Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:45

Louper son bac = une fessée

Maurice, père de trois filles, veuf depuis plus de 10 ans et jamais remarié, a consacré sa vie entière pour élever et éduquer ses filles. Il n’a jamais essayé de la refaire. L’unique but de cet homme entier a toujours été qu’elles soient heureuses et réussissent leur vie. Si leur accorde beaucoup de choses et entretient une grande complicité avec sa progéniture, il ne plaisante pas pour les études. L’aînée a fêté ses 18 ans dignement cette année, il s’est ruiné en cours particuliers au point de se freiner pour manger, il voulait qu’elle réussisse quelque en soit le prix à payer.

L’année du BAC, en voyant que Laurie pense plus aux petits copains et sorties qu’à ses études, il a réuni ses filles pour leur appeler les sacrifices qu’il fait pour leurs études depuis le départ de leur mère. Il leur expose en décembre que si l’une d’elle loupe un examen, il leur donnera la fessée du siècle. Devant leurs sourires amusés il précise que cela sera une vraie fessée comme avant, une de ces fessées qui ne s’oublie jamais.

Nous sommes en 1973, un an avant que la majorité soit abaissée à 18 ans sous l'impulsion de Valéry Giscard d'Estaing. La décision d'abaisser la majorité avait été prise alors que mai 68 avait largement préparé le terrain et que la France était en retard par rapport à ses voisins européens. La majorité était en effet fixée à 18 ans depuis 1969 en Grande-Bretagne et depuis 1970 en Allemagne. Elle ne pouvaient donc pas quitter le domicile et devaient se plier aux règles de la maison.

Laurie n’en croit pas un mot et n’y prend pas garde, une fessée, n’importe quoi. L’insouciance de la jeunesse et une « flémingite » aigue chronique pour les études n’aident pas. Maurice cumulant son emploi, des heures supplémentaires et de petits jobs au black pour joindre les deux bouts ne voit rien venir, ni les agissements de ses filles, il leur fait confiance.

Le 7 juin 1973, les résultats du BAC sont affichés sur les murs des établissements scolaires, regroupant ce jour là tous les étudiants, même ceux qui séchaient les cours.... Et là, Laurie découvre avec stupeur qu’elle a échoué. Elle est admise au rattrapage, une chance supplémentaire lui est donc donnée. Déçue, elle rentre en larmes à la maison en critiquant les sujets, les correcteurs, la terre entière. Ses soeurs essayent de la consoler, et pour lui changer les idées, lui proposent d’aller faire un tour à la plage, où elles se font bronzer jusqu’en fin d’après-midi.

A leur arrivée à la maison, elle constatent que le père est rentré. Ce soir là, il n’a pas pris d’heure supplémentaire ni de job au black. C’est avec un poids sur l’estomac qu’il a acheté une bouteille de champagne pour fêter le BAC de sa fille aînée et la robe d’été qu’elle lui avait fait voir dans une vitrine. La plus jeune ouvre la porte et découvre la bouteille et le paquet cadeau sur la table. Elle se retourne aussitôt pour prévenir sa soeur qui devient blanche. Si elle a totalement oublié la fessée promise, ce dont Laurie est sûre c’est qu’elle va se faire incendier par son père qui, lorsqu’il est en colère, même les mouches fuient ou se terrent.

Maurice termine sa douche, toujours rapide pour économiser l’eau. Ne les ayant pas entendues rentrer, il s’habille sans tarder pour aller faire la cuisine, un bon petit repas pour fêter ça. C’est aux visages déconfis de ses trois filles qu’il comprend que Laurie a loupé son BAC. Son visage se crispe, ses poings se serrent aussitôt, il ne bouge plus. Face à lui, ses filles n’osent pas bouger non plus ni même parler, elles regardent le sol. Les larmes lui montent aux yeux. Le silence est pesant, lourd, la vie semble s’être arrêtée dans la maison.

- Dois-je comprendre que tu as loupé ton BAC ?

- Oui papa, mais je suis admise au rattrapage. Répond Laurie en promettant qu’elle va travailler jour et nuit s’il le faut mais qu’elle l’aura.

Maurice se reprend, sèche ses larmes et ne dit rien. Son silence est bien pire qu’une colère pour les filles. D’un pas calme et posé, il s’approche de Laurie, l’attrape par la main et la guide dans sa salle à manger où le cadeau est toujours posé sur la table à côté de la bouteille de champagne. Il tire une chaise est s’assoit puis désigne ses genoux à sa fille.

- Non papa, tu ne vas pas me faire ça ? Je ne suis plus une gamine ! Réplique Laurie en pensant soudain à la fessée promise.

- Je n’ai qu’une parole, je ne faillis jamais quand je promets quelque chose. J’ai promis à ta mère de m’occuper de vous, de vous donner un avenir quelque en soit le prix à payer. Conclue Maurice en tirant brusquement sa fille sur ses genoux.

Laurie crie, se débat en vain contre la f o r c e herculéenne de son père. Bloquée sur ses genoux par une main de fer, elle se met à hurler des « non » quand il relève sa jupe. Ses deux soeurs tentent une esquive pour ne pas assister à ça.

- NON restez-là ! Hurle le père, assister à la fessée de votre soeur aînée sera sûrement pédagogique, du moins je l’espère car je vous tannerai les fesses aussi si vous loupez un examen. Assister à ça vous mettra peut-être du plomb dans la tête.

La main d’un homme d’un mètre quatre-vingt qui est chaudronnier de métier et qui fait le maçon le soir pour arrondir les fins de mois, c’est l’équivalent d’un paddle en chêne de chez ABCplaisir. Quand la première claque s’abat sur les fesses de Laurie, elle bondit et hurle. Ses jambes se replient par réflexe et heurtent presque la tête du père. Il les bloque aussitôt avec la sienne avant de reprendre méthodiquement la fessée promise.

Maurice est tellement furieux qu’il ne baisse pas la culotte en dentelle de sa fille, il l’arrache d’un seul coup avant de claquer à nouveau le petit cul blanc de sa fille. Blanc il ne le reste pas longtemps, quatre claques plus tard il est déjà rouge vif et marqué à certains endroit. Cette fessée ressemble à une bastonnade fessière car chaque claque fait l’effet de traits de feu dans les reins de Laurie qui se débat en vain. Ses petites mains agrippées aux pieds de la chaise tentent soudain de protéger son fessier en feu. Son bras est aussitôt bloqué, les claques se poursuivent à un rythme régulier, le battoir humain ne fatigue pas et n’est pas prêt de s’arrêter.

Si entre soeurs il y a toujours des rivalités, de petites chamailleries, devant cette cuisante fessée, les cris, les larmes et le visage ravagé de Laurie, elles ont tout oublié et sont contrites. Des larmes coulent également des yeux de la plus jeune, elles ne sont rien à côté de celles de leur soeur. En constatant qu’il est en train de réellement démonter sa fille, Maurice s’arrête aussitôt, presque à regret car cette sévère fessée est grandement méritée. Bien décidé à la punir comme elle le mérite, il la relève d’un seul bras et la porte presque au coin de la pièce avant de faire glisser la jupe sur ses chevilles. Les fesses marbrées de Laurie n’ont plus rien de joli, elles font peur à voir.

- Vous deux, allez au coin à côté d’elle et ne bougez pas d’un pouce où je vous donne la même.

- Mais nous n’avons rien fait papa ! Tente Aurélie pour esquiver cette punition jugée injuste.

- Si, je suis certain que vous l’avez distraite pendant ses études. Vos disputes débiles et continuelles m’insupportent, si vous osez encore parler je vous tanne les fesses ! Exécution !

Maurice se lève, les filles se précipitent au coin immédiatement. Il ne s’est pas levé pour les fesser mais pour attraper la bouteille de whisky dont il boit une rasade au goulot pour se remettre de ses émotions et ne pas pleurer devant elles.

EPILOGUE

Elles sont restées au coin une heure, pendant que Maurice finissait le repas, initialement de fête. Pas une n’a osé bouger ou parler même si elles ont trouvé le temps long. Laurie n’a pas pu s’asseoir sur la chaise, il lui a fallu un cousin. Elle a eu une interdiction absolue de sortir de la maison pendant un mois, l’a respecté et a réussi son BAC au rattrapage. Ses soeurs ont toutes réussi leur BAC, elles ont un emploi et aujourd’hui contribuent à leur tour aux finances de la maison devenue un havre de paix.

Le gros gag est que Laurie est tombée amoureuse d’un homme de dix ans plus âgé qu’elle, c’est un adepte de la fessée, sauf qu’elle y a pris goût lorsqu’elle est uniquement câline.

TSM

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:44

Je rêvais de plan BDSM uro avec une Maîtresse

ATTENTION texte hard

A chacun ses fantasmes, les miens portaient sur des plans uro avec une Maîtresse. Je me voyais obligé de lécher sa chatte et ses fesses pendant des heures et surtout d’être obligé de la lécher après qu’elle soit allée faire pipi. Combien de fois me suis-je caressé devant les vidéos et photos de ce style ? Des centaines et toujours en rêvant d’être à la place des soumis transformés en latrine.

La chaise facesitting uro me faisait rêver. L’idée d’être allongé là dessous, menotté et sous cage de chasteté me rendait fou. J’imaginais ma Maîtresse assise sur cet accessoire profitant de ma bouche. La vue de dessous de son intimité sublimerait mes sens. Laper son minou épilé pendant des heures ne pouvait qu’être sublime. Telles étaient mes pensées et fantasmes. J’ailai été servi au delà de mes espérances !

J’ai donc erré pendant des mois, que dis-je des années sur des forums et sites de rencontres BDSM en recherchant la déesse de tous mes rêves et fantasmes. J’y ai appris à communiquer avec les Maîtresses, à les appeler Madame et non pas Maîtresse, à ne pas être trop demandeur, à faire une belle annonce. Au départ j’avais écrit « ch maitresse », on m’a expliqué, et pas toujours avec élégance, que lorsque l’on est demandeur on fait des efforts d’écriture et de présentation.... Et puis un jour, après avoir fait des progrès sur ma façon de me présenter, c’est sur Fessestivites qu’une lueur d’espoir est apparue.

Maîtresse Katia m’a testé deux fois via en webcam via chat.

Elle me faisait faire des trucs humiliants comme lécher mon slip ou mettre mes chaussettes sales dans ma bouche. J’ai eu droit aux pinces à linge sur les seins, sur les testicules et la langue à en baver pendant une demi-heure. Lorsqu’elle a constaté que je n’étais pas qu’un fantasmeur, elle m’a demandé mon adresse pour me faire un cadeau. Je pleurais de joie quand le colis est arrivé. Elle m’avait offert une de ses culottes portées ! Je l’ai sentie, touchée avec une trique d’enfer. Le soir même j’ai du dormir en cam avec sa culotte dans ma bouche maintenue par du scotch. J’avais installé mon ordinateur portable sur une chaise et bloqué la mise en veille. J’ai bien mis une heure à trouver le sommeil.

Pour le premier rendez-vous, elle m’a imposé d’acheter un cadenas pour cage de chasteté à combinaison chez ABCplaisir en demandant au webmaster de lui adresser le code.

Ce cadenas m’a servi à me mettre sous cage de chasteté et à lui confier ma sexualité.

Lors de ce test, toujours en chat webcam, Maîtresse Katia m’a demandé quel cadeau je comptais lui offrir. Là j’ai commencé à me poser des questions. Etait-elle vénale ? Sa réponse a été claire :

- Quand un homme cherche a séduire une femme, il lui offre des fleurs et l’invite à dîner dans un restaurent. Moi je préfère qu’il m’offre un accessoire que je choisis avec lui et en fonction de ses fantasmes puis des miens. Ainsi, il n’arrive pas les mains vides, me fait plaisir et se fait plaisir aussi puisque j’utiliserai l’accessoire de ses désirs. Si cela ne te convient pas, on arrête là.

Je me suis platement excusé d’avoir douté, il est vrai qu’elle ne m’avait jamais parlé de relation tarifée et ce n’était présentement pas le cas. J’ai donc commandé une cagoule uro sexe dans les trois accessoires qu’elle m’avait proposé.

Nous étions le lundi, la cagoule uro sexe est arrivée le mercredi, je devais la tester pour voir si je la supporterai, sa crainte était que je sois claustrophobe et gâche sa soirée. Rien que de la mettre m’a rendu fou ! ! ! Je bandais comme un âne dans ma cage de chasteté à m’en arracher les testicules. Si j’avais pu me caresser, j’aurai projeté un litre se sperme au plafond ! J’exagère ok, mais c’est pour essayer de vous décrire l’état dans lequel j’étais.

Je me suis donc pointé au rendez-vous fixé sur le parking d’un MacDo le vendredi soir avec une heure d’avance. Le deal était que si j’étais à la hauteur de ses espoirs, je reste en son logis pour la servir tout le week-end. Le moindre retard risquant de tout compromettre, vous comprenez sûrement pourquoi je suis arrivé avec une heure d’avance. Cette heure fut longue, surtout que Maîtresse Katia est arrivée avec une demi-heure de retard. Grande, fine sans être maigre, cette femme âgée de quarante-sept ans en paraît trente-cinq. Ses longs cheveux noirs soyeux en font une délicieuse panthère.

Lorsque j’ai pris place dans son véhicule, Maîtresse Katia a découvert qu’en plus de la cagoule uro j’avais décidé de lui offrir un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne. Ce m’a valu un remerciement de principe et de me faire gronder puisque je m’étais autorisé à lui offrir plus qu’elle ne l’avait demandé. Une fois ma ceinture de sécurité posée, elle m’a bandé les yeux avec des lingettes démaquillantes et une bande médicale m’interdisant ainsi de savoir où nous allions. Même pour un homme montant en voiture avec une femme, j’avoue que ne pas savoir est un peu angoissant. Arrivés à son domicile s’avérant être une magnifique villa isolée, Maîtresse Katia a libéré ma vue et invité à porter les courses rangées dans son coffre ainsi que mon sac d’effets personnels.

- Alors comme ça petit soumis, tu rêves de me servir ?

- Oui Madame.

- Tu rêves aussi de mater ma chatte et mon cul puis pourquoi pas celui d’autres Maîtresses ?

- .....

- En clair tu es un voyeur ?

- Si je peux me permettre Madame, le corps d’une femme est un chef d’oeuvre de Mère Nature, comment ne pas apprécier d’y poser les yeux ?

- Tu ressembles bien au beau parleur du site, si j’aime bien la répartie, il ne faudra pas en a b u s e r. Voici les règles de la maison. Si tu oses toucher une femme sans sa permission, je te massacre au fouet et te jette nu au milieu d’un parking de supermarché. Tu ne parles à aucune femme sans sa permission sauf en cas d’extrême urgence. Tu devras veiller à mon bien être et à celui de mes invités si tu réussis à rester jusqu’à demain. Faire preuve d’initiatives est une bonne chose, exemple remplir des carafes d’eau, desservir la table, ..... Toutefois, mesures bien tes initiatives, certaines peuvent te coûter très cher. Je vais te montrer ta chambre ! Conclue Maîtresse Katia en partant dans la maison.

Ma chambre s’est avérée être un cagibi fermé par une grille avec un matelas et un seau comme seul mobilier !

- Mets tes affaires dans ta chambre et met-toi à poil !

Je me suis exécuté sur le champ avant de recevoir l’ordre de me mettre à genoux devant elle. Maîtresse Katia m’a posé un collier de soumis en fer qu’elle a cadenassé puis la fameuse cagoule uro que je venais de lui offrir. A la suite de quoi elle m’a conduit à quatre pattes avec une laisse dans son logis pour me mettre en attente dans son salon en position six. Sous la cagoule serrée, j’avais chaud et n’entendais rien d’autre que ma respiration si bien que j’ai eu peur, lorsqu’elle est revenue et a tiré sur ma laisse. Invité à m’étendre sur le sol à même le carrelage froid, j’ai senti quelque chose toucher mes lèvres par le trou de la cagoule. J’ai donc ouvert ma bouche pour le laisser entrer.

- C’est un entonnoir ! Là j’ai envie de t’offrir un peu de mon champagne. Si tu en fais couler par terre tu devras lécher et sera fouetté !

Et là, la belle m’a enjambé et s’est positionnée au dessus de ma tête. Son champagne a ruisselé dans l’entonnoir. Par chance elle a dosé, je ne me suis pas « noyé ». Il était assez fort en goût mais j’ai fait l’impossible pour tout prendre. Quand elle a retiré l’entonnoir, j’ai été complimenté et j’ai eu droit à une sublime récompense : tirer la langue par le trou de la cagoule pour essuyer ses délicieuses lèvres intimes que je ne pouvais hélas voir.

Abandonné là, étendu à même le carrelage, je planais sur un petit nuage, avais-je trouvé la Maîtresse de mes rêves ? Lorsqu’elle est revenue me chercher, elle m’a fait retirer la cagoule pour me conduire à la cuisine pour une découverte et la prise de mes fonctions de « boniche ». Equipé d’un petite tablier ouvert sur l’arrière, j’ai du mémoriser où se trouvaient les choses pour le service de table du soir et prendre toutes les consignes. J’attendais patiemment en cuisine lorsque la sonnette a retenti me faisant un peu angoisser. Madame Maryna une Maîtresse exceptionnelle et son soumis soumickey étaient invités. Ils sont beaux à voir tous les deux de par l’amour et la fusion BDSM qu’ils dégagent.

J’ai surtout découvert soumickey au départ qui fut délégué comme aide en cuisine, nous avons pu échanger autour de nos passions BDSM. Rappelé à l’ordre par nos Maîtresses, nous avons pu leur servir l’apéritif et les amuses bouches. Comme il n’y avait que deux assiettes, nous en avons déduit que le repas se déroulerait d’une façon différente qu’une soirée conventionnelle entre amis. Ce fut le cas, après les avoir servi, nous avons découvert que Maîtresse Katia nous avait prévu deux gamelles de chien. Il est difficile de manger proprement sans les mains. C’est entre la poire te le fromage qu’elle s’est décidée à me présenter puis, sans aucune pudeur pour moi à parler de mes inspirations et fantasmes. J’étais très gêné qu’elle dévoile ainsi à des inconnus les pratiques qui m’attirent. Madame Maryna ne s’est pas privée de commenter et de m’interroger avant d’ordonner à soumickey de se présenter lui même. Les cafés servis, nous faisions la vaisselle quand les belles sont arrivées par surprise. Madame Maryna tenait en ses mains deux magnifiques fouets me terrorisant. Invités à les suivre, nous avons du présenter nos fesses nues aux lanières cinglantes. N’étant pas habitué, j’ai un peu couiné, un peu trop d’après Maîtresse Katia qui lui a demandé de me punir de deux coups appuyés. Deux marques que j’ai portées avec fierté pendant plus d’une semaine. En frère de soumission nous avons du nous embrasser (pas vraiment mon truc) pendant qu’elles se distrayaient un peu sur nous, Maîtresse Katia avec un énorme martinet, Madame Maryna avec ses fouets.

- Que penses-tu de ce soumis ? Demanda Maîtresse Katia.

- Pas très endurant mais il a l’air de savoir ce qu’il veut. Où sont les toilettes s’il te plait ?

- Devant toi ma belle ! Lui a répondu Maîtresse Katia avant de m’ordonner d’aller chercher la cagoule uro que je lui ai offerte. Vois-tu ce soumis est un gros coquins voyeur, il apprécie autant le champagne doré que de mater l’intimité de la donneuse. J’ai donc opté avec lui de le mettre sous cagoule pour lui apprendre à nous respecter.

- Excellent idée, de toute façon, ils rêvent tous de nos chatons.

- Si tu désires te retirer pour te soulager, tu peux le conduire à la salle de bain.

- Non, ta présence ne me gêne en rien, d’ailleurs c’est soumickey qui va l’installer comme j’aime et tenir l’entonnoir qu’il vient d’emmener avec cette cagoule qu’il va lui mettre.

Soumickey m’a demandé de me mettre à genoux pour me poser la cagoule qu’il a serré fortement. Il a ensuite tiré ma tête en arrière et fait asseoir sur mes talons avant de mettre l’entonnoir dans ma bouche via le trou de la cagoule. Madame Maryna m’a prévenu que si j’en mettais sur le sol et en gâchais, elle me le ferait regretter au fouet. Même si mes fantasmes se réalisaient, chose me comblant de bonheur, je n’étais pas fier et avait peur car elle n’a pas l’air d’une Maîtresse qui ne tient pas ses promesses !!!!! Le flot est arrivé d’un coup, même dosé j’avais du mal à tout avaler. J’étais tellement inquiet et désireux de ne pas décevoir ma Maîtresse que je n’ai pas vraiment savouré l’instant tellement j’étais concentré sur le fait d’avaler rapidement sans m’étouffer. Ce n’est pas moi qui ait eu l’honneur de la goutte mais soumickey, quel veinard, il n’était pas cagoulé !

La soirée se déroula ensuite comme une soirée entre amis, jusqu’au moment où j’ai été apprêté pour la nuit. Invité à me pencher en avant sur le canapé pour bien présenter mes fesses, je m’attendais à recevoir des coups de martinet. Il n’en fut rien, Maîtresse Katia m’écarta les fesses avant de lubrifier mon anus pour y introduire un gros plug muni d’un anneau. Le passage fut difficile, mes couinement furent ponctués de claques sur mes fesses et d’une grande claque sur mes testicules pour « m’aider à me décontracter »..... Quand il a fini par passer, j’avais vraiment l’impression d’être « plein » et d’avoir la « rondelle en feu ». Sans plus de considération, elle mit une chaînette dans l’anneau du plug puis en fit un string quelle verrouilla avec un cadenas. Je dus baiser les pieds de Madame Maryna et de Maîtresse Katia avant d’être invité à me rendre à ma chambre dont la porte de la grille fut cadenassée.

Si la nuit fut difficile, dormir dans une cage en étant plugué et sous cage de chasteté, n’est pas des plus confortable, j’étais ravi. Maîtresse Katia avait décidé de me garder pour le week-end, j’avais donc réussi mon examen d’entrée. Le lendemain, j’avais mal partout ! Après avoir été libéré de ma chambre, avoir déjeuner et avoir pris une douche, j’ai fait du ménage et le service de table du midi puis, l’après-midi du jardinage en restant intégralement nu.

J’AI UNE SURPRISE POUR TOI

- J’ai une surprise pour toi ! M’a annoncé Maîtresse Katia aux alentours des 18 heures. Tu es effectivement fan d’uro, tu sembles être un bon soumis, je vais donc faire deux choses. La première te faire plaisir, la deuxième te tester encore avant de décider si oui ou non je te prends à mon service. Regarde ce que j’ai pour toi !

Maîtresse Katia agitait sous mes yeux une cagoule entonnoir BDSM avec un sourire jusqu’au oreille.

- Désires-tu vraiment entrer à mon service et porter mon collier ?

- Oui Madame, ce serait un honneur et un bonheur pour moi.

- Alors passe tes dernières épreuves sans rechigner et nous verrons ça sans trop tarder.

- Allonge-toi sur le canapé. Il faut que je te mette une couche.

- Pourquoi faire Madame ?

- Parce qu’il est hors de question que tu souilles ma terrasse. Fut la seule indication qu’elle me donna.

Les jambes en l’air tel un bébé, je lui ai offert une vue imprenable sur mes fesses. Elle en profita pour me remettre le gros plug (aie) avant de fermer la couche dont elle consolida les attaches avec du gros scotch d’emballage. J’avais honte, j’étais blême mais je n’ai rien dit. C’est donc avec une grosse couche comme seul vêtement que j’ai été conduit sur la terrasse où m’attendait effectivement une grosse surprise pour la soirée.

Du matériel de bondage était posé en vrac devant un des piliers de la terrasse. Elle m’invita à m’asseoir le dos contre le piler avant de bloquer mes poignets derrière avec des menottes. Elle serra mes jambes avant de les entraver avec des bracelets de cheville. A la suite de quoi elle me mit la cagoule entonnoir BDSM permettant de « voir venir les choses et la donneuse ». Rien que d’y penser, dans ma cage de chasteté mon sexe fut pris de convulsion. Là où je me suis inquiété c’est quand elle a rajouté une sangle sur mon front qu’elle a serré fortement pour que je ne puisse pas bouger ma tête bloquée contre le piler.

Abandonné là avec mes inquiétudes et mes folles pensés, j’ai vu le soleil se coucher puis arriver des voitures. Entravé au pilier, j’étais blême lorsque les couples passaient devant moi. Si être vu entravé ne me gênait pas plus que ça, l’être en couche avec une cagoule uro dont le tube entrait dans ma bouche était quand même hard. La suite le fut bien plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouvais le temps long entravé tout seul sur la terrasse. Lorsque Maîtresse Katia divinement vêtue d’une robe de soirée lui arrivant au genoux est arrivée dans la pénombre, mon coeur s’est mis à battre. Elle s’est approchée de moi et a soulevé sa robe pour enjamber l’entonnoir. Entre la pénombre et avec la tête sa robe je ne voyais rien, par contre, l’arrivée de son champagne doré a électrisé mes sens. Son nectar galvanisa les ardeurs de ma verge qui, de son côté, goutta l’étroitesse de ma cage de chasteté. A mon plus grand regret, elle ne put m’offrir la goutte à lécher et s’essuya avec une lingette qu’elle jeta dans la petite poubelle à côté de moi. J’allais donc être réduit à l’urinoir de ces dames pendant toute la soirée, du moins le pensais-je. Un petit moment plus tard, une autre dame vint soulager sa vessie sans aucune considération pour le pauvre soumis qui peina fortement pour avaler son « litron » vitesse grand V.

L’HORREUR !

Conduit en laisse par une dominatrice cruelle, un soumis fut obligé d’uriner dans mon entonnoir, invité....... à grands coups de cravache pour qu’il se presse. J’ai cru vomir, j’avais une rage monstre et envie de tout arrêter mais on ne me laissa pas le temps de formuler mes pensés, chose qui plus est, difficile à faire avec un bâillon uro et le tube d’un entonnoir dans la bouche. L’horreur continua quelques minutes plus tard avec une autre Maîtresse qui avait du se retenir depuis le matin avec comme but de me noyer ! Si bien qu’après son départ, ce fut ma vessie qui rendit l’âme dans la couche. Cette nuit là, j’ai réellement servi de toilettes à huit personne qui n’avaient pas plus de considération pour moi que celles que l’on peut avoir pour des vespasiennes. Le comble de l’humiliation à été d’être obligé de soulager ma vessie dans une couche !!!!!!!

Les invités partis, Maîtresse Katia est venue délivrer mes jambes avant de soulager sa vessie en me félicitant. Après m’avoir offert son champagne elle m’a retiré la cagoule et m’a confié son chaton à lécher. Au lieu de se faire juste laper la goutte, elle s’est offerte à ma langue un bon moment avant de se décider à me libérer.

- Vient avec moi, tu as droit à ta récompense mais avant, va te laver les mains et la bouche sans tarder, j’ai envie de toi.

Même avec une couche pleine, j’ai fait du footing jusqu’à la salle de bain. A mon retour au salon, elle était allongée sur le canapé. Un petit coussin posé sur le sol entre ses jambes désignait la place qui m’attendait. J’ai enfin pu savourer sa tendre intimité qu’elle a fort belle et lui donner du plaisir. Et là, elle m’a indiqué que j’avais réussi toutes les épreuves et m’a proposé le collier que je porte aujourd’hui avec fierté.

Ecrivaillon

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:43

KEYHOLDER pour vos cages de chasteté la solution ABCplaisir.com

Leader des cages et ceintures de chasteté avec plus de 70 dispositifs ou accessoires pour cages et ceintures de chasteté, ABCplaisir.com vous propose de nouveaux services.

Vous avez envie de chasteté réelle et inédite ?

KEYHOLDER LES POSSIBILITES DE GESTION DE VOS CAGES DE CHASTETE

1°) ENVOYEZ LES CLES DE VOS CAGES DE CHASTETE

Confiez nous la gestion de votre cage de chasteté pour la durée de votre choix ! Nous les garderons en lieu sûr et vous n'aurez plus accès aux clés ni aucun moyen d'échapper à votre dispositif de chasteté avant la date demandée.

Imaginez l'incertitude lorsque vous allez fermer le cadenas et mettre la clé à l'intérieur de l'enveloppe... Vont-ils me les renvoyez ? Quel sera le délais postal ?

2°) UN CADENAS A COMBINAISON livré sans la combinaison

Achetez-nous un cadenas à combinaison qui vous sera vendu et livré SANS la combinaison.

Afin d'apporter un peu de piment, confiez la gestion de votre cage de chasteté à quelqu’un.

Il suffit lors de la commande de nous indiquer l’adresse email de la personne qui sera votre keyhorlder

3°) NOUS GERONS LA COMBINAISON DU CADENAS DE VOTRE CAGE DE CHASTETE

Vous ne connaissez personne pour gérer votre cage de chasteté, la boutique ABCplaisir vous propose un nouveau service de gestion de combinaison de cage de chasteté.

Mode d’emploi :

A) Achetez-nous un cadenas à combinaison qui vous sera vendu et livré SANS la combinaison. Choisissez la durée de votre chasteté lors de la commande.

B) Quand le cadenas vous est livré, mettez votre cage de chasteté, fermez-là avec le cadenas puis retirez l’adhésif.

C) Nous vous adresserons la combinaison par email en fonction de la durée que vous aurez choisie.

Voir les services Keyholder gardienne de clés de cage de chasteté

CONSEILS DE SECURITE

Testez votre cage de chasteté 48 heures non stop avant de commander le produit et le service. En cas de souci, vous êtes seul responsable de vos actes et de vos achats. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

Nous vous déconseillons vivement d'utiliser ce service si votre cage de chasteté a un plug d'urètre.

Voir les services Keyholder gardienne de clés de cage de chasteté

 

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:42

Les nouvelles cages de chasteté sont plus sûres et plus discrètes tout en étant plus solides.

LES INNOVATIONS

DES TAILLES PLUS COURTES

Elles sont de plus en plus courtes, les fabricants ayant compris que la verge peut être compressée sans aucun souci au repos.

Avantages :

La discrétion totale

Quasiment plus d’érection possible (on peut avoir une érection « « contrariée » » dans une cage de chasteté)

Inconvénient :

Quasiment plus d’érection possible (on peut avoir une érection « « contrariée » » dans une cage de chasteté). Bander dans une cage décuple l’excitation.

LES NOUVELLES SERRURES

Finis les cadenas qui font du bruit ou qu’il faut scotcher ou maintenir avec un élastique ! Les nouvelles serrures des cages sont équipées de clés « souris ».

Avantages :

Plus de bruit de cadenas

Impossible de tricher avec ce type de serrure.

Inconvénient :

Ces clés sont fragiles.

ABCplaisir peut proposer à SES clients des solutions en cas de casse. Surtout ne jouez plus avec votre cage si vous brisez une clé, contactez-nous, nous aurons peut-être une solution pour vous. (Au cas par cas)

NOUVEAU LOOCK

Il faut reconnaître que les fabricants de cage de chasteté innovent et proposent des modèles originaux et parfois des anneau (cockrings) ergonomiques.

LES TRADITIONNELLES CB 6000 (s) ou autres modèles similaires

Elles restent un produit incontournable pour débuter. Équipées de multiples anneaux et entretoises, elles permettent de trouver ses propres réglages, à savoir :

--> La taille de l’anneau (cockring) : 45 mm est la base standard mais peut être trop grande ou trop petite pour vous.

--> La longueur du tube qui vous convient. (Courte, longue, semi-courte)

--> Diamètre du tube : cela n’entre pas à ce jour dans les grands choix possibles à quelques exceptions prêts.

Si vous avez fait l’achat d’une cage de chasteté en métal et que l’anneau ne vous va pas, vous pouvez trouver maintenant sur ABCplaisir des cockring adaptable à votre cage.

ABCplaisir est aujourd’hui le leader du marché des dispositifs, cages et ceintures de chasteté.

Accéder au catalogue des cages et ceinture de chasteté

AVEC OU SANS PLUG D'URETRE ?

Bien souvent, ils sont démontable. Donc si vous êtes un adepte des jeux autour du plug d'urètre, choissiez "avec" vous pouvez le retirer pour un port de cage en 24/7.  

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:41

Cage de chasteté plaquée OR avec plug urètre amovible

Cage-de-chastete-plaquee-OR-avec-plug-uretre-amovible.jpg

 

Cage de chasteté plaquée OR

Un cadeau de Noël, pour un anniversaire, pour célébrer la pose du collier offrir une cage de chasteté plaquée OR est un cadeau inoubliable !

Offrir une cage de chasteté à un soumis c'est lui faire plaisir, offrir une cage de chasteté plaquée OR à un soumis c'est le rendre fou de bonheur.

Le plug d'urètre est percé (pour uriner sans retirer la cage) et il est amovible.

Anneau (ou Cockring) au choix 38mm, 43mm, 48mm, 52mm

ATTENTION pour votre évènement spécial, il est prudent de commander bien à l'avance et de compter environs 3 semaines de délais.

Qu'est que le carat et le karat pour l'or ?

Le K représente la teneur d'or ou le pourcentage d'or pur dans le bijou basé sur le nombre 24 qui est l'or pur sans alliage.

Les mesures effectuées pour déterminer le nombre de carat (ne pas confondre ici avec karat) d'or se compliquent si un article est plaqué or ou remplie d'or. En effet, l'apparence peut être trompeuse si c'est uniquement la surface qui est en or véritable et ainsi fausser les informations concernant le poids total en carat de l'or.

Comme il ne s'agit que d'un plaquage (et non pas une cage en or) c'est du 24 K et non pas du 24 carat . Cette cage de chasteté est donc plaquée OR.

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 09:46
Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 15:02

Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils

Le bâillon est un accessoire visant à faire taire la personne ou de bloquer sa bouche ouverte. A cela se rajoute l’humiliation à cause de la bave ou du modèle choisi et la douleur pour les mâchoires en cas de port prolongé.

Il en existe de toutes sortes. Nous allons aborder aujourd’hui ces différents bâillons et vous dire toute la vérité afin que vous fassiez un choix judicieux lors de votre achat. Nous vous donnerons également quelques astuces.

SECURITE ET ASTUCE avant d’aborder les différents modèles.

Utiliser un bâillon sur un individu comporte des risques, car il implique un risque substantiel d'asphyxie au cas où le nez du sujet est bloqué lors du port du bâillon. Il convient donc de ne jamais laisser seule une personne bâillonnée.

Un des risques majeurs vient également des vomissements et de l’obstruction des voies aériennes, bloquant les voies respiratoires. Pour cette raison, un individu bâillonné ne doit jamais être laissé seul.

Une des astuces si vous devez laisser la personne seule quelques instant, pour aller chercher un accessoire (pas loin) ou regarder la télévision pendant qu’elle est entravée derrière vous est une clochette fixée (pour pas qu’elle tombe) à son poignet.

L’astuce pour une personne seule ou du selfbondage est le bâillon ouvert. Il ne bloque pas le son mais freine considérablement l’expression.

Beaucoup de modèles peuvent être recrachés quoi qu’en disent les commerçants. Les astuces pour qu’ils ne puissent pas être recraché :

--> Le maintenir en place avec plusieurs tours de ruban adhésif. Les gros soucis du ruban adhésif porte sur les cheveux, les allergies de la peau (parfois graves) et le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)

--> Le maintenir en place avec plusieurs tours d’un bandage médical. Le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence est long !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)

En conséquence de quoi, il faut donc choisir le bâillon en fonction de vos objectifs en prenant en compte la sécurité.


Le bâillon boule

Le bâillon boule est le plus commun. Il fait baver au bout d’un moment, ce qui est très gênant pour la personne soumise. Il est possible d'arriver à le recracher.


Le bâillon boule harnais

L’avantage du harnais et de mieux maintenir le bâillon mais aussi d’empêcher la personne de le recracher. Là aussi, certains modèles ne se serrent pas assez et ne sont pas 100% fiables. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.

Le bâillon boule avec maintien par « sangle » qui passe devant la bouche.

Ils sont en principe très efficaces si l’on peut bien les serrer. Il faut parfois faire des trous supplémentaires dans la sangle. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.

Le bâillon ouvert sans boulle

Il offre de multiples possibilités et une grande sécurité mais ne freine pas les cris « en principe des A ». Pour le selfbondage, ou laisser une personne sans surveillance, ce modèle est le plus sûr de tous.

Outre le fait de bâillonner, il permet d’imposer l’absorption de certains liquides, sperme, uro, cracha.. ou de la cendre de cigarette par exemple.

Sécurité maximum quand même car avaler en portant un bâillon ouvert n’est pas très facile.

Les bâillons fétichistes, humiliants, sexuels, quelques exemples :

Le bâillon avec un sexe masculin à l’intérieur pour imposer une pseudo fellation.

Le bâillon avec un os, pour la petite chienne ou le chien.

Le bâillon entonnoir pour certains liquides comme uro, sperme, cracha

Le bâillon du type mors de cheval

Après il existe des tonnes d’astuces sans matériel mais pas très fétish et sans aucune sécurité. Par exemple avec des objets de la vie courante qui sont utilisés comme bâillon : foulard, serviette, torchon, chaussette, culotte propre/sale, soutien-gorge propre/sale, de la corde, ....

Ci-dessous quelques modèles de baîllon

Cliquez ici pour voir les modèles de bâillons actuellement disponibles

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 08:21

Cage de chasteté, informations pour les femmes

Constaté par de très nombreuses femmes, la cage de chasteté agit sur le comportement des hommes. Ce n’est pas un instrument barbare, c’est un véritable sextoy de plus en plus vendu et utilisé dans les couples. Si ABCplaisir élargie sa gamme d’année en année ce n’est pas pour rien.

Le gros paradoxe est que de très nombreux hommes en rêvent ou adorent. Pourquoi mesdames vous priver de tout ce qui est ci-dessous ????

- Il sera plus attentif

- Il sera plus câlin

- Il sera plus amoureux

- Il sera plus serviable

- Au lit, vous aurez l’impression qu’il a rajeuni quand vous lui enlèverez !

- La cage de chasteté n’est pas un tue l’amour, c’est même le contraire.

Il existe de nombreux modèles à moins de 50 euros, pour tous les avantages ci-dessus indiqués ce n’est pas ruineux.

INFORMATIONS PRATIQUES SUR L’USAGE DE LA CAGE DE CHASTETE

Pour jouer avec une cage de chasteté, il n’y a pas besoin d’être une dominatrice émérite ni même de matériel.

C’est une domination simple, discrète et ultra efficace et qui plus est, fera plaisir à votre mari s’il a des envies de soumission.

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur le reste de son comportement, si son côté amoureux augmentera, il restera un homme ! Il n’y a aucun risque pour la santé dès lors que vous le libérez une fois de temps en temps et quand vous en avez envie.

QUELQUES REGLES A SAVOIR

- Vous devez absolument jouer le jeu de conserver les clés sans qu’il sache où elles sont. Par sécurité si vous n’êtes pas tranquille, vous pouvez lui en laisser une sous enveloppe fermée et scotchée avec votre signature sous le scotch dans son sac à main quand il est en extérieur.

- L’hygiène n’est pas un souci, il trouvera les astuces, certains modèles ne posent aucun problème pour ça et vous pouvez aussi le libérer deux minutes (pas plus) tous les soirs pour qu’il se lave le sexe à l’eau froide.

- Vous devez lui retirer une fois de temps en temps (tous les 10 jours minimum) pour que la nature reprenne ses droits. Libérer ne signifie pas forcément le laisser jouir....

- Une fois qu’il est sous cage de chasteté, profitez de lui il va adorer ! Exigez des massages, qu’il déguste votre minou si vous aimez ça, qu’il vous masse les pieds, qu’il passe l’aspirateur (nu c’est mieux) ...... Les seules limites seront votre imagination et qu’au début vous n’oserez pas « soi-disant » par amour et respect ce qui est une erreur. Au plus vous serez exigeante au plus vous lui donnerez de l’attention, au plus il vous aimera.

- N’hésitez pas à faire l’amour avec lui quand vous en avez envie, remettez juste la cage de chasteté immédiatement après. Il faut compter environ 2 à 3 jours d’abstinence sous cage pour qu’il redevienne votre fée du logis.

CONTRE-INDICATION

- Mettre son mari sous cage de chasteté six mois pour avoir la paix.

- Un annaux trop petit qui lui fait mal.

QUELQUES PETITS JEUX sans matériel ou accessoire

Mettre son mari sous cage de chasteté c'est affecter sa masculinité dans votre domination. Cela génèrera en lui l’envie d’être plus doux, plus attentif.

Féminiser son soumis sous cage chasteté c’est affecter 2 fois sa masculinité. Ce principe a été utilisé par des parents en guise de punition pour leurs garçons fut un temps. Si cela est ignoble comme moyen punitif, pour un adulte cela n’a rien de traumatisant. Au contraire, cela crée une excitation chez certains homme malgré la gêne que cela procure. Quand il fera votre ménage, s’il est nu sous une robe courte ou une chemise de nuit en satin (pour la douceur) il sera gêné et peut-être ultra excité. Question budget, on trouve tout cela à moins de cinq euros sur le marché !

La cage et le gode ceinture, c’est un grand moment à lui faire vivre. Non, il ne deviendra pas gay pour autant ! Par contre, il risque d’y prendre goût même s’il réfute au début. IDEE au top, posez sur lui le gode ceinture et vous empaler dessus. Même si vous ne parvenez pas à prendre du plaisir comme ça, les mimiques de son visage et ses réactions devraient grandement vous amuser.

Féminiser et utiliser un gode ceinture sur son soumis sous cage chasteté c’est affecter 3 fois sa masculinité. En clair, vous lui faite jouer le rôle d’une lesbienne phallique.

Allez à la plage avec lui en prévoyant deux shorts. Lorsqu’il se baignera, volez-lui son short. S’il y a du monde, vous pourrez le lui ramener quand vous en aurez envie. Il pourra mettre le short sec discrètement dans la voiture pour repartir.

Lorsque vous partez en vacances, faites-lui croire que vous avez oublié les clés.

Demandez-lui de vous faire l’amour sans retirer sa cage, il trouvera des astuces et y prendra beaucoup de plaisir même si cela le rendra fou de désir.

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE DES ASTUCES ET CONSEILS

Le mieux est de commencer par un de ces modèles qui ont plusieurs anneaux et réglages possibles parce qu’il est ULTRA important d’avoir de bons réglages. Si vous vous trompez de taille d’anneau, la cage de chasteté sera inutilisable.

Quand vous aurez trouvé les bons réglages avec une des cages ci-dessus, commandez une cage de chasteté en métal avec la taille d’anneau qui lui convient. Ci-dessous quelques modèles commentés mais il y en a bien d’autres ici.

 

CB-6000-SMALL--3-.jpg

 

Un maximum de réglages mais solidité moyenne

Cage-de-chastete-ergonomique-fiable--1-.jpg


Moins de réglages mais solide

CB300-metal-2.jpg

Incassable, aucun réglage, il faut donc commander la taille désirée

Toilette ultra aisée sans retrait de la cage

 

Il y a de très nombreux modèles de cage de chasteté ici avec 180 références

 

Quelques liens

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:47

Notre Maître est très pervers

Notre-Maitre-est-tres-pervers.jpg

Voilà, nous sommes un couple adeptes des rencontres BDSM, mais nous sommes soumis tous les deux. Switcher pour se faire plaisir l’un à l’autre ne nous amusait qu’à moitié, c’est ce qui nous a motivé pour chercher un Maître. Au départ, nous avions cherché des rencontres libertines mais cela ne nous a pas vraiment plus car le sexe pour le sexe n’est pas notre truc. Nous avons rencontré Maître DocS sur fessestivites, le mot DocS signifiant docteur des Sens et là tout a changé.

La première fois, il a joué le jeu de nous dominer tous les deux et s’est imposé à nous dans tous les sens du terme. Après nous avoir imposé la nudité et un interrogatoire en règle, il nous a fessé tous les deux avec une cravache BDSM. Nous devions nous accompagner psychologiquement et nous tenir les mains pour éviter toute rébellion. Ce fut assez dur, car nous n’étions ni l’un ni l’autre habitué à ce niveau de pratique. A la suite de quoi, il nous a imposé de nous comporter comme des chiens puis de nous sentir les fesses et même de nous les lécher. En bons toutous, nous avions comme ordre de lui faire des fêtes et de laper son sexe de belle taille tendu à rompre.

- Une bite comme ça, cela ne se refuse pas ! Nous a t’il indiqué en sortant un préservatif de sa poche.

Et là, il a demandé à ma femme de m’écarter les fesses pour qu’il puisse m’essayer puis de bien lécher mon trou. Ravie que quelqu’un s’occupe de moi et d’assister à ça, elle y a mis tout son coeur pour me bouffer le cul. Même si je suis habitué à porter des plugs, son sexe m’a fait mal quand il m’a pris et défoncé sous les yeux de ma femme qui me tenait les mains. J’avais honte d’être pris devant elle mais en même temps, c’était bien, c’était bon, je devenais une véritable femelle en manque sous ses coups de buttoir. Après m’être fait laminer le fion, j’ai du lécher la chatte de ma femme qui était trempée comme jamais. Il l’a baisée avec un autre préservatif sans nous demander si nous étions candaulistes, il s’en moquait, il était sûr de lui et le roi de la soirée. Elle était allongée sur le lit et sur le dos. J’avais comme ordre de lui donner ma bite à sucer pour qu’elle se taise et de lui maintenir les jambes écartées. Il ne l’a pas épargnée non plus..... ni moi d’ailleurs avec des tirades du style, « regarde comme il faut baiser ta salope, tu as une belle tête de cocu, si tu veux gicler dans sa bouche ne te gêne pas » et bien d’autres choses toutes aussi délicates.

Cette rencontre nous a énormément plus, après son départ nous avons fait l’amour comme des bêtes et le lui avons dit par email le lendemain. Nous nous sommes fait engueuler pour ne pas lui avoir demandé la permission ! La réponse à cette « erreur » de soumis ne s’est pas faite attendre, il nous a imposé d’acheter une cage de chasteté chez ABCplaisir, parce qu’il estimais que ma birdlocked n’était pas une vraie cage.

 

Il nous a fait acheter, cette cage de chasteté Cobra avec des pointes qui « m’apprendraient » à ne plus bander sans autorisation. La vache, cela a marché sans souci dès le premier soir. J’ai du me la mettre en webcam pour qu’il assiste à mon encagement par ma femme qui devait garder les clés cachées. Pour me permettre de la tester en temps réel, il m’a demandé d’essayer de me libérer. Impossible cela fait trop mal ! Nous avons du à nouveau faire les chiens pour lui, si ma femme mouillait comme la fontaine du Vaucluse, mon sexe lui, n’était pas fier ! A chaque érection la punition tombait avec les pointes acérées qui s’enfonçaient dans mes chairs.

La semaine suivante, il a débarqué le lundi soir de sa propre initiative en nous imposant sa venue. Un repas léger devait lui être servi par nos soins avec un verre de bon vin rouge en guise d’apéritif. Lorsque je lui ai demandé s’il désirait que je m’habille en soubrette, il m’a répondu qu’il préférait que nous soyons nus et rasés de près de partout tout comme ma femme puis que tout poil oublié serait sanctionné. A son arrivé vers 18 heures, nous étions à quatre pattes derrière la porte comme demandé. Cette idée ne nous plaisait pas trop sauf qu’une fois qu’il est entré, nous étions dans le trip, son trip. Nous sommes devenu en un claquement de porte ses soumis dévoués, allez donc savoir pourquoi cela a été si rapide.

Pendant son verre de vin en guise d’apéritif, nous avons du nous coucher sur la table basse du salon pour lui présenter notre épilation complète. Nous avons du nous retirer lentement à la pince à épiler tous les poils oubliés en nous faisant engueuler. A tour de rôle nous avons été fessé à en pleurer car sa main est un véritable battoir. Il m’a demandé d’aller cherche son sac pendant que ma femme lui taillait une pipe pour le mettre en forme.

 

- J’ai une surprise pour vous, regardez ce que je vous ai acheté ! Nous a t’il indiqué en nous montrant deux plugs queue de chien.

Pendant que ma femme le suçait, j’ai du lui mettre la sienne dans les fesses, avec le recul j’ai trouvé ça très beau et que cela lui allait à merveille. J’étais tellement obnubilé que j’en ai oublié la mienne que ma femme a du lécher avant de me l’enfoncer dans le creux de mes reins. C’est donc nus avec un plug queue de chien dans les fesses comme seul vêtement que nous avons du assurer le service de table. Pour le service du café au salon, il a posé des pinces à sein équipées de grelots qui tintaient à chacun de nos pas.

Maître DocS nous a indiqué être fatigué et que j’allais devoir travailler comme un grand avec l’aide de ma femme. Il s’est allongé sur le dos sur le tapis du salon et m’a ordonné de le sucer correctement sous peine de représailles. A la suite de quoi, ma femme a reçu comme ordre de retirer ma queue et de me faire m’empaler sur son énorme bite, je n’avais pas le droit de l’aider pour la guider en moi.

- Tiens-le par les oreilles et fait le bouger à ta guise ! N’hésite pas à commenter avec tous les mots qui te passeront par la tête, surtout ne m’épargne pas. Lui a t’il ordonné.

Ma femme ne m’a pas épargné les oreilles ni les fesses parce qu’elle trouvait que le bruit des clochettes était très amusant. Pour les mots crus, elle n’y arrivait pas trop jusqu’au moment où il lui a demandé d’aller chercher son sac pour lui poser des pinces à sein japonaises. Là, sous la douleur elle a trouvé des mots crus plus facilement surtout quand il tirait sur ses pinces. J’ai eu aussi ma part de mots crus imposés en leur expliquant à tous les deux ce que cela me faisait de me faire casser le cul. En guise de récompense, après m’avoir explosé les fesses, Maître DocS m’a libéré de ma cage de chasteté. Ce fut un véritable soulagement que de tout retirer.

Il est parti dans notre chambre comme s’il était chez lui en nous demandant de lui apporter son sac dont il a sorti des menottes. Attaché sur une chaise avec un gros plug dans les fesses, j’ai eu le droit de le regarder baiser ma femme dans tous les sens et de « prendre un cours de baise » en règle. Elle devait m’expliquer en même temps, qu’il était meilleur que moi au lit et qu’elle me remettrait ma cage de chasteté tant que je ne me serai pas amélioré !!!!! Enfin, elle essayait de me dire tout ça entre deux cris n’étant pas des cris de douleur.....

Comme nous avions tous les trois fait un test HIV, Maître DocS l’a prise sans préservatif avec son vocabulaire habituel sous mes yeux étonnés de la voir tant décoller. Après avoir éjaculé en elle, il m’a libéré de la chaise et a menotté à nouveau mes mains dans mon dos. Quand le plug est tombé j’ai pris une gifle, c’était la première d’une longue série depuis qu’il est devenu notre Maître. Et là, il a attrapé mon sexe pour me guider à ma femme couchée sur le dos.

- L’expression d’emmener la vache au taureau n’est pas adaptée vu la taille de ta bite, mais bon, on va faire avec. Baise ta femme j’ai préparé le passage !

Il a inséré mon sexe bandé en elle puis m’a attrapé par la taille pour me donner le mouvement avant de récupérer les pinces à sein japonaises qu’il a posé sur mes tétons. AIE ! Il en a pris une autre paire pour faire une rallonge qu’il a donné à ma femme pour quelle puisse faire ses réglage de vitesse !

- Toi salope, si tu veux qu’il accélère tu tires sur les pinces, tu verras qu’il va faire des efforts ! Et toi petit soumis cocu, tu aimes passer après moi et tremper ta queue dans mon jus ? Aller travaille un peu avant que je parte avec les clés de ta cage. A t-il ajouté avant de me mettre une grande claque sur les fesses.

A genoux aux pieds du lit avec les mains menottées dans le dos, ce n’est pas très pratique de prendre sa femme et c’est d’autant plus dur quand elle tire sur vos pinces en vous criant « plus vite » ! Au bout d’un moment et avec un peu de concentration, cela a finir par venir, j’ai éclaté comme jamais en m’écroulant sur elle deux secondes après.

- C’est bien, tu progresses, allez nettoies tout ça correctement ! M’a ordonné Maître DocS en m’attrapant par le cou pour plaquer mon visage sur le sexe baveux de ma femme.

Devant mes réfutations, il m’a promis une semaine de cage de chasteté de plus et donné deux méchante claques sur les fesses à les déformer pour la semaine. Accompagné de mot crus et de quelques claques je me suis exécuté sous ses commentaires du type, « un jus comme le mien c’est du champagne pour soumis et soumises, ne t’avises plus à refuser ».

Comme cela l’avait excité, il m’a fait m’allonger sur le dos avant de positionner ma femme au dessus de moi pour une levrette. Et là, au lieu de la prendre « là où je l’avais polluée » il l’a sodomisée sans plus de précaution. Ses couilles frottaient mon visage pendant que je lui léchait le clitoris. Accrochée à ma verge qu’elle devait sucer correctement, elle a fini par se mettre à gémir puis pleurer de plaisir en se faisant exploser le « fion » que j’ai du lécher ensuite si je ne voulais pas me faire démonter les couilles qu’il tenait fermement avec sa main ferme comme un étau.

Un quart d’heure plus tard, il est parti avec les clés de ma cage de chasteté en nous laissant tous les deux épuisés mais heureux de cette soirée très particulière. Ceci est le compte-rendu de nos débuts qu’il nous a imposé de publier sur Fessestivites.

Maître DocS a maintenant les clés de la maison, il vient quand il veut sans prévenir pour se vider les couilles ou s’amuser avec nous. Il lui est même arrivé de passer en journée s’occuper que de moi, ma femme étant absente. ce fut très dur !

Ecrivaillon

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:44

Test du nouveau carcan BDSM avec des options ABDL, libertines, fessée et même enema

  Carcan-BDSM.jpg

 

Nous avons testé le nouveau carcan BDSM, il permet d'évoluer en enema, ABDL ou libertinage au grès de vos envies tout comme pour une fessée.

La pauvre soumise très volontaire pour ce test en a vu des vertes et des pas mûres car une fois en place... hé hé, mon imagination débordante a pris le dessus.

Les approches érotiques espérées ont bien eu lieu, mais vous n’aurez pas les photos c’est trop intime, par contre la suite fut très amusante.

   

Enfin amusante pour moi car la belle n’a pas eu d’autre choix que d’abdiquer pour cause de carcan BDSM.

   

Après quelques claques sur ses fesses offertes, (c’était trop tentant) un petit coup de clystère histoire de mettre la belle en condition.

 

Comme elle râlait, un petit coup de pompe à lavement puis une couche histoire de ME sécuriser. (Rire)

 

Un bon plug gonflable pour finir de laisser mijoter la belle.

Nous passerons les détails de la libération, (dans tous les sens du terme) car descendre de ma cage n’a pas été évident pour la belle.

Le carcan BDSM est ici

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés