Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 20:53

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014 de 12h00 16h00.



AVRIL.jpg

LIEU : Vauvert 30

Soumise Avril sera prise en main par Maître TSM pour une séance de dressage intense et hard.

Elle sera ensuite livrée pour être baisée par de nombreux mâles bien durs.

Scènes filmées par un professionnel ... possibilité de mettre des cagoules.

Pour y participer contactez sans tarder Organisation84 sur Fessestivites.com

FESSESTIVITES ATTESTE QUE CETTE ANNONCE EST 100 % REELLE ET SERIEUSE

 

TSM atteste aussi que cette annonce est réelle et sérieuse


 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 février 2014 2 18 /02 /Fév /2014 10:56

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques


Organisation_84_03.jpg
Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les adeptes des gang bang pur. Ce genre de chose ne se refuse pas entre amis !

CONSTAT : si réunir des mâles actifs n’est pas toujours aisé, Organisation84 y parvient sans souci !

A mon arrivée vers 12h, deux superbes soumises cagoulées m’attendaient à quatre pattes sur un matelas posé au sol dans le salon d’une magnifique demeure. Six hommes discutaient et prenaient l’apéro en contemplant ce charmant décor. Quelques palpations et contrôles me permirent d’apprécier la qualité de la « marchandise » qui m’était confiée.

Pour les mettre dans l’ambiance, je leur ai annoncé que je ne serai pas trop dur avec elles mais qu’en cas de manquement, je n’hésiterai pas un instant à leur faire apprécier la puissance de mes fouets. Je ne m’éterniserai pas sur toutes les misères que je leur ai faites, (mais elles ne m’en veulent pas rassurez-vous) hormis sur un point : le chant des fouets.

Les deux soumises ainsi que la délicieuse épouse de l’hôte qui nous recevait ont pu découvrir les sensations du signal whip, un fouet qui peut être doux ou découper en fonction de la puissance du coup. L’une des deux ne connaissait pas et désire maintenant approfondir…. comme quoi je n’ai pas été trop « violent » ou trop méchant le but n’étant pas pour moi de démonter une femme mais de la faire « monter » dans les divines sensations du BDSM.

Vers 14h les mâles sont arrivés, j’ai donc fait une petite démo BDSM comme demandée histoire de générer quelques envies à ces hommes déjà bien motivés avant de leur livrer les filles avec comme consignes de ne pas les épargner. Epargnées elles ne l’ont pas été, car il y avait finalement plus d’une douzaine d’hommes pour les baiser.

A SAVOIR

Dans ce type de rencontre organisée par Organisation84 :


  • Les règles fixées au départ sont respectées (préservatifs / limites des filles / )

  • L’anonymat est respecté.

  • Si les mots sont volontairement crus voir même salaces, au-delà des mots le respect est de mise.


Pour preuve de respect, à la fin de l’après-midi qui fut très « hot » les notions de respect, de courtoisie et de politesse ont repris la place qui leur est due, les mots « chiennes, salope et autres » ont laissé leur place au vouvoiement.

Ce qui est sûr, c’est que Soumise Elsa et esclave sexuelle lhula ( une charmante esclave sexuelle particulièrement gourmande et inépuisable) ont dut bien dormir ce soir là car entre ce que leur ont fait vivre la douzaine d’hommes présents et moi-même elles ont été « servies » ! ! !

Dans ce type de rencontre les filles et les hommes viennent pour vivre quelque chose de chaud et avec Organisation84 tout est géré dans les règles de l’Art si je puis dire.

Donc messieurs, si vous désirez organiser un gang bang pour votre femme ou soumise avec ou sans BDSM, n’hésitez pas contactez Organisation84.

Mesdames n’ayez pas peur, si vous « en voulez » et si vous voulez vivre une expérience très chaude avec Organisation84 vous ne risquez RIEN hormis vous éclater.

Vous pouvez contacter Organisation84 sur le site Fessestivites.com ICI


TSM (Qui s'y est éclaté)


ORGANISATION84.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 février 2014 2 11 /02 /Fév /2014 21:33

Enema lavement selfbondage ABDL couche



Adressé par un client d’ABCplaisir.com qui désire garder l'anonymat

Je suis un ABDL donc un homme adepte des couches que je mouille avec plaisir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le courage plus loin mais en lisant des récits sur Fessestivites puis en regardant des vidéos de lavements puis de selfbondage, il m’est venu l’idée d’essayer un truc.

Je me suis rendu sur le site de la boutique ABCplaisir.com où j’ai acheté des menottes et un Clyster Ball enema qui est une sorte de pompe à lavement très pratique.


Clyster_Ball_enema.jpg
Clyster Ball enema



Comme le font beaucoup d’adeptes de selfbondage, j’ai fabriqué un ice timer et préparé mon matériel.

Une sangle pour m’obliger à rester assis sur ma chaise
Une couche + une culotte en plastique
La pompe à lavement + une bouteille d’eau.

Trois heures plus tard, le ice timer est solide. Une bonne bière pour me donner du courage je me suis lancé en réalisant les étapes suivantes après avoir posé le bloc de glace sur la table du salon :

1°) Avec précaution et en serrant les fesses, je me suis injecté quasiment un litre d’eau dans le colon. J’ai bien cru plusieurs fois que j’allais exploser dans mon salon ! LOL

2°) J’ai mis une grosse couche avant d’enfiler la culotte en plastique.

3°) Je me suis assis sur la chaise et je m’y suis attaché avec la sangle en faisant plusieurs fois le tour de mon corps et en la passant dans les barreaux. J’ai ensuite attaché le reste de la sangle dans mon dos.

4°) J’ai bloqué les menottes dans la sangle au niveau de mon ventre puis j’y ai attaché la ficelle reliant les clés aux menottes afin de pouvoir les récupérer quand la glace aurait fondu.

5°) OSER il fait que j’arrive à oser fermer les menottes sur mes poignets. Ce fut une étape à la fois très excitante mais avec des hésitations, des peurs, des craintes. Après m’être traité de chochotte j’ai enfin osé fermer les menottes sur mes poignets.

Le but était de résister puis de finir par craquer et à vider le lavement dans ma couche. Un nombre incalculable de fois j’ai réussi à serrer les fesses et à le retenir mais au bout d’un moment mon anus a commencé à fuir. « Juste un peu pour relâcher la pression » me suis-je dit car l’idée de tout lâcher dans ma couche ne m’enchantait pas.

Même pas en rêve ! Quand j’ai desserrer un peu les fesses, j’ai été emporté par une double tornade, une en bas avec une énorme fuite devenue incontrôlable et une dans ma tête. Une fois soulagé, mon sexe vibrait comme si j’allais jouir, cela n’a pas été le cas mais putain qu’est-ce que c’était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque le glaçon emprisonnant les clés a fini par fondre, j’ai pu me libérer pour aller me laver au plus vite car l’idée d’avoir le cul M…. ne m’enchantait pas. Je vous passe les détails salaces sans intérêt.

Adressé par un client d’ABCplaisir.com

La vidéo dont parle « Anonyme » est ici
http://www.abcplaisir.com/store/Medical/192-Rubber-Clyster-Ball-enema

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 février 2014 7 09 /02 /Fév /2014 10:49

Mon copain me viole



Par Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Mon copain me viole et j’aime ça, j’aime qu’on me bouscule et ne plus pouvoir m’échapper, être obligée d’y passer, de subir toutes ses lubies, lubies que j’inspire pour le pousser à être toujours plus pervers.


Mon_copain_me_viole.jpg

Ne pensez pas que ce n’est qu’une histoire de câlins virils, non, je me défends, lui donne des gifles et des coups de pieds, lui n’a droit qu’à l’usage de sa force herculéenne car il pourrait m’assommer d’une simple gifle. Je mesure un mètre soixante et pèse 55 kilos lui est déménageur et sportif, un mètre quatre-vingt quinze et baraqué comme une armoire, pour dire, en chemise je lui prends du 3XL ! La lutte ne peut qu’être inégale mais c’est ce que j’aime.

Hier matin, je lui ai adressé des textos pour l’allumer pendant son travail, chose qu’il n’apprécie pas vraiment, ne me dites pas que je suis une garce, je le sais déjà par contre, hier soir j’ai eu la peur de ma vie. Vers 18 heures, deux mecs cagoulés sont entrés dans mon appartement et se sont jetés sur moi. J’ai eu très peur quand l’un des deux a sorti son couteau pour m’obliger à me taire. Son acolyte m’a mis un gros sac de jute sur la tête avant de l’attacher autour de mon cou pendant que l’autre attachait mes mains dans mon dos puis mes chevilles. Quand ils m’ont soulevée pour me jeter sur le canapé, je n’osai pas me défendre car je ne voulais pas mourir. Cette peur là, est horrible à vivre et difficilement descriptible.

Si je ne voyais rien, je pouvais entendre mais entendre quoi ? Ils ne parlaient pas, déplaçaient des choses dans l’appartement, en fait, ils étaient en train de cabrioler la maison. Si j’espérais que Paul arrive pour leur casser la tête, en même temps j’avais peur pour lui car ils étaient deux et avaient un couteau. Soudain l’un d’eux a entrepris de me peloter comme un malade avant de fouiller entre mes cuisses que je gardais le plus serrées possible. Quand il a arraché mon string, j’ai su que j’allais y passer pour de vrai. J’ai envoyé les pieds le plus fort possible pour le repousser, cela a été plus fort que moi, un réflexe d’auto défense à très haut risque vue qu’ils étaient deux et qu’en plus j’étais attachée et aveuglée. Il n’a pas aimé du tout !!!!!!!!

En quelques secondes, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux et sa main s’est abattue sur mes fesses. Non seulement cet enfoiré nous cambriolait, il allait sûrement me violer mais en plus il me fessait comme si j’étais une gamine en me faisant un mal de chien. Mon cul s’enflammait sous ses coups qu’il m’était impossible d’esquiver, sa jambe bloquait les miennes. A la peur se mêlait en moi une rage indescriptible. A ce moment là, si j’avais pu le tuer je crois que je l’aurais fait.

Il s’est dégagé et m’a jetée sur le canapé comme un vulgaire sac de patate avant de me plier en deux en rabattant mes jambes contre ma poitrine. Ecrasée sous cet enfoiré qui en plus venait de poser sa main sur ma gorge, hormis subir le pire je ne pouvais rien faire et quand j’ai senti son sexe fouiller le mien, j’ai supplié en criant des « non » désespérés. Sa main s’est alors serrée autour de mon cou pour peut-être me faire taire à jamais. Son sexe s’est soudain enfoncé en moi en me faisant un mal de chien avant de me bourrer la chatte comme un fou. Quand il s’est retiré, j’ai cru qu’il avait jouis et que cela allait s’arrêter mais non, j’ai compris que le pire m’attendait quand il a commencé à mouiller cul.

Sentir son sexe entrer en contact avec mon anus m’a tétanisée mais à sa façon de me forcer en douceur comme s’il ne voulait pas me faire mal, j’ai eu comme un flash. Un doute m’est venu, pourquoi allait-il doucement alors qu’il avait été violent jusque là ? Il s’y est pris en plusieurs fois en remettant de la salive avant de parvenir à s’enfoncer en moi lentement et de me remplir totalement en m’arrachant des plaintes de douleur, car malgré ses précautions, je n’arrivais pas à me décontracter. La décontraction de mon petit trou s’est rapidement faite quand il m’a dit « que mon cul de salope n’était plus vierge » car j’ai reconnu sa voix c’était Paul !

Si j’étais rassurée, j’étais morte de honte en pensant que ses deux acolytes assistaient à tout mais ça, Paul n’en avait que faire, il avait entrepris de me violer le cul, il n’allait pas s’arrêter avant la fin, avant son plaisir. Son acharnement quasi bestial a commencé à me faire grimper aux rideaux malgré la honte d’être vue mais il a jouis avant que je m’envole, le salaud. Il a bien essayé ensuite de me faire croire que j’avais été réellement violée en me plantant là toute pantelante et encore attachée pendant quelques minutes, mais je n’y ai pas cru.

Il a mimé d’entrer dans la maison puis s’est précipité vers moi pour retirer le sac de ma tête mais son inquiétude mal jouée n’a pas fonctionnée du tout. Je l’ai engueulé parce qu’il m’avait fait mal en me fessant comme un malade.

- C’est ce qu’il arrive aux vilaines filles qui me harcèlent de textos.

- Oui mais si quand je t’envoie des textos tu me violes tous les soirs en rentrant tu peux t’attendre à en avoir des tonnes.

- La fessée ne t’a pas suffit ? Ok je recommence.

Et là, je me suis retrouvée sur ses genoux pour une deuxième fessée !

Ecrivaillon


Pour partager vos jeux et fantasmes rendez-vous sur les forums ICI

Pour des idées de jeux coquins BDSM ou ABDL cliquez ICI

Pour discuter, jouer en chat webcam rendez-vous ICI

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 février 2014 6 08 /02 /Fév /2014 09:05

S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES


S’exhiber en cam c’est vivre
S’exhiber en cam c’est vibrer
S’exhiber en cam c’est s’émoustiller
S’exhiber en cam c’est partager ses passions
S’exhiber en cam c’est aussi multiplier ses chances de faire des rencontres

INFO Une exhibition anonyme est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur avec quelques punaises pour le maintenir afin que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.

Le voyeurisme et l’exhibitionnisme ne sont pas des pathologies dangereuses tant que l’on reste dans le raisonnable et il faut être par ailleurs un peu honnête nous avons tous quelques tendances voyeuristes ou exhibitionnistes.

Sans parler de « cul » il n’y a qu’à constater le succès des réseaux sociaux où tout un chacun peut commenter le moindre de ses faits et gestes et en faire profiter la planète qui de son côté vient y jeter un œil ce qui prouve nos penchants à scruter et être scruté

L’excitation provoquée lors des exhibitions n’est pas dénuée d’intérêt sur le plan coquin, le strip-poker existant depuis des lustres permettait avant internet de vivre des sensations fortes basées plus ou moins sur le hasard puisque certains appréciaient de perdre….

Les nouvelles technologies (webcam) permettent de jouer entre amis ou devant des inconnus sans prendre le risque de se retrouver au poste de police et représentent peu de risques d’être vu par son voisin.




DES IDEES ET DES ASTUCES


A SAVOIR, Fessestivites permet de créer un salon codé ce qui vous permet d’être vu ou de voir seulement vos amis. Il suffit de créer un salon et de donner le code à votre ou vos amis que ce soit juste UN ami ou DES amis.

VOYEURS ENCOURAGEZ ET NE CRITIQUEZ PAS où vous dégouttez les personnes qui s’offrent à vos yeux. Sur Fessestivites les modérateurs ont pour consigne de veiller au respect, attention à ce que vous écrivez. Exemple ? Si vous écrivez elle et moche avec son gros cul vous êtes viré 3 jours du site même si vous êtes abonné.

Exhibition et anonymat c’est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur pour que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.



QUE FAIRE COMME EXHIBITION ?




Les exhibitions type libertines du plus simple au plus chaud :

Un simple effeuillage est très bien pour commencer. Il faut en ce cas y aller en douceur sans pour autant chercher à reproduire les stars du streaptise.

- Se dévêtir lentement ou dévêtir son partenaire tout en douceur devant la webcam

- Pendant ce streaptise il est possible d’ajouter quelques caresses coquines sur les vêtements puis sans les vêtements.

- Donner du plaisir avec la bouche ne signifie par forcément faire une « pipe » ou un cuni ! Si vous faites courir votre langue sur le corps nu ou déshabillé de votre partenaire devant la cam, les voyeurs devraient apprécier tout comme vous car cela fait « vibrer » et monter l’excitation sans pour autant aller jusqu’à l’acte sexuel qui est parfois plus gênant.

- Se « branler » en cam. Si c’est apprécié quand c’est une femme, cela l’est moins quand c’est un homme pourtant c’est la même chose ! Sur Fessestivites les exhibitions d’hommes qui se branlent sont autorisées MAIS dans un salon que la personne ouvre pour elle en espérant être vue SAUF si c’est une Maîtresse qui l’impose à un soumis.

L’amour en cam DES ASTUCES pour débuter :

- L’amour habillé est très discret. Madame conserve sa robe et monsieur son pantalon, là pudeur est presque sauvée !

- Créez une lumière tamisée afin de ne pas avoir l’impression d’être sous les projecteurs et choisissez des angles qui n’exposent pas trop les sexes. Même si des voyeurs râlent qu’il n’y a pas assez de lumière ce n’est pas grave, votre but initial est VOTRE plaisir.

- Derrière le canapé : voir simplement le visage d’une femme et d’un homme pendant l’amour peut être très excitant. Les voyeurs ne voient quasiment rien hormis la beauté de l’amour. Si vous êtes à genou face à la cam et que l’on aperçoit la tête de madame qui officie cela fait déjà monter la pression…. Tout comme le fait que l’on ne voit que les visages pendant l’acte sexuel.

- Sur le canapé ouvert suivant l’angle que vous prenez pour la cam en y réfléchissant bien, on ne voit pas grand-chose

Pour les puristes de la « baise » en cam, il est possible d’aller assez loin avec les webcams filaires équipées d’une rallonge USB……

LA FESSEE EN CAM

La plus soft est celle donnée sur le pantalon ou le short ou sur la culotte. La pudeur est presque sauve.

La fessée en cam plus sophistiquée implique un effeuillage du fessier à malmener mais si vous êtes « pudiques » ou ne souhaitez pas faire voir de sexe, de profil c’est soft et vous n’êtes pas obligé de présenter les fesses de la personne fessée.

Les adeptes du plus exhib n’hésiteront pas quand à eux à choisir des positions permettant de mettre les fesses en avant et d’exposer ce qu’il y a à exposer….

N’oubliez pas après la fessée que certains adeptes apprécient la mise « au coin » de la personne fessée.

STOP ! vous n’êtes pas obligé de fesser comme des brutes ! La fessée érotique a tout autant de charme qu’une fessée hard à la canne anglaise.

ABDL EN CAM

Pour débuter, se faire voir en couche ou dans une tenue ABDL est un début, la pudeur est sauve, on voit nettement moins de chose que sur la plage !

Se présenter en cam avec une sucette à la bouche ou boire un biberon de lait, de rosé ou de coca est déjà une forme d’exhibition.

Un change ou une pose de couche en direct peut être fait de profil. De fait, le sexe de madame n’est pas vu, celui de monsieur peut être rabattu entre les jambes.

Les plaisirs et délires ABDL sont à votre discrétion, vous pouvez par exemple jouer AB en dirigeant la cam sur le tapis de jeux ou les tenues peuvent là aussi masquer le corps.

EXHIBITIONS BDSM du plus soft au plus hot

Si vous débutez, le simple fait d’exhiber votre partenaire vêtu cagoulé et menotté ou avec un collier en chaîne ou de chien en cam est une exhibition et attacher votre partenaire sur une chaise devant la cam aussi.

En DS (domination soumission) de multitude de choses peuvent être réalisées vêtu ou en sous-vêtement. La nudité totale n’est pas une obligation.

Shibari et / ou bondage : votre partenaire peut être vêtu.

Animalisation humiliation : lui faire faire le chien ou la chienne puis la faire boire dans une gamelle peut être fait vêtu / en sous-vêtement ou nu avec un plug queue de chien dans les fesses. A vous de voir.

La bougie BDSM à faire couler sur le dos est soft, sur la poitrine un peu moins si c’est celle de madame et sur le sexe cela devient un peu plus chaud. Idem pour les aiguilles.

Les pinces se posent partout, à vous de décider si c’est sur la langue, les seins ou le sexe. Elles peuvent être lestées….. retirées à la cravache ou autres…. ou arrachées si elles sont reliées avec de la ficelle.

Fouet / cravache / martinet ou autre sur une personne en sous-vêtement ou nue à vous de voir mais retenez que vous n’êtes pas obligé de la « démonter » pour faire voir que vous êtes un bon maître.

Gode ceinture ou strapon de profil c’est très bien aussi.

Pour les godes / plugs / accessoire pour le sexe ou anal, pour les exhib sans nudité … ou si vous voulez exposer son rosebud en bonne place ….

La pose d’une cage de chasteté impose forcément que l’on voit le sexe.

Selfbondage en cam : surtout ne vous mettez pas en danger pour faire le « beau » ou la « belle » et suivez vos idées pas celles de ceux qui chercheraient à vous pousser. Un selfbondage se médite et se doit d’avoir des conditions de sécurité.

TV TRANS Sissy Féminisation / latex / adeptes des collants

N’hésitez pas à vous mettre en cam puis à partager vos astuces, sur Fessestivites il n’y a pas de tabou.

POUR CONCLURE

J’arrête là les exemples pour vous rappeler que s’exhiber c’est vibrer / partager / s’amuser / s’exciter / …..

N’oubliez pas que vous pouvez mettre une cagoule ou un masque pour rester anonyme.

A très bientôt sur les chats webcam de Fessestivites.com

TSM

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 février 2014 4 06 /02 /Fév /2014 15:17

Elucubrations BDSM d’une femme et pourquoi je me suis mise au selfbondage



Selfbondage_lacapricieuse.jpg
Voici les élucubrations BDSM d’une femme osant écrire, vivre des choses sans réellement passer à l’acte, si je le dis pour ne pas être ennuyée par les maîtres parfois très collants.

Depuis toujours, les photos et récits BDSM m’excitent mais je suis restée une vanille dans le monde réel, une femme qui n’ose pas parler des ses fantasmes dans la vraie vie avec ses amants ou copains ou espoirs….bien qu’avec une capricieuse comme moi…… Est-ce la honte ou la peur, la peur de franchir le pas dans le monde réel, je ne sais pas hormis peut-être la pudeur car je suis assez pudique.

Vers les années 2000 j’ai rencontré un sadique dès plus pervers sur les contes cruels , des groupes yahoo qui n’existent plus aujourd’hui. Il est un des rares à avoir réussi à me faire parler et à me faire faire des choses inavouables. Je ne rencontrerai jamais cet homme parce qu’il est vraiment trop loin de chez moi puis peut-être aussi parce que je n’ose pas. Ce mec est aujourd’hui le webmaster de Fessestivites, méfiez-vous de lui les filles, il est capable de vous rendre folles et de vous faire faire des choses inavouables tout comme me faire faire cette confession que je fais à sa demande. Comme le BDSM m’excitait et que je ne voulais pas devenir soumise dans le monde réel, ce tordu m’a poussée à jouer avec mon corps et à lui raconter mes sensations. Pourquoi l’ai-je fais, je ne le sais pas mais je l’ai fait et grâce à lui j’ai découvert des sensations agréables complètement folles. Il était à mon écoute, jamais vulgaire, juste pervers….avec des questions insidieuses auxquelles je répondais en me dévoilant.

Donc pourquoi je fais du selfbondage ?

Parce qu’on ne me voit pas
Parce que ça m’excite
Parce que je ne risque rien et qu’aucun mec ne mettra le grappin sur moi
Parce qu’ensuite la délivrance par le plaisir solitaire est géante
Parce qu’ensuite je suis apaisée bien qu’un peu honteuse
Parce que je ne risque pas le HIV lol !
Peut-être aussi parce que je suis une solitaire dans ces pratiques que je ne veux pas partager et qui sont mon jardin secret.

Quand je prépare mes accessoires, mes cordes, mes chaînes, mes menottes, mes cadenas puis mon ice-timer je suis très excitée rien que de préparer mes accessoires au point que je ne vais pas toujours jusqu’au bout pour cause de doigts incontrôlables…. Je puise mes scénarios sur le net dans les vidéos, les photos et les récits avant de me faire mes propres scénarios. Une fois lancée, rien ne m’arrête et je fais des folies impensables avec mon corps que j’attache et martyrise au point que parfois je me fais mal mais qu’est-ce que c’est bon. C’est bon d’être à la merci de mes scénarios et de ne pas pouvoir y échapper, cela permet de me faire mes propres films avec des maîtres sadiques, des violeurs, des pervers qui profitent et abusent de mon corps sans jamais le toucher ni même le voir.

Voilà pourquoi, le selfbondage est pour moi une alternative jouissive au BDSM.

T’es content pervers sadique webmaster de mes deux ?

Lacapricieuse

 

MESSAGE DU WEBMASTER

 

Je suis ravi de tous tes compliments MDR Question : quand tu parles de tes deux, tu parles de tes deux "tétines" ?

 

Les vidéos de selfbondage sont ici

Les articles, récits et photos de selfbondage sont ici

Le forum pour parler de bondage, contrainte et selfbondage est ici

 

Par TSM - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 février 2014 6 01 /02 /Fév /2014 21:37

Cage-de-chastete-01.jpg

Maîtresse Alysée encage 3 soumis

SUR LE CHAT ET EN WEBCAM

Lundi 3 février 21h

Maîtresse Alysée ferme 3 cages de chasteté de 3 soumis

Toutes les infos sont sur le forum chasteté de Fessestivites ici

 

Pour assister à la fermeture des cages de chasteté, rendez-vous sur le chat webcam ICI


MERCI a la boutique ABCplaisir.com pour la fourniture des plombs pour les cages de chasteté

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 février 2014 6 01 /02 /Fév /2014 20:23

Maîtresse Alysée encage 3 soumis

SUR LE CHAT ET EN WEBCAM

Lundi 3 février 21h

Maîtresse Alysée ferme 3 cages de chasteté de 3 soumis

Toutes les infos sont sur le forum chasteté de Fessestivites ici


Pour assister à la fermeture des cages de chasteté, rendez-vous sur le chat webcam ICI



Chastete_avec_Maitresse_Alysee.jpg

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 février 2014 6 01 /02 /Fév /2014 19:15

SOIREE BDSM A MONTPELLIER


Samedi 1er mars de 18h à l'aube.



Rencontre_BDSM.1.jpg



Soirée de rencontre et de partage sur les pratiques SM, du semi soft au hard.

Avec démonstration et prêt de matériel et conseils d'utilisation.

Disponible pour :

4 Couples, 2 hommes seuls, 2 femmes seules.

Possibilité de dormir à mon domicile après la soirée, 4 couchages disponibles.

Cout :

Participation aux pizzas, moins de 8 Euros, plus une bonne bouteille.

Pour les soumis(e)s amener une serviette éponge pour s'assoir.

Me contacter sur le site Fessestivites

Après un 1er mail je vous fourni trajet et téléphone, en échange de votre téléphone et des modalités pour vous appeler.

Tenue minimum noire.

Monsieur Pierre


http://www.fessestivites.com/

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 janvier 2014 4 23 /01 /Jan /2014 09:46

Cage de chasteté gérée gratuitement par une Maîtresse


Vous rêvez qu’une Maîtresse non vénale gère votre cage de chasteté ?
C’est possible mais réservé aux membres abonnés du réseau Fessestivites.



Cage_de_chastete_chastity.jpg



Attention, bien lire le règlement et faire attention aux dates !


Maîtresse Alysée : « Si les soumis ne sont pas capables de lire ce règlement comme il faut, ils ne méritent pas que je m’occupe d’eux. »



LE PRINCIPE en 3 points

1°) La boutique ABCplaisir.com offre un plomb en plastique à poser sur les cages de chasteté à certains membres (dans la limite du stock disponible) et sous conditions. Le site Fessestivites.com offre l’expédition du plomb.

2°) Une Maîtresse (non vénale) accepte de suivre quelques soumis en webcam sur le chat de Fessestivites le temps du port de leur cage de chasteté fermée avec le plomb offert par Fessestivites.

3°) Quand le soumis retire sa cage de chasteté, la domination virtuelle s’arrête, le challenge pour ce soumis s’arrête.

4°) Il n’y a que 10 plombs à offrir.

QUELLES SONT LES CONDITIONS pour recevoir un plomb gratuitement et participer au jeu ?

1°) Etre abonné au réseau Fessestivites.com

2°) Ecrire à Fessestivites en indiquant que vous désirez participer au challenge des encagés.

3°) Donner vos noms et adresses à Fessestivites pour qu’il vous soit adressé un plomb à poser le jour J sur votre cage de chasteté. (Anonymat garanti Fessestivites ne dévoile pas ces informations) contact@fessestivites.com

4°) Les participants de ce jeu devront poser leur cage de chasteté sur leur sexe et le plomb sur la cage en webcam sur un salon public du chat Fessestivites. (Anonymat : si les participant ne désirent pas que l’on ne voit pas leur visage, ils peuvent mettre une cagoule ou un casque de moto ou…)

CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.

REGLEMENT


  • Il n’y a rien à payer à la Maîtresse qui est non vénale.
  • Il n’y a rien à payer à Fessestivites.
  • La Maîtresse ne s’engage pas à être présente tous les soirs sur le chat, elle a une vie privée mais s’engage malgré tout à y être souvent vers 21 heures.
  • Ce jeu est sans aucun engagement de la part de Fessestivites.
  • Gain : il n’y a rien à gagner.
  • En cas de souci de santé ou autre d’un participant, il est libre de couper le plomb en plastique quand il le désire, ce n’est pas un déshonneur mais un simple jeu ne devant pas avoir de conséquence sur la santé ou la vie privée.


Les plombs sont offerts par la boutique www.ABCplaisir.com
L’expédition des plombs est offerte par www.Fessestivites.com
La Maîtresse offre son temps certains soirs de semaine sur le chat de Fessestivites.

LUTTE CONTRE LES FAUX PROFILS ET PROFITEURS

Les pseudos qui demanderont un plomb gratuit se devront de poser une cage de chasteté sur leur sexe ainsi que le plomb sur leur cage en webcam sur le chat de Fessestivites à la date indiquée.

Les pseudos de ceux qui dans un mauvais esprit « gratteront » un plomb gratuits et ne participeront pas au jeu seront indiqués sur le site dans ce forum : Cage de chasteté challenge Fessestivites.


http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/cage-de-chastete-challenge-fessestivites-t2018.html

LES DATES A RETENIR pour être encagé par Maîtresse Alysée

Du 27 janvier au 31 janvier : demander par email (avec vos coordonnée + adresse) un plomb pour votre cage.

Le lundi 3 février et le mardi 4 février à 21 heures pose en direct et en cam sur le chat des cages de chasteté et des plombs sous le contrôle de Maîtresse Alysée. Ordre de passage : Maîtresse Alysée décidera de l’ordre de passage des soumis qui devront allumer leur webcam.

CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.


Allez-vous oser ?

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés