Samedi 7 décembre 2013 6 07 /12 /Déc /2013 08:26

Le paddle pour la fessée

  Paddle ABCplaisir 01

 

S’il est possible d’utiliser le paddle pour « jouer », autour de la fessée, ou en BDSM et d’éprouver du plaisir, cet instrument est parfois redouté car celui ou celle qui a reçu une véritable fessée punitive au paddle s’en souviendra toute sa vie.

 

Il y a divers modèles, du petit au gros dont certains sont percés. Si le paddle est percé, ne vous y trompez pas, ce n’est pas pour de la décoration, c’est pour favoriser l’échappement de l’air lors de l’impact des coups donnés à pleine puissance. Et là, aie aie aie, la personne qui reçoit une véritable fessée punitive avec cet instrument ne fait pas du cinéma……

 

Vous en trouverez toute une gamme en chêne massif que nous avons testé pour vous puisque c’est nous qui avons fait les vidéos pour la boutique ABCplaisir.

 

Ma soumise était très inquiète en apprenant que j’en prenais un de chaque car lors des vidéos, je les ai réellement testés. Depuis cette date, elle n’a pris qu’une réelle fessée punitive au paddle, allez donc savoir pourquoi ?

 

TSM

 

Un forum pour les adeptes de la fessée
et de la discipline domestique


Un forum pour les adeptes du BDSM

La boutique française qui vend des paddles ABCplaisir.com mérite une visite car on y trouve des paddles, bien sûr, mais aussi des photos et vidéos de présentation qui sont hot....

 



Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 décembre 2013 4 05 /12 /Déc /2013 20:42

Encagé bi cocu et heureux dans le candaulisme


Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Je déteste Fessestivites.com (humour) parce que c’est là que nous avons rencontré l’amant de ma femme, mais en même temps je remercie ce réseau car nous vivons nos folies et notre sexualité débridée.
CB6000 Grâce à ce site nous avons pu avoir dix % de remise sur www.ABCplaisir.com ce qui nous permis d’acheter une cage de chasteté ultra solide pour moins de 50 euros. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous n’étant pas fortunés, cela nous a permis d’avancer dans nos pratiques et de vivre des choses folles.

VOICI NOTRE HISTOIRE

La soumission, la gynarchie me faisait fantasmer mais mon épouse bien que très coquine n’était pas très motivée par ce type de pratique. Hormis me donner de petites fessées dans le cadre de nos jeux coquins, ma soumission ne trouvait écho chez ma douce moitié.

En recherche de textes, photos et vidéos de BDSM homme soumis sur ces thèmes pour m’enflammer les sens, je suis tombé sur Fessestivites.com un site complet avec de bons articles « pédagogiques » et des histoires, photos et vidéos qui m’ont rendu fou. J’ai donc invité ma douce à surfer avec moi pour y découvrir ce site.

Quel con !

Pourquoi quel con ? Parce qu’elle y passe beaucoup de temps et donc me prive d’internet mais aussi parce que c’est sur Fessestivites qu’elle a trouvé un amant bisexuel très sympa six mois plus tard. Au départ, Julie a accepté de m’offrir une cage de chasteté pour Noël grâce aux 10% de remise accordés par www.ABCplaisir.com aux membres du réseau Fessestivites. Si certains hommes seraient furieux qu’on leur offre une cage de chasteté comme cadeau de Noël, moi j’étais ravi.

Au départ je l’ai portée 2 ou 3 jours et devant mes « soi-disant » évolutions comportementales, Julie a commencé à rallonger mes périodes de chasteté. Si mon épouse adore se faire lécher la minette et que je la conduise au plaisir avec mes petits doigts spéléo, elle n’en aime pas moins le sexe dont elle commençait à être privée de par nos jeux de soumission.

L’idée de prendre un amant est venue à ma douce Maîtresse d’Amour en lisant des textes et articles sur le  candaulsime sur Fessestivites où il est clairement expliqué que le mari n’est pas « cocu » au sens propre du terme puisque c’est une volonté commune du couple. A cela se rajoute qu’il est au courant de tout et accepte que sa femme ait des rapports sexuel avec un autre homme. La seule réserve que j’ai émise lors de nos discussions est que je sois présent à ce moment là, car je prendrais mal qu’elle aille baiser ailleurs pendant que je travaille ou que je reste à la maison.

Nous avons donc choisi ensemble un amant pour ma femme qui tenait à ce qu’il soit bisexuel ce qui ne m’amusait pas trop car les hommes et moi cela fait deux. (Ou faisait deux…) La première fois qu’il est venu à la maison nous étions très gênés mais il a su nous mettre à l’aise par sa gentillesse et en ne forçant rien. Son profond respect pour moi et mon épouse qu’il n’a pas touchée sans mon accord nous a beaucoup aidés à franchir le pas, ce pas qui n’est pas évident quand on passe du fantasme à la réalité.

Après nous avoir allumé tous les deux en nous faisant câliner ses seins en même temps, Julie nous a entrainés dans la chambre où elle m’a prié de la dévêtir pendant que Paul faisait de même. En amant respectueux, il m’a prié d’embrasser ma femme et de la caresser sous ses yeux pendant qu’il commençait ses « investigations » d’une langue vorace d’intimité féminine. Julie était dans un état d’excitation que je ne lui connaissais pas et dans ma cage de chasteté c’était Beyrouth.

- Tenez-vous les mains et partagez ce moment des yeux ! Nous a ordonné Paul après avoir mis Julie à quatre pattes sur le lit et avoir enfilé un préservatif. .
cage de chastete CB6000 Les choses n’ont pas tardés…… Prise jusqu’à la garde, Julie me broyait les poignets pendant qu’il la prenait avec une certaine fougue. Nos yeux (quand elle ouvrait les siens) échangeaient des mots d’amour et nos lèvres des baisers fous. Dans ma cage de chasteté ce n’était Beyrouth mais Hiroshima ! Prise dans tous les sens, mon épouse a jouis bruyamment plusieurs fois, au point que j’ai mis ma main sur sa bouche pour ne pas ameuter les voisins.

- La tradition avec moi si nous continuons cette relation, sera que tu lèches ta femme après mes rapports, je tiens à ce que les maris partagent mes plaisirs. M’indiqua Paul en m’attirant doucement mais fermement vers la chatte trempée de mon épouse.

Et là, aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, j’ai adoré lécher et récolter les fruits de leurs ébats tout que je le remercie de na pas avoir dit « j’aime que je cocu lèche » exposant par le choix de ses mots un grand respect pour moi.

Le soir même, après avoir terminé le champagne qu’il avait eu la délicatesse d’emmener, il commandait sur www.ABCplaisir.com nos premières menottes, un martinet et un rosebud en indiquant notre adresse pour la livraison. Il nous demanda de ne pas ouvrir le colis lorsqu’il arriverait en nous expliquant que ce serait un honneur pour lui de guider nos pas dans notre relation de couple et cuckold. En clair, Paul a décidé pour nous de poursuivre notre relation mais comme il était très respectueux nous l’avons accepté comme guide et amant régulier.

AUJOURD’HUI ?

Aujourd’hui Paul ne met plus de préservatif, nous avons échangé nos tests HIV et en faisons un par mois afin de nous garantir des saloperies ce qui signifie que j’ai appris à gouter le sperme d’un autre. Ce fut dur pour moi la première fois, mais entre un amant décidé et une épouse de plus en plus Maîtresse me promettant six mois de cage si je refusais j’ai fini par céder !

Je suis souvent attaché aux pieds du lit ou assis sur une chaise quand ils font l’amour, le rosbud après avoir visité l’anus de ma femme a visité le mien en guise de préparation à plus viril.

DE GRANDES ETAPES DANS MA SOUMISSION

Julie me tenait les mains pour m’accompagner psychologiquement dans une des folies de Paul bien décidé à me martyriser. Il s’acharnait à m’injecter de l’eau dans les fesses avec une poire à lavement, une étape de plus pour moi qui n’était pas bisexuel. Qu’un homme me touche me gênait mais sous la pression des yeux de ma Maîtresse d’Amour, je n’ai eu d’autres choix que d’abdiquer. Et là, cet enfoiré m’a obligé à rester à quatre pattes par terre sans aller aux toilettes pendant qu’il faisait l’amour avec ma femme. Ce grand pervers m’a également promis de me mettre une couche si j’avais des fuites ! J’étais blême, avant pendant et après car ils m’ont obligé à aller me vider les intestins en laissant la porte des toilettes ouverte un soumis n’ayant pas le droit d’être pudique.

Lorsqu’il est parti, pour me récompenser de mes progrès dans la soumission, Julie a retiré ma cage de chasteté et m’a fait l’amour à me rendre fou. Et là, pour la première fois, j’ai mis mon sexe dans la chatte engluée de leurs sécrétions que j’ai évidement du lécher après avoir pris un pied d’enfer.

Je sais qu’elle a dans l’idée de me faire prendre par Paul et de m’obliger à lui tailler une pipe. Je ne suis pas prêt à cela mais connaissant ma Maîtresse d’Amour et la perversité de Paul, je sais qu’un jour ou l’autre je passerai à la « casserole ».

Un soumis cocu mais content

Réagissez à ce texte sur le forum libertin ici

http://www.fessestivites.com/phpBB3/mode-de-vie-libertin/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 18:28

Cours de piano sous cage de chasteté CB6000 avec prof domina

  

Les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com
 


Cette prof de piano dominatrice de surcroît a fait jouer son soumis nu et sous cage de chasteté. A chaque faute, il a pris 10 jours de cage supplémentaire.

 

Aimeriez-vous prendre un cours de piano ??????

 

Quelques liens pour vous si vous êtes adepte de la cage de chasteté

 

--> La CB6000 d'ABCplaisir est ICI

--> Forum BDSM où la chasteté est abordée

--> Articles récits photos sur la chasteté

--> Vidéo d'hommes cous cage ou ceinture de chasteté

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 18:05

Cage de chasteté snake au réveil du soumis dur dur !

 

Ce sont les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Là il y a une annecdote !!!!!!!!!!!!!!!!! DUR DUR pas pour le réveil mais pour ce qui est ci-dessous.

 

Une fois portée, la cage de chasteté ne pouvait être revendue. ABCplaisir.com l'a offerte au soumis du réseau Fessestivites qui avait accepté d'être acteur.

SA FEMME a adoré. Elle a gardé la clé et depuis cette vidéo il est souvent encagé.

 

Quelques liens pour vous si vous êtes adepte de la cage de chasteté

 

--> La cage de chasteté snake d'ABCplaisir est ICI

--> Forum BDSM où la chasteté est abordée

--> Articles récits photos sur la chasteté

--> Vidéo d'hommes cous cage ou ceinture de chasteté

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:57

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Si nous nous sommes éclatés à tourner cette vidéo pour ABCplaisir, la soumise a nettement moins apprécié......parce qu'il y avait plusieurs cannes anglaises et donc plusieurs vidéos à faire.

 

Si vous aussi vous êtes adepte de la fessée, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le chat ou le forum ou lors des rencontres organisées par le réseau.

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:53

Cage de chasteté CB3000 et humiliation par Maîtresse

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Nous avons fait participer une amie dominatrice du réseau à cet enregsitrement. L'idée était de forcer un soumis à mettre sa cage de chasteté CB3000 devant une tierce personne. La honte........

 

Quelques liens pour vous si vous êtes adepte de la cage de chasteté

 

--> La cage de chasteté snake d'ABCplaisir est ICI

--> Si vous cherchez une Maîtresse (non vénale) il faut cliquer ICI

 

Pour la Maîtresse ou une gardienne de clé il faudra la séduire, ce n'est pas le marché aux puces... Avant d'être Maîtresse cette personne est une femme, ne l'oubliez pas.

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:42

La roulette BDSM

Ce sont les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Avez-vous déjà testé la roulette ?

La roulette apporte un certain plaisir, il peut être doux ou moins doux.....


 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:38

Le collier BDSM pour une chienne soumise

Ce sont les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

Si le BDSM compte de vos passions, ci-dessous quelques liens utiles :

--> Forum BDSM (Gratuit)

--> Articles, récits, photos (gratuits)

--> Vidéo BDSM

--> Vidéos BDSM amateur

--> Chat avec orientation BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:36

Le martinet AIE AIE AIE pour une bonne fessée

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

 

--> Forum Fessée (Gratuit)

--> Articles, récits, photos (gratuits)

--> Vidéo fessée

--> Vidéos Fessée amateur

--> Chat avec orientation BDSM / Fessée

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 2013 3 04 /12 /Déc /2013 17:33

La fessée au petit paddle

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés