Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 14:36

Frais de douane DHL escroquerieou pas ?

 

Les frais de douane concernent la TVA qui peut être payée par le client. LOGIQUE

Les frais de douanement peuvent être ajoutés par le transporteur et être réclamés au client. Ce n'est donc pas une escroquerie.

 

SAUF QUE .......

 

Le problème est que DHL ne loupe jamais un dédouanement ce qui leur permettent d’ajouter 10 euros à chaque livraison. Si le livreur a 50 clients à livrer, ils gagnent 50 euros HT par jour sur le dos des clients. 

 

DHL Express et la douane : travailler ensemble pour mieux livrer C’EST FAUX certains transporteurs ne passent pas toujours par la douane.

 

Voir le site de DHL ici

http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/conseils_douanes/formalites_douanieres.html

 

CONSEILS

- Demandez à votre fournisseur de ne pas passer par DHL

 

 

 

Par TSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 novembre 6 07 /11 /Nov 06:21

NOUVEAU la Cage de chasteté The monster

Cage_de_chastete_The_monster.jpg

On ne plaisante plus avec une cage de chasteté The Monster, et si malgré tout tu désires essayer de sortir ton zizi, l’anneau anti-fuite t’en dissuadera et il sanctionnera tes débuts d’érection.


ATTENTION : cette cage de chasteté n'est pas un simple jouet, les pointes de l'anneau anti fuite et anti érection sont réellement sévères. Retirer son sexe au repos ou espérer qu'elle tombe la nuit est un rêve qui ne se réalisera pas.

Longueur de la cage : environ 60 mm

Diamètre de l’anneau charnière : environ 43 mm

Diamètre intérieur de la cage : environ 39 mm

Diamètre de l’anneau anti fuite : environ 33mm

Cadenas offert

Commander une cage de chasteté The Monster

Cage_de_chastete_The_monster_2.jpg

Cage_de_chastete_The_monster_3.jpg

Cage_de_chastete_The_monster_4.jpg

Commander une cage de chasteté The Monster

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 18:23

Lumière et fouet agile par Maître TSM qui éteint des bougies sur les épaules des soumises

 

Un de mes plaisirs est de jouer avec l'inquiétude des soumises, mais rassurez-vous, jusqu’à présent, je n’en ai jamais blessée une.

Bon OK, il m’est arrivé de clouer des seins, de coudre, de .... mais ce ne sont pas des blessures, juste des plaisirs partagés.

 Les vidéos trop hard  sont sur Fessestivites.com dans la rubrique Réel Fessestivites

 

 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 09:11

Sport Fessée Pilate en Webcam ce mercredi 28 octobre à 21h15

La méthode Pilates BDSM fessée, c'est quoi ?

Avant toute chose, revenons-en à la véritable méthode Pilates !

Il s’agit de l'invention d'un passionné, Joseph Pilates, un allemand né en 1880, qu'une santé fragile aurait du condamner à un corps chétif et à une vie précaire. C'était sans compter une volonté de fer et une passion pour le corps humain et l'anatomie. Il commence par développer sa musculature, pratique plusieurs sports et invente des mouvements destinés à entretenir, rééduquer et développer le corps. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol, dans une tenue confortable car l'on doit se sentir libre de ses mouvements.

Quel rapport avec le BDSM et la fessée ?

Si grâce aux exercices, les muscles s'allongent et l'on gagne en souplesse puis en amplitude dans les mouvements, les positions sont une source d’inspiration pour les adeptes de la fessée et du BDSM ! Certaines positions se rapprochent d’ailleurs des 12 positions de la soumission.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 09:09

A jouer avec le feu on finit par se brûler

En préambule

Nous nous sommes rencontrés, aimés et mis en ménage très rapidement. Au fil du temps et des discussions, nous nous sommes avoué nos fantasmes et nos expériences mutuelles sans pudeur, un peu comme des gens pressés et expérimentés qui souhaitent gagner du temps pour pouvoir apprécier la vie.

…………..

D’un fort caractère avec une masculinité intérieure assez appuyée malgré sa féminité, la personnalité de Veroline s’est accordée à merveille avec la mienne. Je suis à la fois switch, bi et maso je l’avoue malgré mon naturel de dirigeant un brin machiste. Rapidement, entre-nous s’est installée une relation amoureuse avec une grande complicité sexuelle. Madame peut laisser sa masculinité s’exprimer, j’ai dévoilée ma féminité sans trop de pudeur. Cet état nous convenant pleinement, il n’a pas fallut longtemps pour qu’entre nous s’installe une relation de domination/ soumission respectueuse. Je me suis plus ainsi, Madame semble s’épanouir et jouit sans complexe de cette confortable situation puisque je suis beaucoup plus qu’un homme dévoué et attentif. Mais pourquoi me direz-vous ? Pour deux raisons. La première parce que j’en ai assez d’être l’Homme à qui reviennent les responsabilités et à cause d’une cage de chasteté que je porte maintenant 24/24.

Je m’explique pour la cage de chasteté. Depuis que nous sommes entrées dans ces jeux de domination soumission avec la cage mais également par amour, j’avoue que pour moi tout devient encore plus fort que ce que j’ai pu connaitre par le passé. Je suis en manque perpétuel de ma doudou que j’aime avec passion.

Quand je la regardais « débuter » dans la domination et qu’elle me donnait des ordres ou m’imposait des choses avec prudence en testant pour voir mes réactions, je fondais et fond encore comme neige au soleil. La servir est devenu un centre d’intérêt nettement plus marqué qu’une simple relation sexuelle. Elle en a b u s e parfois en « grattages » de dos, massages ou heures de soins intensifs de ses petits petons, mais je ne m’en plains pas.

Physiquement, grâce ou à cause de la cage de chasteté, je suis en état de perpétuelle excitation et ma perception des choses est exacerbée. Sa peau semble plus douce et son corps plus chaud. Mon désir pour elle est multiplié par 100, quand je parle de désir je ne parle pas de baise mais de la toucher, de la caresser, de me lover contre elle. Ces gestes simples prennent une dimension démesurée et me comblent de bonheur.

La cage me rappelle aussi en permanence que j’ai un sexe. Mon sexe encagé me rappelle en permanence que je suis un peu sa chose et j’aime ça. C’est fabuleux même si cela pousse parfois mes délires un peu trop loin, à croire que l’état de manque génère de bien troubles pensées au point d’en avoir le cerveau en marmelade !

A jouer avec le feu on finit par se bruler !

Lors d’une de ses absences pour causes professionnelles, un impérieux besoin de sexe et de jouer BDSM me submergeait. Ne pouvant apaiser le feu qui grondait en moi par la pratique de l’onanisme, l’idée m’est venue de me faire une petite séance tout seul comme un grand et d’essayer de jouir malgré la cage tout en jouant avec le bondage et une tonne d’accessoires que la morale réprouve.

Pour cela, je me suis fait un ice time (Gros glaçon emprisonnant les clés des menottes et des cadenas), j’ai préparé un plug annal gonflable vibrant, les boulles de gaïcha vibrantes de madame, nos chaînes et cadenas, une couche pour adulte pour éviter de tacher la maison et des pinces à seins. Le plan délire était prêt, j’allais pouvoir m’amuser et me donner du plaisir !

Autour de mon sexe encagé, j’ai entouré une chaînette que j’ai fait passer entre mes jambes, au-dessus du plug annal qui s’était logé là où vous pensez sans trop de difficultés. Autour de mes bijoux de familles et de la cage de chasteté, j’ai fixé les boulles vibrantes puis j’ai enfilé la couche anti fuite en prenant soin de faire ressortir la chaînette au bas de mon dos pour y bloquer les menottes. La chaîne et les menottes ainsi positionnées, il devient impossible de remonter les mains jusqu’aux seins sur lesquels j’ai posé nos pinces à seins en position « cruelle ». Ouf, ouf, ouf.

Le glaçon étant posé dans une assiette au salon, j’avais pour objectif de m’entraver sur le lit de notre chambre en bloquant mes chevilles avec une chaînette et un cadenas. Une paire de collant attira mon attention, ma féminité n’a pas résisté à la douceur de cette matière sur mes jambes. Me voilà donc en collant sur le lit, en train d’enchaîner mes chevilles tout en fantasmant un maximum sur ma doudou d’amour qui aurait pu m’attacher elle-même avant de s’offrir un interminable broute minou en me laissant vibrer de partout.

Autour de ma taille, j’ai bouclé une autre chainette à laquelle j’ai relié celle de mes chevilles, me f o r ç a nt ainsi à être tendu vers l’arrière et qui m’obligerait à ramper comme un vers pour me rendre au salon attendre que les clés se libèrent du glaçon. Un léger moment de lucidité m’a fait douter un instant, mon Popaul gorgé de désir mais terriblement compressé dans son tube, m’a incité à laisser mon délire s’exprimer. Avant de verrouiller mes poignets dans les menottes elles-mêmes bloquées par la chaine au bas de mon dos, j’ai lancé les vibrations puis gonflé courageusement (trop) le plug annal. 1,2,3 je ferme !

Celui qui n’a jamais connu cet instant de solitude, ne peut réellement comprendre les émotions que l’on ressent. On se sent à la fois stupide tout en étant monstrueusement excité, on transpire, la tête tourne un peu, une petite peur de ne pas pouvoir vous libérer vous travaille sournoisement pour ne pas dire insidieusement, mais c’est bon.

Dans un premier temps, je me suis plus à chercher la jouissance maximum en tirant sur mes entraves et en roulant un peu sur le lit. Les pinces à seins s’écrasaient sur la couette en se vengeant sur mes tétons ce qui libéra une dose d’endomorphine me permettant de savourer cette douleur. Je me voyais malmené par ma doudou d’Amour m’obligeant à la déguster sous sa cuisante cravache (Offerte récemment) avant de me retirer ma cage de chasteté pour me v i o l er en jouant la chevauchée fantastique puis faisant nettoyer de ma langue la pollution de son puits d’amour. Au bout d’un petit moment de plaisir solitaire mais hélas toujours sans jouissance, je me suis décidé à migrer vers le salon. Descendre du lit qui est bas, fut assez facile, mais les pinces à seins se sont frottées brutalement lorsque j’ai glissé ce qui m’a fait crier de douleur. Ouf, ouf, ouf.

Ramper est devenu très délicat à cause des pinces à sein et parce qu’à chaque mouvement, le plug trop gonflé me donnait l’impression que j’allais exploser du popotin. A cela se rajoute, qu’une envie très pressante commençait à me tenailler. Dans le port de la couche, ce n’est pas l’uro qui m’attire mais la douceur et la chaleur qui s’en dégage, mais au bout d’un moment d’effort, l’abandon est devenu obligatoire. Uriner encagé n’est pas très agréable, uriner encagé et en érection est presque douloureux, mais quand en plus, vous vibrez devant et derrière, c’est ….. « chaud », bizarre….. et ……très fort en même temps. Les sensations sont si particulières qu’elles en sont difficilement descriptibles.

Remis de mes émotions vibrantes, humides, contractantes devant et derrière, j’ai parcourus les derniers mètres pour atteindre le glaçon libérateur en déchirant le collant sur une petite vis de baguettes de sol. Et là …………

Et là, un bruit de clé dans la serrure m’a glacé le S a n g !

Veroline est entrée, d’un seul regard elle a embrassé mon jeu solitaire puis s’est mise à rire, mais à rire à s’en étouffer. Submergé de honte ave un grand H, j’aurai tout donné pour disparaitre sous le plancher de bois !

Passé le moment d’euphorie, ma maitresse d’Amour s’est reprise, son rire et ses commentaires amusés particulièrement gênants firent place à une avalanche de reproches et d’agressions verbales à mon orgueil bien mal en point. La meilleure défense étant l’attaque, je lui ai reproché de me délaisser et le fait que nous ne jouons plus BDSM depuis bien longtemps. (Une semaine) La cage de chasteté, le manque de câlins, de rapports, de jeux amoureux, de romantisme, enfin, j’ai essayé de trouver de bonnes raisons pour me justifier mais la belle n’étant pas du style à se laisser impressionner déjà en temps normal, m’incendia et prit l’assiette et le ice timer avec les clés me privant ainsi de toute fuite possible.

(Transcription du dialogue de mémoire)

- Tu fais quoi là ?

- ………

- Je réfléchis à comment je dois prendre la chose !

- Libère-moi !

- Non !

- Libère-moi, j’ai mal !

- Fallait y penser plus tôt !

- S’il te plait.

- Non, je suis furax. Tu portes la cage de chasteté soi-disant par amour mais tu profites que j’ai le dos tourné pour t’éclater et en plus, tu m’incendies !

- Oui, c’est vrai, mais la cage, c’est toi qui me l’impose en permanence. Je t’ai déjà expliqué que sans câlins ou jeux, cela me rend dingue.

- Je vois ça ! (Eclats de rire) Mais qu’à cela ne tienne, je vais palier aux manques de romantisme et de jeux dont tu parles. Rampe un peu pour voir !

- Va te faire voir, libère-moi !

- Tu rêves !

En guise de libération, Veroline s’est mise à l’aise, est allée faire son petit pipi avant de s’installer devant l’ordinateur en allumant une cigarette.

- « Cahier de punitions », ça y est, j’ai trouvé. Voyons voir,…. Les motifs.

Jouer sans moi, tromper ma confiance, voler mon collant, déchirer mon collant, utiliser mes jouets, vider mes piles, manque de respect à sa Doudou d’Amour, la liste est longue. Toi qui me reprochais de ne pas utiliser le cahier de punitions, tu vas être servi ! Que vais-je mettre ? Pour avoir joué sans moi et trompé ma confiance…quinze jours de chasteté, ça me semble correct, tu es d’accord ?

- Hummmmm. Pffffff. C’est dur.

- Tu n’avais qu’à réfléchir avant. Pour avoir volé et déchiré mes collants que tu vas racheter avec tes sous, tu m’inviteras au restaurant puis au cinéma. Puisque tu sembles aimer les couches autrement que quand je t’attache la nuit, tu iras au resto avec le plug dans les fesses et avec une couche. Pour m’avoir reproché l’absence de jeux alors que je bosse comme une malade, ce soir tu mettras ton déguisement de soubrette et t’occuperas de mes pieds avec amour pendant tout le film à genoux par terre. Pour le reste, je vais chercher la cravache que tu as eu la gentillesse de m’offrir.

A ce moment là, j’avoue avoir eu peur, peur de ma Doudou d’Amour, car lorsque nous jouons, sa main est déjà plutôt « leste ». La correction n’a pas tardée. Debout au-dessus de moi, Veroline commença à claquer mes cuisses puis mon dos sans trop de v i o l ence, mais les coups me faisaient quand même bondir à chaque fois. Chacun de mes mouvements se répercutaient douloureusement sur mes pinces à seins et me cambrer inutilement pour essayer de fuir la cravache me faisait contracter, contractions qui se répercutaient sur mon anus distendu. En ballotant, la poire qui sert à gonfler le plug attira son attention, elle la pressa 2 ou 3 fois, je ne sais plus, mais comme j’avais déjà un peu exagéré, la douleur me donna l’impression de me déchirer. D’une main leste, elle arracha ma couche exposant mes fesses à son courroux. Mes mains toujours menottées au-dessus de mes reins ne me permirent pas d’éviter beaucoup de coups mais l’ennuyèrent profondément.

Elle fit une courte pause pour délivrer mes chevilles et la chainette qui maintenait mes menottes, m’obligea à me lever pour m’installer couché en avant par-dessus le « bras » du canapé. Avec mes fesses en l’air, le tube et les fils des jouets vibrants sautant dans tous les sens sous mes ruades à chaque coup, « j’avais l’air d’un con ma mère » et je n’en pouvais plus.

Mes suppliques désespérées eurent raison de sa colère, elle finit par interrompre la correction en me promettant dix fois plus si je recommençais. Lorsqu’elle dégonfla le plug, mon anus se mit à se contracter comme si j’avais une jouissance annale. Cette libération fut un grand plaisir très proche de la jouissance, je l’avoue. Libéré des menottes, je dus me rendre à la salle de bain pour retirer le plug et laver tous les accessoires que je dus ranger sans tarder.

Sur le canapé nous avons coucouné, enfin, je me suis lové contre elle et j’ai eu droit à quelques bisous d’amour, sa colère étant passée.

La chasteté n’a pas durée quinze jours, ses envies de me « sentir » ont pris le dessus, mais cette aventure restera à jamais gravée dans nos mémoires. Le restaurant et le ciné plugué et en couche furent le prélude à ma libération anticipée pour « bonne conduite ».

Ecrivaillon

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 16:39

Halloween une fête très coquine

Halloween est devenue une fête prétexte à se déguiser comme l’on a envie. Pour certaines personnes, c’est l’occasion de se travestir, de jouer BDSM, de jouer régression avec ou sans couche et même de donner des fessées !

Halloween au départ

Halloween est au départ une fête celtique d'origine irlandaise : le nouvel an Celtique ! Il y a environ 3000 ans, le calendrier Celte ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort (Samain ou Samhain).

En octobre, les nuits se rallongent et la légende raconte que les fantômes en profitaient pour rendre visite aux vivants. Alors pour éviter que les fantômes ne viennent les hanter, les celtes avaient quelques rituels dont celui de s'habiller avec des costumes terrifiants pour faire peur aux fantômes et de se réunir pour faire la fête le soir du 31 octobre. Ce sont les immigrés irlandais qui ont apporté avec eux la tradition d'Halloween aux Etats-Unis !

D'où vient le mot "Halloween" ?

Avec l'arrivée du christianisme, les catholiques décidèrent à partir du IXème siècle de fêter la Toussaint ("tous les saints"), le 1er novembre. Et si on regarde de plus près le mot anglais Halloween, c'est une sorte de raccourci de l'expression "All Hallows Eve", qui signifie "le soir de tous les saints", c'est-à-dire la veille de la Toussaint, le 31 octobre !

Les dérives (ou plaisirs) autour d’Halloween

Pour Fessestivites, tout est prétexte à jouer, à s’amuser et à donner une couleur originale aux pratiques coquines.

Autour de la fessée, vous pourrez apprécier la vidéo Halloween 136 fessées pendant laquelle une fesseur donne 136 réelles claques sur les fesses d’une vilaine.

Voir la vidéo Halloween 136 fessées Vraie fessée

 

Autour du BDSM, vous pourrez apprécier la vidéo Halloween BDSM chez TSM où l’on assiste à la jouissance SM d’une soumise. Une vidéo BDSM sans trucage ni chichi, là c’est du vrai de vrai.

Voir la vidéo Halloween BDSM chez TSM

 

Et pour finir par une touche de SM gor la vidéo Halloween cersion SM gor 

Voir la vidéo Halloween 2015 version SM gor

 

LES VIDEOS FESSESTIVITES

Sur Fessestivites vous avez de nombreuses rubriques vidéos avec :

Des vidéos ABDL et régression ou little (SANS pub)

Des vidéos très hard classées dans la rubrique Fantasmes (Sans pub)

Des vidéos des membres dans la rubrique Réel Fessestivites (Sans pub)

Des vidéos fessée et spanking (SANS pub)  

Des vidéos femme soumise (SANS pub)


Des vidéos femme soumise sexuelle (SANS pub)

Et autres.....

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:24

Si vous n’en regardez qu’une pour voir ce que l’on peut faire en selfbondage, cette vidéo va vous surprendre ! 

.....................

Une superbe blonde commence par se mettre un gros chapelet de boules anales avant de s’entraver sur un ingénieux système qui va l’empaler. Elle pose des pinces à linge sur les lèvres de son sexe pour les maintenir bien écartées avec de la ficelle, sa chatte devant être la plus ouverte possible et vous allez comprendre pourquoi !

L’ingénieux système consiste à s’obliger à garder un bâillon boule dans la bouche relié à un très gros poids. Quand les muscles de ses mâchoires sont épuisés et lâchent le bâillon, le gros poids tombe sur un levier qui pousse d’un seul coup un pal à picot dans son sexe. En même temps, il enclenche un minuteur qui lui rendra les clés des menottes quelques minutes plus tard.

Une fois installée sur son ingénieux système, il n’y a pas d’autre issue possible que de se faire empaler brutalement pour se libérer.

Voir la vidéo Un selfbondage génial

Selfbondage_et_pal_ingenieux_01.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_02.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_03.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_04.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_05.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_06.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_07.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_08.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_09.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_10.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_11.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_12.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_13.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_14.jpg

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:22

Week-end BDSM des 10 et 11 octobre 2015

Encore un petit week-end BDSM entre amis avec des activités diverses est multiples allant des jeux intellectuels avec gages BDSM. Il y a eu bien d’autres choses que la morale réprouve parce qu’elle n’a pas encore essayé. Allez donc savoir, la morale est peut-être maso sans le savoir !

A SAVOIR :

Mes soirées privées n’ont rien à voir avec les rencontres Fessestivites. Certes dans 90% des cas ce sont des membres du réseau Fessestivites mais pas toujours.

POURQUOI SI PRIVEES ?

Parce que d'octobre à mai, cela se déroule dans ma maison et qu’il est logique de ne pas ouvrir son logis à des inconnus. Mes soirées privées restent malgré tout ouvertes à 2 personnes ou à un couple avec qui les discussions ont été constructives ce qui crée des affinités.

ORGANISER DES SOIREES PRIVEES ET INVITER DES PERSONNES

   

Se faire connaître, faire des rencontres et se faire des amis.

Mais pour ça, il faut se bouger un peu les... pieds.

  STOP

Ce n’est pas une question de place, je n’ai que 66 m² habitable.

..........

POUR L’INFORMATION

Si vous organisez des soirées privées, n’hésitez pas à en informer Fessestivites si vous désirez que cela soit annoncé gratuitement dans les évènements.

MES ASTUCES

Mon principe est le suivant mais vous pouvez le modeler à votre convenance :

  • 10 personnes ami(e)s + 2 nouveaux ou nouvelles ou un couple
  • Gratuit mais avec contribution en nourriture et boissons (Cela permet de ne pas se ruiner) Evitez la formule repas assis, choissiez plutôt le petit buffet.
  • Du samedi 18h au dimanche 18h
  • Les deux nouveaux/ nouvelles ou le couple doivent impérativement m’avoir donné leur numéro de téléphone de façon à ce que nous fassions connaissance de vive voix. Si il y a affinités lors e la conversation j’invite.

.

ET VOUS

quand organisez-vous votre soirée BDSM / fessée ou autre ? ? ?

Les recherches ci-dessous sur Fessestivites sont classées par thème

Rencontres BDSM

Rencontres fessée

Rencontres ABDL

Rencontres fétichisme médical


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:22

Un fesseur prend une sévère fessée

Vincent est un adepte de la fessée, son problème est la communication via les forums fessée où il se fait rapidement détester à cause de multiples erreurs dans le choix des mots quand il parle aux femmes. Des fessée il y en a donné deux en tout, une à sa femme qui a fini par le quitter pour d’autres raisons, une à une de ses copines de passage. Inscrit sur de nombreux sites dont les thématiques tournent autour de la fessée, il rame désespérément en changeant de profils régulièrement tout en gardant les anciens pour s’auto complimenter.

Sur facedebouc, il est accroché par un site gratuit proposant des rencontres réelles et efficaces. En plus c’est gratuit pense t-il avec une lueur d’espoir. Il n’en croit pas ses yeux lorsqu’il consulte les profils, les filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, Vincent délire tellement qu’il se croit sur le catalogue virtuel de la Redoude, un catalogue où il n’y aurait plus qu’à cliquer pour choisir une fille.....

Il obtient facilement un rendez-vous au sein d’une société assurant la sécurité des filles pour leur premier rendez-vous. Il y aurait une brasserie, de petites chambre individuelles permettant aux personnes de se retrouver en toute intimité et même un fessodrome pour les adeptes de l’exhibition. Le mardi 7 octobre 2015, il se présente à l’adresse indiquée, pénètre dans l’immeuble puis dans l’ascenseur dédié. Une voix synthétique lui demande d’entrer sa carte bleue dans un lecteur à des fins d’identification puis pour régler les 80 euros de réservation d’espace et de chambre. Vincent hésite un peu et finit par se dire qu’il faut quand même qu’il se décide un jour ou l’autre à investir quelques argents s’il veut fesser et sauter une petite jeunette. Parvenu à l’étage dédié aux premiers contacts, il s’approche du bar de la brasserie où une pancarte indique « accueil ».

- Moi c’est Vincent, j’ai rendez-vous ! Dit-il à la fille assise devant un écran d’ordinateur.

Ginou lève les yeux sur l’énergumène surexcité.

- La politesse ne vous étouffe pas, c’est quoi ce truc que vous portez en bandoulière ?

- Ce sont mes cannes anglaises toutes neuves achetées cette semaine sur ABCplaisir, cela vous pose un problème ?

- Il y a ce qu’il faut ici, ne vous inquiétez pas, j’ai besoin de vérifier le contenu de ce sac.

- Etes-vous excitée rien qu’a l’idée de voir des cannes anglaises ? Lui répond Vincent moqueur en jetant son cas sur le comptoir.

- Ouvrez-le s’il vous plait.

- Je n’ose pas, je suis timide ! .....

- Vous l’ouvrez ou repartez, j’ai autre chose à faire que de supporter vos blagues à deux balles. Répond Ginou agacée.

- Je n’aime pas votre façon de me parler, je veux être remboursé et quitter les lieux. Aboie presque Vincent.

- La réservation a été faite, vous ne pouvez être remboursé. Par contre, si vous ouvrez votre sac pour que je vérifie son contenu puis allez vous asseoir, j’appellerai la personne avec qui vous avez rendez-vous.

Furieux Vincent ouvre son sac et fait voir ces cannes anglaises, il le referme aussitôt et va s’asseoir à une des tables de la brasserie. Ginou, la réceptionniste, téléphone aussitôt à Aphy et Kioi-san pour leur indiquer qu’un client très spécial est arrivé.

- Les filles, la personne n’a absolument pas le profil d’une personne qui vient prendre une fessée, au contraire. J’ai fait une recherche sur internet, il doit s’agir de Main de fer, l’abrutis que l’on a croisé sur net et qui s’est fait virer de chez Fessésmag et Fessestivites. On fait quoi ?

- Pliée de rire répond Aphy l’informaticienne du site, cet idiot a réservé pour recevoir une fessée !!!!! Cela ne m’étonne pas, il sait à peine lire le profils, alors un formulaire......

- Envoie les gardes du corps, on va s’occuper de son cas ! Crie Kioki-san amusée avant d’ajouter, votre comptable va devenir fesseuse !

- Moi je ne donne pas la fessée mais je veux bien voir la sienne ! Ajoute Aphy.

- Je crois que je vais fermer l’accueil et venir avec vous pour rire un bon coup ! Ajoute Ginou.

PAUVRE VINCENT

Dans son champ de vision, apparaissent soudain deux hommes battis comme des armoires normandes mais avec des visages de bouledogue en guise de porte. Le dialogue est clair et rapide : « Vous venez avec nous de suite et laissez votre sac ici, nous le surveillerons ». Face aux deux montagnes de muscle, Vincent est nettement moins fier qu’avec la réceptionniste. En d’autres temps, il aurait réagi mais le visage et la corpulence des deux hommes l’invite à se taire et à obtempérer.

Conduit dans une salle blanche meublée uniquement d’un banc à fessée, de fauteuils et d’un râtelier rempli de canne anglaises, badines, paddle et tawse, Vincent s’interroge, rien ne se passe comme prévu.

- Baisse ton froc et ton slip et allonge-toi sur le banc à fesser. Lui indique un des molosses.

- Il y a erreur, je ne viens pas pour prendre une fessée mais pour la donner si je m’entends avec la filles Clovis que je dois rencontrer.

- On nous a prévenu que tu aimes faire le mariole, regarde la taille de ma main, je te laisse imaginer les dégâts qu’elle va faire si je te mets deux gifles. Alors du baisse ton froc et ton slibar puis tu t’installes où on va t’aider à le faire après t’avoir expliqué..... Répond un des molosses en levant la main.

Sachant qu’il n’a aucune chance, Vincent fou de rage n’a pas d’autre choix que d’abdiquer. Il s’exécute donc en étant convaincu qu’il pourra s’expliquer avec la personne qui viendra après le départ des gardes du corps. Pendant que les molosses entravent ses poignets et ses chevilles, Aphy entre dans la pièce avec un porte document à la main.

- Bonjour Monsieur, je viens compléter votre dossier, vous avez indiqué avoir 28 ans sur le site mais je pense qu’il s’agit d’une erreur ou d’une tromperie, quel âge avez-vous réellement ?

- J’ai quarante ans mais je ne les fais pas d’après ce que l’on me dit. Par contre, je ne suis pas là pour prendre une fessée. Je suis un fesseur et j’ai rendez-vous avec Clovis. Répond Vincent convaincu que, les choses vont s’arranger.

- Désolée mais vous avez indiqué sur le site vouloir recevoir la fessée, que vous aimez les tempéraments rebelles et résistants puis la contrainte physique.

- Mais non, c’est une erreur, libérez-moi de suite ou je porte plainte !

- Navrée, vous avez fait une signature électronique, validé les conditions générales puis payé la locations des lieux il y a trente minutes avec votre carte bleue.

Pendant les palabres, Ginou et Kioki-san sont entrées dans la salle. Quand il aperçoit la réceptionniste avec une canne anglaise à la main sa gorge semble soudain se bloquer. Kioki-san le reconnaît aussitôt puis indique que c’est un enfoiré et qu’elle a croisé Main de fer une fois à Toulouse puis qu’il a essayé de la peloter en guise de discussion. Elle ajoute qu’elle lui avait donné une gifle dans le bar et que s’il n’y avait pas eu des consommateurs pour la protéger, cela se serait sûrement mal terminé.

- Oh c’est pas bien ça petit garnement, en plus il ne sait pas dire « Bonjour Madame » je crois qu’il a besoin de cours.

- On devrait lui faire faire des lignes de « bonjour Madame » ! Ajoute Aphy pliée de rire devant ma mine déconfite de Main de fer.

- Je vais lui faire compter les lettres de « Bonjour Madame » indique Ginou en donnant un très puissant coup de canne sur les fesses nues exposées.

Vincent hurle aussitôt avant de se mettre à les insulter. Ginou reste d’un calme olympien et canne sans relâche le cul offert de l’impoli. Chaque coup siffle avant de laisser un trait de feu sur son épiderme. Les poings serrés il se débat dans ses entraves mais en vain, rien ne peut arrêter Ginou.

- Je te cannerai tant que tu n’auras pas répondu à ma question, il y a combien de lettre à « Bonjour Madame » ?

- Treize lettre Madameeeeeeeeeeeeeeee ! Crie Vincent sous un coup ayant fini sa course dans le creux de sa cuisse.

- Et bien nous allons les compter ensemble mais à l’envers et surtout, n’oublie pas le zéro.

La canne siffle, cingle les fesses et laisse une énièmes marque. « 13 » crie Vincent qui a compris qu’il avait à faire à une femme qui ne le lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas cédé. Les douze coups suivants sont tout aussi puissants, les chiffres sont criés comme si le fait de crier pouvait soulager la douleur..... Arrivé à zéro, Ginou lui donne un dernier coup à pleine puissance en indiquant « ça c’est la TVA version TSM qui m’a formée ». Vincent s’attend à être libéré et pense que son calvaire est terminé mais il n’en est rien. Kioki-san, à la base une véritable soumise du monde BDSM a un compte à régler avec lui. Elle apparaît dans son camp de vision avec une tawse à la main.

- Tu connais ça ?

- Non madame, mais je m’excuse pour la fois où j’ai été un abruti fini ! Répond Vincent en espérant que reconnaître son erreur l’exonèrerait d’une vengeance.

- L’avantage de la tawse c’est quelle est relativement souple et épouse bien les formes, les coups sont portés dans la totalité de sa longueur, c’est pire que la ceinture. Celui qui a reçu la tawse punitive ne l’oubliera jamais tout comme je ne t’ai pas oublié, connard !

Kioki-san arme son bras puis abat la tawse à pleine puissance sur les fesses déjà bien marquées. Vincent hurle aussitôt en bondissant dans ses entraves puis supplie en demandant pardon plusieurs fois. Il en faut plus que ce genre de jérémiade pour faire fléchir une femme en colère et qui plus est soumise assez maso.

Dix minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard, Vincent pleure à chaude larmes, sa peau est d’un rouge coca virant au noir des cuisses jusqu’en haut de son fessier, il s’est abandonné et a uriné sur le banc à fessé. Son pantalon est mouillé quand les garde du corps l’aident à se relever et à s’habiller. Aphy lui tend une enveloppe en lui indiquant que c’est la facture de la prestation commandée en ajoutant avec un sourire amusé : « si vous voulez quelques photos souvenirs, la photo est à 10 euros ».

Maure alité ( j’ai un doute sur l’orthographe) :-) :-)

Vincent de la Motte dit Main de fer n’écume plus les sites et forums, il ne manquera plus jamais de respect aux femmes, c’est bien trop douloureux.

TSM

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:21

La tawse est un redoutable instrument pour la fessée et même le BDSM

La tawse est un redoutable instrument disciplinaire anglo-saxon d'origine écossaise. Dans ces pays elle est aussi répandue que notre bon vieux martinet...

La forme peut légèrement varier avec deux ou trois "doigts" qui lui permettent de cingler efficacement les fesses. Sa souplesse lui permet d’épouser les courbes sans aucun souci et donc d’uniformiser l’impact. Lorsque la pointe des lanières arrive sur le côté des fesses la personne fessée « déguste » .....

A la différence de la canne, un coup donné à pleine puissance ne peut pas être blessant en cas de loupé.

La tawse peut aussi être donnée dans le creux de la main ou sous la plante des pieds,. Très douloureuses ces deux méthodes n'ont pas le même impact psychologique qu'administrées sur les fesses nues.


Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés