Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 16:51

Femme-dominante-chef-d-entreprise.jpg

Une femme peut en cacher une autre

Michel Sardou disait dans sa chanson « Etre une femme » à propos des femmes :

- « Quant à l'amour, elles n'y pensent plus
- Juste un amant qu'elles n'revoient plus
- D'ailleurs, c'est un acte manqué quand leur portable s'met à vibrer
- Pour la nostalgie d'autrefois, faudrait du temps, elles n'en ont pas
- Elles y reviendront évidemment avec le premier cheveu blanc »

OUI MAIS, il y en a qui savent s’organiser et compartimenter le temps !
Bon, ce n’est pas l’épicière du coin qui fait 70 heures par semaine et ouvre sa boutique 6 jours sur 7.

J’ai connu sur Fessestivites une femme chef d’entreprise, elle n’y est plus parce qu’elle a trouvé son bonheur. (Réel, ce ne sont pas des mots de commercial) Il doit y en avoir d’autres mais je ne le sais pas.

Imaginez donc messieurs que votre patronne soit aussi une Maîtresse. Quand vous râlez après elle, retenez qu’elle pourrait très bien vous laisser le choix entre une fessée et la porte.

Et oui, les femmes dominatrices ne se promènent pas bardées de cuir avec une cravache à la main. Elles peuvent être très féminines, de toutes tailles, à priori « coincées » alors qu’elles pourraient très bien vous faire rougir. (Le visage, pas les fesses)

Et savez-vous quel bipède est plus sadique qu’un homme ? Une femme !
 
Bon, il y a aussi des femmes chef d’entreprise qui sont des « soumises » dans l’intimité. Sauf que, comme elles ne sont pas soumises à tous les hommes, au travail, elles peuvent vous en faire baver si vous ne suivez pas les consignes.

Arrêtons de jouer autour des fantasmes et des fétichismes pour revenir aux réalités. Il ne faut jamais se fier aux apparences, une femme peut réellement en cacher une autre !

Ma chère et tendre épouse, (rencontrée sur Fessestivites) était entourée d’homme dans son ancien emploi. Ils parlaient fesses entre eux comme beaucoup le font et, par provocation, l’ont « branchée » en lui disant de fermer ses chastes oreilles.

GROS GAG !

Elle gère Fessestivites avec moi et la boutique ABCplaisir. Ma petite femme (1m80) ne s’est pas laissée intimider et leur a demandé s’ils connaissaient le CBT dans la sexualité et si ils désiraient essayer. Comme il lui ont répondu ne pas connaitre, elle leur a proposé de faire une recherche sur internet. Et là, ils ont changé de couleur en découvrant que cela signifie Cock and ball torture ! 

Est-ce que cela influence leur façon de gérer l’entreprise, nous ne le savons pas, il n’y a pas de statistique sur ce sujet.

Méfiez-vous messieurs, comme indiqué plus haut, une femme peut en cacher une autre !

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Rencontres BDSM

Une boutique très BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 avril 6 16 /04 /Avr 07:40

Recyclage-du-chocolat-de-Paques.jpg

Que faire des chocolats de Pâques en trop ?

 

Après les fêtes de Pâques, il est fréquent qu’il reste du chocolat. Plutôt que le gaspiller, faire des excès pouvant mettre votre tour de taille en péril avant les vacances, quelques idées de jeux coquins.

SOFT le faire fondre et BIEN vérifier bien la température pour éviter les brûlures, faire un massage avant de déguster sans modération. Vous pouvez évidement masser ---> partout, partout.... 

SOFT  le faire fondre sur un gode puis lécher OU faire lécher le gode.

SOFT le faire fondre sur un drap en latex ou PVC, faire un câlin plein de bisous gourmands.

APRES LA FESSEE le faire fondre et BIEN vérifier la température pour éviter les brûlures, le faire couler et l’étaler sur les fesses de la personne fessée et consommer sans modération.

PLUS CHAUD  le faire fondre sur un gode / réaliser un bon lavement / jouer avec le gode dans les fesses / et, après usage, lécher OU faire lécher le gode s'il en reste ..... Le doute subsistera.

POUR ABDL remplir la couche avec ce qu’il reste de chocolat et passer une nuit entière avec cette couche

EN SELFBONDAGE faire fondre le chocolat sur les clés des menottes ou du cadenas ralentira le temps de libération.

Si vous hésitez entre Pâque ou Pâques, sachez que les deux orthographes sont correctes. Il conviendra cependant d'écrire Pâque au singulier lorsque vous voulez faire référence à la fête juive, mais Pâques au pluriel pour célébrer la fête chrétienne et païenne.

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

 

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

 

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

 

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

 

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

 

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

 

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

 

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 08:40

Strap-pour-la-fessee-severe_1.jpg

 

Quoi qu’il en soit, c’était pour les châtiments corporels.

 

Cet instrument nous viendrait d’Écosse, où il a longtemps été utilisé dans des contextes conjugaux, éducatifs et judiciaires. Il s’agit d’un morceau de cuir taillé dont la partie destinée à frapper le fessier est fendue en deux ou trois.

Le duel des mots : tawse ou strap ?

Chacun a son idée, entre les Anglais, les Canadiens et les Écossais, chacun défend la paternité du nom de cet instrument quand il s’agit de fessée.

Historique :

Elle était généralement utilisée dans le système d'éducation au XIXe et XXe siècles par un maître sur ses apprentis pour diverses raisons, comme ramener ceux-ci à l'ordre.

Dans la seconde moitié du XIXe siècle, afin de prévenir les blessures physiques, le Conseil de l'instruction publique détermine la strap et la tawse comme l'objet autorisé pour exercer la punition corporelle.

L'usage des châtiments corporels a longtemps fait partie des punitions scolaires. Dans certains pays, il est admis dans les limites du raisonnable, et même autorisé dans les écoles publiques. Dans d'autres, on considère qu'il s'agit d'une forme de maltraitance.

Dans le monde de la fessée ou du spanking, elle y trouve également sa place au même titre que la canne anglaise par exemple, ces deux instruments étant plus puissant que le martinet.

Pour la douleur générée, les différences sont dues à la longueur et à l’épaisseur des bandes de cuir. On peut la considérer comme une variante de la ceinture, dans une version plus courte, ce qui la rend plus facile à manier. Mais attention, quand il est de qualité, cet instrument est assez redoutable. 

Notre amie Saku nous en a fabriqué un modèle fabuleux qui pique fort si vous voyez ce que je veux dire. Elle est quasiment inusable et pourrait se transmettre de génération en génération si la fessée était encore légale. 

Voir le produit ici

https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-fessee/1647-strap-pour-la-fessee-severe.html

CONFIDENCES :
Saku nous a fabriqué 3 modèles, j'ai testé sur les fesses de ma soumise. Il n'en reste plus que 2 à vendre ! Allez donc savoir pourquoi ?

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

 SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 08:37

Pilori-de-sol.jpg

 

Comme nous vous l’avons indiqué, nous allons quitter la France pour nous installer en Espagne et créer un gîte fétichiste. Ce fut la grande AVENTURE !

Ce que nous avons beaucoup aimé en Espagne :

- Les villes et villages sont propres, il n’y a pas de papiers ou autres par terre et pas de graffitis sur les murs. Hormis quelques uns dans les grandes villes.

- Nous avons loué dans un quartier populaire pour cause de finances réduites. 220 € la semaine. Pas de sentiment d’agressivité ou de peur de se faire voler son sac. Les gens sont vraiment cool et respectueux.

- Le bruit gratuit des motos / cyclo est très rare et mal vu tout comme la musique à fond. La logique du respect des autres est palpable sur plein d’autres sujets.

- L’Espagne n’est vraiment pas le pays à visiter pour ceux qui veulent faire le régime ! Les papilles gustatives sont à la fête autant en salé qu’en sucré.

- Plus de doutes, financièrement ce sera beaucoup mieux pour nous qu’en France. Pour le prix d’un MacDo tu as un très bon resto. Ton caddy de bouffe te coûte 35% moins cher tout comme l’alcool, le tabac (50 € la cartouche de Marlboro) , le…. Nous avons acheté et cuisiné comme si nous habitions là, cela nous a permis de voir la différence.

- Les déplacements coûtent moins chers pour l’essences mais aussi les autoroutes gratuites mais limitées à 120 km/h. Rares ont été ceux qui nous ont doublés à de grandes vitesses. Il y a peu de radars. Ils sont zens et en ville très respectueux des piétons.

En clair nous avons beaucoup aimé l’Espagne.

Ce que nous n’avons pas aimé :

- Les photos des annonces : les agences immobilières sont des artistes de la photo. Ils sont si doués qu’ils peuvent vous faire rêver sur une sublime maison qui s’avère être une cabane abandonnée depuis 10 ans ! La maison est parfois une cabane située au bout d’un chemin raviné où même une chèvre hésite à passer de peur de se rompre les pattes. Les dites fermes étaient sans électricité et avec de l’eau de citerne. (Citerne se remplissant l’hiver avec l’eau de pluie ou par camion)

- Les lapins : Non pas les animaux, les agences ! Deux agences nous ont donné un rendez-vous. Aucune nouvelle le jour du rendez-vous. Deux après-midi plantées alors que nous n’étions pas là pour faire du tourisme !

Les agences immobilières (encore)

La dernière nous a reçu en plein centre ville alors que nous avions eu des rendez-vous plus faciles. Nous devions voir trois fermes SAUF QUE, ils en avaient zappé une dans les visites et, comme par hasard, celle qui nous faisait rêver et que nous n’avons pas pu voir. La haine car c’est celle là qui nous plaisait le plus.

Les agences immobilières (encore)  Attention les dégâts, accrochez-vous !

- Jolie maison / terrain 1 hectare / piscine / et de quoi faire le gîte. Génial ?
NON, le terrain est coupé au centre par un chemin qui conduit à une autre maison quasi accolée à la piscine. Adieu le gîte …. MAIS ce n’est pas tout ! Ils n’avaient pas les clés du portail ! ! ! ! (Celles de la maison oui mais pas celles du portail) Ils sont venus avec des chaises pour nous faire passer par-dessus la clôture ! Plié de rire ? Non, dépenser de l’argent, faire des kilomètres pour ça ? Cela ne nous a pas amusé !

RESULTATS

Nous avons adoré l’Espagne et notre motivation n’a pas changé malgré les surprises et les grandes déceptions. Il y a même des maisons où nous avons clairement arrêté l’agent immobilier avant qu’il ouvre le portail.

Nous hésitons sur 1 maison qui nous permettrait de faire le gîte et tous nos projets. Cela passe ou ça casse lors de la négociation car il y a des travaux à faire pour le gîte. Si cela casse, nous descendrons plus au sud vers Valencia où, pour le même budget il y a mieux. (Plus on descend moins c’est cher)

Nous vous tiendrons informés de nos aventures qui visent, outre nos projets personnels, à créer un gîte où vous pourrez vivre VOS fétichismes librement au grand jour.

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 février 1 28 /02 /Fév 18:22

Couche-et-chastete-ce-n-est-pas-que-chretien.jpg

L’église et la religion ne sont pour rien dans cette histoire

 

Initialement DL, Paul a commencé à goûter au plaisir de la couche très jeune suite à un accident de cyclomoteur. Si c’était gênant au début, porter des protections c’est rapidement associé au plaisir solitaire du jeune homme. Si la médecine et la nature ont gommé les soucis d’incontinence, dans la tête du jeune homme, une certaine affection était né avec la douceur de la matière et la sensation de sécurité offertes par les protections. Il est donc devenu ABDL pour employer le mot le plus connu.

Malgré tout gêné d’en porter, n’osant pas dévoiler son fétichisme, Paul n’en portait jamais lors des soirées étudiantes ni lors de ses rendez-vous galants.

Un soir, il rencontre au club de sport, une étudiante en huitième année de médecine. En discutant avec elle, il apprend qu’elle désire devenir psychiatre, un domaine qui la passionne. Cette nana est ce que l’on appelle dans le jargon étudiant une bombe. Mignonne, brune aux yeux bleus avec un corps de rêve, elle ne fait pas tourner la tête qu’aux hommes. Ses années d’étude en psychiatrie lui ont appris à gérer son émotivité, sa pudeur et surtout, ses envies de sexe. Comme Paul lui plait beaucoup, elle n’hésite pas un instant à le draguer ouvertement.

Subjugué par cette beauté de la nature, en plus d’une attirance incompréhensible, Paul voit une fabuleuse opportunité de relation coquine. Étant en collocation, la perle lui propose le rendez-vous coquin en se lovant contre lui pour lui demander cash : « chez toi, ou chez toi, là, tout de suite » ? Autant dire qu’il n’a pas hésité une seconde et « sauté » sur l’opportunité s’offrant à lui. Ébloui comme un gamin d’école maternelle devant un magasin de jouets, il la guide dans la ville jusqu’à son appartement sans même réfléchir à autre chose qu’au corps de déesse de la beauté désirant s’offrir à lui.

Lorsqu’ils pénètrent chez lui, Lio aperçoit des paquets de couches, une culotte en plastique et une grenouillère négligemment posés sur le sol près du lit. Paul, quant à lui, ne voit rien d’autre que cette super nana retirant son tee-shirt puis sa brassière de sport. Il ne la regarde plus dans les yeux mais dans les seins, au demeurant très beaux.

« La douche d’abord, après je te croque » lui indique Lio en s’attaquant au tee-shirt de Paul puis au pantalon de son survêtement. En moins de deux bisous, ils se retrouvent sous la douche et se savonnent mutuellement. N’étant pas farouche pour deux sous, la belle n’hésite pas à savonner et laver le Priape tendu malgré la gêne de Paul, peu habitué à être entrepris ainsi par une fille. Avant même qu’ils se soient séchés, la belle s’agenouille, le caresse et le gobe avec un « hum » très significatif. Tiré par la « perche » vers sa chambre, il se retrouve allongé sur le dos et enjambé par une chute de reins très demandeuse de câlin. En clair au cas où ma description ne serait pas assez significative, elle mène la danse des sexes dans un 69 endiablé.

Le Priape tendu est rapidement recouvert d’un capuchon puis « enjambé ». Nos tourtereaux s’enroulent comme des serpents et fusionnent un petit moment accompagnés par les grincements d’un lit acheté en solde dans un magasin Ukrainien ayant souffert de l’indépendance du Donetsk et du Lougansk, des clients trop heureux de récupérer leur liberté. (C’est d’époque ^^^)

Le gros câlin terminé, Paul propose à Lio de lui servir un verre et de dormir chez lui. Lio lui propose de lui mettre sa couche et ses petites affaires pour le dodo ! ! ! !

Je vous laisse imaginer la tête de Paul constatant bien trop tard, que sa négligence a tout dévoilé à sa nouvelle conquête. En essayant de se rattraper aux branches, il se prend les pieds dans le tapis de ses incohérentes explications, un fétichisme qu’il essaye de cacher derrière petit souci d’incontinence suite à son accident. En clair, il tente d’enfumer une future psychiatre amusée par la situation. Elle se joue de ses propos illogiques en lui demandant les raisons de la grenouillère et du body qu’elle attrape sous le lit.

Lio s’amuse réellement à martyriser ce jeune homme lui plaisant beaucoup, et pour cause, Paul est réellement un beau mec avec des neurones entre les oreilles. Autant dire que les attirances de départ étaient mutuelles. Gêné Paul refuse, prétexte qu’il n’en a plus besoin mais, tout rouge, finit par abdiquer pour « lui faire plaisir ». Lancé dans son délire et cette nouveauté pour elle, Lio lui fait la totale, couche, culotte plastique, body et grenouillère.

  • On dirait un grand bébé comme ça, j’adore ! Déclare Lio en se lovant contre lui comme si il devenait son « doudou ». Tu sais, je connais cette paraphilie, j’en ai entendu parler, la mienne c’est ça ! Lui explique la mante religieuse en caressant le devant de la couche de la guimauve lové dans ses bras.

  • Ben, heu, c’est gênant ! Répond Paul.

  • Sous la couette, il n’y a rien de gênant, d’ailleurs si tu me fais encore des bisous là, je pleurerai pas ! Répond Lio en désignant son entrejambe.

Même épuisé et perturbé, Paul ne peut pas lui refuser cette gâterie. Il glisse donc sous la couette et s’allonge sur le ventre entre les magnifiques cuisses fuselées délicieusement dessinées par mère Nature.

Le week-end commence dont chaudement (à cause de la grenouillère) pour Paul et Lio. En effet, au petit matin elle l’a bloqué quand il a voulu aller faire pipi aux toilettes.

  • Non bébé, tu restes avec maman au dodo, sans toi, le lit va être tout froid, tu ne vas pas déjà m’abandonner ! Lui indique Lio en le serrant dans ses bras et en le bloquant avec ses jambes.

Accompagné dans la libération de sa vessie par les griffes de la mante religieuse, Paul ne sait plus où il en est psychologiquement. Questionné par la gestapo du dodo sur ce fétichisme, il lui parle donc d’Abkingdom et de Fessestivites qui est plus BDSM qu’ABDL. Ouvrir la porte à la question et aux découvertes à un psy, c’est comme finir d’ouvrir la porte des banques de l’Europe à Biden. Ni une ni deux, elle prend son téléphone mobile pour se rendre sur les sites indiqués.

Et là..... c’est la fête à la grenouille pour Paul à qui elle impose de se connecter avec SON mobile pour qu’elle puisse découvrir les sites. Lovée contre lui, puis, la tête posée sur le son ventre toujours au chaud, elle surfe gaiement pendant qu’il se décompose.

  • Mais ils sont trop géniaux ces sites, les gens osent parler de leurs fétichismes et mettre des photos d’eux. Ca m’excite tout ça, on prend un café et on va prendre une douche ?

Rassuré par le fait qu’elle ne se moque toujours pas de lui, Paul se laisse mener par le bout du nez toute la matinée. Ils se lèvent donc pour le petit déjeuner en tenue d’Ève pour elle et dans la tenue de sa nuit pour Paul. Ils prennent ensuite une douche salutaire avant de faire un retour au dodo pour autre chose que dormir.

Deux mois plus tard, Lio change de colocation pour venir s’installer chez Paul. La colocation est un prétexte pour la mante religieuse trouvant son « bébé » à sa convenance pour une relation longue durée. Le problème de Lio est qu’elle est jalouse. Dès qu’une nana le regarde de trop, elle sort ses griffes.

Une psy amoureuse peut devenir une manipulatrice hors pair. Bien décidée à inscrire « chasse réservée » quelque part sur le corps de Paul qui est commercial d’une grande entreprise, et donc par parfois en déplacement, elle parvient à lui faire accepter l’idée de porter une cage de chasteté.

  • Ne râle pas bébé, ton fétichisme c’est les couches et les tenues ABDL, moi c’est ce que je suis en train de mettre sous clé. Cela m’excite de la savoir sous cage de chasteté. Depuis que j’ai découvert ça sur Fessestivites, j’en rêve. Rassure-toi, j’ai demandé conseil à ABCplaisir, ils m’ont super bien renseignée, cette cage est faites pour toi. Ils m’ont même dit que si cela n’allait pas, ils pourraient me vendre un anneau plus grand ou plus petit ! Indique Lio en fermant le cadenas de la cage de chasteté.

Monstrueusement amusée par ce qu’elle vient d’arriver à faire, la bouche de la mante religieuse s’attaque au sexe encagé comme si elle lui faisait une fellation. Paul agonise, sa verge tente en vain de pousser les bords quand elle décide de le préparer pour une nuit sage puisqu’elle a ses règles. Les menstrues cela ne dure hélas pas qu’une journée, et un soir de délire, elle pique une couche de Paul pour lui faire voir qu’elle peut aussi en mettre des plus grosses que ses petites protections. Voir sa nana en couche aide bien Paul à accepter le port de la cage de chasteté qu’elle lui impose.

Lio teste donc cette nuit là le pipi couche mais n’y éprouve pas vraiment du plaisir, chose que regrette Paul. Elle lui en parle librement sans aucune gêne et sans tabou, hormis qu’elle n’a pas eu à se lever, cela ne lui a rien apporté.

Sans être soumis, Paul est depuis cette période sous cage de chasteté en permanence. Sa femme devenue sa nounou d’Amour s’occupe bien de lui et inversement pour les choses du sexe. La seule variable est que parfois elle joue un peu la Maîtresse en le privant de « dada » quand il a oublié de sortir la poubelle. Dans ce cas, il doit lui faire des bisous jusqu’à qu’elle soit rassasiée, ce qui prend un certain temps.....

Suite à des bouchons sur l’autoroute des vacances, Lio porte parfois des couches quand ils font de longs trajets. A ce moment là, elle laisse son bébé jouer à la poupée. Ben oui quoi, c’est d’actualité que les garçons jouent à la poupée, c’est l’éducation nationale qui l’a dit ! (Humour)

Après une longue négociation de quelques secondes puis des rivières de larmes emportant le rimmel, Paul et Lio ont décidé de se marier pour le meilleur et pour le pire. Lio a accepté de lui retirer sa cage de chasteté ce jour là et Paul, de se passer de couche pour la nuit de noce.

Pour leur voyage de noce, ils sont décidé d’aller passer une semaine au gîte fetichiste en Espagne, Lio a envie de découvrir un peu plus ce monde. Pauvre Paul....

FIN

TSM

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 18:42

Brocante-et-munch-fetichiste.jpg

Date de début Samedi 23 juillet 2022 à 16:00
Date de fin Samedi 23 juillet 2022 à 23:00
Lieu Vauvert France, Languedoc-Roussillon

Un munch est une rencontre pour discuter autour d’un verre.

Une brocante permet de vendre OU d’acheter du matériel et des accessoires ou vêtements d’occasion entre particuliers.

Je propose donc de venir sur ma petite propriété à Vauvert (Camargue) pour vendre ou acheter des “”choses”” fétichistes et vous rencontrer.

De 16 heures à 18h30 / 19 heures : La brocante et blabla

– Rencontre et achat ou vente des “”choses”” fétichistes. (Prévoir un drap / serviette à poser par terre ou une table pour exposer ce que vous avez à vendre).
– Discussions entre fétichistes.

De 19 heures à 23 heures : le munch

– Apéro dînatoire –> avec ce que vous aurez emmené de chez vous exemple, chips, pizza, boissons.
– Discussions entre fétichistes.

RÈGLES SANITAIRES (Tout se fera en extérieur)

– Aucun pass …. ne vous sera demandé. (C’est privé)

– Masque ? ? ? ? A voir pour l’instant, impossible d’être catégorique à ce jour mais sûrement lors des transactions par exemple.

– Distanciation sociale pour l’apéro qui se fera en extérieur. Chacun décidera de sa vie, si vous voulez vous coller les uns aux autres cela ne vous sera pas interdit.

– Jouer un peu entre-vous ? Chacun décidera de sa vie, mais je ne jouerai avec personne. (Sauf la femme si elle est vilaine !  RIRE)

RÈGLE D’HÉBERGEMENT (ferme et incontournable)

C’est une brocante + un munch PAS –> UN WEEK-END !

Ayant suffisamment d’expérience en la matière…., il ne sera PAS possible de planter la tente ou de dormir sur place. (Gratuit ou payant ne changera rien) A 23 heures tout le monde devra être parti.

Le parking est clos, grand est gratuit.

QUI PEUT VENIR ?

Les fétichistes ABDL, fessée BDSM, latex, travesti, gay, lesbienne, autres…

RÉSERVATION :

Contact@fessestivites.com

 Je ne donne pas –> mon adresse si je n’ai pas au moins –> votre téléphone. (Logique)

Vous me donnez votre tel en privé + une tranche horaire pour que je vous appelle. Exemple entre 13h et 14h OU entre xx h et xx h.

DISCRÉTION

– Votre numéro de téléphone ne sera JAMAIS communiqué ni donné à personne.

– Je n’appellerai qu’une fois !

– Je n’appellerai pas en masqué et vous demande de ne pas utiliser mon numéro et de ne pas le diffuser.

QUELS PRODUITS PEUVENT ÊTRE VENDUS entre particuliers

Couche / vêtements / sextoys / cage de chasteté / chaussures / accessoires / ….. ce que vous voulez.

QUELLES TENUES POUVEZ-VOUS PORTER ?

– Dans le parking : tenue civile obligatoire, j’ai un voisin avec des enfants de ce côté là. DONC respect !

– Sur la zone de la brocante et du munch, ce que vous voulez ! Chez nous, personne n’a le droit de juger ou d’être jugé sur son ou ses fétichismes. (Attention au latex, il fait chaud l’été en Camargue…)

RÈGLES DE BASE DU RESPECT

1°) Mon jardin n’est ni un cendrier ni une poubelle.

2°) Alcool modéré, vous reprenez la route après. (J’ai déjà donné…)

3°) Drogue = expulsion immédiate. (Chez vous pas de souci, chacun choisit sa vie, chez moi c’est non)

Vous l’aurez compris, je vous propose une brocante + un munch + une rencontre gratuite sur le base de la courtoisie et du savoir-vibre.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer.

 

 

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Rencontres BDSM

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 février 1 21 /02 /Fév 08:24

Un-de-nos-piloris.jpg

Virginie voyait ces vacances au gîte fétichiste d’un mauvais oeil même si son mari lui avait promis qu’il ne lui ferait pas faire du BDSM. Il avait même été obligé de lui faire voir le site du gîte qui était clair sur ce que les personnes pouvaient simplement rêver ou fantasmer sans rien pratiquer. Vous connaissez les femmes, elles ont la qualité d’être parfois tenaces et même têtues jusqu’à vous mettre en colère.

– Chérie, je crois que nous étions d’accord, je choisis le lieu de nos vacances en Espagne la première semaine, tu choisis le deuxième. Pourquoi revenir encore une fois sur le sujet hormis pour m’énerver et me donner envie de te fesser ?

Au ton de la voix de son mari dans cette réponse, Virginie comprit de suite qu’il fallait faire profil bas. Cela ne dura pas très longtemps, et, en ce dimanche matin pluvieux les privant de sortie, elle laissa s’exprimer sa mauvaise humeur en râlant pour tout et rien, puis en claquant les portes. Essayant de travailler sur un dossier, exaspéré, Paul se leva d’un bond pour aller expliquer à sa femme que cela suffisait.

– Je n’arrive pas à travailler, tu te calmes où tu vas en prendre une !

– Ouais, c’est toujours pareil, tu campes sur tes positions et …

– Serais-tu en train de faire référence aux vacances ?

– Oui tu sais bien que…..

Virginie fut coupée net dans sa réponse par une main ferme la saisissant par le bras pour la conduire vers une chaise de la cuisine. Allongée en quelques secondes sur ses genoux, prestement troussée et déculottée, elle commença par dire « non s’il te plait » et exprimer ses regrets. Mais il était un peu tard pour ça, Paul abattit de bon coeur sa main sur la fesse droite de sa femme. Elle cria aussitôt, ce qui n’empêcha pas l’autre fesse d’en recevoir une tout aussi forte.

« Le partage est équitable pour le choix des vacances, tu vas arrêter de discuter et de me casser les pieds puis de m’empêcher de travailler ». Chaque syllabe de cette phrase correspondant à une claque bien appuyée sur les fesses, le message commença à passer. Pour être sûr qu’elle ait bien compris, il lui ordonna de la répéter syllabe par syllabe si elle ne voulait pas qu’il la lui répète en lui claquant les cuisses.

Virginie abdiqua en contenant sa colère et eut quelques difficultés à la répéter pendant la deuxième fessée appuyée. Prestement redressée et mise au coin mains sur la tête à côté de l’ordinateur dans le salon, elle n’eut pas d’autres choix que de rester calme. Paul ne put psychologiquement se remettre au travail, il l’invita à venir s’asseoir sur ses genoux pour un câlin de consolation.

– Tu sais que je t’aime toi ? Sauf que quand tu fais ta mauvaise tête, tu ne me laisses pas d’autres choix que de te recentrer. A propos des vacances, je te rappelle que nous ne passerons qu’un week-end au gîte fétichiste et que la suite de la semaine sera dans un hôtel 3 étoiles avec vue sur mer chose qui ne te déplait pas. La semaine suivante, sera exactement comme tu le désires. Je suis donc bien plus qu’équitable et même le grand lésé de l’histoire. Nous en conviendrons, ton comportement méritait cette fessée.

Trois bisous et un câlin plus tard, Virginie ne boudait plus et chantait dans la cuisine. Paul vient la rejoindre en lui disant « je crois que ce week-end sera réellement orienté discipline domestique à temps plein, car après cette fessée, tu es devenue d’une excellente humeur ».

Par provocation, Virginie lui tira la langue, l’ambiance n’étant pas à la punition, Paul oublia ce petit dérapage.

DEUX MOIS PLUS TARD

Lors du traditionnel apéritif de bienvenue du gîte fétichiste, nos tourtereaux purent rencontrer Malicia et Saku, une de leurs amies venue passer quelques jours chez eux. Virginie et Saku se trouvèrent des accointances, elles plaisantèrent plus que de raison. Malicia ne fut pas en reste pour dire des bêtises mais elle sut rester dans les limites à ne pas dépasser. Saku par contre…. De fait, elle se retrouva allongée sur les genoux de TSM, prestement déculottée pour une fessée explicative.

Paul et Virginie peu habitués aux rencontres de ce type apprécièrent l’ambiance des lieux. Sauf que, Virginie et Saku devinrent encore plus copines….

– Je crois que Virginie a de « mauvaises fréquentations » ! Dit TSM lors du repas.

– Ah bon pourquoi ? Demanda Paul.

– Parce qu’aussi géniale que soit notre amie, elle est parfois un petit démon, vous devriez surveiller votre femme ! Lui répondit TSM en mode joueur.

Le ton des échanges étant basés sur l’humour, le jeu puis les provocations, Malicia et Saku firent cause commune avec Virginie pour provoquer les hommes.

– Vous voyez, votre femme commence déjà à avoir des écarts de langage. A cela se rajoute qu’elle n’arrête pas de dire le mot « ouais » et de mettre ses coudes sur la table. Je pense qu’il serait utile que je vous fasse visiter les lieux sans elles, cela me permettra de vous donner quelques pistes de réflexion !

– Oh là, ne le laissez pas seul avec mon mari ! Répondit Malicia à Virginie, il aura à son tour une très mauvaise fréquentation !

Ni une ni deux, Malicia fut invitée à prendre place sur les genoux de TSM et, devant tout le monde prit une fessée. Très solidaire, Saku apporta un paddle à TSM afin que ses explications soient plus claires. Malicia la traita de traître. Cette ambiance peu commune mit le feu aux poudres de la libido des tourtereaux.

Pendant que Virginie prenait une douche au gîte, Paul se rapprocha de TSM pour une visite commentée des lieux et des multiples possibilités qu’il offre. Il trouva vraiment géniale l’idée de la balançoire à fessée ainsi que de remplacer le coin par le pilori. « Après une bonne fessée, quand elles sont bloquées dans cet accessoire du Moyen-Âge, vous pouvez être tranquille, elles sont sages ».

Paul découvrir aussi le paillasson de la réflexion pouvant être posée sur « le petit cheval » puis le banc à fessée. Il hallucinait un peu devant tout ça et ressemblait à un gamin dans un magasin de jouets.

Pendant la traditionnelle sieste espagnole, les tourtereaux profitèrent de la piscine puis, en catimini de quelques instruments mis à leur disposition. En fin d’après-midi, Virginie retrouva Saku en train de terminer la décoration d’un meuble destiné à des choses pas très catholiques, dans le donjon en construction. Les « complotistes » d’un nouveau genre, s’amusèrent à écrire sur une planche avec des clous de décoration « la chaise du diable » qu’elles allèrent déposer sur le tabouret du maître des lieux sur la terrasse.

Assis avec un bouquin sur la terrasse de son gîte, Paul les vit passer. Par curiosité, il se leva et les suivit. Prises au piège, elles ne purent qu’essayer de trouver des excuses bidons, aussi crédibles que leurs visages, celui de Saku était amusé, celui de Virginie devenait couleur coca.

Informé des dérapages des filles, TSM décida qu’il serait bien de proposer un tribunal pour statuer sur l’affaire puis décider des sanctions fessiales. Malicia fut désignée d’office comme avocate.

Si bien qu’au repas du soir, le tribunal put entendre les parties ainsi que l’avocat avant de statuer. On peut dire que l’avocate ne fut pas très convaincante pour défendre Saku qu’elle chargea volontairement pour défendre Virginie.

– Innocente et entraînée, elle n’a pas pu refuser de suivre le démon, je plaide la relaxe pour Virginie ! Indiqua Malicia dans sa plaidoirie.

– Sous l’inquisition, les sorcières appelaient les démons, c’est pour cette raison qu’elles étaient questionnées jusqu’à l’obtention des aveux. A la suite de quoi elles étaient brûlées vive en place publique. Pour Saku, j’hésite entre le ducking-stool et le fouet pour la faire avouer et la châtier.

– Cela signifie quoi le ducking-stool à part tabouret d’esquive ? On peut s’échapper ? demanda Virginie amusée.

– Le ducking-stool était une chaise en bois dans laquelle la contrevenante était assise. Une bande de fer était placée autour d’elle pour qu’elle ne tombe pas pendant son immersion dans la rivière par exemple. Si elle ressortait vivante c’est qu’elle était innocente. La distraction du moment consistait à l’immerger et à la ressortir puis à l’immerger à nouveau plus longtemps. Cela ne se terminait jamais bien. Il ne faut pas confondre ducking-stool et Cucking stools qui était une sanction publique autrefois utilisée pour châtier les femmes hors-la-loi. Attachées à une sorte de chaise, des femmes tête et pieds nus étaient exposées publiquement à leur porte ou on les faisait défiler dans les rues au milieu des railleries de la foule. Un peu comme si Paul vous faisait asseoir devant chez vous après chaque fessée, pour que tout le monde sache ce qu’il vous est arrivé.

– Tiens, ce serait une idée amusante ! Qu’en penses-tu chérie ? Demanda Paul.

Virginie n’approuva pas, comme l’on peut s’en douter, mais TSM ne lui laissa pas trop le temps de tergiverser.

– Concernant votre épouse rebelle, fautive malgré qu’elle ait été entraînée par Saku, le tribunal a statué. Elle devra être entravée sur le banc à fessée pour subir sa punition devant nous. Cette fessée devra être donnée déculottée cela va de soit. Nous prendrons place face à elle pour lire sur son visage si le message passe bien. Voir le regard et les mimiques incessantes d’une fille fessée, est un spectacle dont je ne me lasse pas.

– Ah non, pas devant tout le monde ! Répondit Virginie.

– Et pourquoi donc ? Vous n’avez pas détourné les yeux ni quittée la terrasse lorsque Malicia et Saku ont été fessées. Je dirai même que cela semblait bien vous amuser. Qu’en pensez-vous les filles ?

Demander à deux filles fessées si elles souhaitent épargner une troisième complice de jeu, frise l’aberration ! ! ! En entendant Malicia et Saku répondre « la fessée, la fessée » Virginie comprit qu’elle n’y échapperait pas. TSM demanda aux filles, d’aller chercher le banc à fessée, ce qu’elles firent de bon cœur sans rechigner, allez donc savoir pourquoi ?

A leur retour, il fut installé face à un canapé où TSM prit place avec les filles, avant d’ajouter à l’attention de Virginie « ainsi nous ne verrons pas vos courbes fessières, votre pudeur ne sera donc pas affectée. Toutefois, il faudra penser à nous regarder ». Au regard qu’elle lui lança, il fut facile de lire les noms d’oiseaux qu’elle n’osa pas prononcer.

Le spectacle d’une grande qualité se transforma rapidement en comédie musicale, ponctuée de « ah » et de « Ouh » lors de l’application de le sentence. Il ne manquait plus que le vendeur de pop-corn pour que cela soit parfait. Paul quant à lui ne l’épargna pas, jouer en public lui donnait des ailes, si bien que les filles durent appliquer un peu de crème sur les fesses de la condamnée.

Saku fut condamnée au ducking-stool sans chaise. Sa sentence fut appliquée à la piscine. Elle fut jetée dans l’eau mains menottées dans le dos. Aussitôt rejointe par TSM, une sorte de dialogue social vit le jour au milieu de la nuit.

– Avoue que tu es une sorcière !

– Non !

—> Glouglou

Cela prit un certains temps, à peu près 10 pages word que je ne vais pas écrire afin de ne pas vous lancer. Une petite fessée fut donnée à Saku sur la margelle pour faire sécher ses fesses. La coquine ne put contenir son envie de jouer en tapant dans l’eau pour éclabousser tout le monde. Si bien qu’elle fut mise au pilori fesses à l’air pendant le dernier verre de la soirée. (Enfin, presque le dernier…)

Le lendemain, TSM les retrouva nus à la piscine avec Saku. Il ne s’attarda pas pour ne pas les gêner mais comprit que le gîte avait fait sauter le verrou « pudeur » de Virginie. Alors qu’il travaillait son potager, Saku vint le voir pour lui indiquer que Paul désirait lui parler.

Elle le guida jusqu’à la balançoire des fessées où il s’étonna de trouver Virginie entravée fesses à l’air sur le banc à fessée suspendu.

– Je n’arrive pas à bien gérer votre balançoire, pouvez-vous me faire une démonstration s’il vous plait ? Prétexta Paul pour l’inviter à jouer.

TSM se fit évidement un plaisir de lui faire une démonstration. Il commença à la pousser comme l’on fait sur une balançoire traditionnelle, enfin presque car là, Virginie était entravée sur le banc à fessée suspendu. A la suite de quoi, il n’eut plus qu’à entretenir la vitesse du balancement lorsque les fesses venaient à la rencontre de sa main. Cette « garce » de Saku ne put se contenir et se mit côté « tête » pour aider au mouvement. Virginie demanda réparation, elle l’obtint de suite, allez donc savoir pourquoi !

– Je vous propose qu’elle soit châtiée lors d’un concert fessée à l’apéritif, est-ce que cela vous convient ? Demanda TSM.

Virginie et Paul approuvèrent de bon coeur mais ne purent savoir ce qu’est un concert fessée. Si bien qu’ils furent un peu en avance pour l’apéro.

Même innocente, (enfin presque une femme n’est jamais innocente) Malicia fut invitée à s’agenouiller sur la table basse à côté de Saku. TSM mit de la musique bien rythmée et revint avec deux cravaches. Il s’installa sur le canapé et entreprit de jouer de la batterie sur les fesses offertes. Ayant le rythme dans la peau et quelques expériences avec les baguettes, les trois compères s’amusèrent gaiement. Paul voulu essayer après la démonstration, mais manquant d’expérience cela ne dura pas. Il promit de s’entraîner !

Après le repas, les tourtereaux prirent le chemin du retour en promettant de revenir pour d’autres aventures et « quelques bricoles » que Virginie voulait essayer. Si sa timidité ne l’avait pas freinée, elle aurait bien volontiers joué bien plus.

– Et dire que tu m’as fait des caprices et la tête pour ne pas venir ! Conclue Paul en lui donnant une grande claque sur les fesses pour la pousser vers la voiture.

FIN

Cette histoire n’est pas totalement fictive. Paul et Virginie sont des personnages inventés. Malicia et Saku existent réellement et sont parfois très complices. Les jeux indiqués dans cette histoire ont déjà été réalisé X et X fois chez nous à Vauvert.

Vous pourrez venir en vacances au gîte fétichiste en 2023 pour vivre chez nous vos passions et envies si vous le désirez. Le ton de cette histoire correspondra à l’ambiance que vous pourrez trouver chez nous.

Le site du gîte est ici : http://gitefetichistes.com/

(Le site est en construction mais vous pouvez nous contacter pour être informé de l’ouverture)

 

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 janvier 6 29 /01 /Jan 17:49
Reseaux-sociaux-et-l-enfer-de-la-prostitution-et-de-la-d.jpg
A mi-chemin entre le policier, le thriller, l’érotisme et le hard, ce récit aux rebondissements multiples vous entraînera dans les bas-fonds de ce monde.

Outre le plaisir de lire ce type d’histoire, les parents devraient prendre le temps de s’enrichir de certaines informations qu’il contient. Leurs e n f a n t s pourraient (hélas) être un jour pris dans cette tourmente.

Grisant, inquiétant, pédagogique, affolant !

.....................................

Avec ses yeux bleus à faire fondre les curées et les nonnes, à 18 ans, Alice est une très belle jeune fille. Un véritable cachou d’amour à mi-chemin entre Marilyn Monroe et l'actrice sud africaine Charlize Theron en modèle réduit. En effet, sans être maigre, malgré une poitrine un peu généreuse, sa taille fine donne l’impression qu’elle a 15 ou 16 ans. Insouciante, un peu fofolle parfois, cette boule d’énergie positive est toujours souriante, pleine de vitalité.

Chaque jours que dieu fait, ses parents la badent et s’auto congratulent d’avoir fait une aussi jolie fille. Brillante avocate, sa mère a choisi un poste de conseiller juridique à temps partiel dans une multi-nationale pour pouvoir être disponible, pour élever sa fille. Son but était de compenser un peu les absences fréquentes de son paternel.

Engagé dans les commandos marines, son père, Daniel, dit Danny, a réussi à y gravir très vite les échelons grâce à son courage mais aussi son instinct de fin prédateur. Après 15 ans d’armée, il a été recruté par les renseignements généraux. Sa formation militaire l’a emmené à former des agents de terrain mais aussi à réaliser des missions, plus ou moins officielles, un peu partout dans le monde, pour les services secrets Français.

Seize ans plus tard, il quitte officiellement ce métier usant pour prendre une retraite « à temps partiel ». En clair, il ne réalise plus que quelques missions très officieuses grassement payées par l’État, pour des actions non revendiquées visant à débarrasser la terre de quelques nuisibles hauts placés, impliqués dans des cartels mafieux. Le dernier en date était un ambassadeur véreux.

Pour fêter ses 18 ans dignement, Alice souhaite quitter Aix et se rendre à Paris pour une virée avec ses amies et copines des réseaux sociaux. La lubie de l’une d’entre elle, a été d’organiser une grande virée d’étudiantes pour fêter leur BAC. Autant dire que Danny voit cela d’un très mauvais oeil. Laisser partir la perle de sa vie dans le monde de la nuit parisienne, ne l’enchante pas.

Convaincu à grands coups de bisous et de « papa je t’aime », le père finit par céder et accepte de la laisser partir. Habitué à des missions d’espionnage, il subtilise le téléphone mobile de sa fille pour y placer un traqueur GPS. Ce n’est pas qu’il souhaite la fliquer, mais il a tellement vu de choses horribles qu’il préfère se donner un moyen de la retrouver « au cas où ».

Arrivées à Paris Orly avec une de ses copines, elles se font accoster par un jeune beur, très bien de sa personne. Un mouvement de grève de transport parisien ne leur permet pas de prendre le métro automatique Orlyval bloqué par les grévistes. Avec un Français impeccable, des vêtements de grande marque, il leur propose de prendre un taxi et de partager la note.

Pendant le trajet, ils discutent de tout, sympathisent et Lisa, la copine coquine d’Alice ne cache pas qu’elle le trouve craquant. Au lieu de se rendre à l’hôtel comme prévu, elles se rendent chez une de leurs amis du réseau social « Skyrock ». Ses parents étant en voyage, elle peut les recevoir sans aucun problème dans un luxueux appartement proche de la Seine, entre le Palais-Bourbon et les Invalides. A peine arrivées, après les accolades et bisous, Lisa échange déjà des textos avec ce soi-disant étudiant marocain, étudiant à Paris.

Karim connaît déjà l’adresse des filles, il sait aussi qu’elles sont seules et qu’elles ont envie de faire la fête. Par texto, il leur propose de venir à la fête donnée par un ami sur une péniche renommée pour ses fiestas grand luxe ou l’on croise le gratin parisien. Le rendez-vous est pris, il passera les prendre avec sa voiture à 20 heures.

Sur Faceboock, Skyrock blog et autres réseaux sociaux, tout internet sait déjà que les filles ont eu des entrées sur la péniche renommée. Entre filles, on aime bien partager, surtout ce genre de chose qui fait râler les copines.

Vêtue comme des reines, elles montent sans se méfier dans un fourgon Mercedes aux vitres tintées, même si à l’intérieur, il y a déjà trois hommes eux aussi vêtus pour la fête. A peine assises et la porte fermée, un des hommes les braque avec un pistolet, des sacs épais leur sont passés sur la tête. Terrorisées, elles se laissent menotter.

Pendant le trajet, malgré leurs suppliques de désespérées, elles sont plus ou moins tripotées, mais rien de plus. Un quart d’heure plus tard, le fourgon pénètre dans une cour d’entreprise, le portail est aussitôt fermé derrière eux. Invitées à descendre, les gazelles en larmes sont conduites dans une chambre froide réaménagée en cellule de transit.

La prise en charge de la marchandise.

Installées confortablement, debout mains menottées aux barres, servant, en d’autre temps à accrocher des quartiers de viande, elles se désespèrent. Une heure plus tard, l’une d’elle s’est fait pipi dessus, autant de peur que d’envie. Lorsque la porte de la chambre froide s’ouvre, toutes les trois cris de peur, l’une d’elle crie « au secours », mais, évidement, sans grand résultat.

L’une d’elle est décrochée pour être guidée dans une autre chambre froide pour une visite médicale, ou plutôt, une inspection visant à chercher une éventuelle virginité. Placée manu militari sur une vielle table gynéco, une fois la culotte arrachée, la jeune fille se met à hurler lorsqu’un homme se met à tripoter son sexe. Convaincue qu’elle va être v i o l é e, elle se débat et supplie en vain. L’inspection ne dure pas. Après lui avoir fait une piqûre de ??? dans le bras, elle n’est pas v i o l ée et ramenée à la cellule avec ses copines. La suivante est Lisa, elle est tellement terrorisée que les hommes doivent la porter, les gifles ne l’ont pas débloquées, au contraire, elle s’est écroulée sur le sol.

Lorsque Alice apprend ce qui est arrivée à la première des filles, elle a encore plus peur. Elle comprend que leurs ravisseurs font partie d’un réseau de traite de blanches ou quelque chose comme ça, et que les attouchements n’ont qu’un but : voir si elles sont encore vierges. Les jeunes vierges peuvent être revendues à de riches émirs des pays du Moyen-Orient, les autres dans des bordels. Celle qui est passée la première semble de meilleure humeur, la piqûre de ??? semble l’avoir un peu apaisée.

A son tour, Alice est conduite à « l’inspection », sachant ce qu’ils veulent voir, elle n’est pas terrorisée. Effectivement, c’est bien ce qu’ils cherchent, ils font le tri des filles pour les réorienter en fonction de leur virginité. Elle en est clairement convaincue quand ils la félicitent et lui disent que c’est « une bonne fille ». Effectivement, c’est la seule chose qui la différencie des autres. Alice a beau être un peu coquine, elle ne voulait faire « la chose » qu’avec l’homme de sa vie.

Après sa piqûre, elle aussi se sent plus calme mais, grande sportive, son corps résiste mieux à la d r o g u e qu’ils lui ont injectée. Ramenée à la chambre froide avec ses copines, elle leur annonce clairement ses conclusions et leur demande si elles sont vierges. Les deux autres ne le sont plus et commencent à le regretter amèrement.

Le dressage commence avec les photos de la marchandise.

Un quart d’heure plus tard, des hommes cagoulés pénètrent dans la chambre froide. Il leur retire le sac qu’elles ont sur la tête.

  • Les filles, il va falloir être gentilles si vous ne voulez pas souffrir. Vous voyez ce truc que j’ai dans la main, c’est un mini Taser. Pour l’instant, je l’ai réglé au minimum. Même au minimum, c’est très douloureux, et au maximum dans la chatte ou le cul, c’est horrible. Perso, j’aime bien le mettre sur le clito des filles, après elles ne peuvent plus se branler comme des salopes. On peut les exciser sans problème le bouton ne leur manquera pas. Vous allez donc faire ce que l’on vous demande sans discuter ou alors.... bizzz, bizzz ! Leur indique le sadique en faisant « crisser » le Taser près de leurs visages.

Détachées et encadrées par trois hommes, elles sont conduites dans un local où une mini scène, équipée d’une barre de Pole Dance, est grandement éclairée. Sur le côté de la salle, se trouvent des coiffeuses sommaires équipées d’un spot et de nécessaire à maquillage.

  • Vous avez dix minutes pour vous refaire une beauté, après bizzz, bizzz ....

Les filles supplient et obtiennent des « bizzz, bizzz » en l’air et un sourire sadique en guise de réponse. L’une d’elle essaie de s’enfuir, rattrapée près de la porte, elle est conduite à celui qui semble être le chef. Le hurlement qu’elle pousse au contact du Tazer est très pédagogique pour les deux autres. La fille rebelle en larmes crie des « oui » des « pitiés » avant d’être relevée et poussée vers une des coiffeuses.

Se refaire une beauté dans ces conditions tient du miracle, mais quand monsieur bizzz, bizzz est derrière vous, vous faites des efforts.

  • Ca suffit, montez sur la scène et tenez-vous la main !

Les trois « stars » un peu chancelantes s’exécutent, le chef fait des photos de groupe en leur ordonnant de prendre des pauses. ALICE est toujours au milieux des trois, « pour un tarif de groupe peut-être » pense t’elle. A la suite de quoi, c’est chacune leur tour, mais les choses deviennent plus difficiles. En effet, elles doivent faire voir leur fesses, leurs seins et prendre des poses lascives en s’accrochant à la barre. Le rimmel de ALICE se désespère sous les larmes. Fermement invitée à se reprendre et à arranger sa « gueule de salope » après quelques minutes, elle monte sur scène à son tour pour la séance photo dont elle se serait bien passée.

  • On va vous conduire en chambre, soyez sages !

Ce qu’ils appellent « chambre » s’avèrent être une autre chambre froide équipée d’un somptueux matelas jeté à même le sol et des toilettes chimiques. Un pack de bouteilles d’eau est posé dans un coin pour leur « apéritif » de bienvenue.

...........................

Danny s’inquiète, sa fille ne l’a pas appelé et pire encore, tous ses textos sont restés sans réponse, elle ne répond plus au téléphone. Il quitte Aix pour se rendre à Marignane et prendre le premier avion pour Paris après avoir passé quelques coups de téléphone.

Fred, un de ses amis des renseignements généraux, a immédiatement quitté son domicile pour se rendre au bureau et lancer une recherche. Ce qu’il découvre sur les fichiers de la police, n’est pas rassurant.

Le nombre de fugues chez les 13-17 ans explose de 10 % chaque année. Sur les 58 911 personnes recherchées en France en 2009 et recensées dans le fichier national, 46 595 disparitions étaient des fugues de m i n e u r s. Selon le fichier national des fugues, 77% des fugueurs étaient âgés de 15 à 18 ans. Les fugues de m i n e u r s concernent autant les filles (50,8%) que les garçons et durent plus de 1 mois dans un 1/3 des cas.

En affinant ses recherches, il découvre que de nouveaux réseaux de prostitution sévissent en France depuis que les réseaux sociaux se développent. Sur la région parisienne, plusieurs enquêtes sont en cours. Hélas, la police manque de moyens et avec les procédures devenues de plus en plus contraignantes, comme la présence d’un avocat lors d’une perquisition..... Cela ne les aide pas.

Il est minuit quand il récupère son ami Danny à Orly dans une voiture de service. Lorsqu’ils remontent sur Paris, le bilan n’est pas génial même si Fred essaye de le rassurer, « c’est encore une ado elle fait la fête. Elle a peut-être cassé son téléphone, ....

  • Son téléphone est coupé depuis 21 heures. Conduit moi à la planque du centre, je vais enquêter de mon côté.

  • Tu vas faire des conneries, fais attention, tu n’es pas en mission.

  • Le nom de la mission est « ma fille » !

  • OK mais attend demain avant de t’affoler et de t’énerver.

.......

Après avoir récupéré une valise de première urgence contenant un téléphone satellite, des armes et autres bricoles.... Danny prend un taxi pour se rendre à l’hôtel où sa fille devait descendre avec sa copine. Lorsqu’il présente sa carte de police au réceptionniste, il apprend que sa fille n’est jamais venue et que la chambre n’est pas occupée. Le petit jeune n’aime pas les flics et refuse de lui donner la clé pour qu’il aille vérifier. Attrapé par le col de sa chemise, il est soudainement attiré par le comptoir, Danny rapproche sa tête de la sienne en lui disant « dans dix secondes je vais faire de toi une femme avant de t’envoyer en garde à vue ».

Le petit jeune abdique aussitôt devant cet homme aux yeux de tueur. Après l’avoir posé sur son siège mais sans lâcher la cravate, il lui explique calmement qu’il va oublier ce contretemps dans son rapport pour enlèvement et séquestration. La chambre est effectivement vide, les filles ne sont pas venues. Danny rappelle aussitôt son collègue pour lui donner cette information puis lui indique qu’il se rend au dernier bornage du téléphone de sa fille au nord de la Porte de la Chapelle.

Lorsque le taxi le dépose dans une zone industrielle au milieu de la nuit, le chauffeur lui indique que le secteur est plutôt dangereux à cette heure. Questionné sur les raisons de cet avertissement, il lui indique que beaucoup de dealers et camés zonent dans le quartier. Danny part à pied dans la zone pour trouver un dealer. Son but n’est pas d’acheter de la came comme l’on peut s’en douter, mais faire croire qu’il recherche des filles pour son très riche patron qui les aime jeunes.

........................

Les affaires ne traînent pas chez les Kalbî, les photos des filles sont déjà sur le Dark net sous d’autres prénoms, évidement. Quelques émirs ont été contactés pour la jeune poupée vierge. Sa mise à prix est à 200 000 euros sur un réseau ultra privé. Le lendemain à 11 heures, sa cotation est à 400 000. Craquant sur la petite jeune, elle est achetée à 18 heures pour la modique somme d’un million d’euros. Elle doit être livrée vierge mais dressée sans être abîmée.

Dans leur chambre quatre étoiles, les filles se désespèrent. Outre l’enlèvement et la séquestration, la bouffe est dégueulasse, l’eau n’est pas celle initialement contenue dans les bouteilles. Au plus elles boivent, au plus elles ont soif, et au plus elles boivent, au plus elles sont fatiguées de ne rien faire.

Lorsqu’ils viennent chercher Alice pour son dressage, elle est déjà un peu zombie et ne résiste plus. Ils lui posent un sac sur la tête et la font monter dans le fourgon. Déposée devant un immeuble Porte Saint-Martin, elle est guidée dans des couloirs jusqu’à une pièce sombre pour y être entravée sur une chaise. Sa cagoule lui est retirée.

  • Tu vas assister à un beau spectacle ! Lui indique le chef après l’avoir bâillonnée. C’est ce qui arrive aux filles rebelles, ensuite, elles sont mises au bordel, nous passerons en voir un pour que tu puisses savoir ce que tu risques si tu déconnes et refuses de te soumettre.

Abandonnée sur sa chaise, Alice se morfond pendant un long moment et commence à s’endormir. Soudain, le mur face à elle s’illumine. A travers une glace sans tain, elle découvre une pièce emménagée en donjon. Une fille très jeune et nue est conduite sous une chaîne, pour y être menottée. Son visage puis ses cheveux en bataille affichent clairement qu’elle a souffert et pleuré. Un petit homme cagoulé entre dans le donjon avec un fouet à la main. Lorsqu’il entreprend de la tripoter, elle lui donne des coups de pied.

Le petit homme prend du recul, arme son fouet et entreprend de la lacérer sous les yeux horrifiés d’Alice. La fille hurle, se tord de douleur, remonte ses jambes pour essayer d’éviter les coups en vain. Un quart d’heure plus tard, son corps meurtri pend lamentablement sous la chaîne. Il la redresse et la tripote, épuisée et ne voulant plus souffrir, elle se laisse faire. Totalement brisée, la jeune fille se laisse même embrasser à pleine bouche.

Après l’avoir décrochée, il lui ordonne de ramper à ses pieds et de les embrasser. Son ordre est conclu par un coup de fouet en l’air. La pauvre petite se met aussitôt à ramper vers lui, elle s’accroche à ses pieds comme si ils devenaient sa bouée de survie. Attrapée par les cheveux, elle est mise à genoux devant le sadique qui ouvre son pantalon pour sortir son sexe. Devant son refus de le sucer, la valse du fouet reprend aussitôt. Le coeur d’Alice est au bord de l’explosion devant toute cette horreur. Elle peut fermer les yeux mais pas ses oreilles, ce qu’elle entend lui serre la gorge tout en faisant couler ses yeux.

La fille finit par abdiquer, une fois remise à genoux, elle prend le sexe bandé en bouche et se laisse profaner par le petit vieux. Après, semble t’il avoir éjaculé, il la repousse, se rhabille et sort de la pièce en la laissant sur place comme un meuble. Anéantie, elle s’écroule sur le sol. Quelques secondes plus tard, deux hommes entrent, et la porte jusqu’à un carcan en forme de pilori obligeant la victime à rester penchée en avant. Ils lui lient les jambes avant de quitter la pièce.

Tête et mains bloquées dans ce pilori exposant ses petites fesses, elle ne peut rien faire d’autre que subir les hommes qui, à tour de rôle viennent la baiser. Alice comprend que l’un d’eux la sodomise quand elle se met à hurler. Horrifiée, elle ferme les yeux, elle voudrait ne plus rien entendre, ne plus rien voir, mais hélas, cela fait partie de sa .... formation. Le chef vient la chercher un long moment plus tard.

  • Je vais te faire visiter l’établissement. Si tu tentes quoi que ce soit, tu passeras au donjon toi auss,i avant de passer dans un des salons que tu vas voir.

Alice ne peut répondre, il ne lui a pas retiré son bâillon. Toujours menottées mains dans le dos, elle est guidée dans les couloirs. Des box sommaires sont emménagés, une tenture comme les salons d’essayage des magasins ferme la porte de chacun d’eux. Le chef en soulève quelqu’une au passage, Alice est horrifiée parce que qu’elle voit. Des filles complètement camées offertes en pâture à des hommes. Elles ne se défendent même plus et, comme des poupées sans vie, se laissent tripoter et baiser. Certaines semblent vraiment très très jeunes

Ce que ne peut savoir Alice, c’est qu’une bonne partie de ces filles est là presque « volontairement ». Certaines ont subit des chantages après avoir été piégées sur le net, la menace que tout soit découvert et que leur vie de « dépravée » soit affichée sur Facebook et autres réseau sociaux les ont contraintes à ça. A la suite de quoi, elles ont été camées contre leur gré au départ, et à présent, elles viennent négocier leurs corps contre des doses.

  • Là tu vas voir la rebelle de tout à l’heure, elle est de service ce soir !

La pauvre fille est attachée bras et jambes en croix sur un lit, un gros pervers est en train de la baiser en couinant comme un porc. Emmenée au donjon, Alice se désespère. Elle s’imagine à la place de l’autre fille qu’elle a vu souffrir et vivre un enfer.

  • Nous allons faire un test pour voir si tu as compris ! Lui indique son ravisseur « en chef » après lui avoir attaché les mains au-dessus de sa tête et retiré son bâillon.

Ce que ne peut savoir Alice quand il se love contre son corps de rêve, c’est qu’il ne peut pas la fouetter et qu’elle a été vendue vierge et sans marque pour un million d’euros. Tout en la tripotant, il colle sa bouche contre la sienne pour l’embrasser. Même à deux doigts de vomir, elle ne fuit pas le baiser, ce qu’elle a vu est trop horrible, la menace est trop forte.

Elle rend le baiser à cet homme abject fouillant sa bouche de sa grosse langue. Les poils de sa moustache griffent son visage, l’odeur de cet homme lui donne également la nausée. Lui, il savoure ce baiser. La petite à un goût de miel, sa peau est si douce qu’on dirait de la soie. En d’autre temps rabatteur, avant d’être recruté par les Kalbî, il sait dompter les gazelles, même si celle là, il ne peut la baiser. Tout en lui roulant une pelle interminable, il joue avec les « tétines » de la poupée pour la faire réagir.

Son autre main lui caresse les fesses et sonde délicatement son étroit orifice. Puis c’est à son chaton qu’il attaque avec la même douceur, même horrifiée, la jeune vierge ne reste pas insensible à son savoir faire. Il faut dire qu’avec ce qu’elle a dans les veines, Alice n’a plus toute sa raison....

En totale perdition sous les effets de la D r o g u e , avoir droit à des caresses au lieu d’horribles souffrances la perturbe. Alice pousse à présent de petits couinements mélodieux sous l’experte caresse. C’est horrible pense t’elle soudain en réagissant.

A SUIVRE ICI

Ou ici pour l'histoire complète

Ou ici pour l'histoire complète

PROTEGEZ VOS E N F A N T S DU NET ET LISEZ CE QUI EST CI-DESSOUS

Les jeunes de 15 à 24 ans sont les plus connectés. À l’échelle mondiale, 71 % d’entre eux utilisent Internet contre 48 % pour la population totale. Les garçons passent 4 h par jour environ, 3 h 20 pour les filles devant les écrans (tablettes, smartphones et ordinateurs). Ils utilisent beaucoup les réseaux sociaux* comme Facebook et Instagram pour partager des informations, et vont sur des applications comme Snapchat pour échanger des photos et des vidéos. Lorsqu’ils jouent à des jeux vidéo, ils peuvent communiquer avec des joueurs en ligne. Tous ces échanges comportent des risques car on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo.

Il y a des trucs sympas, sur les réseaux sociaux, le problème majeur est de laisser les mineurs sans surveillance. En effet, il n’y a pas que la drogue et le sexe sur internet !

Il y a actuellement Momo comme challenge mortel

Ce nouveau jeu des réseaux sociaux russes incite les adolescents au suicide

Top 10 : les pires challenges et défis dangereux pour la santé

Lire la suite : Réseaux sociaux et l’enfer de la prostitution et de la drogue 2

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 08:59

Interview-d-une-keyholder.jpg

Interview d’une femme adepte de la cage de chasteté (Ce n'est pas BDSM)

Cette interview a été réalisée avec la femme d’un couple de Fessestivites. Pour ne pas être ennuyée et ne pas être sollicitée par des hommes lui demandant de conserver les clés de leur cage de chasteté, le pseudo du couple ne sera pas dévoilé.

Webmaster

  • Bonjour et merci d’accepter de nous dévoiler vos petits secrets intimes. Je vais donc vous poser des questions à propos de votre vie de couple et de vos pratiques avec la cage de chasteté. Ma première question est donc, qui a décidé d’introduire la cage de chasteté dans votre couple ?

XXX

  • C’est mon mari qui est un coquin, toujours en recherche de plaisirs divers et multiples. Comme nous sommes sur Fessestivites depuis un moment, surtout lui, le BDSM l’attirait. Il voulait que nous jouions avec la domination et la soumission. Il m’avait proposée que ce soit une fois lui le maître, une fois moi la maîtresse pour pimenter nos relations sexuelles. Comme j’ai une totale confiance en lui j’ai accepté.

Webmaster

  • Goûtez-vous, vous aussi, les plaisirs de la soumission ? Est-ce qu’être soumise vous a amusé ?

XXX

  • Cela n’est pas désagréable de s’abandonner à votre mari décidé de vous faire du bien d’une façon différente. Oui cela m’a amusée même si je ne me sens pas du tout soumise.

Webmaster

  • Le faites-vous encore ?

XXX

  • De moins en moins, je prends plus de plaisir de l’autre côté que je trouve plus grisant.

Webmaster

  • Revenons à la cage de chasteté, qu’est-ce qui vous a plu et pourquoi continuer votre relation dans ce sens ?

XXX

  • Autant être directe pour vous répondre, même si cela risque de choquer un peu. J’aime le sexe et les fesses de mon mari. Je n’ai aucun tabou avec lui puisque nous sommes mariés depuis X années. Lorsqu’il est sous cage de chasteté, j’aime la toucher, l’embrasser, jouer avec sa cage et son sexe évidemment. Quand il est en érection, mes caresses décuplent ses sensations, il devient ultra sensible, gémit, m’embrasse avec fougue. Ses étreintes amoureuses sont plus fortes. Il me traite souvent d’allumeuse, ce qui m’amuse car c’est aussi ce qu’il cherche dans cette frustration physique.

Webmaster

  • Vous sentez-vous Maîtresse ?

XXX

  • Non, pas du tout. Enfin si parfois, cela arrive les soirs où nous avons envie de jouer mais cela se limite à la soirée.

Webmaster

  • Vous ne le menacez jamais de lui mettre des jours de cage de chasteté en plus en guise de punition ?

XXX

  • Si souvent, mais ce n’est qu’un jeu pour nous. Il provoque pour que je le punisse en lui faisant plaisir avec des jours en plus. Avec le temps, ce petit jeu s’est installé mais j’insiste en disant que pour nous ce n’est qu’un jeu. Ce qui m’amuse c’est, par exemple, de me lover contre lui dans la journée et de caresser sa cage de chasteté à travers son pantalon, en lui demandant si il ne regrette pas de m’avoir provoquée. Ce qui m’excite c’est de le sentir excité, pas de le dominer, même si cela fait partie du jeu. Je n’aime pas, par exemple, qu’il m’appelle Maîtresse.

Webmaster

  • Vous arrive t’il de le punir ?

XXX

  • Oui, quand il me cherche trop. Je l’accompagne à la douche et lave son bas-ventre et ses jambes à l’eau froide. Il a horreur de ça.

Webmaster

  • Si je peux me permettre d’être indiscret, comment faites-vous l’amour ?

XXX

  • De plein de façons ! Quand il n’a pas sa cage de chasteté, je dirai comme tout le monde. Quand il a sa cage de chasteté, puisque c’est ça votre question, un peu comme si il était une femme lesbienne. Des caresses, des bisous et des sextoys. Le facesitting est sa récompense s’il m’a bien faite jouir. Il aime mon goût, si vous voyez ce que je veux dire.... Assise sur son visage, je le motive en posant mon magic sur sa cage de chasteté ou en titillant ses tétons. Je pense d’ailleurs qu’un jour il arrivera à jouir qu’avec ses seins.

Webmaster

  • Utilisez-vous des godes ou un gode ceinture ?

XXX

  • Nous en avons, bien sur et comme il n’a pas vraiment de tabou lui non plus, il n’y a pas que mes petites fesses qui sont visitées. Le gode ceinture m’amuse peu, je ne m’en sers que comme récompense ultime pour lui faire plaisir. Nous avons un petit rituel avec le gode ceinture. Je le pose sur le lit en évidence ou le lavabo de la salle de bain. Comme par hasard, j’ai droit à des caresses, des massages, il me frotte le dos dans la douche.... C’est lui qui me le met, il accepte sans souci de faire des bisous au gode. En fait, nous sommes très complices dans ces jeux.

Webmaster

  • Avez-vous joué avec la féminisation ?

XXX

  • Oui mais cela ne m’amuse pas et lui va très mal. Il est plutôt musclé et poilu. Cela ne nous a pas empêché de faire une soirée lesbienne, mais comme je vous l’indique, l’image que j'ai de mon mari n’est pas en adéquation du tout.

Webmaster

  • Pourriez-vous aujourd’hui vous passer de la cage de chasteté ?

XXX

  • Oui bien sûr, pendant nos vacances au Cap il ne la porte pas, mais il nous manquerait quelque chose si il ne pouvait plus en mettre du tout.

Webmaster

  • Combien de temps lui faites-vous porter sa cage de chasteté sans aucune pause ?

XXX

  • C’est très aléatoire et en fonction de mes envies. Un peu des siennes aussi mais je joue le jeu de sa frustration, donc cela dépend de ce que je désire. J’ai compris que si je cède à ses demandes, il lui manque cette sorte d’emprise qu’il aime tant.

Webmaster

  • Sait-il où est la clé ?

XXX

  • Oui à mon cou. L’autre est dans sa sacoche dans une enveloppe cachetée en cas d’urgence.

Webmaster

  • Que diriez-vous aux femmes dont le mari a ce type d’envie ?

XXX

  • Vous ne risquez rien à essayer. Si cela vous plait, vous continuez et si cela ne vous amuse pas, vous arrêtez. Si vous êtes clitoridienne, vous devriez apprécier .....

Webmaster

  • Pourrions-nous avoir une photo de vous deux ?

XXX

  • Non désolée, nos tatouages seraient reconnaissables, je tiens à la discrétion.

Webmaster

  • Je comprends et respecte cette réponse. Merci à vous pour cette interview et de vos réponses.
QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 décembre 2 28 /12 /Déc 10:22

Bonnes-fetes-de-fin-d-annee.jpg

OU CLIQUEZ ICI

 

Entre la crise, (pas d’argent pour le train ou la voiture), la pandémie et les personnes isolées pour X raisons, nombreux étaient seuls le 24 et le 25 décembre. J’ai donc décidé d’ouvrir quasiment*** toutes les vidéos de Fessestivites GRATUITEMENT les 24 et 25 décembre.

*** quasiment toutes les vidéos = seules les vidéos réellement réservées aux abonnés (c’est le choix de certains membres) n’étaient pas visibles sans abonnement.

TRISTE CONSTAT : il y a eu des centaines de membres connectés les 24 et 25 décembre. Nous avons même eu une pointe à 200 personnes en simultané le soir de Noël !
Nous ne sommes pas dupes, certains connectés étaient en couple mais quand même, cela signifie aussi que les réunions de famille ont été gravement affectées par la crise.
Comme les célibataires ne pourront même pas aller dans les boites de nuit se changer les idées, par solidarité, nous renouvelons LA GRATUITE de l’accès à plus 10 000 vidéos le 31 décembre et le premier janvier 2022.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année.

TSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés