merveilleuse.

- Allez, viens te blottir dans mes bras, un gros câlin ne te fera pas de mal, après toutes ces découvertes de ton « moi » ! Lui dit Max en tendant les bras.

Mue par un besoin d’étreinte, Margot se love dans les bras consolateurs, du pire des prédateurs de la région. Elle s’y sent bien, les caresses qu’il continue de lui faire sont comme celles que l’on fait à un petit chat apeuré. Après lui avoir offert un coca, Max la raccompagne jusqu’à la brasserie et lui fait une bise sur la joue, avant de lui dire « à demain ange de l’amour ».

A peine est-elle montée dans le bus, Max rentre chez lui pour faire le montage de la vidéo. « Ange de l’amour » sera son nom d’actrice et surtout d’esclave sexuelle d’ici peu.

.............................

A suivre sur Plaisirs-interdits, un site où TSM publie ses histoires érotiques réservées à un public averti.

Plaisirs-interdits

https://plaisirs-interdits.com/

 


Vous pouvez aussi nous retrouver EN REEL sur Fessestivites.com

et peut-être y faire des rencontres

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 09:33

Pour vous aider à rendre le confinement plus agréable, ABCplaisir vous propose 20 % de réduction sur tous les accessoires de selfdondage, de bondage et d'autres sextoys

promotion pendant le confinement sur le selfbondage

 

Voir le rayon selfbondage de ABCplaisir ainsi que les 80 scénarios gratuits

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 09:32

Le nouveau coffre de sécurité pour keyholder chasteté est arrivé chez ABCplaisir. Il peut servir à beaucoup de chose en domination et même intéresser les nurses dominatrices pour leur vilain bébé adulte.

 

Coffre-electronique-BDSM-ABDL-ou-chastete-et-selfbondage_.jpg

Pendant le confinement et donc son télétravail, il ne jouera pas avec sa quéquetteen votre absence  

 

Plug-chastete-anale-2.jpg

Une idée de domination d'ABCplaisir avec ce butt plug anal et ce coffre de sécurité

- Mettez le plug dans ses fesses et ouvrez-le.

- Fixez une chaînette au cadenas du plug de chasteté

- Fixez la chaînette à un radiateur ou tuyau par exemple et verrouillez avec des cadenas.

Vous soumis ou votre soumise restera là où vous l'avez attaché(e) tant que vous ne lui donnerez pas le code.

Chaussures-travesti-et-BDSM--5-.jpg

La formation d'une sissy ou d'une TV peut se faire pendant le confinement.

Avant de partir travailler et de le laisser faire son télétravail, n'hésitez pas à l'équiper avec de belles chaussures qu'il ne pourra pas retirer tant que vous ne lui donnerez pas le code.

 

Coffre-de-securite-pour-chastete-KEYHOLDER-et-nurse--1-.jpg

Gérez votre bébé adulte ou diaper-lover pendant le confinemet c'est facile !

Il vous tarabuste pour que voys soyez une nounou sévère. Profitez du confinement et mettez-lui une chaîne en guise de ceinture + un cadenas avant de partir travailler. Vous ne lui donnerez le code par texto qu'une heure avant de rentrer à la maison. Cela lui laissera le temps de se laver et peut-être d'aérer la maison....

 

Le confinement peut-être très ennuyeux MAIS AUSSI très amusant si vous avez envie de jouer !

Cet coffre de sécurité pour keyholder chasteté se trouve au rayon heyholder chasteté de ABCplaisir

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 08:37

Oser le selfbondage c'est sympa, mais il faut des accessoires et des scénarios puis surtout, des tutos ! 

selfbondage-scenario-6.jpg

ABCplaisir a décidé de faire bien plus que des vendre des accessoires. Sur chaque fiche produit de sa rubrique selfbondage, vous trouverez des scénarios et des tutorial GRATUITS

 

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

La rubrique selfbondage est ICI

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 08:30

selfbondage-scenario--1-.jpg

ABCplaisir a ouvert son rayon selfbondage avec des scénarios gratuits à découvrir dans chaque fiche produits.

 

Vous trouverez dans cette rubrique des produits adaptés au selfbondage bien sûr, mais aussi des scénarios de selfbondage, des tutos et des liens.

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

La rubrique selfbondage est ICI

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés